~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pardonne moi | Angel |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:21

Deamon était sur son ordinateur et était aller voir ces commentaires quand il en vit un assez étrange d'Angel sur l'article de sa soeur. Il lui demande une explication et celui ci lui avoua que sa soeur est amoureuse de lui. Pour Deamon se fut un énorme choc, il ne s'attendait pas à ce que sa soeur tombe amoureux d'Angel.. il se sent mal très mal, pourquoi ? Parce qu'il c'est toujours promis qu'une de ces relations ne ferait jamais souffrir sa soeur, qu'il ne laisserait pas une fille ou un garçons se mettre en eux.. Et il sait qu'en restant avec Angel il fait souffrir sa soeur et sa il en est hors de question.. Deamon demanda alors à son frère de venir le rejoindre chez lui.

Il éteignit son ordinateur et s'installa assit au bord de son lit prenant sa guitare pour jouer le morceau de Rock Voisine " Tant pis "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

  • Ah non alors là ça allait aps le faire lol. Bref Angel pris le métro pour venir chez Deamon. De tout façon c'était une vieille histoire. Il est certain que Tina va mieu maintenant et de toute façon elle ne sais pas avec qui Angel sort. Bref Très tendu il arriva devant chez Deamon et entra. Deamon lui a dit que si c'était ouvert il avai plus besoin de sonner.
    bref. Il entra et monta dans la chambre de Deamon. J'avoue que le jeune garçon, Angel donc était un peu pâle. il aimait pas les "Il faut qu'on discute" c'était toujours mauvais signe


    Qu'est...Qu'est ce qui se passe

    Murmura-t-il en arrivant dans devant la chambre de Dea' qui était ouvert. Il n'entra pas tout de suite. Mais après que son frère lui ai fait signe d'entrer il entra et alla s'assoir a côté de lui en baissant la tête. Il aurait bien vouu l'embrasser mais je sais pas, Deamona vait l'air tellement grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Deamon entendit des bruits de pas, il tourna alors la tête et vit son frère jumeau à l'entrer de sa chambre, il lui fit signe d'entrer alors qu'il se leva et alla ranger sa guitare, il revient alors et s'assoit en face de lui, il le le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement surement car c'est la dernière fois.. Il prit ces mains et plongea son regard dans le sien..

- J'ai promis à Tina, petits, que je ne laisserais jamais un garçons ou une fille se mettre entre nous. Que je ne laisserais pas mes histoires la faire souffrir et même si elle n'est pas au courant moi je le sais et je ne veux pas trahir ma promesse envers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

  • Angel ne senti plus son coeur battre, enfin si, trop vite, vraiment trop vite , comme s'il allait exploser de souffrance. Deamon était en train de le jeter. Il se mis a trembler ne disant rien. Il n'arrivait même pas a pleurer tellement en avait mal. Il n'arriva plus a parler non plus. . Car cette rupture signifiait non seulement coeur briser a a tenter de reconstruire. Mais en plus retour à la vie d'avant, retour a la rue retour a tout ce qu'il avait tenter d'oublier
    . Il se sentait tellement mal. enfin Angel n'était même pas certain de réussir a surmonter ça, déjà qu'il commençait a peine a se remettre de la mort de sa mère. Décidement a croire que personne ne voulait son bonheur.
    Il tremblait de plus en plus, limite a fair eun malaise. Il avait perdu tout ses couleur. Il était encore plus pâle qu'avant.
    Mais le jeune homme finit pas se lever.
    Et sans regarder Deamon murmura d'une voix très tremblante

    Je..Tu..Tu étais la première a qui j'ai ouvert mon coeur.

    Le jeune homme se dirigea vers la sortie

    Je t'aime

    C'était la première fois qu'il disait ses mot a quelqu'un et là il les disait en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:12

Deamon se sentait mal tellement mal de voir son frère jumeau et amant dans cette état.. Si seulement sa soeur n'était pas tombée amoureuse de lui, ils n'en seraient pas là mais il lui avait promis et au yeux de Deamon les promesses sont faîtes pour être tenue et respecter jusqu'au bout ! En voyant Angel se leva il le suivit du regard et en entendant ces paroles son coeur se brisa en mille morceau. Il se leva alors et prit le poignet de son frère le tirant à lui pour le serrer de toute ces forces dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:28

  • Angel n'arrivait pas a pleurer. Il avait trop mal, beaucup trop mal et en plus il était sous le choque. Il allait surement fondre en sanglot quand il serait rentrer chez lui, pour le moment ce n'était que des larmes.
    Deamon le tira alors contre lui et Angel n'eut pas la force de resister Il se laissa faire en posant des mains dans le dos de Deamon. Après tout c'est un soumis de natur il ne rejette presque jamais quand on veux l'embrasser ou lui faire un câlin . et là en plus c'était spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

- Pardonne moi.. Je t'aime Angel.. Je t'aime mais je peux pas.. je peux pas lui faire ça pardonne moi je t'en supplis, je veux pas te perdre ! Je veux pas que tu retrouves ta vie d'avant..

Deamon le garda serrer de toute ces forces dans ces bras sa tête dans son cou, il a tellement peur pour lui, il ne veut pas le voir reprendre sa vie d'avant mais de toute façon si c'est le choix d'Angel il ne pourra pas l'en empêcher. Il le garda dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:44

    Angel l'écouta mais en fut déguouté. Il se sépara de Deamon et s'éloigna doucement de lui toujours tête baissée.

    Je...Je peux pas ne pas t'en vouloir, tu veux vraiment savoir ce que tu viens de faire. Tu viens de détruir ma vie. Je peux pas m'en remettre comme ça et je ne suis certain que ta soeur aurait jamais voulu ça parce que jamais je pourrais sortir avec elle ça changera rien a par que au lieu d'une seul personne qui souffre t'en fait souffrir trois. Toi, ta soeur et moi !

    Dit-il en ayant de la peine retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

Quand Angel se détacha de lui, Deamon sentit son coeur se briser un peu plus.. Il avait mal tellement mal de voir son frère souffrir à ce point de sa faute. A la fin des paroles d'Angel Deamon se laissa tomber assis parterre pliant ces jambes ces coudes contre ces genoux ces mains dans ces dreads la tête baissé.. Il ne pleurait pas.. il n'a jamais pleurer devant personne ce n'est pas maintenant que ça va commencer..

- Je suis désolé.. je suis désolé je suis désolé, je suis désolé..

Murmurait il sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

    Angel avait envie de lui dire que ça changerait rien. Mais en fait ce qui lui importait le plus c'est qu'il sache que en faisant ce qu'il faisait il faisait encore plus souffrir sa soeur parce que celle-ci allait espèrer avoir Angel le truc c'est que Angel va devoir la repousser. Et en plus, jamais elle n'aurait voulu le rendre aussi malheureux. Il savait que Tina préférait qu'il soit heureux, même si c'est pas avec elle.

    Et moi je suis désolé pour la souffrance que j'ai infliger a ta soeur. Mais jamais je pourrais sortir avec elle. En me quittant elle va reprendre espoir et je devrait le repousser. j'en suis navré d'avance !

    Angel savait qu'en disant ça il enfoncerait et culpabiliserait encore plus son homme mais...COmment dire...C'était comme un moyen de se protéger. de protéger le rester de son coeur enfin les reste de son coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

En disant ça ce qu'il fait surtout c'est enfoncé Deamon, le faire encore plus souffrir.. Deamon avait l'impression que son frère veut le détruire en lui disant tout ça tellement c'est méchant tellement ça le fait souffrir il cacha son visage entre ces genoux se balançant d'avant en arrière enfaite il est occupé de faire une crise d'asthme car Deamon est asthmatique depuis son plus jeune âge heureusement pour lui Angel y a échappé. Il prit son inhalateur et prit deux grosses bouffés essayant de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:46

  • Oui enfin Angel a peut être bien pire que de l'asthme mais ne parlons pas de ce dont il n' pas encore pris connaissance. Bref on s'en fou. Il sentit plus de larmes couler le long de ses joues. Il renifla et détacha son collier avec un pendentif en forme de A et le posa sur la table de nuit de Deamon. Il savait que c'était la dernière fois qu'il voyait Deamon.

    je...je t'aime

    Il sorti de la chambre, déscenti les escaliers en courant et arriva contre la porte. Là il sanglotit comme aps possible
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

Deamon entendit un bruit de chaine sur sa table de nuit, il comprit que Angel venait de déposer son collier mais il ne voulait pas relever la tête, il ne voulait pas le voir partir.. il n'avait pas envie de voir son visage triste s'éloigner.. Il sait au fond de lui que c'est surement la dernière fois qu'il le voit.. Une fois que son frère fut partie il éclata en sanglot comme jamais auparavant.. Il se laissa tomber sur le côté se mettant en boule parterre pleurant comme jamais, ce n'était pas d'avoir perdu son amant le plus douloureux mais d'avoir perdu une seconde fois son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi | Angel | Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi | Angel |   Pardonne moi | Angel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi | Angel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: