~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revien de travaillier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Cédrik revien tout juste d'une scéance de photo pour des boxer ! Plus qu'il avait une rencontre avec un autre monsieur pour un nouveau contrat ! Il était vraiment fatiguer et épuiser de sa journée , il rentre donc et il y avait 2 ou 3 lumières de déjà allumer !

- Allo ! Il y a quelqu'un ?

Bien sur il y a peut-être Natassia puisqu'elle vit avec lui , logique Razz ! Il regarde d'un coté et de l'autre , personne semble la pour le moment ! Il s'avance donc un peu pour voir si vraiment il est tout seul ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

    Natassia n'avait rien faite de sa journée, Oh si, elle était partit se ballader quelque instant et c'était en quelque sorte un peu perdu....Ben quoi, sa arrive a tout le monde nan ? M'enfin bref, la jeune brunette avait quand meme retrouver son chemin bien qu'elle avait eu un peu de mal et n'avait demander de l'aide à personne. Enfin, a par sa, Natassia n'avait absolument rien fait, et puis de toute façon elle n'avait pas grand chose a faire. Ho, le travail ? Pas aujourd'hui c'était rare d'ailleurs mais bon elle en avait un peu profiter...Un petit repos bien mérité. La jeune brunette était dans un silence bien lourd, car pour le moment elle était toute seule, Cédrik n'était pas encore rentrer. Finalement, quelque temps plutard elle entendit une voix qu'elle reconnut aussitot.

    "Nan il y a personne x')"

    N'importe quoi Natassia, elle esquissa un petit sourire amusé avant de sortir de sa chambre et de rejoindre Cédrik

    "Sa va ? Pas trop fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

Ced sourit lorsqu'il entendit le petite voix de Natassia dire qu'il avait personne ! C'est vraiment un classique cela Razz ! Mais bon vaut mieu rire que rester sérieux non ? Ced déteste le sérieux parfois ! Il la vit donc sortir de sa chambre et venir le rejoindre !

Oui ca va , mais oui je suis fatigué ! Toi ca va bien ta journée de congé ?

Il afficha un petit sourire ! Bien quoi une belle fille court le rejoindre et le question sur son état ! Que demandé de mieu dans la vie Rolling Eyes ! Il se prend donc un coka et regarde Nat dans les yeux ! Elle aussi elle a des beaux yeux bleu comme lui Razz !

Tu veux un coka toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

    Natassia avait dit ce qui lui était passer par la tete, pas terrible mais bon c'est mieux que de ne pas répondre nan ? Et puis, faire genre la sérieuse a chaque fois sa commencer sérieusement a souler la jeune brunette alors qu'elle n'était pas du tout comme sa. Natassia adorait parfois dire tout et n'importe quoi, quitte a ce que cela soit humoristique ou pas, elle aimait bien quitter le sérieux de tant a autres comme tout le monde d'ailleurs.

    "HOo le pauvre, c'est sa de faire mannequin....Moi ? Ben oui sa va bien...Ma journée de congé super, enfin quand ont enleve le fait que je me suis perdu dans cette maudite ville"

    Ben non, Natassia n'avait pas honte de dire qu'elle s'était perdu, c'était normal, sa fesait a peine une ou deux semaine qu'elle habitait par ici et avec tout ce monde, elle trouvait qu'il y avait de quoi ce perdre. Natassia ne détourna pas le regard de Cédrik qui la regarder dans les yeux.

    "Ouep j'en veut un moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

Cédrik lui tant donc le coka et souria a plien lèvres , non mais elle c'est perdu XD ! Il a de quoi rire non ! Mais ou moins il éclata pas en sanglot ! C'est déjà sa de gagner ! Il ouvre donc sont coka et s'acotte sur le comptoir puis prend ensuite une grand gorgé !

Tu sais , si jamais tu pense en avoir besion , je croix que j'ai une carte dans ma chambre ! Cela m'était pratique lorsque j'avais des contrats dans le temps !

Il disait sa pour rire mais en même temps c'est vrai que sa peut-être pratique Very Happy ! Bon la le jeune avait envie d'aller prendre un douche car il était recouvert d'huile , normal pour faire ressortir la peau tout luisant sur une photo ! Il regarde donc Nat avec un sourire et décide qu'il va pouvoir attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:31

    Natassia prit le coca que Cédrik lui avait tendu, nan mais elle avait l'impression qu'il avait envie de rigoler mais qu'il se retenait juste un peu...Pas de sa faute si elle s'était perdu, et puis, peut-etre qu'elle se reperdrait un jour sa elle n'en savait rien mais avec un peu d'aide elle avait retrouver son chemin. La jeune brunette esquissa un petit sourire aux parole de Cédrik...Il se moquer d'elle la ou quoi ? Pauvre fille, la prochaine fois elle garderais sa pour elle :P

    "J'y penserais, la prochaine fois...Au pire je t'apellerais au secours en pleine séance....Rien que pour embeter le monde...Je pense que je me suis perdu une fois mais pas deux.....Et toi...T'aurais pas perdu le chemin de la douche par hasard ?"

    Non, jamais elle l'apellerais en plein photoshoot, elle ne voulait pas qu'il se fasse taper sur les doigts par sa faute, enfin Natassia en était capable quand meme mais bon, elle n'était pas embetant a ce point, et pour la douche, Natassia avait dit juste sa pour rire, juste histoire de le charier.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Il rigola vraiment lorsqu'elle lui parla de l'appelé pendant un photoshoot ! Mais a vrai dire sa ne le dérangerais pas , il est rendu a un niveau ou c'est pas lui qui a le prévilège de prendre des photos mais plus eu qui on le prévilaige de l'avoir comme mannequin ! C'est rendu dans le monde idéale Very Happy ! Elle lui parla donc du chemin pour la douche et Cédrik lui répondit vraiment la première chose qui lui passa par la tête ! Il arqua donc un sourcil !

Me ferais-tu une invitation a prendre un douche ou veux-tu tout simplement m'espionner pendant ?

Il afficha un large sourire car il dissait sa simplement pour rire ! Il se doute bien que c'est pas vraiment ... du moins il pense bien que c'est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

    Natassia afficha un sourire amusé, aux rires de Cédrik, si sa le fesait rien ce n'était pas plus mal. La jeune brunette lui avait parler du chemin de la douche par simple humour, sa lui était passer par la tete donc elle l'avait dit...Oui, il fallait savoir que Natassia était une fille, qui quand avait quelque chose a dire, le disait sans gène...C'est en quelque sorte banal pour rien, rien de plus normal. La jeune fille fit mine de réfléchir à la question de Cédrik.

    "Mmh...Je sais pas...Une invitation peut-etre parce que mine de rien elle sont bien belle tes photos mais la en attendant tu risque de mettre de l'huile n'importe ou heiin...C'est moi qui fait le ménage quand meme...T'espionner ? Je ne pense pas mais j'y songerais"

    Natassia afficha a son tour un large sourire, n'importe quoi ces deux la, nan mais Natassia adorait répondre n'importe quoi enfin c'était surtout la première chose qui lui passait par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Cédrik sourit et enleva son chandail par la même occasion ! Question de faire un peu séducteur ! Il se dirige vers la salle de bain non loin de la cuisine et regarde au loin Nat !

Tu sais , je n'ai jamais l'habitude de barer ma porte lorsque je vais dans la douche !

Il souria donc et ferma la porte sans la barrer comme mentionné ! C'est alors qu'il mis de la musique ! Plus présisément du Bullet For My Valentine ! L'un de ses groupes préférer ! Il se désihabilla et rentra dans la douche ! Il adorait écouter de la musique dans la douche ! Toutefois il s'avait bien que Nat n'allait pas venir la rejoindre ! Si elle le fait , tu peux être sur que Ced va rester surprit !
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

    Natassia esquissa un sourire, qu'est ce qu'elle pouvait rire ou sourire avec lui, pourtant c'était assez dur d'obtenir ce geste venant de sa part, car oui, la jeune brunette était une fille un peu compliqué mais bon il fallait juste apprendre à la connaitre et puis avec Cédrik ce n'était pas pareil était donné qu'elle vivait avec, chaque jours.

    "Intéressante comme information...que je n'oublirais pas d'aillleurs..."

    La jeune brunette esquissa un sourire amusé, maintenant Cédrik était partit à la douche, de toute façon sa s'entendait, car il écoutai pratiquement toujours la musique lorsqu'il était dans la salle de bain. Natassia s'installa dans le canapé, poser devant la tv, elle avait réfléchit a la question un petit moment d'aller le voir mais après mure réflexion, elle prefera le laisser tranquille, bien qu'elle en était capable mais, non elle resta sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Après un certain moment ... (Presque 20 minutes Very Happy ) ! Ced sorta de la salle de bain avec seulement sur lui une paire de Jeans ! Il alla donc s'intaller a coté de elle et souria !

Finalement , mon corps de dieu ne ta pas trop envie le cerveau ? Tu as su résisté a moi ?

Il le fait exiprès , il c'est très bien qu'il n'est peut-être pas a se point jolie Rolling Eyes ! Bon peut-être pas mais bon il se dote que entre les deux c'est pas de l'amour ! Finalement , pourquoi elle pas venu ? Very Happy

" Alors comme sa madame regarde la tv ... pfff ... pareusseuse ... quoi que je fait pareil en se moment ! (Pensé) "
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

    Finalement après 20 minutes, d'ailleurs Natassia trouvait que c'était un temps record pour Cédrik, c'est vrai, bientot il serait pire qu'une fille celui-la mais bon elle ne disait jamais rien, elle essayer juste de le comprendre. La jeune brunette esquissa un sourire quand il vint s'asseoir a coter d'elle, le pire c'était ces paroles. Natassia mit un certains avant de détacher son regard pour le poser sur celui-ci.

    "....J'avoue que j'ai refléchit deux fois avant de me résigner a rester à ma place...Tu sais t'es peut-etre un beau goss mais de la a avoir un corp de dieu faut pas pousser le bouchon nan plus heiin"

    Natassia disait sa pour l'embeter, bien sur qu'il avait son charme Cédrik, autrement il ne serait pas mannequin et puis il fallait l'avouver quand meme. Pourquoi, elle n'était pas aller le voir ? Sa c'était une bonne question, elle n'en avait meme pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:17

Cédrik sourit et fixa la télé , il était dans la lune le pauvre petit Rolling Eyes ! Il réfléchit a se qu'elle disait , peut-être a t'elle raison , il a pas un corps de dieu finalement !

Tu sais , tu as raison , j'ai pas en corps de dieu , juste celui de Jésus Very Happy !

Il ne lachera donc jamais , jusqu'à la dernière gouts , après tout il est comme sa le petit , plien de volonté Very Happy !

Dit , il est supposé avoir un film d'horreur , sa te dit de le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

    Natassia esquissa un petit sourire amusé avant de reposer son regard sur la tv, elle aimait bien le charier Cédrik, pourquoi ? Sa c'était une bonne question, peut etre parce qu'il était l'une de rare personne a savoir rigoler avec elle, parce que oui, la jeune brunette ne parle pas beaucoup avec les autres alors pour faire face a l'humour c'est pas facile heiin.

    "Euh....Sa ce passe de commentaire, sa je crois... Razz "

    Jésus, nan mais elle aura tout entendu avec celui-ci....Natassia n'avait rien ajouter, car...il n'y avait rien a dire, enfin non, c'était encore une fois juste pour l'embeter.

    "Mouaip j'veut bien...Mais si j'ai peur je te saute dessus alors c'est a tes risques et périls"
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:33

Elle lui répondit donc un oui mais avec un " A tes risques et périls " ! C'est pas très bon signe d'habitude mais vue que depuis le début les deux ne font que se taquinner , le jeune Ced la regarde dans les yeux et puis lui matte le corps !

Iisshhh ! Tu sais , je pense que je vais pas prendre le risque de casser mes os avec ton poids , faudrait être un homme très fort et courageux pour résister a ton poids !

Bien sur il ne le pense pas dûtout , même au contraire , il pense que c'est la seul fille qui pourait s'assoir sur lui et que rien ne va changer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:19

    Natassia avait dit sa comme sa c'était juste.....de l'humour, oui voila, pur et simple. Qu'est ce qu'elle pouvait embêter Cédrik cette jeune fille mais elle aimait bien le charrier car justement il marché dans son jeu. Elle ? Casser ses os ? Cela l'étonnerais fort, et puis, la jeune brunette n'était pas très épaisse. Natassia posa son regard sur Cédrik.

    "Mouep....Sa se dit vite alors heiin...Mais en tout cas moi je préfère etre comme je suis que comme des barbies que l'ont trouve a chaque coin de rues...Et puis t'as qu'a etre plus musclé...D'ailleurs tu n'avais pas dit que t'avais un corps de dieu ou jésus ?"

    La jeune brunette esquissa un petit sourire avant de détourner son regard de Cédrik pour le reposer sur la tv, bien entendu, tout comme lui, Natassia ne pensait en aucun cas de qu'elle lui avait dit enfin pas tellement, ce qu'elle avait dit sur ce genre de personne que l'ont compare souvent a des barbies...Sa, elle le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

Une chance qu'elle est pas une barbie car sinon il ne l'aurait jamais accepté que soit sa coloque pour le loft ! Sinon lui être plus musclé ! Pas question , il est connu comme étant un beau gosse grâce a ses yeux ! Alors faut pas rapporter l'attention ailleur que ses yeux ! Il regarde donc Natassia avec un sourire et dit pour l'embêté d'un certain sens !

Tu ne serais me résisté vous saurez jeune mademoiselle !

Il afficha un sourire et la regardais toujours malgré que elle a les yeux rivé sur la tv !
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

    Natassia ne serait certainement jamais ce genre de filles qui sont superficielles, ou qui ont trois couche de maquillage sur le visage. Pour elle, le naturel rester l'essentiel x'). La jeune brunette détester ce genre de personnes que cela soit de pret ou de loin d'ailleurs heureusement qu'elle était retombé avec Cédrik et pas avec l'une de ces copie barbie. Natassia afficha un sourire avant de détourner son regard pour regard Cédrik dans les yeux.

    " Pourtant jeune homme j'y suis bien arriver jusque la"

    La jeune fille garda son sourire, elle trouvait sa étrange mais aussi très bien que Cédrik soit une personne qui arriver a lui donner le sourire, car a son habitude, Natassia était une fille froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

Voila que mademoiselle lui dit la phrase suivante : Pourtant jeune homme j'y suis bien arriver jusque la ! Mais si l'on écoute comme il faut , elle fini avec le jusqu'à la ! Chose a ne pas faire avec Cédrik , laisser une phrase avec un point non conclu ! Toujours en la regardant dans les yeux !

Tu sais , tu peux l'avouer que je t'interresse ! Je vais comprendre , surtout que tu as dit jusqu'à la !

Il la fixa toujours dans les yeux questions de voir sa réaction ! Vraiment c'est la seule fille qui est capable de faire sourire le jeune Ced ! D'habitude il n'aime pas parler d'amour avec des filles ou de beauté mais elle il adore sa ! On dirait qu'il est bien en sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22

    A vrai dire Natassia n'avait pas trop fait attention a ces paroles mais en y repensant juste après, elle s'était dit Cédrik allait lui faire remarquer son jusque la...Ben oui, elle l'avait dit. La jeune brunette avait laissé en quelque sorte sa phrase en suspend jusque la, elle espérait que Cédrik ne fasse pas attention mais malheureusement sa en était tout le contraire. A ces paroles, Natassia mit un certains temps avant de prendre une décision...Esquiver cette petite histoire ou lui répondre, finalement, la jeune brunette se résigna a lui répondre sans le quitter des yeux.

    "Je pensais pas que tu allait y faire attention a ce bout de phrase....M'enfin faut l'admettre, t'es mignon dans ton genre, et ta présence est agréable pour moi"

    Ben quoi, Natassia n'allait tout de meme pas lui dire "oui tu m'intéresse", elle aurait eut certainement l'air bete.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

Il arqua un sourcil et afficha un sourire , bien quoi , elle vien de lui dire qu'elle le trouvais de son gouts ! Mais faut avouer que le jeune reste pas indifférent a elle ! Et vue qu'elle vien de lui avouer d'un certain sens qu'elle avait un oeil dessus ! Sauf que pour être équivalent , il la regarde droit dans les yeux et s'avance un peu et lui dit doucement !

Tu sais , tu es belle toi aussi ! Même j'ai le gouts de t'ammener prendre des photos avec moi pour un produit que je dois prendre des photos !

Il était sérieux , sauf que il voulait pas lui avouer qu'il la trouvait de son gout comme sa , il voulait lui donner un petit baiser mais elle est trop loin ! Peut-être aussi aurait-elle pas voulu et que c'est mieu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

    Oui, Natassia lui avait dit en quelque sorte pas ouvertement mais elle l'avait dit à sa manière a elle, et puis, le jour ou ont entendrait la jeune brunette dire a une personne qu'elle intéresse comme sa en propre mots, ce jour n'était pas pret d'arriver. Elle, qui avait plutot tendance a se taire sur ce sujet ou a esquiver les histoire du genre, la non, elle y avait fait face en quelque sorte. Malgré le rapprochement de Cédrik, Natassia ne bougea pas, pourquoi elle bougerait surtout après ce qu'elle venait de lui dire.

    "Merci du compliment...Mais tu doit connaitre certainement plus belle que moi avec le métier que tu fait. Vaut mieux pas heiin avec moi elle vont etre rater tes photos"

    Natassia était aussi sérieux, d'ailleurs elle ne voyait pas l'intérêt d'inventer toutes ces paroles et puis ce n'était pas du tout son genre. La jeune brunette voulait bien effectuer ce geste que l'on nomme baiser mais hésiter tout de meme, un petit sourire dessiner sur ces lèvres, Natassia ne l'avait toujours pas lacher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:07

Cédrik la regarde toujours aussi intensément et voie bien qu'il a un certain froid qui commence a s'intallé , il baissa les yeux après sa phare et se recula un peu ! Et oui , Cédrik pense qu'elle ne l'aime pas vraiment , qu'elle fessait que rigoler comme depuis tentot ! Malgré que lui était sérieux !

Bien tu sais , la beauté na pas toujours rapport ! Moi je trouve que la personnalité c'est le meilleur de tout !

Il retourna ses yeux vers elle car il ne pouvait pas la regarder en disant cette phrase , il se trouvait vraiment con d'être revenu sur ses pas ! Après tout peut-être qu'elle l'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:28

    Non non ce n'était pas de la rigolade pour la jeune fille, elle avait dit sa avec son plus grand sérieux. La jeune brunette pourrait paraître être encore dans son humour total mais sa n'en était plus le cas du tout. Finalement, Cédrik recula, Natassia ne savait plus trop quoi faire entre le fait de faire comme si de rien était et de continuer leur discussion ou faire ce qu'elle avait en tete, pour certains sa pouvait etre simple comme bonjour mais pas pour elle.

    "Ouais....C'est vrai que tu n'as pas tord la"

    La jeune fille détourna son regard sur la tv, pour ensuite le reposer a nouveau sur Cédrik...Elle devait avoir l'air un peu bete la comme sa, mais à vrai dire, elle s'en moquer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37

Cédrik regarde de nouveau Natassia et lui fait un petit sourire pour ensuite de lever debout !

Je revien j'ai envie de prendre quelque chose a boire , tu veux quelque chose toi ?

Mais lorsqu'il fit cela , ce fut plus fort que lui , il passa en arrière de elle bien sur attendant sa répose mais de la voir comme sa de dos , chez lui (Bien sur chez elle aussi mais bon ! Penser d'homme !) ! Il ne pu s'empêche , il passa ses bras autour de elle par en arrière et la serra contre lui !

Pardonne moi mais je t'aime !

Sauf après avoir dit sa , il rougis totalement et ne savait plus quoi faire , il la laissa donc et commenca a aller vers la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien de travaillier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revien de travaillier [Libre]   Revien de travaillier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de travaillier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le dessus [Libre]
» ReGaRdE [Libre]
» JUst UuN nUIT [ Libre ]
» Assit tranquille (Libre)
» fait du shopping ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Lofts- :: -Loft de Natassia McFly && Cédrik Lavoix-
Sauter vers: