~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça fait mal |Deamon|

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Ça fait mal |Deamon| Empty
MessageSujet: Ça fait mal |Deamon|   Ça fait mal |Deamon| Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

    Ouille, aïe, snif ! Oi, bon voilà. Angel sortait de chez son tatoueur/perseur. Après son étoile sur le bassin à gauche, son scorpion dans le bas du dos, son ange tribal dans la nuque son piercing au nombile, à la langue et à l'arquade Notre ange des enfers a décider ce se faire un quatrième tatouage, si, si. Mais cette fois il l'a fait plus grand, et nettement, a vrai dir il prend toute la hauteur du dos. et aussi, pour la première fois il à fait écrire quelques chose. “Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück” (Nous ne cesserons jamais de criez, nous revenons aux origines). Et sachez que ses mot il les avait écrite dans sa langue maternelle qui est l'allemand. Bref. Se tatouage il l'avait fait pour cloturé ses réfléctions et ses soucis. Je vous explique.

    En une année il c'était passé dans la vie d'Angel plus de drame que dans une vie entière enfin a son goût en tout cas, J'exagère peut être un peu mais c'est surtout l'accumulation qui lui a fait le plus mal.
    D'abord a mort de sa mère, ensuite la rencontre avec don frère dont il est tomber fou amoureux. La rupture qu'i la conduit à l'hôptial dans un état comateux pendant plus d'un an. ensuite, à peine réveillé il apprend que l'amour de sa vie avait eut un enfant et du même coup il reçoit un papier attestant qu'il est le tuteur officiel de la petite Kim Anshon qui n'est autre que la fille de son père disparu. et tout ça sans avoir le moindre sous en poche.
    Et je peux vous dire que quand Deamon fut célibataire ce fut pour Angel terriblement difficile de résister à la tentation de le draguer à nouveau.
    Mais au terme de sa réfléction Angel se dit une chose "Je ne retomberait plus jamais amoureux" En même temps il l'était déjà x'D Mais par cette phrase Angel voulait dire qu'il ne voulait plus aucune relation. Et c'est après avoir "décidé" ça qu'il alla se faire son tatouage qui en gros voulait dire que jamais il ne cesserait réelement de souffrir mais qu'un retour aux sources lui ferait du bien. Et ce retour c'est pas d'amour. Car avant de tomber amoureux de Dea' il n'avait jamais ressentit ça et même s'il se prostituait il allait bien.

    Bref. Angel sortait de chez son tatoueur avec un mal de chien sur le côté gauche de son buste
    Spoiler:

    Le jeune homme allait aller récupéré Kim qu'il avait laisser avec la mère de Deamon. Elle adorait la maman de son frère. car avec elle, elle pouvait faire toute sorte de pâtisserie x'). Mais, c'est alors que au bout de la rue il vit qui ?...Deamon Juste au moment même ou il avait décider de tout oublier


    Oh..Coucou..Qu'est ce que tu fabrique dan cette rue peu fréquantable ? C'est pas le genre d'endroit ou tu va d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Ça fait mal |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal |Deamon|   Ça fait mal |Deamon| Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

Deamon était chez lui. Il était assis sur son grand lit, la musique jouait à fond. C'était tellement fort que l'alarme à feu aurait pu partir et il ne l'aurait jamais entendu. Dea' pensait à Angle. Il s'ennuyait de lui. Le jeune homme avait fait une grosse erreur en le laissant. Il réfléchit comme ça pendant environ trente minutes. Après, il décida d'aller se promener. Qui sait peut-être qu'avec un peu de chance il trouverait Angel dans les rues?

Il se leva et enfila un t-shirt puisqu'il était torse nu. Oui, il savait qu'il était déja 13h30 , mais aujoud'hui il avait fait la grasse matinée. Il mit une cassette noire et blanche et sorti de chez lui. Pas besoin de s'expliquer sa mère était partie au parc avec la fille de son frère.

Alors qu'il déambulait dans les rues, il vit toutes sortes de gens. À un point, il rencontra une bande de filles qui le suivirent quelques minutes puis elle le laissaèrent pour suivre un jeune homme un peu plus vieux. Ses pas le menèrent vers une ruelles dans uncoin peu fréquentable. Deamon jetta un coup d'oeil. Il vit une silhouette dans le fond de la ruelle. Puis, la voix mélodieuse de son bien-aimé résonna lui demandant ce qu'il faisait dans ce coin de la ville. Il sourit. Juste le son de la voix d'Angel lui donnait un magnifiqe sourire. Après quelques secondes, il répondit:

" Je me promenait et je me suis rendu ici."

Deamon s'avança pour être face à lui. Il n'y avait qu'un mètre de disatance entre les deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Ça fait mal |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal |Deamon|   Ça fait mal |Deamon| Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:56

    Hum...Le pas du désir ouais. Angel sentait que au fond Deamon crevait d'envie de le voir ça se voyait dans ses yeux et c'est parce que se désir était plus fort que tout que ses pas l'on conduit ici.
    Bizarrement Angel trouvait rien a redire. Lui parler de son tatouage ? Pourquoi ? Deamon ne serait pas cencé le voir à part si il vont à la piscine ou si il était là au moment ou il sort de sa douche et dans les deux cas ça va pas être possible, parce que de un Angel déteste la piscine et de deux Pourquoi Deamon se posterait-il devant la salle de bain en attendant que son frère sorte ?! Bref peu importe.

    Je vois...

    Il baissa la tête en se passant une main dans la nuque. Il faut dire que leur relation était très bizarre depuis que Dea' avait quitter Melissa et qu'il avait un fils.

    Je..Je voulais te dire que j'avais l'intention de m'installer avec Kim. je me suis trouver un job et j'ai pas envie d'abuser de l'hospitalité de ta mère

    Oui parce que depuis qu'il est sortit du coma Angel habite avec Kim chez Deamon et maintenant qu'il a trouver un "job" bah il a envie de reprendre un appartement ce qui peu se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ça fait mal |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal |Deamon|   Ça fait mal |Deamon| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait mal |Deamon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil {Deamon}
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: