~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas a dormir {October}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

    Il était six heure du matin quand Angel rentra de Pigalle. Il voulu aller se coucher mais impossible de fermer l'oeil. Il décida donc de sortir prendre l'air. Il enfila un blouson noir, prit ses clopes et sortit. Il prit ensuite le métro. est sortit au la gare des Champs Elysée. Il avait envie de se balader "chez les riches" comme il disait.

    Il se sortit une clope et se l'alluma tout en commençant a marcher sur l'avenu ultra célèbre.En la parcourant il ne peu s'empêcher de fredonner la chanson ultra célèbre de Joe Dassin. Sa mère avait le cd est il avait appris à la jouer à la guitare. Bref. Tête baissée. Il regardait enfin plutôt il entendait sa ville se reveiller doucement


Dernière édition par Angel Anshon le Mer 1 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

    Quel heure il est ? Oui October n'arrivait pas a dormire elle non plus a croire que c'etait un virus , bref passons notre chére Yuki ce leva donc de son lit pour s'habillier et pour sortire la au moin personne ne l'intercepterait entrain de sortire ce que je veut dire c'est qu'au moin les wesh la laisseront tranquille vu qu'ils son dans leur lit .

    15 minutes plus tard elle etait entrain de descendre les escaliers de l'HLM , puis elle commenca a marchait longtemp tres longtemp avant d'arriver sur les champ Elysée elle regardait autour d'elle , il faisait froid et elle etait seulement vetue d'un debardeur blanc et une jupe bleu mécanicien et c'est collant trouée , je pense que certaine personne devait la prendre pour une p*te ce qui n'etait pas le cas meme si sa lui etait deja arriver de faire les troitoires parce qu'elle n'avait plus d'argent : S
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:12

    Angel releva enfin la tête. Hum tient, s'il continuait a se rythme il arriverait rapidment devant l'arc de Triomphe. il ralentit le pas et regarda autours de lui. C'était tellement calme que ça lui foutait les boules, c'était tellement pas normal. C'est alors qu'il vis un jeune fille faiblement vétu. Mais ça l'étonnerait beaucoup que se soit un prostituée, c'est pas leur heure pour faire les trotoires et en plus il connaissait toutes celles qui s'occupaient des Champs Elysée et la jeune fille il ne la connaissait pas du tout. il chercha alors dans son sac son mp3 et le mis sur ses oreilles. en finissant par s'assoir sur un banc un peu ombrager par un ou deux arbres qui se courait après x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:26

    x ) October marchait toujours tranquillement le long des champs , mais elle commencer vraiment a avoir froid mdr , bref on s'en fou , elle marchait toujours et toujours jusqu'au banc ou il y avait un jeune homme arf ce n'etait pas la seule a ne pas reussir a dormire x) , elle s'assia a côté de lui et sortit une cigarette sans rien dire elle l'alluma puis tira dessu pour enfin recracher la fumer . Sa faisait un moment qu'elle ne fumait plus mais Yuki etait dans un moment de detresse vous allez me dire que c'est mieu que ce piquer pas vrai : ) meme si sa aussi sa lui arrive parfoi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40

  • Angel Senti quelqu'un s'assoir a côté de lui Oh tient, c'était la jeune fille sur laquelle il avait fait tout une thérorie quelque minutes avant. Bref.. Il de dit rien pendant deux minute plus dit

    Je vois que je suis pas le seul a ne pas réussir a dormir.

    Ah la réplique à la con t'sais x'D Mais au moins il avait dit quelque chose, car la plus part du temps il ne dit pas un mot. Il regarda la jeune fille ne enlevant ses écouteur et en se re sortant un clope rose x'D Bon c'est l'aube, on vois presque rien mais quand même x'D c'était pour faire plus de lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:02

    Oui

    Elle fit un petit sourire en se retournant vers le jeune homme qui venait de lui parler puis reposa son regard en face d'elle , avant de retirer sur sa cigarette et d'en recracher la fumer , elle reposa son regard sur le jeune homme puis dit

    October Green

    Trop cool comme facon de ce presenter mdr non je rigole c'etait bien pourri et meme elle dans sa tete elle ce disait la meme chose c'est pour vous dire x) puis ma foi de toute facon elle est desperante notre chere Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:39

    Angel eut un sourire quand celle-ci de présentait. October ?! Bah c'est de saison x'D D'accord c'est pourris ce que je viens de dire je vais me cacher lol !!


    Enchanter. Moi c'est Angel...Angel Anshon


    Dit il simplement en éteignant son ipod enfin son mp3 plus tôt vu que c'est pas un ipod mdr bref. Il releva le nez et regarda autours de lui. Paris s'éveillait doucement. les voitures commençais a être plus présente. La lumière du jours apparaissait elle aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:46

    Non mais t'as tout a fait raison mdr , bref elle fit un léger sourire puis ecrasa sa cigarette oui parce qu'elle etait finit mdr . On voyait de plus en plus de voiture , Paris commencer a s'eveiller petit a petit : ) .

    De meme : )

    Angel c'est pas courant comme prenom et en plus c'est jolie : ) oui October elle aimait son prenom juste pour une chose mdr c'est parce qu'elle savait que personne en France ne portait de prenom anglais comme le sien haha faut dire aussi ce qui est October avait un petit accent canadien a la foi c'est normal vous croiait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

  • Angel se sortit une clope, une "black devil" le filtre était au chocolat x'D. Ils e l'alluma tout en regardant en direction de l'arc de Triomphe. Il l'écouta et décela un accent, mais lequel, il hesitait entre l'américain et le canadien. Une chance sur deux. Il tira sur sa clope

    Tu serait pas d'origine canadienne ?

    Bam il avait fait amsram grame dans sa tête x'D. Il risquait de se ramasser un vent mais il s'en fichait notre petit ange de paris x'D
    Lui c'était pas difficile il avait un fort accent allemand donc voila x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:46

    Miam miam au chocolat mdr , bref Yuki regarda elle euh les voitures qui passaient et ecouta donc Angel qui lui demande si elle n'etait pas Canadienne waouh il est trop fort mdr .

    Si si et toi tu es allemand non ?

    Elle fit un petit sourire puis le regarda , puis ce remit une petite méche en place mdr oui parce que sa la gener ne vous faites point d'idée haha .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

  • Mais elle est douée x'D Angel eut un petit sourire en titrant sa clope. Il tourna enfin al tête fairs la jeune fille et aquiessa de la tête.

    Effectivement Allemagne de l'est pour être précis.

    Bah oui, vous imaginez pas il différence des accents entre le sud le nord et l'est et l'ouest Bref on s'en fou Il se passa sa main libre dans la nuque et finit par regarder devant lui en tirant a nouveau sur sa clope

    T'es a Paris depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

    J'suis trop forte x)

    Pardon faut l'escucer elle a pas prit ses calment mdr , bref passon elle eut un sourire amusée oui elle part vite dans ses delires : ) . Elle le regarda puis detourna son attention sur un pigeon qui etait a quelque centimétre d'elle x D .

    Euh non sa fait pas tres longtemp et tua ?

    Plus precisement sa devait faire aller on va dire 2 semaines qu'elle etait arrivée ici a Paris une petite ville qu'elle n'apreciait pas trop mais bon faut faire avec pas vrai : P
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:50

  • Angel sourit intérieurement elle était rigolote cette fille. Lui il l'était nettement moins. Faut croire que sa vie lui a pas vraiment permis de voir les chose du bon côté. Bref.


    EUh depuis assez longtemps en fait de puis...euh je crois que j'avais a peine quatre mois quand ma mère a quitter Berlin donc voila x'D


    Pourquoi avait-il cet accent si prononcé alors ? Bah simplement parce que sa mère lui a toujours parler en allemand, toujours. DOnc évidamment il était totalement bilingue masi il préférait l'allemand x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:14

    Oui elle voulais part etre rigolote notre chére Yuki alors qu'au font d'elle elle n'etait pas si heurese que sa , elle a vecu sa vie seule avec aucunne personne a qui ce confier elle n'as pas eu une enfance facile mais elle fait croire que si : S . Elle fit un petit sourire a Angel et dit

    A d'accord .

    Puis elle regarda a nouveau ses pieds genre ils son trop importants mdr , mais October est une fille si mysterieuse : P
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:23

    Bon disons que si le silence s'installe c'est pas Angel qui va le briser. il n'est pas bavard, de plus il a peur des relations. Hey oui, il a tellement peur de souffrir qu'il s'interdit toute relation que se soit amical ou amoureuse. il termina sa cigarette et l'écrasa sur le sol en regardant un pigeon faire le con avec un autre Haha le grand tripp d'Angel, c'est deux pigeons --'
    Que voulez vous il est comme ça, c'est un insociable méchant genre homme des caverne tu vois x'D
    Il regarda autours de lui. C'est alors qu'il vis une voiture qu'il connaissait trop bien. c'était un de ses clients. Il baissa davantage la tête en espèrant que le type n'allait pas le repérer
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

    Oh noon pas de long silence tranquille mdr désole délire bref passon ce n'etait ni Yuki qui allait le briser elle etait trop fragile ok sa a rien a voir mais elle c'etait faite brissé le coeur deux fois et la moitiée de ses amies l'avait prit pour une bille pour ne pas être vulgaire mais vous me direz c'est la vie n'est ce pas ? Bref passon le petit sourire qu'elle avait sur le visage s'enleva petite a petit pourqua ? Trés bonne question c'etait parce que ici elle avait deja fait euh la manche oui October a du faire la manche je vous les dit , elle n'as pas beaucoup d'argent et pour ce qui est de travaille n'en parlons point , elle regarda tout cela en ne disant rien .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

    merde zut de flute le mec dans la voiture l'avait repété et avait ouvert la fenêtre Angel ne le laissa pas commencer la moindre phrase qui lâcha un ARSCHLOCH" (F^vas te faire foutre en allemand)


    je viendrait pas fou moi la paix


    Dit-il le coeur battant un 100 à ma seconde. En fait il pêtait de trouille a vrai dire, il se montre fort mais en fait il a peur, il a très souvent peur. Le type n'aissaya pas s'insister et partit


    je suis désolé...Vieille connaissace


    DIt il a October
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:41

    Je sais ce que sa veut dire mdr , October regarda Angel puis la voiture puis reposa son regard sur Angel elle ne savait pas la moindre traduction de ce mot faut dire que elle et l'allemand sa fait deux mdr , passon elle le regarda puis dit

    Oh c'est pas grave , dit tu veut pas marcher ?

    Oui elle demanda sa parce que en faite elle crever de froid et peut etre que marchait sa la rechaufferait mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:55

  • Ouais c'était une bonne idée. Et Angel voulait s'éloigner de al route car a cette heure là tout les hommes d'affaire de la ville partent au travail et les hommes d'affaire c'est la principale clientel d'Angel donc il voulait pas retomber sur l'un d'eux

    Ouais vient

    Dit il en se levant. Ils commencèrent a marcher. Ils s'éloignèrent peu à peu de l'axe de circulation principal. Angel vis que la jeune fille avait froid et par gentillesse il enleva son blouson et le lui mis sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

    Elle souria puis ce leva donc suivie d'Angel , ils commencérent a marcher et October sentit une veste ce poser sur ses epaules , elle fit un petit sourire

    Merci , mais tu va avoir froid non ?

    Oui elle pense pas qu'a elle notre October Angel lui passe peut etre sa veste mais lui il va pas avoir froid , elle marcha avec son petit sourire qui etait reaparut , Angel pourrait peut etre croire qu'il ne lui fallait rien du tout pour qu'elle reprenne le sourire mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:12

    Bah ouais, surement qu'il allait avoir froid, mais tant pis.. Il regarda la jeune fille est haussa les épaules


    Non ça ira t'en fait pas


    Dit il simplement en regardant les pavés sur lesquels il marchait.. C'est vrai qu'il faisait vraiment froid mais bon le jeune avait l'habitude, dans son HLM une fois sur trois le chauffage fonctionnait pas alors bon.
    Il mis les main dans les poche de son jeans sans rien rajouter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:21

    Elle fit un petit sourire puis regarda devant elle sa faisait longtemp qu'elle n'avait plus parler a personne faut dire qu'elle ce refermer sur elle meme notre petite October mais c'est la vie .

    Sa va alors , mais si t'as froid dit le mua je te rendrer ta veste : )

    Beh oui quand meme t'imagine il creve de froid et elle a coter de lui elle est tranquille mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

    Angel fit oui d'un air un peu abscent: Il regardait les pigeons face à lui et les pigeons ça lui faisait penser a son enfance,parce qu'il courrait après quand il était gosse. Et donc, penser a son enfance et bah forcement il pensait a sa mère et qui le rendait un peu mélancolique.


    Avant t'habitais ou au Canada ?


    Demanda-t-il histoire de placer un truc comme ça. La parole le réchauffait quand même un peu x'D Non parce qu'il avait quand même bien froid mais évidamment il voulait pas le montrer à October
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
October Green

October Green


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bi qua sa te choque ?
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:05

    J'habitait a 7iles je pense pas que tu connaise .

    Elle souria tout en continuant de marchait il commencer a y avoir de plus en plus de gens normale il devait etre dans les 8h30 un truc comme sa . Waouh t'imagine qu'elle a pas dormit cette folle mdr je croit que l'apres midi elle va faire la sieste si si c'est vrai bref passon . Elle ne savait pas trop qua lui demander beh oui si c'etait depuis qu'il etait tout petit qu'il habitait Paris elle pouvais pas lui demander d'ou il etait en Allemagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:45

  • Effectivement Angel ne voyait pas ou c'était, mais tant pis il allait mourir con x). Lui, Bah il avait l'accent d'un allemand de l'est enfin mdr. Bref lol.
    C'est vrai que maintenant la ville de Paris était bien réveillée. On voyait les étudiants aller à l'école les femme au foyer aller au super marcher etc.



    Effectivement je voix pas trop ou c'est mais bon c'est as grave x')


    Angel enviait terriblement les jeune de son age qui allait à l'école. Lui aussi voulait y aller --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a dormir {October} Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a dormir {October}   j'arrive pas a dormir {October} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a dormir {October}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: