~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ   Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

La belle Melissa était chez elle elle se sentait tellement seule depuis un certain temps Dea était disparue de sa vie sa mere venait de mourir Joyama je ne l'es pas vu fait un bon bout Tina est parti je ne sais ou c'était la vie la plus malheureuse de sa vie sa vie venait de tout basculer la perte de sa mere la perte de Dea ellea viat falli mourir mais un miracle ses produits son pere se contre fichait d'elle il ne prenait meme pas des nouvelles d'elle. La belle brune se sentait seule au monde et voulait quitter ce monde mais elle ne pouvait pas car elle avait été revivante et ne comprenait pas pourquoi. Peu importe elle était toujours étendu elle ne mangeait plus ne bougeait plus n'avait tellement pu de force elle se sentait totalement faible elle porta un t-shirt de Deamon


Dernière édition par Melissa Dawson le Mer 5 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ   Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Tina frappa a la porte de Mélissa elle attendit quelle vienne lui ouvrir elle voulait la prendre dans ses bras vraiment
Mélissa ouvre s il te plait je sais que tu es là tu m en veux pour l autre fois.Je veux pas que mon frere sois le meme gars avant qu il t ai connut
Tina attendit encore elle reffrappa puis elle dit
Mélissa je t aime beaucoup ainsi que mon frere mais pas quand il est un gars de One night.Me laisse pas seule
Tina attendit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ   Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:35

Melissa attendait frapper elle savait que ce n'était pas Deamon alors c'était sans doute Tina elle frappa et lui demanda de lui ouvrir Melissa toujorus coucher dans son lit avec un t-shit de Dea elle lui dit

Tu peux entrer Tina

Melissa vit que celle-ci venait de rentrer alors elle veanit de lui dire qu'elle l'aiamit beaucoup et son frere aussi mais Deamon ne l'aimait pas comme avant il était revene le gars d'avant et jamais Melissa pourrait récuperer Deamon elle l'avait eprdu à jamais tout sa par la faute de Angel alors elle regarda Tina et lui dit

Je sais que tu m'aime je t'en voulais mais la je ne t'en veux plus j'en veux à Angel je sias que ton frere m'aime mais il ne m'aime pas comme avant te rend tu compte que j'ai perdu à jamias l'homme que j'aimais jai pas de nouvelle de mon meilleur ami ma mere vient de mourir d'un cancer et mon pere se fiche de moi et je pourrais jamais voir mon fils grandir

Tout en disant sa la belle Melissa pleura. Lorsque Tina venait de lui dire de en aps la laisser seule elle al regarda et lui dit

Tina tu peux compter sur moi jamais je vais te laisser seule si tu as des complications avec ton frere ou autre je veux que tu sache que ma porte sera toujorus ouverte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ   Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

Je ne l ai pas dit a Dea mais Jack ma aussi fait mal il ma pris pour une one night comme mon frere ete avant qu il te connaisse j ai l impression d etre coucher avec mon frere car ce sont les deux garçons de One Night
S assoit sur une chaise met sa tete dans ses mains
Pourquoi j ai un frere comme ça?
Lève ses yeux vers Mélissa
Désoler j arrete pas de pleure mais il faut que j arrete de pleure je suis Tina Trümper j ai gagner a des concours.Je veux bien etre la marraine de Lucas si tu es toujours d accord
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ   Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

Melissa vit que Tina pleurait elle détestait la voir comme sa la pauvre elle vit qu'elle s'était assise sur la chaise alors elle la regarda et lui dit

Approche Tina

Lorsque celle-ci lui dit que Jack lui avait fait mal il l'avait prit pour un one night pauvre chouette Jack était comme Deamon avant sa rencontre avec Melissa la belle Tina et avait l'impression d'avoir coucher avec son frere car les deux garçons veulent baiser simplement pour une nuit et le lendemain plus de nouvelle cela était répugnant pour Melissa elle venait de lui demander pourquoi elle aviat un frere comme sa alors melissa la regarda et lui dit

J'en n'ai aucune idée avant que moi et ton frere se separe il était sur un nuage avec moi mais on dirait que c'est de ma faute si Dea est redevenue comme sa


Lorsque Tina venait de lui dire qu'elle voualit bien etre la marraine de Lucas un sourire se fit apparaitre sur ses lèvres alors elle regarda tina et lui dit

Ouais et moi c'est Angel qui m'a fait mal il doit etre fier de son coups avoir briser mon couple je le deteste ne t'en fait pas ma belle tout le monde passe par des hauts et des bas dans leur vie c'est normal que tu pleures ma belle Jack a jouer avec tes sentiments

Melissa la regarda et lui dit les yeux pleins d'eau

Je suis tellement malheureuse Tina tu peux pas savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ   Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Dans sa chambre ( Angel)
» Tina dans le coma(free)
» Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ
» Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Personnages Vacants--
Sauter vers: