~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JUst UuN nUIT [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:43

    Elle regarda Shanon & souria doucement puis elle posa sont regard dehors & regarda tout les gents qu'il y avait puis elle regarda Shanon avec un p'tit sourire puis elle se redressa & dit en la regardent !

    Nan .. Ma famille & resté a Barcelone & toi ? ...

    Alicia la regarda puis elle buvat doucement sont café toujours en la regarden dans les yeux ... & toujours en attendent la réponse de la jeune femme Shanon qui etait assise en face d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:58

    Peu être qu'elle aurait du évité cette question .. elle qui évite toujours ou presque cette question avait manqué une occasion de se taire a présent Elle devait répondre .. elle but le reste de son café Avant de la regardé et dire un peu embarrassé

    Coté famille c'est un peu compliqué , je suis seule ici

    Maintenant qu'elle avait fini sa tasse de café .. elle chipotait a celle ci un peu comme une enfant ..
    elle tourna les yeux vers le comptoirs et eu la lumière d'un spot dans les yeux , elle détourna les yeux a ce moment
    Il fesait de plus en plus noir dehors .. les minutes passait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:08

    Miss Alicia etait toujours assise en face de Shanon ! Elle finit elle aussi sont café & elle lui souria doucement puis elle regarda dehors & le café se ferma .. Elle regarda Sahnon & dit donc

    Tu veut que je te raccompagne miss ? Ou sinan si tu veut ont peut rester toute les deux ensemble enfin ses comme tu veut moi je vit toute seule alors tu peut venir quand tu veut ! & sa vas pas me déranger !

    Elle la regarda avec un zolie sourire & attendit la réponse de Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:27

    Le café allait fermé il se fesait tard il fesait de plus en plus noir après tout les gens devait bien dormir avant l'ouverture le lendemain matin, Shannon écouta les propositions de Maddy qui était trés gentille

    Je vis seule aussi si tu veux On peu retourné toute les deux on verra ensuite ?

    Shannon attendais la reponce de Maddy , elle lui sourit
    tout en sortant un billet de son sac pour payer le serveur qui leur dit qu'il allait bientot fermé ..

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38

    Miss Alicia avait elle aussi finit sont café chaud ! Puis elle regarda la miss & elle souria donc & elle lui répondit gentillement !

    Oui , pourquoi pas !

    Elle souria puis elle dit d'un ton direct

    Hey ! Range moi sa ! ses moi qui paye

    Elle souria puis elle sortit un billet & elle donna au serveur puis elle se leva & puis elle attendit la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:59

    Le serveur ne savait plus ou donné de la tete ..
    l'une et l'autre avait sortit un billet ..
    il évita les problem peu importe qui payait .. ils devait fermé ..

    Didonc du calme ma grande de toute façon la prochaine fois c'est moi qui t'invite !! et yora pas de mais

    Je lui fit un sourire et se leva pour le rejoindre .. après qu'elle soit tout près
    toute les deux passaient la porte pour rejoindre les rues de Paris ..

    suite chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:17

    Elle rigola & dit tout en la regarden

    C'est cela oui !

    Elle voulait dire que " ouai ses sa tu peut révè " , elle rigola donc puis elle donna le billet au serveur & toute les deux s'en alla dans le HLM de Shanon

    Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUst UuN nUIT [ Libre ]   JUst UuN nUIT [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUst UuN nUIT [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le dessus [Libre]
» ReGaRdE [Libre]
» Assit tranquille (Libre)
» fait du shopping ( Libre)
» Revien de travaillier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: