~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça fait un bail putain |October|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Ça fait un bail putain |October| Empty
MessageSujet: Ça fait un bail putain |October|   Ça fait un bail putain |October| Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

    Angel se baladait sur les champ-Elysée avec Kim qu'il tenait pas la main. Elle lui racontait plein histoire a dormir debout et ça faisait monstre rire notre brun. Cette petite avait une imagination débordante. Il la verrait bien prendre des cours de théâtre un jours. D'ailleurs, un jours alors que la mère de Deamon l'avait emmené voir un spectacle de théâtre pour enfant elle avait dit à Angel (à son retour) qu'elle voulait faire du théâtre.

    Bref Alors quelle continuait a raconter tout un tas d'histoire de lapins roses volants L'androgyne vis, pas loin une jeune fille...Une jeune fille qu'il avait cotoié il y a deux ans...C'était October son ex girlfriend. .. Angel s'en était toujours voulu de l'avoir quitté. En fait il l'avait quitter parce que sa mère venait de mourir et qu'il savait ce qu'il devrait faire pour survivre. Et pour ça il préférait être célibataire, et ça peu se comprendre non ?! Mais ce qu'il regrettait c'est de n'avoir jamais eut le courage de lui dire la vérité sur sa vie. Car à chaque fois qu'ils se voyaient c'était soit dehors soit chez elle. Jamais october n'a sus exactement ou Angel vivait et qu'est ce que faisait sa mère...


    ma puce, je crois avoir vu quelqu'un que je connais, tu viens la voir avec moi ?!

    C'est qui ton amoureuse ?

    Angel eut un sourire attendrissant et se dirigea vers la jeune fille

    October ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

Ça fait un bail putain |October| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un bail putain |October|   Ça fait un bail putain |October| Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

    Nous sommes mercredi et pour vous dires aujourd'hui October ne peter pas la forme , elle venait d'apprendre que l'une de ses amies etait morte , et sa l'avait vraiment demoralisé , mais vu qu'October est une fille qui ne montre rien a personne , elle souriai et sauter comme une petite folle . Elle ecoutait The Gazette , putin mais qu'est ce qu'elle aime ce groupe . Elle portait une superbe robe rouge , et avec de lunette coeur noir en dessou ses lunette elle etait maquillée de ses yeux de noirs comme a son habitude . Elle marchait tranquillement quand quelqu'un l'interpella , elle reconnu Angel l'un de ses ex , sa faisait deux ans oui deux ans qu'ils n'etaient plus ensemble . October etait folle amoureuse de lui mais un jour comme sa il l'as quitte sans explication pour etre franche sa l'avait franchement bouleverser mais maintenant c'est du passée .

    Oui , oui c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Ça fait un bail putain |October| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un bail putain |October|   Ça fait un bail putain |October| Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:01

    October c'était retournée pour le regarder. l'avait-elle reconnue ? Surement.. Angel eut petit sourire un peu géné quand même. La dernière fois qu'ils c'étaient parler c'était quand Angel l'avait quitté

    Je..Ouaw, ça fait un bail. je savait pas que tu était restée à paris.. Tu me diras, la ville et grande

    Kim qui était très curieuse et qui n'avait toujours pas eut de réponse à sa question tira la t-shirt d'Angel

    mais euh pourquoi tu me réponds paaas.

    Désolé...Hum non c'est pas..enfin c'est plus mon amoureuse pupuce

    Il pris alors Kim dans ses bras

    Au fait euh October je te présente Kim, Kim je te présente october

    Salut =) Dit la petite un grand sourire aux lèvre

    Tu sais, je voulais te dire que..Bon okay c'est un peu tard mais je voulais m'excuser. J'ai pas été correcte avec toi il y a deux ans et je m'en suit beaucoup voulu
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

Ça fait un bail putain |October| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un bail putain |October|   Ça fait un bail putain |October| Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:05

    Non , je suis pas restée a Paris . En faite je suis partit un petit moment au Canada (lL) . Sa fait seulement deux jours que je suis revenue a Paris .

    Elle souria , puis regarda Angel et la petite fille qui faisait que de parler xD .

    Coucou =) . Oh c'est pas grave enfin je veut dire maintenan c'est pas grave mais j'aurai quand meme voulu avoir une escuce quand tu m'as quitter . Mais c'est du passée =D .

    Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait un bail putain |October| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un bail putain |October|   Ça fait un bail putain |October| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait un bail putain |October|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet with October ?
» j'arrive pas a dormir {October}
» Ça fait mal |Deamon|
» fait du shopping ( Libre)
» Fait du Shooping[Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Les champs Elysée--
Sauter vers: