~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toc Toc qui est là?[Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:00

Tina arriva a HLM de Angel cela faisait plusieur jours que Tina n aller plus au Lycee.Elle avait decider de plus y aller dû au insulte quelle avait eu en classe.Elle ouvrit la porte s avança vers l ascenceur entra dedans appuia sur le bouton et l ascenceur montea il s arreta puis elle sorti et s avanca vers la porte et frappa trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:06

{Juste...je te rappelle, c'est 5 lignes}

    Angel était dans sa chambre, couché sur son lit enfin il était coucher en boule sur son lit plutôt. Il ne bougeait presque plus depuis une semaine. Il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne vivait plus...Enfin son coeur bat mais il n'a plus envie de vivre, tu me suit ?! Bref.
    Il avait perdu environ le quart de son poids. et n'avait plus d'energie, depuis une semaine il ne buvait que de l'eau et en plus il ne dormait plus, c'est dire
    Le jeune homme entendit frapper à la porte mais ne répondit pas. De toute façon il n'avait pas fermé la porte à clé. Il savait que si on voulait vraiment le voir on allait entrer. Et il eut raison vu que la porte de son appartement s'ouvrit. Il ne savait pas encore qui c'était mais il n'allait pas tarder pour le savoir

Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

Tina attendit et elle appuya sur la poigner puis entra dans l appartement elle deposa son sac montea les petit escalier et arriva devant la porte de la chambre de Angel.Elle la poussa et vit Angel en boule sur le lit elle voyait que il ete de plus en plus maigre.Elle reçut un grand coup de poing dans son ventre elle se precipita vers Angel le retourna puis elle le regarda dans les yeux puis une larme se mit a couler le long de ses yeux.Elle le souleva et l aida a marcher vers le salon et le deposa dans le canaper puis elle alla dans le frigo sens la permission puis pris une assiette quelle avait vut des couvert dans un tiroir puis mis ce quelle avait sortie du frigo.Tina s en vouler de l avoir laisser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

    Angel était tellement faible qu'il arrivait même pas a lui dire de ficher le camp et de le laisser crever tout seul le pire c'est qu'elle le força a se lever et même elle voulait le faire manger. Mais ça il refusait. de toute façon s'il mangeait il irait vomir après donc ça n'avancerait personne.

    Tina j'ai pas faim...

    Murmura-t-il en ramenant ses jambes contre son torse. Et en entourant ses genoux de ses bras pour se faire encore plus petit
    Angel se sentait tellement mal sans Deamon...C'était une torture pour lui. Jamais personne ne pourra le remplasser dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:00

Angel ecoute moi j en ai marre j ai que 15 ans quand meme mais j ai l age mental de vous deux.Et puis Deamon s en fiche pas mal de moi en ce moment je suis tout le temps au loft et il pense que je n ai pas cours.Vraiment idiot tout sa alors que j ai arrete le Lycee dû au insulte que j ai eu.Oui l histoire n ai pas fini bon j arrete de parler de moi.Angel ecoute moi je suis parfois le reflet de Deamon.Je l aime il t aime aussi.Mais il a prefere arreter te voir pour moi alors que je suis en colère completement là c est injuste tu l aime je suis plus une gamine.Je t aime tres fort Angel ce n ai pas grave si tu aime mon frere je suis heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:43

    Euh...Tina devait pas être au courant que Deamon l'avait quitter...Vue ce qu'elle lui disait. Il ferma les yeux pour se retenir de de pleurer. Il n'aimait pas parler de l'homme de sa vie, ça lui faisait trop mal.

    Deamon ne m'aime pas et il m'a jamais aimé comme je l'aime il m'a quitter point à la ligne, Il y a rien d'autre a dire.

    Dit il en relevant la tête dans regarder Tina

    C'est sympa d'être passé mais ça changera rien. Je...Après tout t'a vu ou je vis. T'as vu ce que je fait. Avec le recul je peu comprendre que Deamon ne veuille pas de moi.Je Je suis qu'une pute et rien de plus


    Murmura-t-il en baissant à nouveau la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

"Angel je veux pas te laisser comme sa desoler moi je t aime comme mon grand frere et ont a pas le droit de dir du mal de toi meme toi tu n es pas une pute ecoute essaye de faire un notre travaille que sa parceque j aime pas te voir avec des personnes que tu n aimes pas.Il te salisse tu peux avoir une maladie transmisible par le sang si tu mourrais là maintenant je serais tres triste je ne peux vivre sens ta presence tu remplace Deamon j ai l impression et lui je vais lui parler ne t inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:25

  • Tina, c'est flatteur vraiment mais ton frère c'est Deamon, pas moi. Honnêtement c'est mieux pour toi de fréquanter Deamon. Non je peux pas faire un autre job parce que je n'est aucun papier comme quoi j'i terminé l'école parce que je ne l'ai jamais terminée. Et pour finir, qu'est-ce que tu pourrais bien lui dire. Il m'aime pas c'est son prolbème, il me bise c'est son problème aussi. je lui avait offert mon coeur parce que je lui faisait confiance, il l'a briser c'est son problème

    Dit Angel toujours en regardant le vide
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:00

"Désoler mais je t aime fort"

Tina eu une idee qui lui traversa l esprit elle ete tres bonne en ecole elle faisait parfois du soutien en meme temps elle pouvait aider Angel a terminer son annee de scolariter

"Je vais te la faire ton annee de scolariter tout les deux tu vas apprendre la vie tu aurra ton travaille fait le pour moi Angel"

Le regarde dans les yeux l embrasse sur la joue et le serre signe d affection.

"Je te fait confiance moi alors fait moi confiance Angel si tu veux pas le dir que tu veux rattrapper il y aurra pas sa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc qui est là?[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là?[Angel]   Toc Toc qui est là?[Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc qui est là?[Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l eau[Angel]
» Pardonne moi | Angel |
» # A la mort # { Angel
» Ma galerie ©Angel
» message de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: