~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JUst UuN nUIT [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:40

Comme toujours ou presque Shannon allait voir par si par la pour des jobS .. Elle espérait en trouvé un mieu que celui qu'elle n'avais mais les seule propositions qu'elle eux aujourd'hui fut .. toujours et encore serveuse .. ou alors voir prostitué ou danseuse de cabaret
Malheureusement notre petite shannon avait bien plus d'ambition que pour devenir prostitué ou encore danseuse de cabaret dansant devant une salle entière d'homme en train de bavé non merci très peu pour elle !
Pff Elle passait dans les rue essayant de rejoindre son chez elle au plus vite .. elle s'était habillé d'une belle robe pour l'occasion histoire d'imprésioné les patron mais rien n'y fait .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:18

    Miss Alicia c'etait installer chez elle ! Elle etait entrain de mettre ses vétements dans le placard pour que aprés elle soit tranquille ! Mais il manquer encore des cartons mais bon elle aller pas passer la nuit a faire sa ! Alors elle metta les cartons qui rester dans un coin ! Puis elle enfila sont gilet & elle sortit de sont appartement aprés l'avoir fermé en clée ... Miss Alicia se retrouva maintenant dans les rues & les ruelles .. Elle marcha tranquillement s'en regarder ou elle aller en plus il fesait nuit alors xD Ont voyer juste un peut pas trop ! & c'est la qu'elle bouscula une jolie jeune fille blondinette ... Elle croisa sont regard & la .. Elle reconnut desuite sa soeur Shanon .. Elle ne disa rien pendant un bout de temps puis elle dit tendrement & doucement xD

    Vous .. Vous allez bien .. ? Je .. vous est pas fait mal j'espére ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:30

[list] Je marchais paisiblement et en même temps j'étais pressé de retrouvé mon HLM peu etre parsqu'il fesait nuit et que je ne me sentait pas en sécurité ? voyant tout ses garçons passé par la .. dans la robe ou j'étais en pleine nuit c'était a peine si une personne allait s'arrêter et me demandé le tarif ..
Enfin voila je marchais et marchais encore , une personne marchais en sens inverse moi qui ne la distinguait pas trop a quelques mettre j'eu tout le temps de l'observer lorsqu'elle me bouscula .. c'était pas méchant ni fait exprès elle était juste distraite , je me remis comme il fallait face a elle et lui sourais

Oui c'est pas si grave , il n'y a pas eu de mal vous n'avez as a vous inquieté

Hors j'étais loin de m'imaginé que c'était Alicia en face de moi .. Brune au style particulier mais jolie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

    Miss Alicia etait partit de sont appartement ! Pour prendre un peu l'air car elle en avait marre de ranger xD ! Elle avait bousculer une jeune fille donc Alicia la connaisez .. C'etait sa frangine Shanon qui a etait enlever il y a maintenant longtemps ! Elle la regarda donc & fit un p'tit sourire a la jeune femme & elle dit

    Okay .. D'accord !

    Elle regarda les hommes ... Enfin les garçons qui regarda Shanon ! La jeune femme qui etait en jupe noir xD .. Elle reposa sont regard vers la jeune femme quand un garçon arriva & demanda si Shanon etait occuper ou pas ! Elle regarda le jeune homme & elle dit en croisen sont regard !

    Hey , hey quesque tu fait ? ses pas une prostituée d'accord ? vas voir ailleur !

    Elle protéger deja sa frangin ^^ meme si celle la , la reconnait pas ! Elle regarda le garçon partir puis regarda la jeune femme , puis elle la regarda de haut en bas & fit qu'elle avait froid alors elle enleva sont gilet a elle & le posa sur l'épaule de la jeune femme & dit doucement !

    Sava aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:59

    Shannon avait un petit sourire envers la jeune femme devant elle ,
    elle n'avais pas beaucoup de mal a la regardé car elle fesait la même taille
    Ni trop grande ni trop petite .. Depuis quelques minutes des hommes passait en regardant shannon , celle ci se senti gèner
    Elle ne voulait pas non plus qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas !
    La jeune femme en face d'elle intervint avant que je n'ouvre la bouche pour repondre
    lorsqu'un homme lui demandais si elle était occupé ..

    Merci ...

    Shannon avait une impression bisar .. la jeune femme dont elle s'ignorait le nom la regardais avec un regard presque attendris
    vois même elle alla jusqu4a lui déposé son gilet sur ses épaules voyant que shannon avait un peu froid ...

    excusez moi ... mademoiselle .. mais .. on se connais .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

    Miss Alicia avait dit au jeune homme que elle n'etait pas disponible & qu'il pouvait tout de meme aller vir ailleur xD .. Elle regarda Shanon ! La jeune femme qui etait en face qu'elle qui fesait la meme taille que elle ! Elle lui souria donc aprés avoir déposer sont gilet a elle sur les épaules de la miss ! Puis elle mies ses mains dans ses poches & elle regarda autour d'elle puis reposa sont regard sur Shanon avec un sourire & dit

    Derien .. C'est normale ...

    Elle souria donc a la jeune femme puis elle la regarda tout en l'écouten puis sont coeur commença a battre de plus en plus vite ! Elle ne voulait pas que elle découvre qu'elle & sa soeur Alicia .. Elle lui dira plu tard mais pas maintenant sinan ... bref ! Elle haussa doucement les épaules & dit avec un p'tit sourire

    Ouai ... Peut t'etre ... ou .. Peu t'etre pas



    Elle fit un p'tit rire , puis elle fit un p'tit sourire en la regarden
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

    J'avais le gilet de la jeune fille sur mes épaules et fit un petit commentaire , je voulais pas qu'elle me vois comme une protitué
    juste parce que je portais une robe et qu'on était en milieu de soirée

    je suis désolé .. Je reviens d'un entretien d'embauche ..
    je crois que j'aurais du m'habiller autrement si j'avais su que je reviendrais plus tard


    Je lui fit un petit sourire .. cette jeune fille laissa un doute sur le fait qu'on se connaisent ou pas ..
    la seule façon de le savoir était de se présenté non ?

    Je m'appelle Shannon et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

    Miss Alicia regarda la jeune femme qui etait donc sa soeur ! & quand elle lui dit " je suis désolé .. Je reviens d'un entretien d'embauche .. " Elle souria donc en haussen doucement les épaules & en lui repondent donc doucement !

    Vous n'avez pas a vous excusez ...

    Elle souria donc puis elle regarda autour d'elle , il y avait un peut de vent qui fesait volée les cheveux de Alicia en arrière c'etait ... Magnifiqur xD =) Elle regarda de nouveau la jeune femme qui se présenta donc puis quand elle lui dit qu'elle s'appeller Shanon .. Elle fit un grand sourire & dit

    Enchantée ... Shanon ... Mwa ... C'est .... Madyson !

    Elle souria un tout p'tit peut , elle ne voulait pas lu mentir mais comme elle avait dit ! Elle ne voulait pas lui dire que c'etait sa soeur ! Elle lui dire toute la vériter plustard
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:27

    Shannon ne connaissait aucune Maddyson , donc elle ne se connaissait pas mais
    elle avait l'air une personne tout a fait sympathique !
    Enfin après mes explications et mes excuse je lui fit un beau sourire pour la remercier
    de quoi ? peu etre de ne pas me jugé par les apparences ..

    Enchanté aussi Maddyson

    Elle étaient toute deux la a se prèsenté l'une a l'autre .. Se souriant et se regardant
    shannon se sentait observé surtout par les hommes

    désolé mais pourrait on marché un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

    Miss Alicia lui fait un p'tit sourire puis elle regarda les hommes qui passérent a cotée de Shanon & de Alicia .. Elle leurs lança des p'tit regard noirs & ceux la tourna la tete pour regarder ailleurs xD .. Puis elle regarda Shanon & fit un sourire puis elle haussa les épaules & dit

    Oui avec plaisir !

    Elle souria & marcha a cotée de la belle frangine xD Shanon ! Elle marcha s'en rien dire de plus . Elle se mordit doucement les lévres en marchen & en regarden devant elle toujours ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:42

    Halala même dans une ville comme Paris et surtout dans une ville comme Paris
    Les hommes n'avait pas l'air satisfait , Pourtant Paris .. la Capitale de l'amour !
    Le soir se transformais en Paris la capitale des pervers !

    Vous étiez de sortie ? j'espère que je ne vous ai pas fait changer vos plan

    Je lui jetais quelques regard et quelques sourire , je la vouvoyait même si je connaissais
    son nom .. je ne savais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

    Miss Alicia marcha a cotée de Shanon ! Elle regarda autour d'elle mais elle la regarda de temps en temps avec un jolie & p'tit sourire ! Toujours ses mains dans ses poches puis elle la regarda & dit un sourire & dit

    Nan .. Nan .. Je me suis dit .. Pourquoi pas aller faire un p'tit tour ! Vue que je vien d'arriver se matin ... J'etait chez moi entrain de ranger mais bon y fesait chaud alors je suis sortit !

    Elle la regarda avec un beau sourire toujours en marchen a ses cotée & toujours ses mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

    Ha elle avait emménagé dernièrement
    elle ne connaissait donc peu être pas aussi bien Paris que Shannon le connaissait
    Nous marchions toutes les deux cote a cotes se jetant des regards par si par la ..
    il fessait toujours noir .. de temps a autre un réverbères les éclairaient nous nous éloignions de cette endroit replis de pervers même si la perversité ne s'arretais pas qu'a un endroit !
    La police n'avais surement pas assez d'effectif que pour arreter tous les pervers de paris !


    Vous avez emménagé aujourd'hui alors si je comprends bien , Paris est une ville agréable a vivre
    mise a part le soir enfin je pense


    Je laissa échapé un légé rire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:00

    Miss Alicia fit un p'tit rire aussi avec Shanon ! Puis elle lui fit un sourire comme sa ! S'en rien dire de plus . Ensuite Alicia marcha toujours & fit un café ouvert encore .. Elle réfléchit un peut & dit ensuite a Shanon en la regarden dans les yeux

    Sa vous dit un café bien chaud ?

    Elle la regarda avec un zolie sourire toujours en la regarden & en marchen doucement a ses cotée toujours ses mains dans les poches xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:11

    Les cheveux de Shannon volait un peu avec le vent ! Elle regardais devant elle tout en marchant n'oublions pas qu'ellle a au pied des haut talon .. alors elle évitait de s'étaler a terre sa ne ferait qu'attirer les pervers !
    Elle se sentait déjà plus en sécurité sachant qu'elle n'était pas seule .
    Son interlocutrice lui proposait d'allé boire un café , shannon n'avait rien a faire apart rentré chez elle
    Alors elle sourit et accepta

    Avec plaisir

    Alors les deux jeunes femme allait vers le café et y entrait
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:15

    Miss Alicia souria en enttandent la réponse de Shanon , elle dit donc

    Okay ! Alors c'est partit !

    Elle souria tendrement en la regarden puis elles marchen vers le café ! Une fois arrivée devant la porte , elle ouvra la porte pour rentrée avec la miss ensuite toute les deux entra dedans & elles s'assoit dans une table pret de la fenétre ! Le serveur arriva & les deux jeune femmes commenda deux café bien chaud ! Puis elle regarda Shanon & elle souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24

    Maddyson et Shannon étaient entré dans le café encore ouvert a cette heure si elle n'eurent pas trop de mal a trouvé une place et ne perdait pas de temps a commandé leurs café , le serveur était venu assez rapidement .. peu etre que les paillettes de la robe de Miss Watts .. enfin de shannon l'avait attiré LOOl'''

    Vous venez d'où ? enfin si la question n'est pas indiscrète .. désolé jsuis curieuse

    Curieuse et en même temps elle ne savait pas trop quoi dire !
    Alors autant en savoir un peu plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

    Miss Alicia etait assise a en face de Shanon , elle lui souria doucement puis elle attendez leurs café quand soudain Shanon lui dit d'ou elle venait ... Elle la regarda & elle ne disa rien pendant un bon moment puis elle se diser aussi que si elle lui dit que celle ci venez de Londre .. Enfin voila quoi ! Mais d'un autre cotée , elle se dit qu'elle lui avait deja mentit pour sont prénom xD . Donc maintenant elle lui répondit ...

    Je vien de ... Barcelone .... & toi !?

    Bah voila ! encore une fois elle avait mentit a miss Shanon sa soeur .. ! Elle ne voulait pas mais elle avait changer d'avis sur se coup la xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

    Face a face , Shannon regardai La jeune fille caché derrière sa mèche .. ce qu'elle distinguait
    était de jolie forme , de jolie trais !
    leurs café se fessait tardé , la petite curieuse Qui était shannon attendais la réponse de Maddyson

    Barcelone Sa doit faire un changement par rapport a ici ..moi je viens .. De Londres

    Ha enfin shannon avait fini de repondre leur café arrivais .. le serveur les déposaient sur la table leur fit un sourire
    Moi comme Maddyson le remercais pui il partit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:44

    Miss Alicia regarda Shanon qui etait en fasse d'elle .. Elle lui souria en enttandent sa réponse & dit d'une voix douce & tendre xD

    Londre ... J'y suis deja aller pour mes vacances ...

    Olala ... Elle ment Alicia xD Bah quoi ten mieux pour elle xD .. Puis leurs café arriva donc ! Enfin ! xD Elle souria au serveur puis elle buva une gorgé de sont caf& a elle puis elle déposa délicatement sur la table & puis elle regarda Shanon & souria doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

    Shannon ne savait biensur par que Maddyson s'Appelais en réalité Alicia et que celle ci avait aussi vécu a Londres car elle était sa soeur .. même Jumelle elle ne se ressemblait plus trop .. Enfin si mais c'était dure pour shannon d'avoir un dé clique elle qui pensait qu'elle ne s'appelais pas Alicia aurait été loin de preté attention a chaque minutieux détail du visage de la jeunes femme qui était en quelque sorte caché derrière ses long cheveux raide .

    Ha Oui c'est simpas ! Je n'y suis pas vraiment retourné depuis longtemps mais je pense que ca n'as pas changer

    Ce dont elle se souvenait était leur journée passé tous ensemble .. leur parents .. elle et sa soeur .. Londre avait été pour elle
    une ville magnifique jusqu'a ce fameu jour
    elle adressa un sourire Maddyson et but ensuite un peu de café avant de reposé la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04

    Elle etait toujours assise en face de Shanon ... Elle le regarda avec un p'tit & tendre sourire , puis elle recommença donc .. Elle prit sont verre a elle & but un peu car le café etait encore chaud ! Elle le rereposa xD & elle la regara & puis elle ne s'avait pas quoi dire .. Elle regarda autour d'elle puis elle regarda a travers la fenétre & elle dit

    Si tu veut ont peut se tutoyer ... ? Enfin ses vous qui voyer

    Elle regarda Sahnon & attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:18

    Bon enfait toujours face a face , elle buvaient leur café tranquillement il fallait dire qu'ici personnes
    ne les enuiait surtout pas les hommes ou plutôt les pervers
    dehors la vue était imprenable .. belle peu être surfaite .. les étoiles se déscinait dans le ciel ..
    Shannon avait souvent espéré voir une étoile filante pour faire un vœux mais elle n'en vit jamais



    Ok , c'est peu être mieux , j'ai l'habitude de vouvoier .. je sais pas pourquoi peu etre par politesse
    c'est peu etre quand on travaille un peu de trop sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

    Miss Alicia etait toujours en face de Shanon ! Elle buva elle aussi sont café puis elle reposa sont café donc & elle regarda dehors en appuien doucement sa tete contre sa main puis elle regarda Shanon & elle fit un p'tit sourire & dit doucement toujours en la regarden

    Eukai .. Cool ! Oui ses peut t'etre sa , moi je vouvoi tout les gents meme se que je connait parce que je suis habitué a le dire

    Elle souria tendrement toujours en la regarden dans les yeux , elle aimeré tant la prendre dans ses bras mais sa .. sa serat pour plustard xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:37

    Shannon regardais un peu dehors enfin plutôt elle regardais par la fenetre et y vit 2 filles se balladé ..
    d'un autre coté un couple en train de s'embraser .. elle préférais ne pas trop pensé a sa et retrouna son regard vers Maddy
    Lui adressant toujours un jolie sourire , quelques fois elle buvait un peu de son café .. pour ne pas qu'il devienne froid a la fin

    Tu as de la famille dans les environs Maddyson ?

    Elle la regardais avec son beau regard Very Happy et lui souriait encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUst UuN nUIT [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUst UuN nUIT [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: