~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regarde cette haute tour ( Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:35

Melissa avait entendu parler de la tour de Monparnasse il parraitrait qu'elle était haute mais notre Melissa ne les croyaient pas alors elle décida d'y aller jeter un coup d'oeil par elle meme elle était habillé d'un jeans d'un petit manteau et elle décida d'aller voir cette tour alors elle embarqua dans sa Lambourgini et se direga vers cette endroit elle y vit un stationnement et décida de ',parker'' sa voiture la et de marcher un peu pour voir cette fameuse tour.

Elle amrcha environ 5 minutes leva les yeux vers le ciel et vit cette haute tour elle en revenait pas de voir ça peu importe elle s'immobilisa et décida de rester la de la regarder lorsqu'au loin elle entendit des pas qui se dirigeait vers elle mais n'y fit pas attention vraiment Melissa était la et regardait cette tour et ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:27

  • La tour Monparanasse. la seul raison pour laquelle Angel pourrais s'y rendre se serait pour se suicider vu dans l'état ou il est.. Comme je le disait dans mes autres sujet il ne dormait plus depuis une semaine. il ne mangeait plus a par de temps a autre de corne flacks. Il ne sortait plus de sa chambre. Mais aujourd'hui il c'était décider à aller à la tour Monparnasse. La tour la plus haute de Paris pour se jeter du toit. La vie et trop dur sans lui. Il pouvait plus vivre ou en tout cas très mal. Il ne pourra plus jamais ouvrir son coeur à personne ni faire confiance a qui que se soit. s'attacher ça fait trop mal

    Angel arrive en bas de la tour habillé d'un slim noir d'un t-shirt noir et blanc et d'un blouson noir. Il portait également des lunette en verre fumés pour pas que l'on voille trop son manque de sommeil et la marque de ses larmes.
    Il vis un jeune fille regarder la tour. Il la regarda a son tour...un instant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:33

Melissa toujours entrain de regarder cette tour immense elle entrevit un jeune homme qui était la lui aussi sans doute que lui aussi trouvait la tour gigantesque mais elle remarqua qui ne voulait sans doute pas faire de la conversation quoi il y avait des gens comme sa alors elle resta la et regarda toujorus cette tour. Elle avait entendu toute sorte de legendre par rapport à cette tour mais elle n'y croyait pas.

Une des légendes disait que qulqu'un s'était pendu dans cette tour et tout ceux qui allait la visiter passait un mauvais quart d'heure et mourait dans cette tour. Bine entendu Melissa ne croyait pas un mot de cela. Une autre disait qu'une jeune fille hantait cette tour car une eprsonne l'avait tué par vengeance. L'autre ceux qui y emttait les pieds n'en resortirait jamais juste le fait de penser à cela Melissa en avait des frissons meme si elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

  • Les légendes, Angel en avait rien a ciré de plus il a envie de mourir donc voila si elle sont vrai ba tant mieux, sinon il irait ce suicider en haut. Bref. La jeune fille était mignonne mais il y avait un truc qui clochai il ne savait pas trop quoi. Il releva ses lunette. a part ça il ressemblait enormement a Deamon si on ne faisait pas attention aux cheveux et à l'habillement x'D. Bref. Il regarda ensuite le sol et s'imaginait la chut. ça risquait d'être douloureux à par ça, car il serait toujours vivant dans les airs, et le seul moment ou il allait mourir se serait quand il toucherait le sol en s'écrasant lamentablement...
    Avec su sang partout..Tous les os en miettes. Le crâne défoncé. Il en avait presque mal à la tête x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Melissa regardait toujours la tour elle allait quand meme faire la coversation si il ne voualit pas lui parler qui l'envoit balader et elle lui ficherait la paix. Peu importe elle s'approcha de lui et allait lui parler celui-la semblait etre dans ses pensées Melissa ne voualit pas interrompt ses pensées mais elle alla le faire pareil peu importe elle alla lui parler

Alors à quoi pensais-tu ?

Peut etre que celui-ci allait pas lui dire quoi ce n'était pas de ses affaires quand meme peu importe elle resta la immobile et attendait sa réaction tout en regardant la tour et imaginant des horribles images concernant les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:20

  • **A me suicider x'D**

    Non mais ho, tu croyais vraiment qu'il allait le dire x'D. Bon. Angel regardait toujours le sol avec effrois quand la jeune fille lui demanda à quoi l pesait. Angel allait evidammant mentir

    Que c'est grand et moche

    Dit il en regarder la jeune fille comment aurait put-il se douter que cette fille était celle qui lui avait pris l'amour de sa vi hein ?
    Bah il peu pas s'en douer tient. Vu qu'il ne le sais pas mdr Bref.
    Il fini pas relever le nez mais sans la regarder. Il regardait l'entrée de la tour. Là il avait envie de courir, prendre l'ascenceur arriver sur le toit, dire un "je t'aime Deamon" et se jeter dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

Melissa regardait cette tour lorsque celui-ci venait de lui dire que c'était grand et moche. ll avait absolument raison comme on dit cette tour est grande et moch. Peu importe elle jetta un regarda au jeune homme et elle l'avait déjà entrevue quelque part mais ou sans doute dans les premiers qu'elle sortait avec Deamon et que celui-ci et Deamon était inséparable peut etre frere ou meilleur ami peu importe elle l'avait déjà vu je crois qu'il s'agissait d'Angel.

Mais elle ne pouvait pas le voir son visage car il avait des lunettes fumées alors elle ne fit rien pour le regarder ena vait raz-le bol de cette tour elle décida de continuer son chemin et elle vit les cheveux noir de celui-ci et bien oui c'était bel et bien Angel le mec avec qui Deamon était toujours. Elle se demandait pourquoi celui-ci portait des verres sans doutes la fatigue ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:47

    Deamon n'est plus avec Angel ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bref. Le jeune homme alla s'assoir sur les marches d'escaliers qui menait à la tour et releva ses lunettes en les mettant sur sa tête. Il se frotta les yeux puis laissa son regard tomber dans le vide. Angel savait pas qui était la jeune fille.. Il voyait qu'elle était toujours là

    Au fait qui es-tu ?

    Demanda-t-il simplement. Il aimait pas qu'on lui parle s'il ne savait pas à qui il s'adressait. Eh oui, Angel est assez spécial pour ça x'D. Il la regarda un instant avant de baisser a nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

Melissa remarqua que celui-ci venait de s'asseoir dans les escaliers et avait remonter ses lunettes fumées et oui c'était bel et bien le Angel qui était avec Deamon dans le temps que elle et lui sortait ensemble elle se souvena juste de son prenom et rien de plus lorsque celui-ci venait de lui demander qui elle était elle le regarda et lui dit

Moi c'est Melissa et toi tu es sans doute Angel ?

Melissa était en face de lui et croisa ses bras en attendant sa reponse elle au moins elle se souvena de son nom tandis que lui non mais c'est vrai cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas entrevu alors elle resta immobile et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

    Ouais enfin bon Angel n'avait jamais rencontrer Melissa, il en avait entendu parler c'est tout alors bon. Mais il fut surpris que elle elle connaisse son prénom. C'est d'ailleurs ça lui mis la puce à l'oreille. Ça devait être une "copine" à Deamon enfin...surement ou une amie a Tina.

    Ouais c'est moi

    Dit il simplement

    T'es une copine à Dea' nan ?

    Bien sur il savait pas que lui et elle sortait ensemble donc il pensait que c'était une de ses copine, tout simplement. je pense qu'il allait avoir un choc mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

Melissa l'écoutait lorsque celui-la lui demandait si elle était une copine de Deamon alors elle n'allait tout de meme pas dire qu'elle sortait avec lui peut etre que oui sans doute que cela n'allait pas lui deranger quoi il était ami lui et Deamon si elle lui disait peut etre que Deamon lui en voudrait mais elle ne voulait pas que cela arrive elle ne voulait pas le perdre à nouveau car si elle le perdait la cela serait de sa faute. Elle l'aime plus que tout Deamon il la rend tellement heureuse et amoureuse jamais elle veut que cela arrive.

Elle hésitait à repondre à sa question alors pour le moment elle ne dit rien Melissa ne voulait pas lui faire de la peine déjà que celui-ci ne semblait pas etre dans son assiette. Melissa n'allait pas lui dire ça direct elle allait attendre avant de repondre car si elle repondrait elle avait peur de regretter sa reponse. Peu importe elle decida de s'asseoir au pres de Angel mais pas trop non plus il avait des espaces entres ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

    Angel était passiant mais bon faut pas pousser non plus, c'était une question simple non est ce que c'était une amie a Deamon. C'est pourtant pas un problème de math avec des équation à trois inconnu !
    Bref. Il regarda Melissa s'assoir puis regarda le bout de ses basket en attendant sa réponse. Et pis pourquoi elle disait rien. si elle voulait pas répondre elle avait cas l'envoyer chier. Mais bon si elle répondait pas Angel en tirait des lien qui lui ferait très mal. Alors autant qu'il en soit sur. Il se passa la main dans la nuque en attendant très impassiamment que des mots sortent de la bouche de Melissa
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:10

La belle brune ne savait vraiment pas quoi répondre il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire pour changer de sujet mais quoi aucune idée. Elle ne voulait pas regretter sa reponse si elle disait à Angel qu'elle était copine sans doute que Deamon ne le prendrait pas il aurait peut etre aimé qu'elle lui dise que Melissa était sa petite amie. Melissa allait trouver une reponse à sa question. Une reponse lui venant en tête alors elle lui dit

Je suis plus qu'une amie de Deamon

Elle se demandait si Angel allait comprendre ce qu'elle voulait lui dire mais pas trop directe alors elle attendait de voir sa reaction. Elle était assise dans les escaliers avec les bras croisés et ne bougea pas resta immobile et baissa la tete pour regarder au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

    QUOI ?! Angel avait bien entendu Melissa était PLUS qu'une amie à Deamon ! Donc il l'avait quitté pour se mettre avec une autre. Pour Angel se fut comme des milliers de couteaux que se plantaient en même temps dans son corps

    Pa...Pardon ?! Tu..u est la petite amie de Deamon ?

    Dit il sans le regarder. Il était en train de parler à la fille qui était la cause de ce qui lui arrivait. Mais fallait rien laisser percevoir de sa douleur. C'est comme quand il se prositue, faut jamais montrer qu'on à mal, que se soit physiquement ou mentalement Ça c'était sa mère qui le lui avait enseigné. Ils e passa machinalement la main dans la nuque et releva la tête pour regarder les gens qui passaient devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:54

Melissa se sentait mal de voir que Angel semblait begayer lorsqu'elle venait de lui dire qu'elle était la petite amie de Deamon. Elle se demandait pourquoi celui-la semblait bizaroïde tout d'un coup et elle ne saviat pas pourquoi. Notre belle brune se sentait mal à l'aise alors elle le regarda et lui dit mal

Oui je suis la petite amie de Deamon

Melissa voulait savoir pourquoi celui-ci était bizarre elle ne lui posa pas de question et le regardait elle voyait bien que celui-ci allait aps bien aussitot qu'elle lui a avouer qu'elle sortait avec Deamon peu importe elle se tanna elle se leva et regarda celui-ci sur un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: TOPIC ABANDONNER   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:50

  • Angel voyait bien que le nouvelle copine de Deamon qui trouvait tout a coup nettement sympatique x'D (m'en veux pas je joue le role hein) cherchait a obtenir des infos sur l'état dans lequel il était.

    EUh...Bah je suis son frère jumeau je pensait que se serais lui qui me le dirait

    Joli mensonge, bien tissé. Il fait dire que Angel est très doué pour mentir sauf face à Deamon. Deamon vois tout de suite quand il ment c'est c'est très agassant des fois, il faut l'avouer. Bref. Là il n'avait pas a faire a Dea' mais a pire. Il avait a faire à la personne qui avait détruit sa relation avec l'homme qui l'aimait et e plus il devait rien montrer et rester polis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

Melissa le regardait et Angel venait de lui dire qu'il était son jumeau et c'était vrai les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau meme si melissa trouvait plus beau Deamon mais Angel aussi était joli alors elle l'écouta et celui-ci avait l'air tout bizarre lorsqu'il venait de lui qui penserait que Deamon lui aurait dit qu'elle était sa petite amie un peu mal à l'aise elle le regarda et lui dit

Desoler de te l'avoir dit que j'étais la petite amie de Deamon

Melissa se sentait mal car elle penserait que Deamon l'aurait dit à Angel peu importe elle voyait bien qu'il ne filait pas mais elle ne posa pas trop de question elle resta muette et ne bougea pas alors elle commençait à etre mal par rapport à Angel elle aviat l'impression que Angel ne l'aimait pas trop quoi cela pouvait bien arriver c'est pas tout le monde qui aimait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

  • Arf Angel s'en fiche que Melissa le trouve pas "so beautiful" Il est gay, l'avi d'une fille faut avouer qu'il s'en contre fou x'D Bref on s'en fou. Angel la regarda à travers ses lunette en verres fumés. Elle s'excusait, oh, c'est bien elle s'excusait de bousiller sa vie que c'est mignon.

    Arf on a plus grand chose en commun depuis une semaine. Disons qu'il à fait un truc qui m'a pas trop plus, bref ça n'a aucune importance, c'est fait. il a passé à autre chose et j'aimerais bien en faire autant

    Dit il simplement avec un belle arrière pensée, Là Melissa venait officiellement de permettre a Angel de se suicider car Dea' l'avait oublié ou plutôt il avait passé à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Melissa le regardait et detestait le voir dans cet état la mais elle pouvait rien y faire il était sans doute comme sa. Peu importe elle l'écouta et Angel venait de lui dire qu'il n'avait plus rien à commun depuis une semaine et qu'il a fait un truc qui lui a vait pas plus et cela n'avait aucune importance il aviat passer à autre chose et il aimerait bien en faire autant Melissa le regarda et lui dit

Je suis sure que tu vas y arriver t'inquiete je sais ce que sait

Melissa se doutait de quelque chose mais elle ne fit rien elle resta la et le regarda sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

  • Qu'est ce qu'elle savait encore ? Qu'est ce que Deamon lui a dit ? Il releva ses lunette et la regarda se son regard percan d'un aire interrogateur, qu'est ce quelle savait. Angel était curieu que voulez vous

    Qu'est ce que tu sais ?

    Demanda-t-il Bah que voulez vous. Bon il espèrait bien sur pas que Deamon l'ai mis au couranr de ce qui c'est passé entre eux aprce que sinon il serait vraiment déssus de ça part. Mais non, il ne le pensait pas. C'était pas le genre de truc qu'on exosait a tous le monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:14

Melissa le regardait bizarrement lorsque celui-ci venait de lui ce qu'elle savait notre belle brune savait rien de quoi il parlait est ce que elle devrait savoir quelque chose par rapport à Deamon elle le regarda sur un air vraiment interrogatoire et lui dit

Rien est ce que je suis censer savoir quelque chose ou bien que tu cache quelque chose ??

Melissa croisa les bras et attendait d'avoir la reponse de celui-la qui semblait trop etrange en ce moment. Melissa se demandait si ilk fallait qu'elle sache quelque chose si elle devait le savoir. Elle resta devant Angel et attendait impatiement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde cette haute tour ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Regarde cette haute tour ( Angel)   Regarde cette haute tour ( Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde cette haute tour ( Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l eau[Angel]
» Texto Angel ( Angel)
» [ Ashley ] Un Ti Tour !
» A la Tour Eiffel___# [Tina]
» Toc Toc qui est là?[Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Tour Monparnasse--
Sauter vers: