~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fait du shopping ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Melissa n'avait pas grand chose à faire alors elle décida d'aller faire du shopping quoi ce n'était pas de la faute de Melissa si elle est une dépenseuse compulsive. Elle sorti de chez et elle était vetue d'un jeans et d'un super beau chandail alors il fesait un peu frisquet ce matin la alors Melissa decida de se vetir avec son petit manteau elle sorti et se dirigea vers le centre commerciale à peid elle ne voulait pas prendre sa BMW ou bien sa mercedess il fesait beau elle decida d'y aller à pied. Elle marcha pendant quelques instants et une fois arrivé elle entrouvit les porte et decida de rentrer a l'interiuer du centre d'achat c'était tellement fabuleux voir un aussi grand magasin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

    Les galeries Lafayette. L'endroit de rêve pour notre petit Aki qui est lui aussi, depuis qu'il est sorti de sa cave un dépenseur compulsif.

    Akira se réveilla se matin là avec la sourire aux lèvre. il alla sans sa cuisine et se prépara un chocolat chaud. Et en même temps qu'il buvait se brevage délicieux l regarda son agenda. HA malheur ! Il n'avait rien prévu aujourd'hui. Non. Il n'était pas question qu'il reste seul. il n'en était pas question ! pas du tout.
    Vite une idée. Le petit japonais tournait en rond dans sa cuisine en short de pyjama pour trouver que faire. Il ne pouvait pas aller chez le coiffeur, il y avait déjà été hier.

    **Que fait purrée c'est pas possible !**

    C'est alors que le jeune homme tomba sur un publicité des galerie Lafayette. Oui parce que après tout cela ne fait que deux semaines qu'il est à Paris alors entre le déménagement et l'achat de meuble coloré il n'avait pas eut le temps d'aller faire du shopping.
    Un sourire raviva la flamme du jeune garçon. Il avait trouvé. Il allait faire du shopping.
    Donc il finit son chocolat, alla s'habiller je coiffa, se maquilla et après tout cela il sorti, pris le métro parce que marcher de la banlieue jusqu'au centre ville ça l'embêtait.
    Et environs 15 minutes plus tard il était arriver devant le magnifique centre commercial.
    Le jeune homme en resta bouche bé. Après deux minutes d'admiration il finit par entrer. OUaw, c'était encore plus impressionnant dès qu'on était entré x'D
    C'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:19

Melissa était à l'intérieur de centre d'achat la elle était contente elle allait presque tout depenser quoi elle étiat comme sa depenseuse compulsive alors un sourire apparut sur ses lèvres et ses yeux étaient brillants alors elle decida de faire rangé par rangé pour voir ce qui était beau et cher quoi une fille à papa aime bien depenser et acheter tout ce qui est cher. Peu importe elle entrevit une silhouette qui venait tout juste de rentrer ici elle ne l'avait jamais vu au apr-avant sans doute que cette silhouette était nouvelle et aussi Melissa habitait 2 mois Paris alors.

Elle le regarda et n'y prit pas attention apres quelque seconde qu'elle l'aviat regarder alors elle prit des vetements sa sa sa sa sa sa sa sa et sa unechance qu'elle avait prit un panier sinon elle n'aurait pas été capable de marcher avec tous les vêtements qu'elle voulait essayer elle regardait dans chanque ranger et prenait sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa et sa et le mit dans son panier dison qu'il lui fallait 2 paniers seulement pour les vetement qu'elle voualit essayer alors elle vit une dame qui s'occupait des salles d'essayage mit les vetemens qu'elle voualit essayer et continuait son chemin pour voir si rien d'aure l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:04

  • Akira finit par entrer dans une boutique ou il venait de voir un magnifique blouson noir très feminin qui lui conviendrait très bien ^^ et en plus il était cher 456 euros. Rah il était parfait ^^
    Il entra donc dans la boutique, le pris dans le rayon et boum dans son élan il bouscula un jeune fille brune.

    Oh excuser moi

    Dit il avec son sourire habituel bien sur. 4a passait toujours mieux x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

La jeune brune se fit bousculer par celui-ci peu import il s'étiat excuser c'était très gentil de sa part d'habitude certaine personne s'en contre fiche et ne s'excuse meme pas peu importe elle vit qu'il lui avait fait un sourire un très beau sourire alors à son tour elle lui fit un sourire et lui dit tres gentiment en le regarda

Ça va ce n'est rien en passant jolie blouse que tu as choisi et je m'apelle Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

    Oh la jeune fille avait l'air plus que gentille ^^ Il continua donc de lui sourire et la remercia du regard quand celle ci lui dit que le blouson qu'il avait choisi était très joli.


    Merci beaucoup. Enchanter Melissa, Moi c'est Akira


    Aki aimait tellement faire de nouvelles connaissance et là c'était bien parti hein ^^


    Je peu t'inviter à aller boire un truc juste en face ?


    Bah oui quoi, il y avait un café super sympa juste en face la boutique ou ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:57

Melissa était ravie que le compliment qu'elle venait de lui dire lui avait plus il venait de lui dire qu'il était enchanter et qu'il se nommait Akira sans doute qu'il n'était pas d'ici peu importe il semblait etre quelqu'un de tres gentil alors elle le regarda et lui dit

Enchanter moi aussi Akira

Elle était toujours en sa compagnie lorsque celui-la venait de l'inviter à prendre quelque chose juste en face alors elle ne pouvai tpas refuser une telle invitation alors elle le regarda et lui dit en souriant

Ouais pourquoi pas on pourait faire ample comnnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:29

    Aki fut heureux que la jeune fille accepte son invitation. Il mis alors son blouson en réservation histoire que personne d'autre que lui ne puisse l'avoir puis les deux jeunes gens se dirigèrent vers le café. Ils s'installèrent à une petite table puis, quelques minutes après un serveur arriva vers eux pour leur demander se qu'ils désirait.
    Akira laissa Melissa commander en premier histoire d'être galant. Parce que ça ne se fait pas de commander avant une dame x'D
    Quand la jeune fille eut effectuer sa commende Akira qu'il désirait un coca (zero) attention ^^


    Euh est sinon tu vis en banlieue je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

Melissa était assise à la table en compagnie de Akira alors une fois que le serveur avait apporté un 7up diet car notre belle Melisa détestait la liqueur noire et elle ne savait pas pourquoi peu importe le serveur arrive avec son 7un diet toujours assise face à Akira il venait de lui demander si elle vit en banlieue avant oui mais maintenant elle n'y habite plus peu importe elle le regarda et lui fit un sourire en lui disant

Avant j'habitait en banlieue mais je n'y habite plus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:24

    A bon ! zut alors, le flair de akira l'avait tromper, zut de flûte (mdr) Le serveur arriva alos avec le 7up diet de Melissa et le coca zero d'Akira. Akira paya tout de suite le serveur comme ça c'était fait au moins. Oui, akira avait payer pour Melissa. C'était la moindre des chose non ?

    Bah moi oui^^ en fait j'habite à 10 minutes du centre de paris à métro évidamment

    Dit il tout sourire en sirotant son coca.

    Et sinon tu es au fan de shopping je pense, pour te trouver dans ce centre commercial x')
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

Melissa venait pour payer son 7up diet lorsque Akira lui avait payer alors elle lui fit un sourire en guise de remerciement. Alors il venait de lui dire que lui était à 10 minutes du métro donc il habitait en banlieue peu importe elle le regarda et Akira semblait tellement être une bonne personne alors il avait dit qu'elleé tait un fan du shooping notre belle Melissa lui dit

Fan tu dis c'est plus que sa le shopping pour moi c'est quelque chose que j'adore comme on dit une vraie dépenseuse compulsive ^^ tout ce qui sort de nouveau il faut que je l'achète tout de suite il ne fat pas que j'attende.

Elle espérait bien que leur amitié allait plus se développer sans doutte que oui car Akira était un gars qui semblait etre drole et meme attachant. Alors elle lui retourna la phrase qu'il venait de lui dire

Et toi aussi tu es sans doute un fan de shopping xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait du shopping ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping ( Libre)   fait du shopping ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait du shopping ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Ça fait mal |Deamon|
» Fait du Shooping[Takeo]
» JUst UuN nUIT [ Libre ]
» Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: