~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une après-midi d'automne [Deamon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

  • Angel ayant eut un problème subit d'argent dût a son grand regret faire les trotoire de jour. Déja de nuit c'est pas agréable mais de jour c'est encore pire. Il eut environ cinq clients et il n'en pouvait déjà plus il était à la limite de fondre ne larmes. Bizarrement ça devient de plus en plus dur de faire son job.
    Il avait gagner environs 200 euros, pas grand chose quoi.
    Le jeune homme avait absolument besoin de se changer els idées, c'est pour cela qu'il alla dans le grand jadin (public) du palais des tuileries. Il faisait beau, certes pas très chaud, mais beau. Il s'assis face à la grande fontaine et son regard commença se perdre dans l'horizon.


    **Ne pleurt pas, ne pleurt pas**
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Depuis qu'il a apprit qu'Angel était son frère jumeau, Deamon n'avait pas oser aller le voir, il ne savait plus comment il devait se comporter avec lui et pourtant, même si maintenant le dreadeux sait que lui et Angel on le même sang, il ne peut s'empêcher de penser à lui tout le temps, son coeur accélère toujours autant quand il le voit et il est toujours aussi jaloux de le voir avec d'autres hommes. Pour se changer les idées il décida d'aller se balader dans Paris et plus précisément au Palais des Tuileries, magnifique endroit à ces yeux, il se balada les mains dans son baggy tête baissé..

Au bout de quelques mètres il releva la tête et c'est là qu'il vit une silhouette sur un banc qui lui était plus que familié il pourrait la reconnaître entre mille. Il se demandait si oui ou non il devait y aller, mais au fond de lui il sentit que son frère n'allait pas bien et quand il s'approcha il vit que ces yeux étaient brillants, il s'approcha alors du banc pour s'assoir à côté d'Angel et de le prendre dans ces bras


- Pleure si ça te fait du bien.. Je suis là maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:22

  • Angel sursauta en entendant la voix de Deamon, ça faisait un moment qu'il l'avait plus entendu. et comme il est pire craintif bah il sursaute super vite.
    Mais a part ça comment Il savait que le jeune homme avait un de ses envie de pleurer ?!. Il tourna la tête (qui était baissée) vers Dea'. Il savait pas trop quoi faire car l'avoir dragué a mort et puis apprendre que Deamon était son jumeaux enfin voila c'était un peu génant. Mais il finit par se blottir dans ses bras
    Mais il ne réussit pas à pleurer. Il n'arrivait pas a ouvrir son coeur a quelqu'un, en tout cas pour l'instant. c'était dur.



    Je...J'peux pas ...


    Dit il d'une voix très déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:29

  • C'est sur que ce n'est pas très courant de tomber amoureux de quelqu'un et d'apprendre ensuite que c'est votre jumeau, votre propre sang mais heureusement il n'avait rien dit à Angel sinon c'est sur, il aurait fallut qu'il déménage à l'autre bout du monde pour ne pas mourir de honte. Il le serra fort contre lui caressant doucement ces cheveux en embrassant son front tendrement.

    - C'est pas grave t'inquiète pas..

    Deamon le regarda dans les yeux tendrement en le gardant blotti contre ces bras

    - Tu veux que je reste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

  • Oh attender je vous raconte le truc x'D Non mais ça fait environs deux semaine. Angel était dans un boîte, ou il bossait et Deamon et entré. Tout de suite il lui tapa dans l'oeil, donc il l'invita a boire un verre tout en le draguant à mort. et ensuite ils on était danser bien sérrer et mêem Angel lui a voler un baiser. Donc, forcement apprendre quelques jours plus tards grâce au journal intime de sa mère décédée que cet homme, il a allumé dragué etc et son jumeau bah ça fait un choc pas possible.
    Et là encore il rougissait comme pas permis ça le pérturbait a fond quand même, comment Deamon a encore envie de le voir ?!


    Oui...

    Avoua-t-il en se détachant de lui toujours la tête baissée.

    Tu sais, je voulais m'excuser pour enfin pour les trucs que..que j'ai fait le soir ou on c'est rencontrer

    *Tu me plaisais, c'est pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

  • Deamon se rappelait de chaque seconde de cette soirée, il avait adoré, quand il avait vu Angel, il avait l'impression de rêver. Il n'a aucune gène de draguer les garçons même si à part sa soeur personne ne sait qu'il est bisexuel les autres le croit 200% Hétéro et pourtant.. Il regarda Angel dans les yeux alors que celui ci se détacha de lui en s'excusant pour la soirée.. Alors il regrette ? Deamon détourna le regard assez déçus qu'Angel regrette et peut être même était ce seulement pour son boulot ?

    - T'excuse pas, si tu regrettes tant pis mais moi je regrette rien alors sa serre à rien de t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:59

    Oh, il ne regrettait rien ?! et c à vrai dire cette phrase le fit réagir. Il releva donc la tête et le regarda dans les yeux pour la première fois depuis la soirée.. Non, jamais Angel n'avait regretté ses geste. Jamais Mais disons que c'est pas très conventionnel.
    Bon en même temps, depuis quand Angel Anshon est-il conventionnel hein ?!



    J'ai jamais dit que je regrettait quoi que se soit


    Rectifia-t-il


    Je ne regrette rien, ce n'est pas pour autant que je n'est pas a m'excuser. Je t'es allumer de la manière que j'allume n'importe que. et tu aurait mérité nettement mieux


    Dit il en baissant la voix. Pourquoi il a sortit ça lui. Angel baissa illico la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

  • Deamon tourna la tête quand il entendit Angel lui dire que non il ne regrettait pas ce qui c'était passé, lui non plus regrettait pas.. ? Il plongea son regard dans le sien, cela fait longtemps qu'il n'a plus vu son regard comme ça, il avait toujours la tête baissé depuis la soirée enfaite plus précisément depuis que Deamon sait pour son métier.. Il le regarda dans les yeux alors que celui ci lui dit qu'il méritait mieux que de se faire draguer comme il draguait n'importe qui. Quand il baissa la tête Deamon posa sa main sous le menton de son frère pour lui faire relever le visage.

    - Toi aussi tu mérites mieux que cette vie là.. Je me sens coupable d'avoir grandit si bien alors que toi tu es obligé de donner ton corps pour vivre, je veux que tu arrêtes Angel.. Je t'aiderais tu viendrai vivre à la maison mais je n'ai plus envie de te voir t'offrir aux autres..

    Deamon caressant sa joue en collant doucement son front à celui de son frère.

    - Tu sais.. Si je m'écoutais, je voudrais que la seule personne à qui tu t'offres soit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:55

    Oh noooon pas ça Angel vas finir par pleurer. Deamon n'a pas a se sentir coupable de quoi que se soit. Angel a grandit avec sa maman alors que Deamon' n'a vécu avec que els premiers jours. Sa mère avait été plus de merveilleuse, non seulement et était très belle mais en plus adorable. La jeune femme a tout fait et ça jusqu'au bout pour faire plaisir a son fils. pour ne pas qu'il soit malheureux . Pour son anniversaire, sa mère économisait énormement et lui achetait ce qu'il voulait. pour Noël aussi et dans la vie de tous les joues elle était douce et affectueuse. Et Angel sait aussi que elle n'a jamais cesser d'aimer Deamon . Elle pensait a lui souvent. Son rêve aurait été de les voir réunis a nouveau (ç il l'a lu dans le journal intime qu'elle tenait de son vivant)


    Je...te sent pas coupable. moi j'ai eut droit a avoir maman et même si on était pas riche on était quand même très heureux.



    Angel ne pouvais dignement pas accepter la proposition de Deamon. Enfin, il se débrouile quand même plus ou moins bien. Dès fois c'est un peu dur, c'est vrai, mais dans l'ensemble il se débrouille. Et Ce qu'il redoute le plus c'est d'avoir le couvert un lit et un toit sans rien faire pour le mérité.
    Mais en entendant la seconde phrase de Deamon Angel le regarda un peu étonné



    Comment ça tu veux m'avoir pour toi tout seul ?!


    Bah oui, il n'était pas sur de comprendre, en fait il n'imginait pas une seconde que Deamon puisse ressentir le moindre turc pour lui. Il avait plutôt en tête de continuer ce qu'il fait seuleent qu'avec son jumeau mais c'était un peu bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:02

    Deamon ne s'était pas vraiment rendu donc de ce qu'il avait dit mais après avoir lâcher cette phrase, il détourna le regard, il se sentait mal de continuer à aimer son frère jumeau. Surtout que celui ci ne ressent pas les mêmes sentiments pour lui, mais il se sent coupable pour sa mère, il ne l'a peut être jamais connu mais il est sur qu'elle voudrait les voir réunies oui.. mais pas amoureux l'un de l'autre. Deamon doit oublier ces sentiments pour Angel, pour ne pas décevoir sa mère biologique morte, et pour ne pas souffrir de se prendre un rateau et d'avoir le coeur brisé.

    - Non rien oublie, je dis n'importe quoi en ce moment, ça doit être la fatigue.

    Deamon lui sourit faussement détourna le regard vers la fontaine en se promettant à lui même et à sa mère, qu'il oublierait Angel même si il doit se servir de quelqu'un pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:10

    Angel baissa le regard. Il était sure que c'était pas rien. Il attendit un instant et se remis droit face à la fontaine.


    Je te connais pas depuis longtemps et je peut peut être me tromper. Mais j'ai l'impression que ton "rien" c'est beaucoup de chose



    Dit il simplement. Angel n'allait pas le forcer a lui avouer ce qui se passait parce que il sait que lui-même n'arriverait pas a répondre. Il se passa machinalement la main dans la nuque



    Je te forcerais jamais a me dire quoi que se soit mais sache que...enfin...Je peux tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18

    - Et bien tu me connais mieux que je le pensais.. Ne t'inquiète pas pour moi, sa ira.. Occupe toi de toi.

    Deamon lui sourit difficilement mais lui sourit quand même, c'est assez difficile de se forcer à oublier la personne dont est tombé amoureux.. et Deamon devait vite se trouvait une conquête avec qui l'oublier, ce n'est peut être pas gentille mais au moins il oublierait Angel enfin c'est ce qu'il croit même si au fond de lui il sait que ne pourra jamais l'oublier, enfin oublier c'est sentiments pour lui. Il le regarda doucement dans les yeux après lui avoir fait tourner la tête vers lui

    - Cette chose là, je te la dirais pas.. Car si je te le dis je te perds et j'aurais pas la force de te perdre une deuxième fois dans ma vie p'tit frère..

    Quand il l'appela comme ça, son coeur explosa, c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça et il se rendit compte alors que c'était bien son frère devant lui, plus Angel de la boîte de nuit.. Il posa une main sur la joue d'Angel et lui caressa doucement.

    - Mais.. Mais je voudrais te demander une faveur...

    Deamon se demanda si c'était une bonne idée mais il en avait besoin.. une dernière fois.

    - Embrasse moi... Une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:48

    Hum d'accord, il n'y avait pas de problème, si Deamon ne voulais rien lui dire Angel n'allait pas le forcer. C'est là que le jeune dreadeu l'appela "petit frère". Angel eut un gros boum dans la coeur. C'était la première fois qu'on l'appelait comme ça.
    Il lui fit un sourire embué de larmes et oui de larme. Bon ça voulait pas dire qu'il pleurait hein.
    Et après Deamon lui demanda un truc qui le laissa perplexe. Il voulait que le brun le rembrasse une dernière fois. Déjà, pourquoi voulait-il avoir a nouveau un baiser de sa part et...Pourquoi "une dernière fois" ?



    Je peux pas te le refuser ^^


    Dit il avec un mince sourire en s'approchant des lèvres de Deamon. Il les lui fraula pendant quelques secondes avant d'enfin l'embrasser tendrement. Puis il passa sa langue sur les lèvre de son frère pour lui demander le passage.
    Le baiser,devenu langoureux dura longtemps au yeux de monde qui les entourait mais fut trop rapide pour Angel. Ce qui explique pourquoi le jeune home eut un peine folle a s'arrêter.


    Je...J'espère qu'il t'as convenu


    Dit il en sentant ses pommettes devenir rouges.


    Mais...pourquoi "une dernière fois" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:38

  • Deamon lui rendit son sourire quand il lui dit qu'il ne pouvait pas le lui refuser.. Il le laissa s'approcher et quand il sentit les lèvres de son frère, de celui dont il est tombé amoureux, se poser sur les siennes son coeur explosa et il ferma doucement les yeux posant une main sur une des hanches d'Angel et l'autre dans la nuque de celui ci, il prolongea tendrement il aurait bien voulait arrête le temps à ce moment précis mais.. malheureusement il n'a pas se don. Il mêla doucement sa langue à celle de son frère alors qu'il sentit se dernier se détacher.. Il retira ces mains et le regarda dans les yeux alors qu'il lui demanda pourquoi " une dernier fois "

    - Si sa tenait qu'a moi je continuerais à t'embrasser du matin au soir.. mais on a pas le droit et puis ta mère enfin notre mère ne voudrai pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:46

    Ralalala ça devenait compliquer tout ça. Mais Angel savait une chose. Sa mère voulait qu'une chose c'est que son fils, enfin ses fils soient heureux Don en fait si angel était heureux en embrassant son jumeaux bah elle l'était aussi, enfin c'est ce qu'elle disait.


    Maman, enfin maman ce qu'elle voulait c'est que je soi heureux, enfin qu'on soit heureux.


    Dit il simplement en baissant la tête.


    je sais pas si je serais heureux si je me passe de tes lèvres


    Angel avait baisser non seulement la voix mai la tête l'était encore plus et le pire c'est qu'il était rouge. Il y avait un brèche dans la carapasse de son coeur qui se cessait de s'écarter
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:55

    Deamon regarda son frère alors qu'il le regardait dans les yeux, sa mère devait être une femme merveilleuse, il aurait tellement voulut la connaître, mais c'est vrai qu'il n'a pas le droit de se plaindre, lui à une soeur formidable et a été très bien éduquer, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, il n'a jamais manqué de rien alors que Angel lui, doit se donner aux autres pour pouvoir vivre. Quand il entendit son frère dire qu'il ne serait pas heureux sans ces lèvres le coeur de Deamon accéléra. Il le regarda dans les yeux

    - Je crois que je le serais pas non plus.. Mais je le serais encore moins si je dois te partager avec d'autres.. Alors je préfère essayer d'oublier mes sentiments pour toi avec quelqu'un d'autre que de devoir te partager
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:05

    Donc c'était ça. Deamon avait des sentiments pour lui, comment réagir. Lui il ne savait pas. Il ne connaissait pas se sentiment. Il devait choisir maintenant. Il ne sait même pas s'il ressentait la même chose.


    Dea...Deamon Je excuse moi mais je sais pas ce que c'est se sentiment. je sais pas si je ressent la même chose. J'ai jamais aimer personne de ma vie. J'ai jamais eut d'amoureux.


    Murmura-t-il très honteux

    aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:23

    Deamon le regarda alors dans les yeux.. Lui non plus n'avait jamais connu ça ? N'est jamais tombé amoureux de quelqu'un dans sa vie.. Deamon non plus n'avait jamais été amoureux avant de rencontrer Angel, personne, il passait de filles en filles, de mecs en mecs et surtout de lit en lit.. Il n'a jamais eu de relation plus longue que deux semaines et encore il se forçait et le 3/4 du temps il n'arrivait même pas à rester fidèle pendant ce temps.. Mais avec Angel tout avait changé.

    - Moi non plus j'ai jamais eu de relation sérieuse, moi non plus je suis pas tombé amoureux avant c'est la première fois et c'est clair que quand on apprend que la personne qu'on aime est son frère jumeau.. Sa vous brise le coeur..

    Quand il lui demanda de l'aider Deamon ne savait pas trop de quoi il parlait.

    - T'aider à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:35

  • Angel savais que si il se mettait avec Deamon ça allait durer enfin il l'espèrait. et donc ild evait être certain de ses sentiments. Il se tourna légèrement vers Deamon et s'exprima a nouveau


    je sais pas ce que c'est d'aimer. Et j'ai pas envie de te briser le coeur pour rien justement. alors aide moi a comprendre se sentiment



    avait-il dit en ramenant ses jambes contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:41

    Deamon tourna la tête vers Angel et quand il lui demanda de l'aider à le comprendre son coeur se brisa.. Pourquoi ? Parce que si il ne sait pas ce que c'est.. si il n'a pas sentit de différence, de coeur qu'il s'emballe en le voyant, des rêves où ils sont ensemble, penser à lui tout le temps, c'est qu'il n'est pas amoureux de Deamon. Celui ci se leva alors et les yeux humides et brillants il le regarda.

    - Ce sentiment, sa ce comprend pas, sa se sent, sa se vit.. Mais toi, tu ne m'aimes pas sinon tu le serais.. Je n'ai pas connu l'amour et pourtant j'ai sentis ce que c'était..

    Il regarda son frère avant de tourner les talons en direction de la sortie du Palais des tuileries il avait pas la force de rester là..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:49

    Mais...Mais bien sûr que Angel avait senti une différance masi justement, il ne savait pas si c'était se sentiment inexpliquable qu'est l'amour ou si c'était le fait que Deamon soit son jumeau. Il était totalement perdu. l sentait un changement se faire en lui et il le redoutait plus qu'autre chose. Il eut le larmes aux yeux quand Deamon parti. Bon il ne resta pas très loingtemps comme ça. quelques seconde après il commença a courir pour le rattraper dans en ayant continuellement les larmes aux yeux.


    je suis désolé ! Mais si je te demande ça c'est parce que j'ai...j'ai senti un changement mais que je ne sais pas si c'est le fait que tu sois moi jumeau ou si c'est le fait que je ...que je t'aime !



    Dit il en lui attrappant le bas pour que Deamon se retrourne
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

  • Deamon marchait les bas dans le poche de son baggy tête baissé pour retenir ces larmes alors que même pas deux minutes après alors que la sortait se rapprochait, il entendit son frère jumeau lui parler et du se retourner quand celui ci lui attrapa le bras. Il le regarda dans les yeux ceux si toujours brillants mais il n'avait jamais pleuré devant personne et c'est pas maintenant que ca va commencer.

    - C'est simple je trouve pourtant de faire la différence, tu penses à moi comme à un amant que tu voudrais avoir tout le temps près de toi, l'embrasser, lui dire je t'aime, faire ta vie avec lui ou comme un simple jumeau avec qui tu voudrais avoir une forte complicité.. Est ce que ton coeur bat la chamade quand tu me vois, est ce que tu penses à moi même quand je suis pas là.. Où encore plus simple.. quand tu couches avec quelqu'un, est ce que c'est à moi que tu penses.. Ces toutes ces questions que tu dois te posé pour savoir.. Et quand tu auras ta réponse, tu viendras me voir.

    Deamon se détacha de l'emprise d'Angel et recommença à marcher vers la sortit, une fois sortit du palais des tuileries, il alla au café juste en face, quand il entra il vit qu'Angel l'avait pas suivit.. Il se mit à une table à la fenêtre pour regarder les gens sortir, comme ça, il verrait Angel sortir et surtout, il verrait si oui ou non il va se chercher une conquête
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

  • Angel retenait ses larmes, mais quand Deamon parit il éclata en sanglot. il savait pas quoi penser. Il avait tellement peur. rien qu'a l'idée d'avouer la vérité. il avait peur, peur de souffrir.
    Dix minutes plus tard il finit par sortir. et a peine arrivé dans la rue que quelqu'un l'aboda. c'était le mec qui avait violé la soeur de Deamon et que Angel avait protégé la seconde fois en se donnant a sa place
    Angel n'était vraiment pas d'humeur son coeur était briser à l'interieur de sa carapasse. l repoussa les avance du gars mais celui-ci n'apprécia pas. le voulant absolument dans sa voiture dans les cinq minutes. Angel le repoussa a nouveau en le poussant. Et 4a il aurait peurt être pas dut vu que le mec le gifla avec le revers de la main en le forcant a aller dans la voiture sinon il retournerait voir Tina
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

  • Deamon commanda un chocolat chaud, pendant un moment il tournait sa cuillère dans sa boisson avant de prendre quelque gorgé, il tourna la tête vers la vitre et vit quelqu'un se faire frapper, il soupira et regarda ensuite son chocolat chaud mais d'un coup il tourna à nouveau sa tête et remarqua que c'était Angel qu'on frappait et qu'on forçait à monter dans une voiture. Deamon se leva et partie en courant devant le mec il l'écarta Angel et sans trop réfléchir il balança coup sur coup, il ne se contrôlait plus, il n'arrêtait pas de le frapper.. il avait voulut faire du mal à son jumeau, sa moitié... Il le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

  • Oh y a super man qui sauve une demoiselle en détresse mdr. Bon okay. Angel vit arriver Deamon. Il commença a frapper le mec plein de fois, et il s'arrêtait pas. au début Angel ne vit rien mais au bout d'un moment quand même, il y avait beaucoup de sang.


    Deamon...Arrête


    Il le pris la la taille pour l'écarter du gars. il le tira de toutes ses forces en arrière pour qu'il le lâche


    Arrête, calme toi


    Dit il d'une vois apaisante


    Mais merci de m'avoir sorti de la

    Il lui caressa la joue. il vulait lui dire mais il n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une après-midi d'automne [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi d'automne [Deamon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» réveil {Deamon}
» SMS De Deamon
» Ça fait mal |Deamon|
» replonge plus bas {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: