~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que c'est joli |Takeo|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:18

  • Chanel était de très bonne humeurs aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs x'DD Bref, peut importe. La jeune fille avait décider de sortir aérer sa jolie tête de brune. Il était environ 18 heure quand Chanel arriva devant Notre Dame de nuit (oui parce que a 18 heure il fait déjà nuit) et la trouva nettement plus belle éclairée avec des projeteur plutôt que de jour, en plus ça faisait un peu romantique sur les bords c'était mignon x'D Oui, Chanel est un brin romantique

    Ouaw !

    Dit elle la tête levée vers la belle cathédrale . Mais bon le problème, c'est que Chanel étaient plein milieu du passage donc elle génait et puis bien sur elle se fit bousculer par un jeune homme d'origine asiatique


    Ah, désolé, j'étais dans le passage

    Dit elle avec un petit sourire géné x'D. Oui parce que Chanel s'excuse presque pour tout, faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

    Un soir de novembre, un jeune homme asiatique se promenait tranquillement et seul dans les lieux de Paris. Où exactement ? Cela n'avait guère d'importance aux yeux de Takeo. Habillé d'un jeans noir avec des chaînes par-ci par-là, d'un t-shirt également noir et d'une veste ouverte elle aussi noir, le garçon se trouvait devant une sorte de .. Cathédrale ? Cela en avait tout l'allure, sauf qu'il ne la connaissait pas. Cette immense bâtisse se dressait devant lui, éclairée par toute sortes de lumières, projetant toute sortes de couleurs. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau à Paris, au Japon il avait l'habitude mais depuis qu'il était ici, il avait perdu la beauté des monuments. Marchant tout en ayant la tête levée vers cette Cathédrale, il ne perçu la fille qu'au dernier moment. Et bien sur ce moment était celui où il la bousculait. La jeune fille s'excusa alors, un sourire gêné sur le visage. Takeo lui, haussa un sourcil invisible sous sa crinière qui tombait devant ses yeux puis sourit à son tour.

    - Vous n'avez pas à t'excuser, j'étais dans la beauté de cette cathédrale quand je vous ai vu au dernier moment.

    Et bien sur, la politesse était toujours présente dans la bouche du garçon, même si la jeune fille ne devait pas être plus vieille que lui, ou alors de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:31

    La jeune demoiselle lui sourit ça la faisait rire quand on la vouvoyait, bah oui, à 16 ans, se faire vouvoyer c'est bizarre, en tout cas pour Chanel.

    C'est Notre Dame de Paris

    Dit la jeune fille en désignant la cathédral du regard.

    J'avoue que pour moi elle dépasse de loin en beauté la tour Eiffel, la pyramide du Louvre et l'arc de triomphe


    Mais c'est a se moment que Chanel remarqua qu'elle avait oublier de se présenter -_-' Comment avait-elle put oublier ça ! j'y crois pas mon non plus x'D

    Au fait je suis Chanel

    Dit la jeune femme en tendant la main pour que le jeune homme la lui serre
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:46

    La jeune femme lui dit alors le nom de cette sublime cathédrale : Notre Dame de Paris. Un drôle de nom, il faut l'avouer. Mais la plupart des bâtisses dans ce genre ont des noms peu commun, à vrai dire ils sont tous peu commun pour le jeune Takeo. La demoiselle ajouta qu'elle dépassait de loin la tour Eiffel, la pyramide du Louvre et l'arc de Triomphe. Le nippon fronça un sourcil. Il n'avait jamais vu ces bâtiments, mis à part la tour Eiffel qui était visible depuis le dernier étage de sa maison.

    - Il est vrai que cette cathédrale est plus belle que la tour Eiffel, mais je ne sais pas si elle l'ait par rapport à la pyramide du Louvre ainsi qu'à l'Arc de Triomphe.

    Il faut avouer que le jeune homme ne connaissait pas ces bâtiments, c'est toujours mieux de dire la vérité. Takeo était toujours là quand la jeune fille se présenta en lui tendant la main. L'asiatique se tourna vers elle, il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de serrer la main des autres quand ils se rencontrent, c'est surtout une inclinaisons. Le garçon serra alors la main de la jeune fille en lui souriant.

    - Enchanté, je suis Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:47

    De même ^^

    Quoi, Takeo n'avait pas encore vu la pyramide du louvre et l'arc de triomphe ?! Oulà IL fallait absolument remédier à cela, enfin, que quelqu'un soit à paris et n'ai pas vu ses magnifique endroit ça ne se fait pas x'D

    Ah Bon ! Euh, bah si ça t'intéresse je pourrait de montrer un peu Paris vu que tu n'a pas l'air d'être là depuis longtemps

    Bien sur, la jeune fille proposait cela mais il est clair que Takeo n'était pas forcé d'accepter et Chanel n'en prendra pas ombrage, après tout Paris est un ville à découvrir à son rythme pour l'apprécier.. Ouais, il n'y a qu'une vrai parisienne pour penser ça mdr, Bref, peu importe.
    Chanel voyait mal Takeo en fait elle le voyait avec les lumière de la cathédrale et des reverbères qui étaient un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

    Eh oui Takeo n'avait toujours pas vu ni l'Arc de Triomphe, ni la pyramide du Louvre. A vrai dire, depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas vraiment eut le temps de visiter tout Paris, ce qui était normal aussi ! Le jeune homme s'était surtout consacré à ses études, tout d'abord parce qu'il devait à nouveau rattraper les cours qu'il avait manqué dans la classe, puis ensuite il devait prendre des cours de français particulier, étant donner qu'il savait parler français mais vraiment la base. Et vu comme il parle à présent, on peut voir qu'il était à fond dans son enseignement, et surtout qu'il avait appris cela avec une vieille personne, vu la manière dont il parlait quelques fois .. Mais bon, ça rejoignait les manières des japonais, ce qu'il avait appris, donc il n'avait pas tout à fait perdu ses habitudes nippones. La jeune fille en face de lui, donc Chanel, lui dit qu'elle pourrait lui faire visiter Paris, vu qu'il n'avait pas l'air de connaitre parfaitement. Takeo la regarda et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, mais le peu de lumière que projetait la cathédrale éclairée ne parvenait pas à montrer ce si beau sourire.

    - Si cela ne te dérange pas, je veux bien, oui !

    Ni plus ni moins, le jeune homme attendit une réponse ou quelconque paroles de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

  • Arf, zut vilaine lumière de cathédrale et c'est nul, il y a pas de projo sur le sourire de notre parfum préféré mdr bref Je me calme et je me concentre sur le sujet.
    La jeune fille fut très heureuse de savoir que Takeo avait accepté sa proposition. Mais bon les monument la nuit c'est pas génial, en plus il fait pas chaud alors c'est forcement moins agréable. Donc là, il fallait trouver un truc, parce que Chanel ne voulait pas le lâcher je ne sais pas trop pourquoi


    Oh cool =) Dit, je ne pense pas que se soit adéquoit de faire la visite de la ville dans le froid et le noir mais par contre si tu es partant je peu t'inviter à boire un truc et comme ça on pourra faire plus ample connaissance

    En plus il y avait un super bar pas loin de la cathédrale (qui était élairé)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

    Il commençait à faire de plus en plus froid, et pourtant Takeo n'avait pas l'air de frissonner sous sa veste ouverte. Bon à vrai dire il avait l'habitude de se promener ainsi au Japon, quand il faisait froid. Tout ceux qu'il connaissait lui demandaient si il n'avait pas trop froid, étant donner qu'eux étaient entrain de se réchauffer les mains sous une grosse veste et plusieurs couche de pull. L'asiatique lui, lorsqu'on lui avait demandés cela, était habillé d'un simple pull et d'une veste plutôt légère. A croire qu'il n'avait jamais froid ce garçon ! Enfin bref. Chanel lui proposa de boire quelque chose dans un quelconque café pour faire plus ample connaissance, car il était vrai que ce n'était ni l'endroit ni le moment.

    - Je veux bien

    Ni plus ni moins, il ajouta un simple sourire qui n'était pas visible, même à la lueur du jour. Les deux jeunes gens se mirent à marcher en direction d'un bar qui n'était pas trop loin de cette cathédrale, qui elle était toujours entrain d'émerveiller les plus jeunes enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

    La jeune Chanel frissonnait sous sa veste mais bon c'était pas un veste très chaude non plus. Peu importe après tout si elle tombe malade elle sera la seule a pouvoir blamé, M'en fin. Le deux jeune gens arrivèrent au café et finirent par aller s'assoir à une table libre. Quand il furent assit Chanel gratifia Takeo d'un de ses magnifique sourire. Au moins comme ça il l'aurait vu son sourire lol Puis le serveur arriva et demanda ce qu'ils désiraient. Chanel commanda un milkshake chocolat puis laissa sa nouvelle connaissance commander à son tour.

    Tu es à Paris depuis combien de temps ?

    Bah oui, Chanel savait qu'il était nouveau en ville mais elle ne savait pas depuis quand le jeune japonais était là et ça l'intéressait de savoir, Enfin bref, pas besoin de vous faire un dessin.

    Leur commende arriva et la jeune fille souria au serveur en guise de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

    Les deux jeunes personnes arrivèrent dans le café. Ils trouvèrent une table pour deux qui était libre, et heureusement pour eux elle ne se situait pas proche de l'entrée/sortie. Ce n'était pas que Takeo avait froid, au contraire il avait trop chaud avec sa veste, c'est pourquoi il la retira de suite avant de s'assoir. C'était surtout pour la demoiselle, c'était plutôt connu qu'elles étaient des frileuses, donc ! S'asseyant, Chanel sourit au jeune homme. Celui-ci lui sourit lui aussi, pour répondre à la gaité qu'offrait la donzelle. Le serveur vint à leur table. La demoiselle commanda pour elle. Quant à Takeo, il demanda un chocolat chaud, accompagné d'un " s'il vous plaît " après, bien évidemment. La jeune fille lui demanda ensuite depuis combien de temps était-il à Paris. Le concerné fit une moue de la bouche, réfléchissant à son arriver. Après un temps de réflexion plutôt court, le garçon lui répondit.

    - Cela fait à présent un peu plus de deux mois que je suis ici ..

    En y réfléchissant, ça faisait pas longtemps qu'il était ici ! Eh bien, il avait vraiment perfectionné ses dires suites à ses 'cours' si nous pouvons appeler cela comme ça. Le serveur vint à nouveau pour déposer la commande. Takeo le remercia d'un simple mot avant que celui-ci reparte derrière le comptoir, attendant de nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

    Si ça faisait que deux mois qu'il était ici et que avant il était au Japon et bien Takeo parla très très bien français et intérieurement Chanel était inpressionnée. Elle pris la paille de son milkshake avec sa bouche et en asspira un gorgée

    Et bien si il y a deux moi tu était au Japon et bien je suis impressionné par ton niveau de français

    Dit elle en le regardant. Non mais c'est vrai si notre petite parisienne se retrouve a Tokyo je ne suis pas certaine qu'elle réussisse à parler aussi bien la japonais après deux mois que Takeo le fait avec el français. Il avait dût être vraiment motivé

    Et...comment ça se fait que tu ai quitter ton pays pour venir ici ?

    Oui, oui je sais Chanel a un défaut principal, c'est sa curiosité. et aussi le fait qu'elle pose toute les questions qu'elle a dans sa tête . Elle est très direct. Bon après Takeo n'était pas forcé de répondre, il pouvait doucement renvoyer Chanel a ses chères études x'D
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

    Buvant de son chocolat chaud, Takeo laissa la demoiselle parler, sans rien ajouter par la suite. Son regard avait un air distant, comme si il ne l'écoutait pas, pourtant il l'écoutait, mais il réfléchissait en même temps. Il était vrai qu'il avait un très bon niveau de français pour un japonais étant arrivé dans ce pays depuis à peine plus de deux mois. Mais il faut remercier cette dame qui lui avait fait prendre des cours de français, d'ancien français mélanger au contemporain, pour qu'il ait une belle façon de parler, une façon gentleman. On lui avait aussi appris les manières des français, qui différaient des manières japonaise, bien évidemment.

    - Eh bien, c'est vrai que ça peut impressionner, mais j'ai appris cette langue pendant un certain temps dans mon pays, et grâce à une bonne dame j'ai pu perfectionner mon français.

    Pourquoi déballer tout ça, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes ? Takeo en avait aucune idée, mais à vrai dire, c'était la première fois qu'on lui posait cette question, donc il était quasiment ravi d'y répondre. L'asiatique regarda alors, à travers ses cheveux, les yeux de la demoiselle. Il pouvait lire dans ses prunelles qu'elle aimerait poser toutes sortes de question. Cela se voyait, rien qu'en la regardant. Le jeune homme quand à lui avait appris à ne faire transparaître aucune pensée ni émotion à travers ses yeux, ce depuis son plus jeune âge. Les pensées du garçon fussent juste, Chanel lui posa alors une autre question, celle-ci demandant le fait de cette venue ici. Takeo répondit de suite, il s'était attendu à cette question ..

    - Pour des raisons familiales je pense .. A vrai dire, je ne sais pas grand chose sur le pourquoi de ce changement de pays ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:49

    Oui, c'est vrai que les pensées de Chanel se lisaient facilement dans ses yeux. Bon en même temps ça la gênait pas plus que ça.. Tant que ne lisait pas dans ses yeux ce qu'il y avait trop au fond de son coeur ça allait =). Takeo fut gentil de répondre à sa question, car après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et là il dévoilait plus ou moins un peu de sa vie

    D'accord !

    Dit il avant d'aspirer un peu de son frappé

    Bah en tout cas j'espère que tu te plaît quand même ici...

    Bah oui, la jeune fille imaginait bien que son vis-à-vis devait avoir quand même un peu le mal du pays. Ce qui était normal. Le Japon est la France c'est pas la même planète au niveau des culture, de la langue etc... Donc forcement Takeo a dût s'adapter et ça ne devait pas être facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

    Raisons familiales ? En quelque sorte, vu que c'était sa mère qui avait décidée de partir de Tokyo, du Japon, pour venir s'installer en France, à Paris. Enfin soit ! Le jeune homme but de son chocolat chaud pendant que la demoiselle parlait. Elle espérait qu'il se plaît ici ? A vrai dire .. Pas vraiment. Le mal du pays était bien présent en Takeo, il n'avait pas l'habitude d'être aussi dépaysé à ce point. D'accord, dépayser d'une ville japonaise pour aller dans une autre ville japonaise, ça allait, mais là ! Il n'y avait rien de semblable au Japon, tout était différent. Culture, gastronomie, religions, langue .. Vraiment différent tout ça.

    - Je l'espère aussi, mais j'ai du mal, en quelque sorte. Trop de différence par rapport au Japon ...

    Il avait presque parlé pour lui, étant donné qu'il avait dit ses mots à voix basse, si basse qu'il fallut à la demoiselle qu'elle tende l'oreille pour entendre ses paroles. Des paroles quasi-inutiles, vu que c'était de la logique. Mais bon, il ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il pensait, même si c'était logique, et même si il le disait à voix basse, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est joli |Takeo| Empty
MessageSujet: Re: Que c'est joli |Takeo|   Que c'est joli |Takeo| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est joli |Takeo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: