~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Ashley ] Un Ti Tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

[ Ashley ] Un Ti Tour ! Empty
MessageSujet: [ Ashley ] Un Ti Tour !   [ Ashley ] Un Ti Tour ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

    Après une journée de cours, j'étais rentré au HLM .. rien qu'a voir sous la porte le papier qui annoncerais que je devais payer le loyer j'en eu mal au ventre .. il fallait bien payer après tout donc après les cours repos et plus tard le soir Boulot .. pfff .. je me demandais combien de temps j'allais devoir faire sa ! combien de temps j'allais devoir géré les boulot minable .. pour enfin faire ce que je veux dans ma vie , a vrai dire bonne question , J'avais rejoint le Terrain de sport durant mes quelques heure de libre je m'étais dit que sortir me ferait du bien .. alors une fois sur le terrain je m'approcha du banc et m'y posa .. il fessait calme ici , c'était différent du bruit de d'habitude .. Je pensais un peu a tout et a rien .. au choses du passé a ma vie présente .. sur le moment je me dis a moi même

    Je me demande ce que tu peu bien faire en ce moment Alicia

    Je lâchais un soupir juste après cette phrase , il fallait après tout que je revienne a la réalité .. car jusqu'ici je n'avais aucune trace de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

[ Ashley ] Un Ti Tour ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ashley ] Un Ti Tour !   [ Ashley ] Un Ti Tour ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:04

  • Ashley était chez elle en train de potassé ses cours. Il faus dire qu'entre les cours et le boulot elle avait un peu de mal a s'en sortir, elle bossait beaucoup pour obtenir de bon résultat, elle révisait sur le trajet du travail et le soir en rentrant le problème c'est qu'elle passait presque ses nuits a révisé et le manque de someil ne va pas tarder a commencer a se faire sentir malheuresement. Après s'etre tout rentré dans la tête elle décida d'allé prendre l'air, après tout elle na que peu de temps libre. Elle décida donc d'allé se balladé et c'est près du terrain de sport qu'elle s'arrêta, la elle vit quelqu'un de sa connaissance. Elle s'avanca et dit

    - Alicia je ne sais pas, mais moi je suis là!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

[ Ashley ] Un Ti Tour ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ashley ] Un Ti Tour !   [ Ashley ] Un Ti Tour ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

    Assise sur le banc du terrain
    moi qui parlais toute seule tout en regardant l'horizon !
    j'avais l'air d'une folle .. surement aussi le manque de temps libre;
    la fatigue .. et aussi trop de pensé ??! Pfouuu tout sa me rendais triste c'est sur qu'on dit que l'argent ne fais pas le bonheur
    Mais pour moi il y contribue vachement je n'avais qu'une hâte .; terminé mes études .. enfin avoir un bon boulot pourvoir
    me payer plus qu'un minable HLM .. que quelques repas surgelé ..
    Enfin je repris mes esprits en tournant la tète lorsque ' Ashley me raisonna !

    HoW Ashley désolé jme suis laissé envahir par mes pensées


    Je me leva et m'approcha d'elle pour lui faire la bise

    Comment tu vas ! t'es toujours aussi resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

[ Ashley ] Un Ti Tour ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ashley ] Un Ti Tour !   [ Ashley ] Un Ti Tour ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06

  • Alors là, Shannon qui se met a parlé toute seule, attention sa sent l'asile phychiatrique tout sa xD
    Nan mais c'est vrai que la fatigue et tout le reste le stresse etc peuvent contribuer a tout sa! Sa arrive aussi a Ashley de parlé toute seule, mais chuuuut sa c'est un secret faut pas le dire xD
    Elle fit la bise a Shannon et la regarda en souriant


    - Oui je vois sa! Ne t'inquiète pas! Je ne te prend pas encore pour une folle! Après tout sa arrive a tout le monde de pensé a haute voix (n'est ce pas?^^)!

    Ashley sourit de nouveau au compliment de sa ptite Shannon adoré

    - Je vais aussi bien que possible! Et toi comment vas tu? Merci! Et je dois dire que tu ne perd pas de ton éclat ma shéry! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

[ Ashley ] Un Ti Tour ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ashley ] Un Ti Tour !   [ Ashley ] Un Ti Tour ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

    Wep l'asile est pas loin et shannon a déja pris un tiquett gagnant !
    Je m'étais mis debout et lui souriait
    Ouff elle ne me prenais pas pour une folle sa devait lui arrivé aussii ! =D
    Je rigolais un peu

    Je vais bien aussi , Merci
    Alors tu viens soufflé un peu toi aussi ?

    Hé bien wep le boulot .. le boulot .. et encore le boulot laissez nous un peu de repos non !
    un peu d'air aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ashley ] Un Ti Tour ! Empty
MessageSujet: Re: [ Ashley ] Un Ti Tour !   [ Ashley ] Un Ti Tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ashley ] Un Ti Tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Le Terrain de Sport--
Sauter vers: