~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:09

Melissa decida d'aller se promener sur la seine car elle avait besoin d'air. Car déjà que Tina la detestait parce que celle-ci sortait avec son frere. Melissa en avait marre de paraitre pour la mechante quand ce n'est pas le cas peu importe elle ne voulait pas que quelque chose sépare Dea et Melissa car l'amour qu'elle lui portait c,était tellement fort des larmes coula sur ses belles petites joues rose. Au loin elle entendit des pas qui se dirigeait vers elle alros Melissa s'empressa de secher ses larmes et fit comme si rien ne s'était passer.

Elel pensa a ce qu'elle allait vivre avec Dea bientot les deux seraient parents notre belel brune avait bien hate et espérait qu'elle soit une bonne mère et que son fils l'aime. Mais c'était sa petite crainte mais elle essaya de rester positive de lui dire que tout allait bien se passer et qu'elle allait etre une bonne mere et que Dea alalit etre un super bon pere pour leur fils.


Dernière édition par Melissa Dawson le Mar 28 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

Andrew qui ete sorti de son loft avait opter pour un jeans et un tee shrit noir avec une tete de mort rose avec sa casquette a lui il marcher tranquillement chantant Satsuki.Puis il remarqua une jeune fille au loin il la trouver magnifique a ses yeux mais quand il vit quelle ete pas comme il imaginer il arreta de la regarder.Puis il se mit sur un banc avant de s assoir il retira sa guitare de son dos et il l enleva de sa housse et gratta dessus et se mit a jouer une belle et magnifique melodie douce et paisible en cas de coups dur.Oui Andrew ete hyper douer en musique il pouvait jouer aussi tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

Melissa vit le jeune homme s'asseoir sur le banc alors Melissa le regarda quelque temps mais se retourna dos à lui aprce qu'elle ne filait pas trop ces temps-ci ses contractions commencent et elle souffre déja qu'elle se fait detester par Tina la petite soeur de Dea elle en avait vraiment marre Tina la connaissait meme pas et deja elle commençait à la juger peu importe elle voulait pas trop y penser mais malheureusement elle y pensait pourquoi une petite gamie comme sa reagissait comme sa sans doute qu'il avait une histoire qui se passait entre elle et lui ou bien Angel et Dea si elle reagissait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:58

Andrew ce mit a chanter une chanson sur le sujet de Mélissa et Tina.Il chanter a la perfection avec la melodie de la guitare.Puis il regardea en meme temps Melissa qui parter dos a lui.Il avait vut une lueur dans les yeux de Mmelissa une blessur qui lui pese sur le coeur.Il s arretea de jouer rangea sa guitare la mit sur son dos et courra vers elle et lui demandea ce qu il n aller pas vraiment.Il voyait quelle avait mal donc il sorti une bouteille d eau de la housse et lui donna a Melissa pour quelle puisse boir pour attenuer la douleur qui ete dans son corps de reve
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

Melissa avait entendu le jeune homme chanter il était doué elle l'avait écouter et ce qui chantait c,était la meme situation que notre belle brune avec avec la soeur de son petit ami. Alors elle entendit ranger sa guitare et courir vers elle il semblait tellement etre un gars sympathique en qui tu peux avoir confiance ou je ne sais quoi il lui avait tendu sa bouteille d'eau elle en prit une gorgée le regarda et lui dit

Tu chante vraiment bien ce que tu as chanter me fait penser à la situation que jai avec une gamine de 15 ans en passant je mappelle Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10

Andrew souris a Melissa.Melissa le magnifique prenom de cette jeune fille quelle avait dit de sa magnifique bouche et lèvres.Il rangea la bouteille d eau mais la ressorti et lui rendit pour quelle la garde en cas de probleme qui vient apres.Puis il rougissa un peux premier compliment depuis son enfance croyer moi je vous assure premier des premier.Puis il dit son prenom et nom et lui dit que il ete Japonais.Puis il la laissa parler de sa maisaventure.

Andrew Anderson je suis Japonais et un garçon ont me prend pour une fille a cause de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:18

melissa allait sans doute bien s'entendre avec lui car il semblait etre un gars sympathique. Il lui renda sa bouteille d'eau il se nomma Andrew et il était japonais peu importe les gens le considéraient comme une fille a cause de ses cheveux venait-il de lui dire alors elle le regarda et lui fit un sourire en lui disant

Enchanter Andrew et merci pour ta bouteille d'eau jaime vraiment ce que tu chante c'est fabuleux. Moi je tai pas pris pour une fille en tout cas ^^

Melissa allait elle se faire un nouvel ami deja quellen en avait mais lui ce serait tellement different des autres jen suis sure car il semblait etre un gars qui la comprendrait mais Dea la comprenait plus ce qu'elle ressentait et ce qu'elle viviat sans doute qu'il serait capable de l'aider à rester positive car notre belle brune a tendance à etre negative.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

Merci je chante quand j en ai envie c est ma raison qui decide mon humeur mon caratere.Et pour la bouteille tu peux la garder vraiment j en ai encore chez moi.Mais pour l histoire avec cette gamine il ne faut pas se mettre dans cette etat là elle a que 15 ans a ce que tu ma dit et toi tu en as plus vut ton visage et ta taille.J avoue tu es magnifique si tu as quel qu un il a de la chance de t avoir comme petite amie je sincere.Croit moi Mélissa et ton prenom et magnifique aussi comme toi.Si tu as besoin de te confier plus discretement vient chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Melissa l'écoutait attentivement lorsque celui-ci venait de lui dire, que c'étais sa raison et que c'était en chantant que son humeur son caractere qui décidait comment il allait se sentir. Pour la bouteille d'eau qu'il ena vait plien chez lui. Concernant l'histoire de Tina Andrew venait de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle se mettre dans cet état la. Alors elle souria a Andrew lorsque celui-ci l'invita chez eux pour qu'elle puisse se confier si elle le voulait.

Ouais jai un petit ami formidable et oui pourquoi pas peut etre me confier me ferait du bien.


Alors Melissa et Andrew commença èa amrcher en direction de chez Andrew. La belle brune pleurait et était tellement decourager de voir que Tina la détestait pour aucune raison valable. Une chose qu'elle aimerait comprendre pourquoi Tina lui avait dit que la belle brune avait volé le mec de Angel qui est son jumeau Deamon elle se posa des questions en a pu finir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:58

Andrew prit directement Mélissa dans ses bras et lui caressa ses cheveux brun et il se mit a chanter un magnifique chanson pour que ses pleure passe.Et les pleur cessèrent puis Andrew se dessera et lui tendit un mouchoir et vit que le mascar de la belle couler le long de ses magnifique yeux.Puis il la prit part la taille et marcha avec elle jusqua chez lui.Il parla de son pays natal et les demenagement qu il avait fait et de ses parents et comment il s avait parler le Français alors qu il ete Japonais.Il parla aussi Allemand,Anglais,Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:09

Melissa était ravie de faire connaissance de Andrew un gars qui était super gentil et une personne qui sait te remonter le moral qusn tu ne vas pas bien mais Dea l'aidait encore plus dans ses pires moments de sa vie. Melissa sentit la main d'Andrew autour de sa taille elle le laissait faire lorsqu'ils marchèrent en direction de chez Andrew il commençait à lui parler de lui. Elle en revenait pas un japonais qui parle français c'était quand meme rare elle l'écouta attentivement.

Il était tellement sympathique de voir qu'il luia vait donner un mouchoir pour qu'elle puisse essuiyais ses larmes la belle brune avait du mascara sous les yeux car elle avait beaucoup de peine de voir que la soeur de Dea la détestait à se point la quand elle sait toujorus pas pourquoi elle disait que j'avais volé Dea à Angel la belle Melissa le regarda et lui dit


Andrew tu es tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

Andrew et Mélissa arrivèrent au bout d un moment chez Andrew.Il prit la cle de son grand loft qui faisait au moin deux etages.Il ouvrit la porte laissent place a Mélissa pour quelle entre et quelle voyent la decoration du loft de Andrew tout sa a lui bien evidament ses parents ete sur Paris mais ailleur.Il l invitea a s assoir sur le canaper venut du Japon bien sur.Sur les mur des photos accrocher de Andrew mais au Japon ont l appeller Bou mais en France c est Andrew.Un message ete sur le repondeur de Andrew.Un ami a lui l appella Bou est demandea comment il aller et tout tralala
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

Melissa était entrer dans le loft de Andrew wow la décoration était fabuleuse. Alors la belle brune decida de s'asseoir sur le canapé il était assez confortable. Alors il s'était dioriger vers son repondeur et il aviat un appel d'un ami elle n'y prit pas trop attention peu importe elle resta la immobile et essaya de pas penser à la façon dont Tina l'avait traiter Melissa lui en voudra a vie la juger quand elle ne la connais pas c'est pas cool.

La belle brune en avait marre elle voudrait aprtir d'ici car elle en avait marre que la gamine lui dise que c'était de sa faute si dea et angel n'était plus reunis nah mais pourquoi luia vait elle dit sa elle allait poser la question a Dea à son entrer car cela la fatigait peut etre que Dea n,allait pas lui dire masi elle allait tout faire pour qu'il lui dise si il sest passer quelque chosne entre lui et angel.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:35

Melissa tu veux un jus de fruit?Un coca?Tu trouve la canaper comment?Il vient du Japon.Je croit que la decoration tu la trouve belle je me trompe?Bon Coca pour toi car j en veux un.Un light oui jamais le vrai car je garde ma ligne.Je fait un poids etonnant aux yeux des personnes.Tu sais je fait 45kg oui je sait c est impossible mais c est vrais sa.Je mange tres peux normal je n arrete pas de bouger.Je parle de trop je sais mais depuis ma naissance je parle je parle
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:54

Melissa ria Andrew en avait de la jasette alors il lui ramena un coca elle l'écoutait parler lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il pesait 45kg mymy c'étiat un poid vraiment mince plus mince que celui de Melissa avant qu'elle tombe enceinte elle en revenait pas il mange tres peu noraml qui soit aussi mince que oiseau peu importe elle contenta de sourire elle avait jamais vu de sa vie un gars parler comme lui c'était tellement amusant alors elle le regarda et lui dit

Quoi tu pese 45kg mon dieu c'était plus petit que mon poid normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

Oui je pese 45kg et ton poid normal c est quoi?Tu es enceinte?Si tu dit mon poid normal.
Sourit a Mélissa
Sinon tu vient d où New-York?
Se lève car il a entendut un bruit et voit son chat
Eh tu es là toi aller viens avec moi dans mes je vais te presente a Mélissa
Vas vers Mélissa
Mélissa voici Denver mon petit chat Denver voici Mélissa dit lui bonjour aller
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

Alors elle regarda et lui fit signe que oui qu'elle était enceinte de 4 mois mais peu importe ce n'était pas grave elle lui dit en souriant

Exactement je suis enceinte de 4 mois ^^

ALors Andrew avait trouver son petit minou alors il le prit et le prensenta à Melissa il était tout mingnon son joli chat. Alors il s'appellait Denvers et Andrew venait de lui demander si elle venait de New-York bien sur que oui alors elle lui dit

Ouais je viens de New-York et il es tout mignon ton chat bonjour Denvers et que t'es mignon toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:16

C est tres magnifique New-York.J ai vécut là bas avant de venir ici c est pour sa que j arrive a parler Angalis.Deners vient de New-York je l aime mon chat j ai aussi un chien là en ce moment il est malade il est en clinik veterinaire.Je vais le voir quand je peux vraiment.J aime les animeaux mon chien et mon chat je les aimes beaucoup tres fort je n accepterais pas que l on fasse du mal a eux.Enceinte de 4 mois c est genial c est qui le père?Il doit etre content.Moi j adort les enfants a chaque fois que je vais voir ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:33

Melissa le regardait mon dieu toujours autant de jasette peu importe il avait un chat et un chien mais son chien était a clinique son chat il vient de New-York et enceinte de 4 mois la belle melissa était ravie lorsque celui-ci venait de lui demander qui était le pere et si il était content alors la belle brune lui dit

Le père c'est Deamon Trümper oui il est fou de joie car un de ses reves se réalise il revait d'etre papa et aujourd'hui son reve se réalise il va etre papa de beau garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

Je suis fière de toi dit tu me presentera le père?
Sourit bah oui il voudrait le rencontre pour dir que Melissa est la fille la plus sympa
Tu sais Skippy en a plus pour longtemps a etre en clinik donc tu me verra peut etre avec lui si tu sort dehors
Sourit et reçoit un appel
Attend je repond c est la clinik.Oui?Demain?D accord je viendrais demain le chercher.Bonsoir.Skippy sort demain
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:13

Melissa le regardait Andrew et il voulait que celle-ci lui prensente le pere bien sur que si elle allait lui presenter car Deamon était une eprsonne extra alors la belle brune regarda Andrew et lui dit en souriant

Ouais bien sur que oui je vais te le presenter

Andrew était fou de joie lorsque son vétérinaire venait d'appeller pour dire que skippy son chien allait sortir demain il allait le chercher demain et que si elle sortait dehors elle allait pouvoir le voir elle le regarda et lui dit

Ouais super
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:02

Bon j arrete de jazzer parle moi un peut de toi
Sourit
Je t ai tout dit sur moi enfin presque
Rigole
Si ta des question sur moi te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:38

Melissa le regardait et le trouvait tellement sympathique surtout qu'il avait tellement de la jasette c'était drole il en avait plus quelle en tout cas. Peu importe celui-la venait de lui dire qu'il fallait qu'il arrete de jaser et que Melissa pourait parlerun peu d'elle alors elle le regarda et lui dit en souriant

Que dire de moi et bien je suis partie de chez mes parents alors je suis venue habiter ici car jaime bien cet endroit aussi jai 18 ans je parle anglais et je suis revenue avec mon ex Deamon et je suis vraiment contente la c'est pas mal sa. Toi aussi si tu as des questions ne te gene pas je vais essayer d'y repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:53

Deamon c est ton ex?Je suis perdut là deja
Prend un oreiller bien froid
J esper pas dormir
Rigole
Non parceque je dort sur un bon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ   Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ
» Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER
» visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ
» Se promene[Jack]
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: