~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 essayage {Ashley}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

    Jack avait eut le temps d'envoyer valser son noeud pap avant que Ashley arrive.. Il se craqua les doigts pour se détendre avant de prendre son ballon de basket et quand il entendit son prénom pour seule réponse, il pris son sac et passa a côté d'Ashley en lui tendant la feuille de papier ou il était noté qu'il avait été renvoyer puis il sorti du véstiaire et traversa le bar le plus vite possible. Düs qu'il fut dehors il sortit son ballon des basket et commença a dribbler en pour se calmer els nerfs. Sans boulot, c'était vite dit c'était la rue --'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:51

  • Ashley prit la feuille et regarda Jack allé dehors. Elle lut se qu'il y avait écrit sur le papier. Nan il ne pouvait pas viré Jack, pas a cause de sa! Tout était de sa faute! Elle aurait du réussire a se débarraser de cette imbécile!
    Elle ne réfléchit pas trois heure, elle alla vite voire le patron. Elle lui explica que Jack avait voulu l'aidé en la séparant de Steeve elle lui avait tous montré avec les vidéos et tout. Elle fit même culpabilisé le patron en lui disant que Jack avait vraiment besoin de se travil qu'il ne pouvait pas faire sa, qu'il l'aimait bien malgrès sa et que c'était un bon employé. Le patron du se l'avoué, lui adorait Jack, il lui ramener de la clientele en plus et avait toujours fais du bon travail. Il réfléchit quelques minutes avant de demander a Ashley d'allé cherché Jack si elle le trouvait et de lui dire de venir le voir.
    Ashley sortit Alors et chercha Jack qui était un plus loin devant le bar entrain de dribler avec son ballon. Elle s'avenca et le regarda


    - Jack.... Le patron veut te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

  • Arf et en plus pourquoi il l'avait défendue comme ça. qu'est ce que Ashley avait de si spéciale pour que Jack risque se poste si bien payer. Qu'est ce qui faisait que jack eut été si...si...si jaloux quand il voyait Steeve l'approcher ! Arf. J'irait pas par 36 milles chemin, moi je vous dit que Jack et amoureux. mais bon il faut encore que Jack l'accepte et 4a c'est une autre affaire.
    Il entendit alors Ashley l'appeler en lui disant que le patron voulait le voir. il soupira et rangea son ballon avant de rentrer a nouveau dans le bar. et là le patron lui dit "qu'il avait mal intéprété son geste et qu'il voulait que Jack revienne, mais demain. Car il falalit que monsieur Stevens se calme mdr
    Jack accepta de revenir parce qu'il avait trop besoin de se job. Quand il descendit il regarda Ashley qui avait l'air de l'attendre.


    Merci, vraiment...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

  • Ashley le regardit partir. Elle n'aurait pas supporter que le patron ne change pas d'avis, elle se sentait trop coupable. Se Steeve grrr elle ne l'aimait pas du tout celui là! Elle espérait que Tout allait bien, que Jack ne s'énerve pas ou autre, on ne sais jamais. Elle l'attendit, eh oui elle n'allait pas partir comme sa! Elle voulait savoir si c'était bon, si il avait récupéré son travail.
    Quelques minutes plus tards Jack refit son apparition. Elle le regarda. Quand il la remercia elle sourit, soulager, il était surement repris et elle était contente


    - De rien voyons! Et je suis désolé, c'est ma faute tout ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

  • Ah faut qu'elle arrête de parler, ça va pas. c'est pour ça que Jack l'embrassa. Hein mais pourquoi il a fait ça d'abord ?! Arf bizarre quand même. Bref. Il embrassa la jolie Ashley

    Merci, il y a rie a ajouter puce.

    Il lui fit un petit sourire. Hum et si il l'invitait a boire un verre

    Tu viens, je t'invites à venir boire un verre avec moi dans la boite d'a côté

    Bah oui, grâce à elle il avait de nouveau sn travail, ça méritait bien un verre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07

  • Ashley venait de palré, mais elle n'eu pas le temps de rajouté autre chose car Jack venait de l'embrasser. Elle fut surprise qu'il se mette a l'embrasser comme sa, c'était le kiss free ou quoi? lol Mais bon la jeune femme n'allait pas s'en plaindre hein au contraire. Elle prolongea le baiser et lui sourit ensuite.

    - D'accord!

    Aller boire un verre, ouais pourquoi pas, ils n'avaient rien d'autre a faire cette nuit quoi que... Bon okay je me tait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Arf petite perverse, j'aime lol. et non, c'était pas la soirée des FREE HUGS KISS Mais jack avait envie de kisser la jolie Ashley. Il sortirent ensuite et allèrent dans un boîte de nuit a deux minute du bar.

Voilà, c'est la disco préférée, ils font des cocktail a tomber je te jure

Dit il en la faisant entré avant lui histoire d'être gâlant . Le juene homme salua le barman et commenda deux des meilleure coktail de la boîte

Et voilà, santé (x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

  • Bon ben si Jack avait vraiment envie fallait pas se géné surtout hein? Un bon petit baiser de Jack se n'était pas désagréable, loin de là! Ils marchèrent donc en direction de la discothèque et entrèrent, ce n'était vraiment pas loin du bar. En entrant elle vit que cette endroit était plein, il y avait beaucoup de monde, c'était donc un endroit pas mal fréquenter, il y avait une bonne ambiance.

    Santée!

    Ashley sourit et but une gorgée du coktail qu'on leur avait servit

    - Mmmmm il est vraiment très bon ce coktail

    Et beaucoup chargé en alcool je parie hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

OUais ses coktails étaient délicieux mais très alcolisé alors il fallait y aller molo si on voulait pas être complétement bourré x'D Il but un gorgée de son coktail et regarda autours de lui. il y avait plein de mecs qui regardait Ashley et il aimait pas ça, ça doit être ça la jalousie maladive x'D

Tu sais, je sais pas quoi penser de toi puce

Dit il en le regardant des les yeux x'D Non mais a part ça Jack était paumer de chez paumer, il savait plus quoi faire, ni quoi penser c'était terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

  • Ashley but encore une fois une gorgée de coktail, elle sentait bien l'alcool et y allait donc molo hein elle était pas folle non plus pour boir tout d'un coup ou un truc dans le genre, elle voulait garder ses idées claires. Elle regarda ensuite Jack et fut surprise de se qu'il venait de dire

    - Eh bien, je ne peut pas savoir pour toi

    Elle lui sourit légèrement avant de reboire unegorgée de coktail puis el le fixant de nouveau de ses yeux couleur emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Arf mais euuuuu c'est pas aidant ça espèce de blonde x'D Mais tkt tu es MA blonde lol Bref. C'est alors qu'un mec s'approcha d'Ashley et commença a lui parler. Et là, au lieu de frapper Jack sorti un truc incroyable

T'as fini de draguer ma copine !

Le gars ne resta pas longtemps et jack se mis la main se la bouche

Euh je disait ça, c'est juste pour qu'il arrête hien

Dit il pour sauver el peu de face qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

  • Ah bah tant mieu mdrrr en même temps la pitite blonde ne pouvait pas être dans sa tête non plus xD sinons a serais trop biiien^^
    Alors ou en étions nous? Ah oui il discutait et d'un coup un jeune homme s'approcha d'eux et se mit a parlé avec Ashley, et la Jack sortit un truc qui surpris beaucoup Ahshley. Sa copine? Le gars partit tout desuite après. Jack avait l'air géné, il bafouillait un peu et apparament essayait de se rattrapé


    - Oui, juste pour qu'il arrête... Mais hote moi d'un doute... Tu ne serais pas un peu... Jalou par hasard??

    Ashley dis sa avec son petit air de blonde innocente xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

Arf et voila la question qui tue -__-, pauvre Jack il aura tout eus aujoud'hui. Il se passa machinalement la main dans la nuque et soupira

Euh... Bah.bah n...non qu'est ce que tu crois Embarassed


IL était tellement géner qu'il baissa même le regard

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça je suis désolé

Dit il limite a avoir envie de se casser comme une fille. il se mordit la lèvre inférieur et attendi la réaction de la jeune fille. Pff il était tellement pas créadible 4a faisait pitié quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

  • Ashley riat doucement quand elle vit sa réaction. Attention elle ne se moquait pas, elle trouvait juste sa mignon xD. C'était tellement peu crédible ce qu'il disait qu'elle avait bien compris qu'il était jalou. Et quand il s'excusa pour se qu'il avait dit elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur lui, et de l'embrasser

    - Tu es jalou... Je trouve sa mignon.. Cependant je me demande pourquoi, ce n'est pourtant pas ton genre en général?!

    Dit la jeune femme en finissant son coktail ne le lachant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

  • Arf Jack était dans la grosse merde là. pire que si il avait perdu son job, faut dire que Ahsley jouait le buldosaire contre la carapace de son coeur x'D

    Ouais enfin, t'es pas la seule a te poser cette question parce que je sais pas non plus ce qui m'arrive


    Dit le jeune homme en regardant la jeune fille tout en finissant son coktail comme si ça allait l'aider à avoir les idée plus claire Mais je ne suis aps sur que ça aie été un très bonne idée pour réfléchir mdr Bref il et pas encore bourré,mais il à pas les idée plus clair notre petit Jack mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

  • Ashley le regardait. Bah oui elle essayait de creusé et d'optenir des répones, ou d'essayer de faire poser des question a Jack. Ashley ressentait vraiment des trucs pour lui, en plus de sa ils avaient passée un moment très "intense" ensemble et Ashley espérait que sa voulait dire quelques chose.

    - Jack...

    Ashley l'embrassa en un mélange de tendresse et de passion, elle mit sa main au niveau de son coeur, puis le regarda et dit doucemnt

    - Tu ressent quelque chose... Quand on s'embrasse?...

    Pour sa part a chque fois qu'ils s'embrassait elle avait son coeur qui accélérait, qui battait fort, en était il de même pour lui? Ou était elle seulement une fille comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

  • Jack fut surpris quand Ashley l'embrassa en posant sa main sur son coeur. surtout que celui-ci s'emballait et battait plus vite. Et en plus, après celle-ci lui demande ce qu'il a ressentit. Mais comment pouvait-il le savoir. Il comprenait pas ses sentiments snif. Il se sentait un peu larguer le pauvre

    Bah......euh comment ça

    Bah oui il est con, c'est un garçon quoi x'D

    Mes sentiments sont...disons le compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

  • Pendant le baisé, Ashley avait sentit que le coeur de Jack battait plus vite.
    Apparament le jeune homme ne savait pas quoi penser de tout sa, il ne devait pas avoir connaissance de ses sentiments ou de se qu'il pouvait ressentir.


    - Si tu as du mal a connaître tes sentiments, c'est surement qu'au fond tu ne veus pas les admettres...

    Bah oui comme beaucoup de gens le savait Jack n'était pas du genre a laisser parlé son coeur, et Ashley avait put se forgé sa propre opinion en suposant qu'il avait peur d'ouvrir son coeur, c'était assez visible d'ailleurs

    - Et je ne te force pas a admettre quoi que ce soit... Jack j'ai des sentiments pour toi et... Je ne voulais pas être juste une fille comme sa, pour une fois et hop voilà après c'est terminé...

    La jeune femme n'était pas très bien en disant sa, elle baissa les yeux et se leva de la chaise de bar sur laquelle elle était assise. Ensuite elle partit, traversant la salle vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:32

Jack l'écouta très attentivement et il faisait foncionner ses petites cellules grise. Mais quand il vis que Ashley commençait a lui échapper vu qu'elle partait jack lui courru après sans trop savoir pourquoi, en fait là il laissait tout bonnement parler son coeur.. Il la rattrapa, lui pris le poignet, la retourna, l'embrassa et lui murmura ceci

Je veux pas que tu partes. J'ai besoin de toi. Si je dois ouvrir mon coeur à quelqu'un c'est à toi et j'ai besoin que tu m'aide


Jack se mordit la lèvre inférieur un peu tendu quand même

J'ai pas envie que tu me laisse tout seul Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

  • Ashley traversait la salle d'un pas rapide, mais juste avant d'atteindre la sortie Jack arriva et prit son pognet et la retourna puis l'embrassa. Ashley fut surprise, elle ne pensait vraiment pas qu'il l'aurait retenu, après tout c'était seulement une fille comme les autres, vraiment comme d'autres qui avant elle avait essayer de s'attaquer au coeur de Jack mais sans réussite, et la Ashley aurait réussit?

    - Je reste alors...

    Ashley se serra contre lui, fesant un mignon petit caliin c'est chou non? Puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

    jack lui fit un petit sourire en lui faisant un bisou sur la joue. Bizarrement il n'avait pas envie de la lâcher, même se soir, il voulait pas qu'elle s'éloigne de lui de peur qu'elle ne puisse revenir. C?est zarb quand même se genre de peur vous trouvez pas ?!
    Bref. Il la regarda de ses yeux bleu océan puis dit


    Tu veux rester ici ou aller ailleurs ?

    Demanda-t-il. Bah oui Jack pouvais se poser la question vu que la jeune fille avait faillit sortir x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

  • Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien, okay elle avait connu des hommes, mais jamais aussi loin qu'elle ne s'en souvienne elle avait ressentit quelques chose d'aussi fort. Pour elle aussi c'était étrange tout ça. Elle espérait qu'une chose maintenant, que Zack puisse être fidèle et sa c'était peut-être pas gagné car il sautait un petit peu sur tout ce qui bougait et sa Ashley le savait, elle le savait même que trop bien.

    - On pourrait allé dans un endroit plus calme?

    Il y avait de la musique et on entendait tout le monde rire et parlé fort, bref c'était pas un lieu idéal, surtout a cette heure ci sachant que la jeune femme ne dormait pas beaucoup en ce moment et que des scenes comme celles la lui donnait un peu la migraine xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

  • Arf, oui, Jack il saute sur tout ce qui bouge et qui est de sexe féminin, oui parce que les hommes ne l'intéresse que trop peu. Il savait que se serait dur d'être fidèle des fois surtout s'il est seul entouré de jolie filles. mais il ferais son possible, Bah oui. Jack ne veux pas faire souffrir Ashley. Il venait de prendre un engagement donc maintenant il de sauterie dans les lit de filles ou, le matin on se souvient même plus de leur prénom x'D

    Ouais x'D

    Oui, c'est vrai que cette boîte était sympa mais la musique était quand même forte et au bout d'un oment ça donnait mal à la tête


    Il y a un endroit en particulier auquel tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

  • Ashley savais qu'il ferait de son mieu, sinon il ne lui aurait pas dit toutes ses choses. Cependant il était normal qu'elle ai un peu peur, car c'était quand même un membre de l'équipe de basket il avait donc toutes les plus belles filles a ses pieds, prete a lui sauter dessus.. Oula Ashley pense plus a sa pour l'instant sinon tu va te rendre malade!!

    - On pourrait peut-être retourné chez moi? Au moin c'est plus calme..

    Plus calme eh bien ce n'était pas trop difficile de faire mieu que sa. Puis au moin ils seraient tranquil tout les deux. Car la elle avait remarqué plusieurs filles qui fixait Jack et faut dire qu'elle aimait pas trop sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

Ha mais ça malheureusement elle devra vivre avec lol. Tout comme Jack devra vivre avec le fait que tous les mec regarde Ashley. Celle-ci devra se faire au regard des jolie fille son son petit ami x'D La vie est ainsi faite x'D bref. C'est alors que Ashley lui proposa de retourner chez elle Hum pourquoi pas, c'était calme et ils seraient tous les deux.

Alors allons y

Dit il avec un petite sourire avant que les deux jeune gens parte vers la station de metro, oui, il pleuvait plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayage {Ashley} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayage {Ashley}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ashley ] Un Ti Tour !
» Fin du cours [PV ashley ]
» Marche deuis longtemps [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: