~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une après-midi d'automne [Deamon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:13

- Han d'accord, histoire de frère je suppose.. Bon mon chéri je vais me coucher à demain je t'aime. Et bonne nuit Angel, dormez bien.

Elle sortit alors de la salle de bain et Deamon encore sous le choque d'avoir faillit se faire prendre sortir immédiatement de la douche.. Il a tellement peur de perdre sa mère que la moindre petite erreur qui la rend malheureuse de sa faute détruit complètement Deamon, si Deamon fait souffrir sa mère ou sa soeur, il s'en veut à t-elle point qu'il se punit lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:44

    Angel sorti a son tour en éteignant l'eau. il remis sa serviette autours de la t'aille et s'essora les cheveux. Il avait fait une belle boulette. Enfin, ses temps il n'en ratait pas une disons.

    Je suis désolé

    Dit il simplement. Pff il pouvait dire quoi d'autre hein ?! Il baissa la tête.

    Je ..enfin je retourne dans ta chambre

    DIt il avant de sortir de la salle de bain. Plus le histoire commen4ait plus déjà Angel sentait que ça allait être un vrai bordel de tous les diables x'D Mais que voulez-vous il est fou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:06

Deamon reprit ces esprits et vit que son frère jumeau était vraiment très mal, il s'en voulait d'avoir penser qu'a lui et à sa mère. Il s'attacha alors les dreads se sécha en vitesse et enfila un boxer blanc, il rangea la salle de bain avant de rejoindre Angel dans sa chambre, il ferma la porte à clé pour être sur de ne pas être dérangés alors qu'il s'approcha d'Angel l'enlaçant par derrière avant de lui tourner la tête pour l'embrasser amoureusement et passionnément mêlant sa langue à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

  • Angel se coiffait dans la chambre de son coeur. Oui parce que il a toujours un brosse a cheveux dans son sac. Il senti alors les bras fort et muscler en tout cas plus que les siens.. En fait c'est Deamon qui venait de l'enlacer par derrière. Il lui tourna ensuite la tête pour l'embrasser. Ah ce que Angel aimait ça il mis sa main dans la nuque de son homme tout en reculant doucement vers le lit et de doucement s'assoir puis de coucha avec Deamon au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Deamon se laissa faire et se retrouva allonger au dessus de son frère jumeau qui est en même temps son amant et l'homme qui fait battre son coeur. Il resta au dessus de lui tout en caressant sa langue tendrement, caressant sa joue avec tendresse et douceur, il aimant sentir la peau douce de son homme sous les bouts de ces doigts. Il plongea ensuite son regard dans celui d'Angel

- Pardonne moi pour ma réaction dans la salle de bain.. Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:58

    Angel allait evidamment accepter ses excuse. En plus c'était trop mignon la façon dont il l'avait dit. Il lui sourit d'un souire tout amoureux et lui murmura ses mots à l'oreille:

    Je t'ai pardonner au moment même ou tu est entré dans cette chambre.

    Il lui caressa tendrement le bas de son dos

    Je...Je peux pas encore de le dire mais soit sur que mes sentiments pour toi son tout ce que j'ai. rien qu'avait ça je pourrais me reconstruire


    Angel l'embrassa avec amour tout en continuant de caresser le bah du dos de son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi d'automne [Deamon]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» réveil {Deamon}
» SMS De Deamon
» Ça fait mal |Deamon|
» replonge plus bas {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: