~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 essayage {Ashley}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

  • Ah oui, c'est vrai que c'était toujours mieu que sa xD. M'enfin bon un je sais pas c'était encore très énigmatique alors normal qu'Ashley puisse se poser des questions.
    Ashley regarda Jack attentivement, il avait l'air un peu perdu et confus


    - Okay.. Donc je dois faire comme si rien ne c'était passé ou...?

    Bah oui pasque c'était vague sa réponce et c'est vrai qu'elle s'en voulait un peu de se qu'elle avait fait donc sa réaction était un petit peu normal, y'en avait bien qui disait ouais c'était bien mais on fais comme si rien ne s'était passé, c'était peut-être se qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

jack baissa la tête. Arg c'était horrible ce qui se passait. Il pensait a Kate qui le pérturbait beaucoup depuis le terrain de sport et Ashley qui avait vraiment l'air de tenir a lui. Il resta assit sur le lit sans rien répondre pour l'instant.

Ashley, je suis désolé, je peu pas te donner un réponse plus clair..Je je sais pas

Dit il avec un air désolé, non mais c'est vrai il était vraiment désolé de ne pas pouvoir lui répondre. et c'était la première fois qu'il avait un air aussi désolé face a quelqu'un d'autre que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:21

  • Ashley le regarda s'assoir. C'est vrai qu'il avait un air désolé, et de se qu'elle avait put savoir ou entendre de lui, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle s'assit alors à côté de lui. C'était assez frustrant pour elle de ne pas avoir de réponce concraite, mais lui de son côté il avait l'air assez mal aussi donc..

    - Très bien, c'est pas grave de t'inquiète pas..

    Ashley n'allait ptete pas insisté plus que sa, qui sait, elle aurait peut-être une réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

  • Jack se releva et fit un bisou dur le front d'Ashley Il allait de toute façon lui donner un réponse, mais quand. ça c'est une autre histoire

    Je te promet de te répondre mais j'ai besoin de temps

    Bah oui, déjà. était-il prêt a ouvrir son coeur et est-ce qui serait capable d'être fidèle, toute ses question lui tournait dans la tête

    Aller c'est bientôt l'heure d'aller bosser x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:10

  • Ashley regarda Jack se lever. Bon apparament il allait lui donné une réponse, la date ne semblait pas encore fixé, mais c'était en préparation, c'était déjà sa et elle allait s'en contenté, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix.
    Elle se leva ensuite et regarda l'heure et vit qu'il était effectivement bientôt l'heure a laquelle ils allaient commencé leur service et uil ne valait mieu pas qu'ils soit en retard. Ashley prit la jupe noir et un chemisier blanc. Elle alla dans la salle de bain et en ressortit plus tard avec les vêtements sur elle et ses grand cheveux blond attaché


    - C'est bon on seras a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

Qu'Ashley ne s'inquiète pas Jack n'aime pas faire souffrir les filles. Il lui souria quand el jeune fille partit s'habiller et quand elle revint il fit de grand yeux

Ouaw, tu es vraiment magnifique

Dit il en lui souriant, évidamment.. C'est vrai qu'ils n'allaient pas être en retard, mais Jack devait arriver un peu avant car ses affaire son dans le vêstiaire du bar

Je ne ne m'inquiêtait pas, tu est une fille sérieuse, je sais que tu ne vas pas vouloir être en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:44

  • Ohhh il aime pas faire souffrire les filles? C'est bon a savoir! Mais c'est qu'il est très gentil notre petit Jack.
    Ashley après être sortit de la sale de bain regarda Jack et sourit a son compliment


    - Merci!

    Ahlala il est trop chouuu le pitit Jack <3. Bon bah uils n'étaient pas en retard c'était super sa, même si apparament Jack avait pas ses vêtement dans l'immédiat hein!

    - C'est vrai que je ne veus pas être en retard! Mais toi non plus! Je sais que tu es egalement sérieux, et que tu as besoin de se travaille!

    Ashley passa près de lui et l'embrassa, bon elle savait pas si elle avait bien fait de l'embrasser mais bon, quand on a envi on a envi xD

    - ... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:19

  • Ho elle a envie de l'embrasser ? Bah qu'elle l'embrasse, il refusera jamais de la tendresse. Il aime trop ça. Il prolongéa tendrement.et à la fin fit oui de la tête, il était temps d'y aller. Une longue soirée les attendait. Et effectivement Jack avait besoin de se travail. Car sans celui-ci. C'est dehors. sa soeur n'arriverait pas a tout gérer et donc ils se feraient expulser de leur appartement et c'est pas à la rue que Jack pourra draguer et jouer du basket comme il en aura envie. Et fier comme il est, il n'était pas question de demander à Cédrik de l'hébérger. Il avait déjà fait tellement pour lui.

    les deux jeunes sortirent et remarquèrent tristement qu'il pleuvait.. Et n'ayant pas de parapluie ça allait être rock'n'roll d'aller jusqu'à la bouche de métro, surtout qu'il pleuvait vraiment fort, des longs filet d'eau gélé de quoi donner envie a tout le monde


    je crois que le choix taxi serai plus judicieux tu en crois pas ?!

    Dit il en arrêtant un taxi. il le paya et donna l'itinéraire de sa course
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

  • Ahhh il aime la tendresse?? Eh bien elle allait sans doute le faire plus souvent, car produire de la tendresse a Jack sa ne la dérangait pas vraiment... Pas du tout enfaite xD Normal non? Un petit bisous par ci un autre par la ohhh sa donne envi tout sa... Bon okay sa va j'arrête^^'.
    Elle se doutait bien qu'il avait besoin de se travail, en général les gens qui bosse comme eux ont vraiment besoin de leur emplois, car ils ne sont pas connu pour être les plus riche de la région, même si avec ca leur vie serais peut-être un peu plus simple, l'argent ne fais pas le bohneur c'est un faite, mais il y contribut, ca s'est un autre faite.
    Ashley et Jack finirent par sortir pour trouvé dehors une grosse averse d'eau, il ne manquait plus que sa, rahlala il pouvait pas y avoir un ciel dégagé? Non comme par hasard il falat qu'il pleuve. M'enfin bon on y peut rien, c'est la vie et puis voilà.
    C'est sur qu'avec un temps comme celui là le taxi serait une option plus judicieuse car se faire mouillé a en tombé malade n'était pas très conseillé.


    - Je crois aussi!

    Ils allèrent dans le taxi que Jack avait arrêter auparavent et le chauffeur se mit a roulé pour se rendre a l'adresse que lui avait indiqué le jeune homme auparavent. Pendant le trajet Ashley regarda par la fenêtre, les gouttes d'eau tombant le long de la vitre, on voyait peu de personne normal vu le temps qu'il fesait. Elle posa ensuite son regard sur Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:45

  • jack lui regardait parterre, c'est monstre passionnant parterre, il y a pleind e trucs drôle comme des petite moutons (de poussières) il put voir égalmenet des trace de chaussure qui n'était pas les sienne et plein de trucs hyper méga supra passionnant. Mais a vrai dire il en els regardait pas vraiment. il était obsédé par deux images dans sa tête, celle de Kate, la plus "sauvage" et celle d'ashley la plus tendre, Bah oui, parce que Jack ne sais pas si Kate et douce vue que celle-ci de la jamais embrasser vraiment. Arf, il détestait ça, et d'abord, la première question a se poser c'est s'il était réelment capable d'ouvrir son coeur a quelqu'un, ça c'était encore une autre histoire, serait-il capable d'aimer et de rester avec une fille ?!
    Voilà la véritable question qu'il fallait se poser avant toutes les autres.
    Mais le silence devenait pesant, c'est pour cela qu'il posa un question à la jeune fille.


    Dit moi ça fait longtemps que tu habite Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

  • Ashley arrêta de regardé Jack qui lui regardait le sol, c'était passionant apparament, mais bon elle préférait regarder par la fenêtre, la pluie c'était mélodieux sa racontait une histoire... Bon je m'égare la, eh oui elle était philosophe dans l'ame cette petite Ashley. Elle ne se doutait pas de se que pensait Jack, a une autre fille evidement. Elle ne préférait pas savoir. Elle ne préférait même pas pensé elle même.


    - Depuis la rentrée, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

  • Depuis la rentrée, tient, tient, tient x'D. jack eut un petit sourire lui, ouf, ça fait deux ans lol

    Deux ans environ

    Dit il sans d'autre expression qu'un sourire mignon. Pui le taxi s'arrêta devant la bar

    Merci

    Dit il avant de sortir avec Ashley
    Ils entrèrent tous les deux dans le bar et Jack couru jusqu'a véstiaire pour se changer et enfiler quelque chose de classe et de correcte pour un barman sexy lol
    Il revint environ dix minute plus tard car il a eut de la peine avec le noeud pap lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:52

  • Le taxi venait de s'arrêter. En regardant sur la gauche on pouvait voir le bar. Ils sortirent du taxi et entrèrent dans le bar ou le patron approuva la tenue d'Ashley, ouf, merci Jack xD. Tient d'ailleurs celui ci ne perdit pas de temps, a peine arrivé il partit directement dans le vestiaire pour enfilé sa tenu de boulot. Il ressortit a peu près dix minutes plus tard. Ashley s'approcha de lui et lui ressera son noeud pap en le remettant bien droit xD

    - Voilà c'est mieu comme ça...

    Elle le regarda en souriant légèrement avant d'allé plus loin près du bar. Il n'était pas encore l'heure pour eux de commencer leur service, ils étaient en avance, bahhh au moin c'est bien, ils ne seraient a coup sur pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:40

Anshley remis le noeud papa de Jack droit x'D parce que je l'ai dit avant il avait eut quelque soucis avec x'D Il la remercia et alla derrière le bar...Et attention il sorti un peigne de sa cachette secrete lol. Non parce que la pluie a completement aplatit ses cheveux et c'était moche puis, dès qu'il eut fini le jeune homme servit un verre à Ashley

c'est ma tournée x'D

Le jeune homme savait que les gens allaient arriver d'ici cinq à dix minute et que els musiciens de jazz allaient arriver dans un quart d'heure.

Bonne chance pour ta première soirée, si tu remverse rien le patron va t'adorer tout de suite x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

  • Ashley se tourna et regarda Jack sortir un peigne. Ah ouais d'accord, carrement, ben tranquil le petit Jack, au moin si par malchance il est décoiffer super peigne est la a la rescousse xD. Elle remercia Jack pour le verre et but une gorgé avant de regarder un jeune homme qui venait d'entrer. C'était d'après se que put en déduire Ashley par raport a sa tenu il était surement serveur, ils allaient donc être deux, c'était bien, pasque seule elle aurait un peu galéré.
    Il lança un regard genre de tombeur a Ashley xD. Puis s'approcha d'elle


    - Hey Salut!

    - SAlut!

    - C'est toi la nouvelle?

    - Oui c'est moi!

    Il la regarda avec un sourir de charmeur

    - Je vais avoir un grand plaisir a travaillé avec toi je le sent!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

Ah non pas la gros boulet de Steeve. Steeve a toujours été jaloux de Jack et essayait de l'égaler niveau fille, mais bon c'était plus saoulant qu'autre chose. Et le pire c'est qu'ils e mettait a draguer SON Ashley. ça il n'aimait pas du tout

He Steeve. Tu veux pas aller jouer tes tombeur en cuisine laisser les jolie fille a ceux qui savent les emballer !

Dit il d'un ton presque méchant. Ce qui était bien c'est que Steeve pouvait rien dire aprce que Jack était son supérieur comme le sous patron, son bras droit disons plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:19

  • Steeve ne dis rien, et se que venait de dire Jack l'avait énervé, et justement il en fut encore plus motivé a séduire Ashley --'. Il la regarda et lui fit un bisou sur la jou et lui a l'oreille:

    - A tout a l'heure belle demoiselle...

    Il sourit en lançant un petit regard a Jack avant de partir au vestiaire . Ashley ne dit rien et but une autre gorgée de son verre. Puis elle but le reste avant de poser son regard sur Jack. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait été si "méchant" xD avec Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:38

  • Jack fusilla Steeve quand il le vit faire un bisou à Ashley, s'il continuait Jack se démerderait pour le faire virer. Il regarda ensuite la jeune fille avait un regard beaucoup plus doux

    Fait pas attention, il fait ça avec toute les filles, sans vraiment beaucoup de succés j'avourais x'D

    Dit il en lui souriant Jack regarda ensuite vers la porte du véstiaire. Se con serait encore capable de faire un coup bas en faisant un truc salaud avec sn sac. après tout, pour Steeve Jack et un rival
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

  • Ashley souriat a Jack. Ensuite elle alla plus loin car le patron l'avait appelé. il lui explicait des choses et d'autres pour ce qu'elle devait faire, comment elle devait réagire enfin un petit topo sur ce qu'elle devait savoir. Cela ne dura même pas cinq minutes, le patron partit ensuite. Ashley était malheuresement pour elle près des vestiere. La porte s'ouvrit sur Steeve qui avait essayer de se faire beau, bon on va pas dire qu'il est moche mais Ashley préféré Jack allait savoir pourquoi xD. Il attendit que Jack soit tourné en train de ranger des trucs pour se mettre devant la jeune femme et lui dire des choses du genre "je sais que je te plais" "t'as vu comment tu ma regarder " et que des trucs du genre, ahlala. Ashley n'eu pas le temps de répondre qu'il l'avait déjà embrasser. La jeune femme fut plus que surprise. Nan mais sa pas il est malade lui d'ou il me touchhheee, sa c'est se qu'elle pensait dans sa petite tête xD. Elle le poussa le plus fort qu'elle put mais c'est qu'il avait de la force le chieur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Oui, parce que Jack ne pouvait pas regarder Ashley tout le temps sinon il bosserait plus. Il était en traind e ranger des boutaille de vin dans le frigo tranquille et ne se doutait pas que Steeve était en traint de tripotter et d'embrasser sa peut être future copine. Quand il se redressa il fit rouge. En allait pêter un câble. Il se dirigea vers les deux jeunes gens, possa Ashley et envoya un putaind e poing dans le gueule de Steeve et ensuite il ne peus s'empêcher de lui envoyer un coupd e genoux

Toi petite salopard, si je te revois t'approcher d'elle a moins d'un metre je te jure que je te pête sa sale gueule de crapaud !


Dit il d'un ton vraiment méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:33

  • Ashley s'énervait car il ne la lachait pas. Sa c'était quelqu'un quelle n'aimait pas dès, le début. Il fesait fort dès le premier jour. Elle espérait qu'il ne recommencerait pas, enfaite plutôt qu'il allait arrêter déjà se serais bien. D'un coup elle fut poussé par Jack qui en colla une bonne a Steeve, il avait l'air très énervé, oula qu'est ce qu'il lui arrivait a Jack? Pourquoi cela l'énervait il tellement? Mais bon elle ne dit rien et regarda la scène.
    Steeve allait répliqué mais il ne fit rien et Jack allait pour continué a le frapper alors Ashley lui retin le bras


    - Arrête jack...

    Steeve repartit dans les vestiaire et Ashley regarda Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

Mais bon, Jack quand il est énervé il est pas aussi doux que d'habitude. Quand Ashley le lui pris le bras pour se retenir il de dégagea d'un geste brusque et retourna derrière le bar. Non mais ho Ashley et une fille spéciale pour Jack. Et 4a doit forcement être sur elle que Steeve jette son dévolu.
Il se servis un pression de bière et vis les musiciens entrer


Hey Jack !

Salut les gars

Dit il en buvant son verre Les musiciens allèrent dans le véstiaire pour se préparer et des clients commencèrent a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:51

  • Jack dégaga son bras brusquement. Ashley ne dit rien et regarda entrer les musicien. Les clients commencèrent a leur tour a entrer. Eh voilà la soirée était commencer et ils se mirent tous au travail. Les clients se fesait de plus en plus nombreux et le club se trouva vite presque plein. Ashley fesait son travail du mieu qu'elle put. Elle était sociable et souriante, les clients aparament l'adoptere tout de suite et blaguait avec elle, miracle Ashley s'en sortait bien niveau portage de verre xD. Mais pendant tout ce temps elle et Jack, ne s'était pas adresser la parole, sauf pour le travail. Au bout d'un temps le patron vint voir Ashley et lui accorda une pose. Ashley partit donc dans l'arrière sale, celle spécial pour les employé et par chance il n'y avait personne étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup d'employer ce soir et que tout le monde tournait. Ashley s'adossa contre le mur et se mit a réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

Jack était très énerver et heureusement qu'il pouvais se défouler sur la machine a pression pour les bières (mdr) Il n'avait pas adresser la parole à Ashley, sauf si c'était naissaisaire. Quand elle fut partie en pause lui bah il continua de faire le gignole derrière le bar et ça jusqu'à la fin de la soirée, sans pause. Bon Ashley avait fini par revenir mais c'est pas le truc le plus important du message que je souhaite te poster.
Vers minuit cinq le patron appela Jack dans son bureau. Jack dût laisser le bar à Steeve -__-

Il monta quatre à quatre les escaliers et frappa à la porte du bureau de son patron. Celui-ci lui dit d'entrer et le fit assoire sur la chaise en face de son bureau.

Je crois que c'était un mauvaise idée de me présenter cette Ashley. J'ai pu voir els vidéos des caméra se surveillance elle a comment dire allumé Steeve et a cause d'elle tu l'a frapper

Jack fut choqué quand il entendit que c'était la faute d'Ashley

je pense que je vais pas la garder.

Mais non attendez. C'est pas de sa faute, c'est de la mienne. J'ai vu Steeve l'approcher et j'ai pas aimé alors je l'ai frapper. Je vous jure. Ashley n'y est pour rien.

Tu en es sur jack, tu sais ce que ça signifie n'est-ce pas ?

Oui monsieur.

Le patron tira alors un papier de l'imprimante et le donna à Jack

Je suis navré Jack mais je tolère aucune violence entre mes employer.

Jack venait de se faire virer. Il dit aurevoir au patron et descendi les escasliers et entra dans le vesitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

  • Ashley était revenu de sa pause, bah quand sa pause était censé etre terminé xD. Elle revint et repris le travil normalement sans adresser la parole a Jack comme elle l'avait fais depuis le début. Elle évitait Steeve aussi qui essayait des fois de lui parlé. A un moment elle vit Jack monté et se demandait se qu'il allait faire. Pour elle sa soirée était terminé et elle vit Jack descendre et allé dans le vestiaire. Elle se demandait se qu'il pouvait bien y faire étant donné que lui n'était pas censé avoir terminé son service. Elle entra donc dans le vestiaire

    - Jack..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayage {Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayage {Ashley}   essayage {Ashley} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayage {Ashley}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ashley ] Un Ti Tour !
» Fin du cours [PV ashley ]
» Marche deuis longtemps [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: