~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur le dessus [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

Ced était sur le dessus de l'arc de triomphe , il c'était rendu avec un bonne échelle et l'avais lancé par-terre une fois rendu en haut , pourquoi ? Simplement parce que le jeune n'était plus bien , la vie de famille lui manque , il n'a jamais eu de père et de mère présent dans sa vie ! Il a bession d'une présence pour le réconforté , il en n'a plus que assez des histoire d'un soir ! Il voulait une habitude , quelqu'un sur qui compté autre que Jack car le pauvre va finir par avoir trop de pression de sa par !

Merde , pourquoi je suis pas capable de me lancer en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:24

(je peux?)

Tina qui arriva ici sur ce lieu ne vit pas Cédrik donc elle marcha tranquillement et elle eu une chanson pour Angel dans la tete et elle se mit a chanter la chanson douce et magnifique.Puis elle s arreta et elle sortie une photo d elle et lui heureux entre amis elle se mit a pleure mais pas longtemps car elle vit quand meme Cédrik au bout d un moment apres elle a quoi cette Tina dans les yeux un beau goss a ses coter vraiment il faut avoir de la m**** dans les yeux.Elle lui sourit malgre ses larmes qui couler a ses yeux

Salut je savais pas que tu ete ici
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:30

(Ouais pas de problème Very Happy )

Cédrik se retourne et vit la jeune fille qui le regarde avec les larmes qui coulent ! En voyant cela Cédrik se calma un peu sur son sort et se demanda se qu'elle pouvait bien avoir mais bon il ne la connait pas trop alors il va commencer par la basse s'il veut aider cette jeune fille !

Salut , c'est pas bien grave , c'est pas une oubligation de me voir non plus !

Après tout si l'on prend le temps de regarder les magasines , on le voient souvent ^^ !

Dit moi , il y a quelque chose qui ne va vraiment pas bien ?

Voila , sa curiosité a pris le dessus et il a déjà pausser la question , faut vraiment être un con !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37

Oui tu as bien vut c est mon ami enfin mon frere pour moi il est dans le coma je peux pas l oublier
Elle trouvea qu il ete tres curieux celui ci mais beau a la fois
Et toi pourquoi tu es comme sa?
Elle s avanca toujours la photo dans la main
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:42

Enfin peut-être qu'il était curieux mais elle pas mieu je croix ! Voila qu'elle a un ami presque un frère dans le coma , Ced ne peux s'imaginer se qu'il ferait si le seul qu'il est la pour lui tombais dans le coma , il parle bien sur de Jack !

Bien disons que tout ma vie , j'ai été seul et que maintenant je n'ai que un seul ami et rien de plus ! Le seul qui me soutien encore , mon bon vieu Jack !

En effet , ils ne peuvent faire autrement que de toujours bien s'entendre ces deux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:50

Ah Jack le basketteur du Lycee?
Elle rougissa legerement
Tu le connais depuis combien de temps?
Bah oui elle avait coucher avec lui
Tu n es pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:56

Ced regarda la jeune un peu intriguer, elle connait très bien Jack ? Bizzare il m'a jamais parler d'elle ! Peut-être aisse une aventure , mais normalement il me les dit ! Peut-être es plus ? Qui sait , Ced n'est pas Jack non plus mais il trouve cela bizarre !

Tu connait Jack le basketteur ! Ouais c'est bien lui , et je le connais depuis que lui et moi som arriver tout les deux ici ! Cela veux donc dire environ 3 -4 ans mais nous nous considérons comme des amis de toujours !

Pourquoi la dernière phrase , c'est pas comme si lui et Jack , c'était un secret , les deux sont toujours ensemble des qu'ils le peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:28

"C est a dir que Jack et moi ont a coller nos corps une nuit voilà"
Regarde ailleur elle savais partinament que Jack ne pouvait etre son petit ami
"Mais je sais pas ce que j ai je croit que je suis accro a lui mais c est impossible"
Elle tendit a Cédrik quelque chose qui appartener a Jack
"Tu pourra lui rendre sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

Cédrik regarda la jeune , une autre histoire d'une nuit ! Merde va t'il comprendre qu'il fait quand même souffrire les autres même si lui souffre pas d'amour ! Il regarde se qu'il avait dans la main et lui sourit pour tanté de ne pas la décourager !

Pas de problème sa va me faire plaisir de lui remettre ! Mais tu sais , faut pas trop en vouloir a Jack , il a beaucoup souffaire avec plusieur chose petit et il m'a vue vivre une énorme peine d'amour qu'il ne veux pas vivre sa lui-même !

Bien sur que Ced va prendre la déffence de Jack , c'est son best , mais il se sent quand même mal pour la jeune fille après tout c'est son best qui la fait un peu souffrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dessus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le dessus [Libre]   Sur le dessus [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dessus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait du shopping ( Libre)
» ReGaRdE [Libre]
» JUst UuN nUIT [ Libre ]
» Revien de travaillier [Libre]
» Assit tranquille (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: