~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fait du Shooping[Takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Andrew avait envie de ce faire une apres-midi de shooping qui a dit que le shooping ete fait que pour les filles et non les hommes?Bref il sorti de son loft parti a pied jusqu au galeries LaFayette.Il entra a l interieur et il alla directement aux habits un vrai fan de la mode lui.Il reçut un appel il decrocha bien sur et apres la fin il raccrocha et rangea son portable.Il prit un pantalon assez mince taille 38 au moins puis un tee shrit taille S oui il est mince notre Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

    Peu de personnes se bousculaient dans la rue. Il était vrai que dans cette rue-là, ce n'était pas vraiment un endroit pour se promener tranquillement. Takeo était seul dans une rue où il n'y avait personne, aucun magasin et tout les volets des maisons étaient fermés. Oui bon, le jeune homme n'avait pas encore l'habitude de cet endroit où il allait devoir vivre à présent. Il n'était pas perdu, non; il visitait juste la ville et ses recoins. Cependant, l'envie de faire un peu de shopping le prenait. Oui c'était toujours comme ça chez lui, c'est toujours par envie qu'il fait les choses.
    C'est pourquoi il se dirigea aux Galeries LaFayette. C'était un nom bizarre, il n'avait pas encore l'habitude de voir les enseignes écrit comme ça .. En entrant, il se dirigea directement vers les habits. Il irait voir le reste après, de toute façon il avait le temps et l'argent. Il trouva enfin un t-shirt ample, à croire qu'en France ils préféraient porter des vêtements super moulant. Il en faut pour tout les goûts non ? Il trouva également un pantalon qui allait avec. Oui mais bon il faudrait essayer pour voir si ça va vraiment ensemble.
    Takeo se retourna, mais au lieu de voir un vide devant lui, il heurta une personne. Ses affaires et ceux de la personne étaient à terre. Le jeune homme se baissa pour les ramasser et tendit les habits qui n'était pas à lui à son futur propriétaire.

    - Tiens désolé, j'ai pas fait attention !

    Takeo regarda alors la personne qui se dressait devant lui. Il s'avère être un jeune homme, d'origine japonaise d'après ses traits. Tiens, un japonais ? Une drôle de coïncidence de trouver quelqu'un ayant vécu, sûrement, dans le même pays où le jeune Maeda était né.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

Ce n ai pas grave tiens tes habits a toi
Sourit au jeune japonais
Andrew Anderson mais mon vrai prenom c est Bou.Je suis Japonais,Alleman,Français et Anglais
Sourit en ferment les yeux
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

    Le garçon en face de Takeo n'était pas habillé comme toutes les autres personnes qu'il avait pu voir ici. Bien que les habits provenaient sûrement de ce centre commercial, il avait un petit côté visual kei dans sa façon de s'habiller .. C'était à la fois bizarre mais en même temps original, pour les personnes habitants en France. L'interlocuteur du jeune Maeda lui dit que ce n'était pas grave, et il lui tendit les affaires de Takeo.

    - Merci !

    Le jeune homme lui rendit son sourire. Celui en face de Takeo lui dit son prénom, Andrew Anderson, mais il s'avère que son vrai prénom était Bou. Pourquoi avoir changer de prénom et tout ? Le garçon n'en savait rien, mais il n'allait peut-être pas tarder à le savoir. Il lui dit aussi ses origines. He bien, japonais, allemand, français et anglais ! Takeo fut surpris qu'il avait autant d'origine, et il se demandait si il parlait toute les langues des pays d'où il était originaire, mis à part le français. Sa petite présentation faite, il demanda à Takeo de faire de même par un simple " Et toi ? ", sourire aux lèvres.

    - Maeda Takeo .. Enfin Takeo Maeda, dit de la façon française ! Heureux de te rencontrer. Je suis, pour ma part, Japonais, comme tu as du le remarquer ..

    Une, non, deux questions trottaient dans la tête du jeune homme. De part son caractère, il ne put s'empêcher de les lui poser.

    - Dit-moi, pourquoi avoir changer de prénom ? Enfin, si c'est toi qui a voulu .. Et .. Parles-tu toutes les langues des pays desquels tu es originaire ?

    Takeo pourrait paraître trop curieux, mais s'était simplement qu'il dit toujours ce qu'il pense ..



    [HJ : Dis, tu peux écrire un peu plus ? C'est 5 lignes demander, et puis c'est dur pour moi de répondre à 3 lignes .. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Andrew regardea le jeune Japonais il avait quelque chose de particulier chez lui quoi aller donc savoir Andrew ne sais pas il n est pas un surdoue.Le jeune japonais lui demanda pourquoi avoir changer de nom il est ete pousser par la curiosite là et aussi il lui demandea si il parler toute les langues.Andrew se mit a rigoler a ce moment là malgre qu il soit un peux plus grand que Takeo Maeda

-Pourquoi l avoir changer?Eh bien parceque pour entre dans les pays ou je suis d origine il ne fallait pas de prenom comme sa sinon je serais pas la devant toi entrain de te parler a cette heure si.Eh oui je parle les langues des mes origines.Mais je suis aussi un chanteur expectionelle et muscien aussi.Tu serais impressioner par ma voix et la melodie.Je traduit aussi quand quelle qu un parle français pour les etranger pendant les vacances d ete j ai fait sa.

Sourit au jeune Takeo Maeda.Puis il lui demande si il veux qu il continue ensemble les Galeries LaFayette pour faire plus emple connaissance.Comme sa Andrew pourrais en savoir plus sur Takeo.Qui le trouver assez miginon oui vous avez bien vut Andrew est denouveau Bi-sexuelle

-Parle moi un peux de toi je t ai parler de moi mais j ai oublier de te demander a toi Takeo.Tu vois j ai pas de mal a retenir ton prenom et ton nom aussi Takeo Maeda.Dit t aime les concerts?Je pourrais t emmener voir un concert de rock Japonais j ai trop envie de voir et entendre du Japonais pour retourner dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:31

    Les deux jeunes gens étaient là, en train de discuter entre les rayons. Ca gênait un peu les personnes qui voulaient faire les petites emplettes mais ça, Takeo s'en foutait royalement. Il n'allait pas se pousser pour les autres. Andrew, enfin Bou c'était mieux, lui dit que si il avait changé de prénom, c'était parce qu'il ne pouvait pas entrer dans ses pays d'origines avec ce prénom. Cela surpris notre Takeo car lui, il avait réussi à vivre dans se pays avec son vrai prénom, et il n'aurait pas aimer avoir un autre prénom. Il ajouta aussi qu'il parlait toutes les langues de ses pays d'origine et il lui dit également qu'il était un bon musicien et un chanteur exceptionnel. Il parla encore, à croire qu'il était un moulin à parole ! Takeo lui sourit, mais il se demandait tout de même quelque chose ..

    - Tu dis avoir changer de prénom pour entrer dans tes pays d'origine, pourtant moi j'ai bien réussi à entrer en France en gardant mon prénom ! C'est un bon truc d'aider les gens à comprendre ce que dise les autres .. Et en ce qui concerne ta voix et ta mélodie, il faudrait que je l'entende pour dire que je suis impressionner !

    Avec ses dires, il faisait comprendre à Bou qu'il aimerait l'entendre chanter et jouer. Mais c'est vrai que rien que comme ça, il avait une voix plutôt mélodieuse, spéciale pour chanter en fait ! Cependant, il ne savait pas que Takeo aussi, chantait et jouait. Mais celui-ci ne dit rien. L'interlocuteur du jeune Maeda lui demanda si il voulait qu'ils continuent ensemble à faire le magasin pour faire plus ample connaissance. Takeo sourit et lui dit qu'il était d'accord pour faire ça comme ça. Bou demanda au garçon de parler un peu de lui, et il lui demanda également si il aimait les concerts, vu qu'il voulait aller à un concert japonais.

    - Si j'aime les concerts ? Bien sur ! Et je serais ravi d'aller à un concert de rock jap' avec toi Bou - si je peux t'appeler Bou ! -. Mais personnellement je préfère le Visual, ou encore l'oshare mais c'est plus rare. Autrement, comme tu veux que je parle un peu de moi .. Je suis également un musicien, je joue de la guitare. Et je compose aussi des chansons que je chante, accompagner de ma guitare .. Ha et comme tu as pu le remarquer, je suis Japonais. Je suis arrivé à Paris il y a deux mois à peu près. Si tu as des questions, tu peux m'en poser !

    Il lui sourit à nouveau. Takeo regarda alors dans les rayons, et vit quelque chose .. Il se digirea vers ce quelque chose et le sorti du rayon. C'était un t-shirt noir, troué, avec une bouche tirant la langue. C'était tout à fait le style du jeune homme, il l'ajouta donc aux deux habits qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du Shooping[Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait du Shooping[Takeo]   Fait du Shooping[Takeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du Shooping[Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est joli |Takeo|
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Ça fait mal |Deamon|
» fait du shopping ( Libre)
» Ça fait un bail putain |October|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: