~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Texto Angel ( Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:53

Melissa se sentait un peu mieux mais avait toujours un peu de peine mais cela allait passé il lui fallait simplement du temps alors elle decida d'aller au palais des tuileries ce qui voulait dire un giganteste parc alors elle decida d'y aller faire un tour et d'amener Lucas avec elle. La belle brune ne voulait pas le faire garder par la mere du pere alors Melissa s'habilla en jeans et un manteua avec ses bottes à talons haut. Meli se dirigea vers la chambre de Lucas et il était reveiller alors elle allait l'amener au parc et le faire dormir en apres-midi comme tous les meres qui ont des enfants leur font faire un dodo en apres midi. Elle le prit dans ses bras et l'habilla quand meme Meli l'habilla chaudement pour ne pas que celui-ci attrape froid.

Une fois tout terminer les deux se dirigèrent vers l'entrer de la maison avec son carosse elle le depossa bein sur il n'était plus un petit bébé mais un joli petit garçon tout mignon comme sa mere evidement et un peu de son pere alors elle se dirigea vers le parc et tout en poussa Lucas elle prit son portable et texta Angel elle voulait lui parler car elle n'en pouvait pu de se morfondre pour rien alors elle alla dans contact clique sur portable Angel et commença à le texter.


Citation :
Angel je sais pas si tu es occuper aujourd'hui mais j'aimerais bien te parler s'il te plait je suis au Palais des Tuileries

Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:31

    Angel avait décider de passer l'après-midi avec sa fille. On était bientôt Noël et la petite adorait aller voir els vitrine des magasins de jouets. Il s'habillèrent tout deux chaudement et partirent en direction des Champs-Elysée ou se trouvait la plupart des beau et grand magsin de jouet. Prendant que Kim regardait avec émerveillement le coin de poupées Angel sorti don portable qu'il avait sentit vibré. C'était un texto de Melissa. Elle voulait le voir. Mais pourquoi ? Elle le déteste non ?!. bref, ça parraissait suspect. Bon nous n'allons pas nous éterniser là-dessus. Le jeune homme renvoya un Sms comme quoi il était au Champ-Elysée, donc le temps qu'il arrive ça allait prendre une dizaine de minutes.

    Tu viens ma puce, Je dois aller voir Melissa au parc. Tu verra Lucas en même temps =)

    Oh youpiiii

    Kim sautait de joie et sauta dans les bras de son "papa". Ils prirent le métro et arrivèrent dans le parc

    Oh de la neige partout ! Je peu jouer dit ?!

    Oui ma puce. Mais dès qu'on sera vers Melissa et Lucas

    Bon bref Angel et Kim arrivèrent vers le brun et le petit Lucas qui quand il le vis lui coura dessus x'D (sans tomber) Kim lui fit un bisous puis ils allèrent jouer dans la neige

    Coucou

    Dit-il à Melissa
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Melissa était au parc et était assise sur un banc et elle regardait Lucas lorsque Melissa vit Angel arriver avec sa petite fille elle était toute mignonne la petite. Alors Lucas était tres content d'avoir un ami pour jouer les deux allerent jouer dans la neige comme quand la belle brune était jeune peu importe elle avait bien fait de l'habiller chaudement son petit tresor qu'elle aimait plus que tout. ALors elle vit Angel se diriger vers elle Melissa en revenait pas d'avoir texter Angel car elle voulait le voir pourtant elle le detestait mais il fallait que cela se regle car elle en pouvait pu de rester encabaner dans sa maison avec Lucas alors un peu d'air frais lui avait fait du bien lorsque Angel venait de la saluer alors la belle brune vit de meme elle le regarda et lui dit

Salut Angel tu vas bien ?

Avant de mettre les point sur les i et que ce qui sait passer entre ses deux la elle voulaut savoir si Angel allait bien avant de lui faire ses excuses et de parler de ce qui ses produits. Malgrer la haine qu'elle avait en vers Angel elle l'aimait pareil parce que c'était une personne importante aux yeux de Dea et de Lucas car Angel était le parrain de Lucas alors elle ne voulait pu qui est un froid entre les deux car Lucas avait quand meme besoin de son parrain meme si elle a eu la garde officielle de Lucas alors elle attendait de voir ce que Angel allait repondre.


Dernière édition par Melissa Dawson le Ven 12 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

      Hum tient, elle ne lui cri pas dessus. Angel s'attendait a je sais pas. Se ramasser un truc en pleine gueule style je te déteste etc... Mais si ça, au demeurant il le savait déjà x'D. Mais là, non, Melissa lui demandait comment il allait. Bon ça le gêne de loin pas de pas devoir gueuler x'D

      Bah ouais ça peu aller les temps sont un peu difficile mais ça va...Et toi ?

      Angel n'était pas doué pour discuter. Tu l'auras peut être remarquer. il n'aimait pas tourner autours du pot pendant cent ans x') Pour ça il ressemblait beaucoup à Deamon

      Dit, pourquoi tu voulait ma voir ?

      Le jeune homme baissa les yeux un instant puis les releva sur Melissa en attendant la réponse de la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:22

Melissa toujours assise sur le banc surveillant Lucas et un peu la petite fille de Angel. Meme si Melissa avait la haine contre lui elle n'allait pas lui crier dessus car cette passe était passer mais elle lui en vouliat toujours mais desirant pas briser le lien qui a avec Lucas car si jamais celaallait arriver jamais Deamon allait lui pardonner deja que Dea ne lui parlait pu cela serait encore pire si jamais elle voulait pu rien savoir de Angel bien oui d'un coter oui mais elle était tanné de faire l'enfant lorsque Angel venait de lui dire que les temps étaient un peu difficile mais que ça allait alors il venait de lui demander si elle allait alors la belle brune le regarda et lui dit

Comme tu dis les temps sont un peu difficile mais dison que je m'en sors et sa va

Elle le savait trop que Angel était pas du genre à discuter et c'est vrai elle se souvena qu'il n'aimait pas tourner autour du pot que Deamon dans le temps alors il venait de lui demander pourquoi elle voulait lui parler bien pour s'excuser et lui pardonner ce qui lui a fait aprce que cela avait assez durer selon Melissa alors elle regarda Angel et lui dit

Je voulais te parler concernant le coups affreux que tu m'as fait je l'ai toujours pas prit mais je dois te l'avouer j'en ai marre de faire la petite fille qui en veut à une personne qui lui est importante à ses yeux et concernant mon fils aussi. Alors je voulais te faire des excuses j'aurais pas du reagir comme je l'ai fait et je te pardonne pour ce que tu as fais tu l'as fait par amour pour Dea parce que tu l'aime et c'est comprenable parce que sans doute que j'aurais fait la meme chose moi aussi mais je sais que jamais Dea va me pardonner et je voulais que tu saches empeche toi pas de le frequenter parce que je l'aime toujours.

Melissa voyait tres bien dans le regard de Angel la tristesse qu'il éprouvait la belle blonde ne voulait pas le voir ainsi elle aimait mieux le voir joyeux et avec un sourire au levre. Melissa s'en voulait en mort d'avoir briser leur couple au par-avant parce que Angel a du tellement souffrir mais dison que les deux étaient quitte car Melissa l'avait fait souffrir et Angel aussi alors ils ne se devaient pu rien elle espérait que Angel lui pardonne et que meme si Angel est avec Deamon qu'une amitié se developpe entre elle et Angel. Elle le souhaitait mais pas trop pour etre deçue si jamais cela allait arriver alors elle regarda celui-ci et attendait de voir comment il allait reagir et si il allait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:55

      Angel l'écouta attentivement. Alors comme ça elle voulait signer un trève avec lui. Pff oui, bien sur qu'il la pardonnait mais bon entre Deamon et lui il y aura plus rien. simplement parce qu'il a réfléchit et que même s'il est fou amoureux de lui, il ne voulait pas risquer de re souffrir comme il a souffert. Jamais il ne veux autant souffrir. Il préfère vivre avec un amour impossible dans le coeur plutôt que de devenir un suicidaire compulsif. . Il regarda sa fille faire un bonhomme de neige avec Lucas. C'était bizarre quand même. Enfin sa réaction je dit. Il aurait eu Deamon "sur un plateau" et il le refuse pour se protéger il refuse d'amour son amour pour se protéger le la souffrance. En fait l refuse à Deamon sa deuxième chance

      J'accepte des excuse melissa...Et je te pardonne aussi

      Dit il simplement en regardant la neige piétinnée a ses pieds avant de sortir son paquet de cigarette de sa poche et son briquet pour s'en fumer une.

      Mais sache que entre moi et Deamon il y a rien eut
      ..Enfin, je préfère te le dire quoi, Je l'aime...Mais je refuse de me remettre avec


      Angel tira une latte sur sa cigarette noir au goût chocolat. Toujours sans regarder Melissa, Ouais, c'est un sale habitude qu'il a de ne pas vraiement regarder les gens dans les yeux. c'est une habitude qui a prise alors qu'il faisait encore els trottoires
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

Melissa était bien contente d'avoir parler avec Angel et avoir fait la paix avec celui-ci. La belle brune venait d'agir en adulte responsble d'une maniere ou d'une autre elle serait excuser au pres de Angel car au fond de lui Angel était un mec super génial la preuve Lucas aimait bien etre en sa presence. Des fois si jamais il arrivait quelque chose à Melissa ou peu importe elle savait qu'elle pouvait compter sur Angel et Deamon aussi. Mais elle souhaitait pas que rien lui arrive car pour une fois avec tous ce qu'elle a vécu elle a finit par passer à autre chose et ne voulait surtout pas effrayer Lucas car pour Melissa Lucas était ce qui lui avait arriver de plus beau dans sa vie mais il fallait pas oublier Deamon non plus lui aussi avait été important à ses yeux Angel venait de lui dire qu'il acceptait ses excuses et qui lui pardonnait ça c'était merveilleux alors elle lui dit sans le regarder elle regarda Lucas et Kim

Je suis contente de t'avoir parler tu vois ça m'enlève un poid de moins sur les épaules et sache que Lucas est tres content que se tonton Angel soit la je dois te l'avouer il avait hate de te voir il s'ennuyait et je suis contente que tu prennes mes excuses et que tu me pardonne

Alors toujours assise sur le banc surveillant son fils et Kim alors Angel sorti son paquet de cigaretter et oui il fumait mais ce n'était pas grave il ne fumait pas quand il était proche de Lucas il fumait jsute quand il était loin. Lorsque celui-ci venait de lui dire que entre Deamon et lui il avait rien eu elle le croyait sur parole et il preferait lui dire qu'il l'aimait mias qu'il refuserait de se remettre avec lui sans doute qu'il y a ses raisons ou bien il ne veut pas souffrir une deuxieme fois elle le comprenait aussi

Alors comment va la petite Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

      Angel soufrait intérrieurement de ne pas accepter cet amour. Mais il savait que jamais il n'allait autant souffrir que quand Deamon est parti.. C'est un choix qu'il a dût faire ma fois. Mais le seul problème c'est qu'il connaissait Deamon. Il n'allait le forcer à rien mais il connaissait sa capaciter de remettre facilement quelqu'un en question avec des petite phrase style fais-tu ça parc que tu ne m'aime plus ou justement parce que tu es encore fou de moi ?! Angel savait que se genre de phrase pourrais le pérturber longtemps.

      Puis, Melissa changea de sujet et parla de Kim. Ah Kim, le seul véritable équilibre dans la vie d'Angel
      Kim ? Elle se porte comme un charme. Elle parle de mieux en mieux français et même elle commence a comprendre l'allemand . J'suis trop impressionné


      Kim avait quatre ans, ne l'oublions pas. et elle avait comme langue matérnelle l'anglais. Et maintenant elle parlais bien français, comprennait l'allemand et parle encore très bien anglais

      Cette gamine adore apprendre. Et elle se réjouit de commencer l'école l'année prochaine. J0suis vraiment super fier d'elle quoi. Et toi, enfin plutôt et comment de porte Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:38

Melissa était bien contente que Kim se porte à merveille elle était impressionner d'entendre dire par Angel que sa petite Kim comprenait un peu d'allemand à 4 ans wow c'était vraiment impressionnant la la belle brune revut le sourire apparaitre sur les levres de Angel ça c'était merveilleux à voir cela fesait un bout qu'elle ne l'avait pas vu sourire comme sa sans doute que c'est la petite Kim qui le rend heureux comme sa. Quoi il méritait d'être heureux meme si ce n'était pas au pres de Deamon mais au près de sa fille c'était encore plus merveilleux si ce n'était pas Deamon qui allait le faire sourire une personne le ferait bien sur elle parlait de Kim alors Melissa regarda toujours Kim et dit à Angel

Pour vrai cela devrait etre mreveilleux de voir que ta fille commence à comprendre l'allemand t'imagine tu une petite fille de 4 ans comprend cette langue un jour elle va etre capable de parler cette langue et de faire de la conversation c'est fou comment nos enfants grandissent aussi vite que ça.

Lucas ne parlait pas encore le français et peut etre un jour il allait finir par apprendre l'allemand qui est l'autre langue de son pere cela serait merveilleux peu importe elle voulait pas trop y penser alors Angel venait de dire que Kim adorait apprendre et qu'elle se rejouissait de commencer l'école l'année prochaine et qu'il était fier de celle-ci c'était comprenable un pere est toujorus fier de sa fille lorsque Angel venait de lui demander commetn se portait Lucas alors un sourire apparu sur les levres de Melissa et lui dit

Lucas se porte a merveille c'est fou comment mon fils me rends heureuse quand je suis en presence de lui j'oublie tout mes remord je n'ai que des yeux que pour lui je l'aime tellement mon petit tresor et c'est comprenable qu'un pere soit fier de sa fille moi je suis tellement fier de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texto Angel ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Texto Angel ( Angel)   Texto Angel ( Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texto Angel ( Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» Regarde l eau[Angel]
» Pardonne moi | Angel |
» # A la mort # { Angel
» Ma galerie ©Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Palais des Tuileries--
Sauter vers: