~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une après-midi d'automne [Deamon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:23

    OUlalalallala My god avenir ?! Certes c'était très agréable d'entendre ça mais jamais Angel n'a réussit a se projeter dans l'avenir plus loin que une heure plus tard alors doucement hein x'D Il l'embrassa tendrement sur les lèvres avec toute la douceur qu'il a en lui et pour info jamais il n'a embrasser la moindre autres personne comme il embrasse Deamon. Deamon c'est trop spécial pour faire comme les autres. il mérite tellement mieux.. Son coeur battait a tout rompre. Il avait des vie tels que rester infiniment dans ses bras, ne jamais le quitter, que se moment n'ai pas de fin
    Il dériva ensuite son baiser pour en faire plein dans le cou de son homme et ça jusqu'à ce que sa mère crie "a table"
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:55

  • Deamon savait que sa n'allait pas toujours être facile, que lui et Angel c'était spécial, que beaucoup de personnes laisseraient tomber mais pour Deamon il en est de question, même si il sait que sa sera pas facile.. Il lâchera pas ! Il veut rentre son homme heureux et il y arrivera même si le chemin est dur et qu'il y aura beaucoup d'obstacle à surmonter, ils les surmonterons ensemble ! Il prolongea son baiser avant que Angel dérive ces baisers dans son cou il frissonna doucement mais sa mère les appela, il embrassa Angel avant de descendre, ils s'installèrent alors à table.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:03

    Angel s'assit a table, tient Tina était pas là. Hum surement chez une copine... Dans l'ensemble le repas c'est bien passer. Il y a juste eut comme un malaise au moment ou le père de Deamon demanda à Angel ce qu'il faisait en fait quel travail il avait. Et la bah Angel n'eut d'autre choix que de mentir. en disant qu'il était à l'université en lettre. Il dut aussi dire que la mère biologique de Deamon était décédée parce que ce la mère de Deamon le lui avait demander --' Mais a part ça ça c'était bien passer. Au moins le brun parait un jeune homme bien propre sur lui.
    Bref. Quand le repas fut finit Le jeune homme aida son jumeaux a débarasser et après il remontèrent dans la chambre que Deamon ferma à clés
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

  • Quand sa mère commença à poser des questions, Deamon se sentit un peu mal à l'aise, pas pour lui mais par apport à Angel, car lui de toute façon n'a pas connu sa mère, sa mère pour lui c'est cette femme assis devant lui. Alors c'est vrai que parler de sa mère est beaucoup moins douloureux pour lui que pour son frère.. Il avait posé discrètement sa main sur sa cuisse pour la caresser et lui montrer qu'il était là. Pour son métier sa ne dérangea pas plus que ça Deamon que son frère mente de toute façon, c'est fini pour lui maintenant la prostitution.. enfin il l'espère en tout cas. Une fois fini, les deux frères débaraissèrent avant de monter à nouveau dans la chambre, Deamon fit entrer Angel et ferma ensuite la porte à clé. Il s'avança vers lui et l'embrassa, ben oui.. plus d'une heure sans l'embrasser était une vrai torture...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40

    Angel se laissa embrasser en entourant de ses bras la nuque de Deamon Rah. C'est vrai qu'une heure sans pouvoir l'embrasser 4a avait été long beaucoup trop long et c'était pendant se repas, quand Deamon lui avait discetement caresser la cuisse que Angel se rendit compte a quel point il était fou amoureux. Quand Dea' le touche ou l'appelle pas son prénom Angel frissonne son coeur bat à une vitesse folle quand son homme s'approche de lui. Il se sent brûlant d'envie quand il sent son odeur enivrante.
    Et sentir son odeur pendant un heure sans avoir la moindre possibilité de faire quoi que se soit ça a réveiller plus en lui que de la simple envie de l'embrasser.
    Angel passa une jambe autours du bassin de son homme puis l'autre. Ainsi Dea' le portait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

  • Deamon sourit contre les lèvres de son frère jumeau et amant quand celui ci passa d'abord une jambe puis l'autre autour de son bassin. Il passa ces bras sous ces fesses pour le soutenir tout en continuant de l'embrasser. Il le garda contre lui avant de se diriger vers le lit, il posa doucement Angel dessus avant de s'allonger doucement au dessus de lui toujours sans lâcher ces lèvres. Après un long moment il plongea son regard dans le siens caressant tendrement son visage. Deamon le trouvait si beau qu'il ne pourrait jamais se lasser de le regarder pendant des heures et des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

  • Angel se senti poser avec douceur sur le lit et son homme se mis au dessus de lui. Il se mordit la lèvre inférieur puis lui sourit d'un sourire tout craquant a tomber parterre. Il lui caressa la joue puis sa main passa dans sa nuque. Il se passa le bout de la langue sur ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. Angel aurait-il des envies spéciale envers Deamon des envies qu'il n'a encore jamais éprouver car avant ce n'était pas par envie mais par devoir ?!
    Hum peut être bien. Mais Il ne l'avoura pas, de moins pas tout de suite.
    Il continua de l'embrasser tout en passant a nouveau ses jambes autours du bassin de son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

  • Pour avouer les choses, Deamon n'a pas vraiment penser que Angel avait envie de.. Lui penserait même au contraire, que maintenant qu'il ne devra plus coucher à gauche et à droite pour vivre, ben il voudrait attendre et peut être même un long moment sans rien faire.. En ce qui concerne Deamon sa ne le dérange pas du tout, si c'est pour le bien d'Angel il serait près à faire n'importe quoi. Il prolongea son baiser avec amour restant contre lui. Il fini alors par s'allonger sur le dos prenant Angel contre lui passant ces bras autour de sa taille pour le garder dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

    Bon en même temps c'est pas parce que Angel a envie qu'il est forcement prêt a se remettre a poile x'D Parce que il ne pu s'empêcher de flipper un peu. Bien qu'il sache, ou plutôt qu'il espère très fortement que se sera totalement différant peut être n'était-il pas vraiment prêt a découvrir de bonheur de l'amour ^^
    Il dévia ensuite ses baisers dans le cou de Deamon tout en sentant plein de frisson lui parcourir le corps. Le jeune homme remonta alors jusqu'a l'oreille de son coeur et lui chuchota


    Je..Je tiens tellement a toi

    Roh Il a pas réussit à la dire, mais ses mots sonnaient comme un "je t'aime". mais seulement que bah voila. Angel n'arrivait pas a dire ses mots
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

  • Quand le baiser de son homme dévia dans son cou, Deamon fut parcouru de centaines de petits frissons agréable, il le garda contre lui.. C'était devenu une drogue, une drogue de l'avoir contre lui, de l'embrasser, de sentir son odeur.. Deamon ne pourrait plus se passer d'Angel et si un jour sa devait arriver, il n'y survivrait pas. Oui.. Il serait prêt à mourir pour son frère jumeau, sa moitié, son sang, sa vie... Il le regarda dans les yeux et lui sourit tendrement à ces paroles.

    - Moi aussi je.. je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

    Une drogue ?! Carrément ! Bah au moins les deux jeunes gens ressentent la même chose x'D Il lui sourit tendrement en lui fisant un bisou entre le nez et la bouche. Sa main gauche passa sous le t-shirt de Deamon pur lui caresser le ventre et le torse du bout des doigts.
    C'était tellement agréable ses moment en amoureux. Vous savez, se genre de moment ou on a l'impression qu'il y a plus rien d'autre au monde que leur amour. Ou on a l'impression qu'on est en sécurité, tout le temps.
    Le coeur d'Angel battait toujours de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

  • Deamon ferma doucement les yeux pour profiter des douces caresses d'Angel sur son ventre et sur son torse. C'est tellement agréable ! Il le garda contre lui un long moment avant de se redresser et de l'embrasser amoureusement.

    - Je vais aller prendre ma douche, tu peux la prendre dans celle de Tina si tu veux.

    Ben oui, c'est assez dangereux d'aller tout les deux dans la même salle de bain, il pourrait se faire surprendre et il préfère y aller en douceur pour annoncer ça à sa mère.. Il l'embrassa une nouvelle fois avant d'aller dans sa salle de bain pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

  • Angel aquiéssa, mais est-ce qu'il allait réussit a tenir 20 minutes sans câlins ? Ça allait être trèèèèèèès dur. Le brun lissa Deamon partir et fit mine d'alla dans la salle de bain de Tina. D'ailleurs il s'y enferma un moment pour réfléchir un moment. Puis il se décida Héhé. Il se déshabilla, pris un serviette, se la mis autours de la taille et sorti de la salle de bain de Tina pour entrer dans celle de Deamon tout discrétement. Bon avant il s'était assurer qu'il n'y avait pas trop de risque que quelqu'un les surprenne.Ayant entendu ses parents regarder la télé il pensa que c'était bon x'D
    Donc Angel entra dans a salle de bain de Deamon discretement atendit un instant puis de racla la gorge comme pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

  • Deamon lui ne se doute absolument pas que son frère, son homme, est dans la salle de bain, il pense bien tout autre chose, il pense que lui aussi est sous la douche mais dans la salle de bain de Tina, sa petite soeur. Quand il entendit quelqu'un se racler la gorge il fronça les sourcils, il ouvrit doucement la paroi de la douche et y passa sa tête pour voir que son homme était là en simple serviette. Il le regarda laissant juste passer sa tête.

    - Quelque chose ne va pas ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

    Angel eut un sourire en s'approchant de son homme et en lui piquant un baiser. C'est fou comme en une journée on peu devenir accro a quelque chose Il garda la silence un cout instant avant de lui murmurer tendrement:

    Oui,...de toi

    Dit-il en l'embrassant a nouveau et en attendant que son coeur lui dise de venir. En attendant le jeune homme jouait avec son piercing qu'il avait un nombril x'D (sa langue était occuper à autre chose x')
    Angel était étonnamment confiant. habituellement il n'aurait pas fait ça de peur de se faire chopper. Mais là je sais pas il y avait un truc qui le mettait en confiance, mais quoi... Très bonne question
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

  • Deamon le regarda et lui qui pensait qu'il allait lui dire qu'il avait besoin d'un boxer ou autre ben non x'). Il lui sourit tendrement et prolongea son baiser de la même manière avec toute la tendresse possible au monde, c'est bizarre car Tom n'a jamais été comme ça avec quelqu'un avant.. enfin si sa soeur et sa mère mais c'est pas la même chose. Il le regarda dans les yeux ensuite et lui prit la main pour qu'il vienne avec lui sous la douche il lui retira sa serviette pour la faire pendre contre la paroi pour ne pas la mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:54

  • Angel entremêla ses doigts a ceux de Deamon quand celui-ci le fit entrer dans la douche (euh...Il aura quand même besoin d'un boxer lol) Il continua de méler sa langue a celle de son homme tout en sentant l'eau chaude lui ruisseler sur la peau et dans les cheveux.
    Non mais attendez. Si Angel ne peut pas se passer de Deamon pendant 20 minutes, il pourra plus rentrer chez lui x') Il supportera pas de rester deux voir TROIS heures dans pouvoir le serrer contre lui. Ou alors faut l'envoyer en cure de désintox x'D
    Le brun dut interrombre le baiser pour des problème de cheveux lol. Ils lui tombait sur le visage. Il les rejeta en arrière puis regarda Deamon des pieds à la tête x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

  • Deamon garda la main de son homme dans la sienne tout en continuant de l'embrasser. Que Angel reste ici ne gênerait pas du tout Deamon et sa famille vu que sa mère l'adore déjà et qu'il s'entend à merveille avec Tina, de quoi rendre Deamon jaloux d'ailleurs. Quand son frère jumeau mit fin au baiser il le regarda dans les yeux tendrement avant de voir son regard le reluquer de la tête aux pieds ce qui le fit sourire.

    - Ca va ? Tu te rinces l'oeil, je te plains aussi sans vêtements ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

  • Oui, Merci pour lui il allait bien. Il lui sourit et le smaka rapidement Un peu qu'il lui plaisait aussi sans vétement


    Oui ça va et oui tu me plait beaucoup que se soit avec ou sans. Tu es parfait


    DIt le jeune androgyne en l'embrassant a nouveau. mais cette fois dans le cou et lui mordilla même l'oreille, mais ça juste un fois, après il revint l'embrasse sur les lèvres
    Il repassa ses bras autours de la nuque de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

  • Deamon était flatté des paroles de son homme même si toutes ces conquêtes lui on dit, il a l'impression de l'avoir entendu pour la première fois car le regard des autres sur vous n'a aucune importance comparé au regard de celui qu'on aime. Il passa ces bras autour de sa taille et la laissa faire dans son cou avant de prolonger son baiser sur les lèvres le collant à lui tendrement. Il espérait que sa mère n'entre pas car oui sa mère entre dans la salle de bain quand elle a besoin de quelque chose vu que la paroi est flou on voit rien à part les ombres mais bon.. quand on voit deux personnes sous la douche enlacés comme eux c'est pas difficile a deviner avec les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

    A c'est sur que si tout a coup la mère de Deamon entrait se serai un peu génant hein. Surtout que Angel n'était pas certain que la mère de Deamon apprécie de savoir que son fils adoré avait un relation plus que très privilégiée avec son jumeau sorti de on ne sait où. Mais là, tout de suite, dans l'instant présent Angel en avait strictement rien a foutre. Il était trop occuper a jouer avec la langue de son homme.

    A par ça tu sais que la première fois que je t'ai vu je suis tomber sous le charme, mais au début je t'aurait jamais vu bi ^^

    Avoua Angel, non mais c'est vrai. Quand il est aller aborder Deamon il était certain de se remasser un vent magistale x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:57

  • Deamon profita du baiser et ne cessait de mêler sa langue à celle de son homme qui est en même temps son frère mais à bout de souffle il se détacha doucement de ces lèvres et le regarda dans les yeux tout en le gardant dans ces bras.

    - Je sais, beaucoup de personnes me croit à 300% Hétéro et pendant je l'ai été, je couchais avec toutes les filles, une chaque soirs ou presque.. Et puis à force d'avoir cette réputation quand je suis devenu Bi.. J'ai pourtant continué à le cacher en aillant pourtant des relations avec des mecs. Jusqu'au jour ou j'ai décidé que c'était pas les autres qui devaient être fier de moi donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

  • Angl sourit. Oh oui, on ne peux deviner qu'il est bi ça c'est certain ^^. Et je peux vous dire que Angel a attendu longtemps avant de se décider à l'aborder. C'est quand même décheux de se ramasser un vent surtout quand on sais que le brun est un prostituée, bref. Il recommença à l'embrasser en déviant ses baisers dans son cou.
    C'est alors que Angel entendit la porte de la salle de bain s'ouvrit !
    Le jeune homme stoppa le baiser net et ne bougea pas. C'est dans ses moment là que le jeune homme regrette ce qu'il faisait et en l'occurance, a se moment c'est d'avoir voulu un baiser de son homme sous la douche. Il avait déja presque l'air désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:34

Je prolongea son baiser avant de sourire en sentant ces baiser dans son cou il laissa ces bras autour de lui le gardant coller contre son torse mais il entendit à son tour la porte, son coeur se mit à s'accélérer alors qu'Angel reste immobile, mais Deamon se recula mais malheureusement sa mère à déjà remarquer les deux ombres dans la douche et devine directement à qui appartienne ces deux ombres

- Deamon, Angel mais qu'es ce vous faîtes sous la même douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:50

    Trouvons un mensonge, aller, vite. Euh...Merde y a rien qui vient. Voyant que Deamon restait muait Angel lâcha d'une voix faibrile. le premier truc qu'il lui vennait.

    C'est un pari

    Il espèrait ainsi épargner à Deamon de devoir dire la vérité a sa mère. Parce que...Enfin il n'était pas sur que son jumeaux aurait été prêt a dire "maman j'aime mon frère"
    Bref Il baissa la tête (x'D) en attendant un autre réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi d'automne [Deamon]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» réveil {Deamon}
» SMS De Deamon
» Ça fait mal |Deamon|
» replonge plus bas {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: