~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essayage {Ashley}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:49

Hum mais tout cela s'emmanchait très bien. Si sa continuait comme ça Jack aurait peut être réussit a avoir la jolie Ashley et bien sur c'était son but x'D

Génial

Il se redressa et les deux jeunes se mirent en route vers la bouche de métro. Ils firent le voyage tout en discutant de tout et de rien, et arriver en banlieue Ashley l'ammena jusqu'à chez elle
Le loft de la jeune fille était magnifique vraiment, super bien décoré et très bien éclairé


Ouaw, magnifique x'D Mais bon, le loft ne dépassera jamais la beauté de sa propriétaire ^^

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

  • Ashley et Jack étaient donc en route pour chez elle. Ils passerent comme tu le disait si bien par le métro et tout x'D. Une fois arrivé elle ouvrit la porte et ils rntrèrent dans l'appartement. Elle referma par la suite la porte et enleva sa veste qu'elle posa sur un grand porte manteau noir qui était là. Elle alla ensuite vers Jack et sourit a son compliment

    - Merci!!

    Un joli petit compliment de la part de Jack, cela fesait toujours plaisir hein les filles?! xD

    - Tu veux quelque chose a boire??

    Demanda la jeune femme en ne le quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

jack réfléchit un instant. Avait-il soif, Eut pas au sens ou Ashley l'entendait x'D Il était assoiffé de curiosité au sujet d'Ashley mais il n'avait pas envie de boire x'D Il fit donc non de la tête

Non pas trop x'D

Dit il en enlevant son blouson . Il attendit que la jeune fille lui dise de faire quelque chose, genre vient dans ma chambre (pour les essayages x'D. Roh vous avez pensé a autre chose ! Bande de pervers x'D)

Hum alors, j'ai hâte de voir ta "garde robe"

Dit il avec son sourire de charmeur =')

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:57

  • Jack n'avait donc pas soif hein? x'D Okayyyy. Bon breeef. Elle regardait toujours Jack, bah oui comment ne pas le regarder voyons ahlala!
    Alors comme ça il avait hâte de voir sa "garde robe" hein? Très bien.


    - Eh bien tu va la voir! Suis moi!

    Ashley marcha jusqu'à sa chambre et se mit devant une armoire qu'elle ouvrit

    - Bon ce n'est pas gigantesque, mais sa me suffit!

    Pas gigantesque nooon pas du toout x'D enfiiin sa dépend de se qu'on appel pas gigantesque hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:09

Disons que c'est pas le dressing à Gabrielle Solis mais c'est une magnifique penderie selon Jack. Mais cela ne l'étonnait pas, un belle fille comme Ashley se devait d'avoir un grand penderie, c'est la règle lol

Oui je pense que ça doit être tout juste suffisant

Dit il rigolant et en s'asseyant sur le lit juste en face.

Enfin j'espère que les habit que tu mettra au travail n'auront pas un effet trop bizarre sur moi hein x'D

Dit il sans la quitter des yeux. Bah oui quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:35

  • Le dressing de Gabrielle Solis nan pas vraiment quand même pas quoi xD. Mais c'est vrai qu'elle aimait bien s'acheter quand elle le pouvais des habits comme beaucoup de filles.

    - Je ferais très attention a se que je mettrait alors!

    Elle se tourna vers lui avec un sourir sur les lèvre. Bah oui quand même elle allait faire attention, elle est gentil la pettie Ashley voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:49

Jack lui rendit son sourire . Puis quand le jeune fille se retourna pour regarda dans sa penderie le jeune homme se leva et pris Ashley dans les bras, par derrière. Il posa ses main sur les bas de son ventre et sa tête sur l'épaule de la jeune fille.

Hum c'est vrai, très belle penderie. mais comme je le disait, je préfére nettement sa propriétaire et elle à même pas besoin d'être habillée pour qu'elle me plaise x'D

Dit il d'un ton charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

  • Ashley c'était donc par la suite tourné pour regarder attentivement sa "petite" penderie. Elle sentit par la suite quelqu'un derière elle, cela ne pouvait être que Jack xD. Il l'entoura de ses bras posant ses mains sur le bas de son ventre, ainsi que sa tête sur son épaule.

    - Pas besoin d'être habillé hein...

    Ashley ferma les portes de son armoire... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

Jack souriat en entendant les parle de la belle Ashley. Il tourna légèrement la tête pour l'embrasser dans el cou et passa une de ses main sous le t-shirt de la belle.

C'est evidant, c'est quand même plus pratique dans des moments comme ceux-là chérie

Dit il en faisant un pas en arrière qui rapprochait les deux jeune du lit. (bah c'est quand m^me plus confortable de faire se genre de truc dans un lit que debout, restons correcte )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

  • Ashley laissa Jack faire. Ils reculerent donc un peu, se rapprochant du lit de la jeune femme. Ashley se tourna face a lui et retira son tee-shirt. Elle le poussa sur son lit et se mit sur lui.
    Elle effleura ses lèvre contre les siennes et le regarda avec un sourire


    - Et je suppose que tu aimes les moments comme celui-là n'est ce pas?

    Elle le fixa avec un regard aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

  • Jack se laissa tomber sur le lit en arrière laissant Ashley lui monter dessus x'D Il posa ses main sur les hanche de la belle tout en souriant à ses paroles
    Bien sur qu'il aimait ^^

    J'avoue que j'apprécie énormement. mais toi aussi sinon tu m'aurai pas laisser mettre ma main sous ton t-shirt

    DIt il en lui effleurant a son tour les lèvres. Bah oui, il y a pas de raison hein, pourquoi elle elle aurait le droit et pas lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

  • Ashley regardait toujours Jack avec son pitit regard aguicheur. Alors oui il apprèciait énormément d'après lui. Et elle, elle apprédiait? Hum bon je vais pas vous mentir hein^^ elle n'a pas du tout détesté dirons nous.
    Ashley sourit a sa réponce et l'embrassa en passant ses mains sur son torse en le carressant, puis descendit ses mains un peu, puis encore un peu... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:46

Jack avait entre temps viré son t-shirt à lui. Ashley pouvait mater ses six pack (ses abdos lol) La jeune fille lui caressa le torse avant de descendre sa main jusqu'au niveau de sa ceinture. Hum ça devenait intéressant tout ça. Lui de son côté avait les mains sur les hanches de la jeune fille est commençait tout doucement à lui détacher son slim. Bah oui quoi et tout ça avec toute la douceur dont Jack est capable =D
Le jeune homme lui fit le clin d'oeil de la mort qui tue et lui souria. de son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:56

  • Jack venait donc d'enlever son tee-shirt se qui permettait a Ashley d'admirer les belles tablettes de chocolats qu'il avait! (Y'en a qui ont de la chance hein!! Grrr x'D). Elle continuait de descendre ses mains. Elle lui enleva sa ceinture et déboutona son jean.
    Ashley n'était pas vraiment du genre a faire sa, enfin pas du genre a allé si loin avec quelqu'un avec qui elle ne sort pas, mais que lui prenait-elle? Bah euh... (j'en sais rien du tout x'D) le charme du beau Jack fesait sans doute son effet
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:30

  • A bon, elle avait pas l'habitude ? Bah on dirait pas mdr elle s'y prenait très bien notre petite Ashley x'D Bref. Jack senti la jeune fille traficotter avec sa ceinture lui après un moment il fut content d'être coucher car sinon son pantalon serai tomber tout seul x'D. Lui de son côté descendit lentement le slim de la belle. La jeune fille fut vite en sous-vêtement lol bah oui, Jack était pas le genre à laisser trainer les choses. Bon faut dire que son pantalon fit pas vieux non plus et alla rejoindre le slim d'Ashley en bas du lit.
    Le jeune homme avait un main en bas du dot de la belle et l'autre en haut au niveau de son soutient-gorge
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:36

  • Ah bah sa a l'air de surprendre qu'elle n'ai pas l'habitude, eh bien si c'était pas du tout son genre, c'est bizare que d'un coup sa lui arrive quand même! M'enfin bon elle aurait tous le temps de pensé a sa bétise actuelle plus tard quand tout serais finit! Pour le moment autant profité de l'instant de présent hein? =P
    Jack venait donc de lui retiré son slim qui alla dire bonjour au parquet x'D Suivit de près par le jean du jeune homme qu'elle venait de lui retiré. Ses mains allèrent de nouveau se ballader sur son torse (avec ses jolies tablettes de chocolats xD) avant de redescendre vers le boxer de Jack. Entre deux Ashley embrassa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Oh un bisous, un vrai c'est trop chou. Bref Tu vois l'avantage c'est que même les pantalon on le droit de faire connaissance dans leur coin bon okay je me tait. Jack prolongea le baiser de la jeune femme tout en lui dégaffant son soutif.
Arf ça commençais a monter chez Jack x'D Il commençait vraiment a avoir envie de Ashley ça se voyait au niveau de...Enfin t'a compris x'D
Il l'embrassa a nouveau en passant un de ses main dans ses long cheveux blond. Et de l'autre main il jouait avec l'élastique du string de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

  • Quelle chance pour ces petits pantalons xD. Enfin bref passons a autre chose xD ou plutôt revenons a nos moutons^^.
    Ashley sentit effectivement sa... Enfin vous m'avez compris n'est ce pas? xD se magnifester. Elle sourit légèrement avant de lui retiré son boxer, et de l'embrasser de nouveau. Elle l'embrassa par la suite dans le coup, puis lui fit quelques bisous sur le torse avant de remonté a sa bouche en l'embrassa avec passion et sensualité =P
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:55

Ouais Bon x'D Jack envoya les soutient-gorge d'ashley embrasser le parquet, chacun ses amours mdr. Et d'ailleurs son boxer a lui ne tarda pas de le rejoindre, Bon faut dire qu'a partir delà le string de la belle ne fit pas long feu non plus Mouhahahahahaha on passait enfin aux choses sérieuse x'D
Jack profita de ses baisers et prolongea son nouveau baiser sur ses lèvre, passionné, langoureux, parfait quoi

Hum...J'ai envie te toi

Dit il de sa voix d'allumeur x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

  • Bon eh bien toutes leurs affaires étaient partis ou plutôt ont fais un vol plané jusqu'au parquet. Et comme tu la si bien dis on va pouvoir passé aux choses sérieuses^^.
    Ashley sourit de son ptit sourire charmeur et hooop. C'était partit mdrrr. Ils s'amusèrent, ou firent l'amour comme vous voulez x'D pendant environ deux heures.
    C'est après qu'Ashley se demandait si elle avait bien fait de céder a la tentation, car même si c'était... plus que bien^^ c'était a l'encontre de ses principes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:38

Rah les principes, les principes mais tu sais ou je les mais moi les principes mdr. En gros Jack n'avait aucun principe parce que te toute façon il ferait le contraire même s'il en avaient lol. Bref. Ce moment passer avec la belle Ashley fut déléctable. Il avait adoré =D
Quand ils eurent finit Jack ne put s'empêcher de regarder l'heure car si ils étaient en retard ils étaient foutu x'D. Mais non ily avait le temps.
Il embrassa un dernière fois la belle sur els lèvre pui sur le frond


J'ai adoré

Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

  • Eh bah oui attend normal beaucoup de gens ont des principes, Ashley y compris. Jack a pas de principes? Bon okay j'avou sa me surprend qu'a moitié xD mais Ashley a été par sa grand mère donc elle lui a donné des valeurs et des principes. Normal que voilaaaa!
    Bon bref.
    D'après l'heure ils n'étaient pas en retard, une chance! Sa la foutrait mal d'arrivé en retard a son premier jour de boulot quand même.


    - Moi aussi j'ai adoré!

    Ashley sourit avant de l'embrasser une derniere fois et de se levé pour se rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

Jack lui sourit et quand la jeune fille se redressa il fit de même pour renfiler ses fringues à son tour Bon, maintenant il fallait trouver un tenu pour le travail de Ashley. Il jeta un coup d'oeil a sa garde robe et en un coup de tête il désigna un jupe noir plutôt courte

Hey ma belle. Cette jupe avec un chemisier blanc et ça irait super

Dit il en remettant son t-shirt. Oui bo, Jack n'aimait pas trop parler de ce qu'il a fait tout de suite après l'acte. mais t'inquiète si Ash a envie d'en parler il acceptera =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:27

  • Ashley enfila ses vêtements les uns après les autres avant de se tourner vers Jack, puis vers sa penderie regardant se qu'il lui avait désigné. Avec un chemisier blanc hein? Ouais pourquoi pas, c'est sobre ouais le style d'Ashley en plus sa tombait bien x'D.
    Ashley regarda ensuite Jack. Apparament il n'était pas trop du genre a parlé après "l'acte" comme tu le disait si bien


    - Jack.. Sa signifiait quoi pour toi?

    Ashley parlait évidement de se qui c'était passé hein, ne pas confondre avec autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

NOOOOOOOOOOOON pas la question qui tue parce que a vrai dire jack avait le coeur oui parce qu'il en avait un bien partager. kate avait trouver une faille évidante dans sa forteresse et creusait comme elle le pouvait et il sentait que Ashley ne serait pas juste un coup comme ça. Il était completementt pommé avec cette question.

Je..Je sais pas

Finit-il par dire. bah c'est toujours mieux que "Ah parce que pour toi ça signifiait quelque chose pour toi ?" C'est une fois ce qu'il a dit à une de ses groupie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayage {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayage {Ashley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ashley ] Un Ti Tour !
» Fin du cours [PV ashley ]
» Marche deuis longtemps [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: