~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:13

Melissa était à sa maison lorsque celle-ci décida d'aller faire un tour dans les musées un en particulier qui l'intéressait était le louvre certaines personnes disent que c'était merveilleux et les gens en parlaient souvent alros Melissa décida d'y aller jeter un coup d'oeil alors elle décida de s'habiller elle était en pyjamas dison que ce n'était pas la bonne place aller visiter un musé en pyjama.

Alors elle mit un jeans et un chandail et son petit jacket ellea vait decider de y aller en voiture car a pied c,était quand meme assez long elle prit les clés de sa lambourgini son pere lui avait donner cette voiture en échange de sa mercedes peu importe elle sorti de sa maison et entra da s savoiture et capta en direction du musé le louvre.


Dernière édition par Melissa Dawson le Mar 21 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:23

Deamon en avait marre de rester dans sa chambre, Ok sa chambre est immense, il a ces guitares, son ordinateur, sa télévision, sa chaine i-fi mais pourtant il avait envie de sortir, de prendre l'air.. Mais où aller ? Il ne déciderait en chemin. Vêtu de son baggy blanc, d'un t-shirt et de baskets noirs, il sortit et marcha dans les yeux de Paris.

Après 20minutes de marche il passa devant le Louvre et décida d'y entrer pour voir si il y a de nouveautés. Il se dirigea vers la Pyramide et entra.. une fois acheter son entrer il se dirigea vers le plan pour choisir sa première destination.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:43

Melissa était entré dans le musée Le Louvre les gens avaient raison c'était magnifique elle aimait ce genre d'endroit la les musées lire leur histoire ce qui c'était passser dans l'ancien temps elle regarda partout le plafond les murs étaient remplis de choses merveilleuses qu'elle aurait pu avoir dans sa propre chambre alors tous en marchant elle ne regardait pas ou elle alllait donc elle a foncé sur un silhouette qu'elle avait déjà vu au par-avant elle allait s'excuser quand meme

Excusez-moi non mais je rêve si c'est pas le cher Deamon Trümper
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Quand quelqu'un lui fonça dedans le dreadeux était prêt à dire a cette personne de regarder devant lui quand il marche mais il vit alors Melissa. La seule fille avec qui il a eu une relation assez longues, 3mois.. La seule avec qui il est resté plus de deux semaines et en plus ils sont rester amis même si c'est assez rare qu'ils se croisent c'est temps ci.

- Oh Melissa.. Je m'attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:44

Melissa était surprise de voir Deamon ici ce n'était pas son genre elle se rappela dans le temsp qu'elle était avec lui il n'aimait pas trop les musées elle se demandait qu'est ce qui fesait ici pour un mec qui n'aime pas trop ce genre d'endroit alors il la regarda et lui avait dit qu'il ne s'attendait pas à la voir ici et elle non plus d'ailleurs. C'était le genre d'endroit que Melissa aimait fréquenter quand elle n'avait rien à faire peu importe elle le regarda et lui dit

- Eu moi non plus d'ailleurs pour un mec qui n'aime pas trop ce style d'endroit qu'est ce qui t'a amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

C'est vrai que ce n'est pas du tout le style d'endroit dont raffole Deamon, mais quand on a rien d'autre à faire, il faut bien trouver une occupation ! Il la regarda en souriant, sa lui faisait assez bizarre de la revoir car c'était quand même sa petite amie il y a encore pas si longtemps.

- Ben je n'avais rien d'autre à faire et je n'avais pas envie de rester chez moi par ce temps.

Deamon est quelqu'un qui déteste rester chez lui sans rien faire quand il fait bon dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Melissa cela lui fesait bizarre de le revoir car ils ont été ensemble il y a pas trop longtemps mais on dirait que notre belle brunette avait toujours des sentiments pour lui mais elle se souvenait pu pourquoi ils s'étaient séparé cela lui a toujours ''trotter'' dans la tete elle se posait des questions auxquel que jamais des réponses venaient lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il détestait rester chez eux c'était vrai le pire alors elle le regarda et lui dit

J'en doute meme pas je sais que tu n'aime pas trop rester enfermer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:21

Tom ne savait plus trop non plus pourquoi ils c'étaient séparés, peut - être qu'il a encore fait le con ou dit quelque chose, tout ce dont il se souvient c'est que sa c'est terminé par une énorme dispute et que Tom lui a dit " T'inquiète pas à partir de maintenant je te fous la paix" et il est partit en claquant la porte. Mais pourquoi cette dispute ? Il ne s'en souvient pas exactement.. Une crise de jalousie de la part de Melissa peut être ?

- Tu.. Tu veux qu'on aille boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Peu improte c'était du passé mais elle aurait aimé découvrir pourquoi leur relation s'était terminé par une grosse dispute cela comme on dit la toujours chicoter et n'a jamais su trouver les reponses au question qu'elle se posa lorsque celui-ci prit la parole et venait de lui demander si elle voulait aller boire quelque chose pourquoi pas ils pourraient discuter de ce leur vie est devenue apres la séparation alors elle le regarda et lui dit

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

Deamon lui sourit, revoir Melissa le chamboulait beaucoup, c'était la seule fille pour qui il avait commencé à avoir de réel sentiments, la seule fille à qui il est resté fidèle et la seule fille pour qui il voulait bien avoir une relation longue et sérieuse.. Malheureusement Deamon à fini le coeur brisé.. Quand celle ci accepta pour aller boire un verre il lui sourit et l'emmena dans un café pas loin du Louvre, ce n'est pas gratuit comme café mais en même temps Paris est une ville chère ! Enfin bref ils s'installèrent à une table tout les deux dans le fond du café.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:04

Melissa suiviat Deamon et se dirigea vers ce café lorsqu'ils fuent entrer dans le café et bien is allèrent à une table elle attendait le serveur une fois arrivé le serveur Melissa commanda un café vanille française son café préférer elle voulait savoir ce qu'était devenue le beau Deamon apres ce qui ses passer entre eu alors elle se sentait un peu mal car elle savait que Deamon avait eu le coeur brisé par sa faute la preuve aussitot leur séparation deamon était sorti en pleurant et Melissa pleurait aussi elle l'aimait tellement elle voualit faire sa vie avec lui mais il y eu un pépin et tous son reve fut écrouler alor elle le regarda et lui dit

Que fais-tu de bon dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:11

C'était bien la seule fois où Tom avait pleurer pour une fille, la première fois qu'il a pleuré tout court enfaite.. Il c'était toujours retenu depuis ces 15ans il n'avait plus jamais pleurer mais là c'était trop dur de retenir ces larmes, il avait eu le coeur brisé, il était amoureux.. Il pensait avoir trouvé la stabilité, une histoire sérieuse, il pensait même rester quelques années avec elle voir tout sa vie, l'épouser que se soit la mère de ces enfants.. Mais non..

- Ma soeur c'est fait abusée par soit disant un de mes "amis", tu le connais d'ailleurs Jensen. Et j'ai découvert que j'avais un frère jumeau et que donc j'avais été adopté alors que lui est resté avec mes parents biologiques.. Et puis tu me manquais.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:06

Melissa l'écoutait attentivement lorsque celui-ci venait de lui dire que sa soeur a été abusé par Jensen quoi la petite soeur de Deamon non mais c'était quoi son problème à lui d'abusé une jeune fille innocente elle était en colère Tina ne méritait pas sa veant de sa part il aurait du la laisser tranquille peu importe Deamon venait de lui dire qu'il a découvert un frere jumeau et que lui était adopté mais que son frere était rester avec ses parents biologique et pour finir qu'elle lui manquait elle aussi c'était clair alors elle le regarda et lui dit

Quoi ta petite soeur Tina a été abusé par Jensen mais c'était quoi son problème d'abuser une jeune fille innoncente ??

Melissa était en colère mais il fallait qu'elle se calme alors elle le regarda et lui dit

Toi aussi tu me manquais pour repondre à ta question et bien pas grand chose j'ai toujours eu tous ce que je voulais mon pere ma donner des diamants et dison que j'ai voulu voyager un peu pour faire du changement et j'ai adoré paris donc c'est pour cela que je me suis installé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

- Je ne sais pas.. Mais je suis allé le voir en lui disant mes 4vérités et ce que je pensais de lui mais je ne l'ai pas frappé car j'ai promis à Tina de ne pas le faire.. Elle avait peur que sa tourne mal.

Vu la colère dans laquelle se trouvait Deamon, il aurait pu devenir très violent et Jensen ne se serait surement pas laisser faire et cette bagarre aurait surement mal tourné pour l'un des deux et Tina le savait c'est pour cela qu'elle avait fait promettre à son frère de ne pas se battre avec Jensen.

- C'est vrai que Paris est une magnifique ville.. Et sinon, côté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:45

Melissa l'écoutait attentivement et en revenait toujours pas que Tina c'était fait abusé par Jensen peu importe Deamon lui aviat qu'il lui avait dit ses quatres vérités. Melissa savait que Deamon ferait tout pour que rien arrive à sa petite soeur elle en revenait pas lorsque celui-ci ne s'était pas battu contre lui elle le connaissait bien trop excepter si il avait fait une promesse à sa soeur sinon il aurait pas fait de promesse Melissa savait trop bien que Deamon allait sans doute se battre lorsque celui-ci venait de lui demander côté coeur.

Cote coeur et bien j'ai toujours la meme personne dans mon coeur

Elle se doutait bien que Deamon avait quelqu'un d'autre dans sa vie à quoi bon lui dire qu'elle l'aimait toujours quand elle savait que cela ne donnait rien apres tout elle lui avait briser le coeur elle ferait tout pour revenir en arrière et que jamais cette dispuste aurait eu lieu alros elle le regarda et lui dit

Et toi tu as sans doute trouvé quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Quand Melissa lui dit qu'elle à toujours la même personne dans son coeur il ne se douta de rien, pour lui elle devait surement avoir eu un autre petit copain entre temps, peut être même qu'elle est toujours en couple avec cette personne et que c'est pour cela qu'elle répondit qu'elle est toujours amoureuse de la même personne

- Je suis content pour toi que tu ais trouvé quelqu'un..

Il lui sourit assez faussement, oui il faut l'avouer qu'il n'est pas hyper heureux que Melissa est un autre homme mais c'est la vie.. A sa question il baissa la tête en repensant à Angel et se fameux soir au Deamon la quitté.

- Non.. personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:04

Melissa n'aviat pas le choix de lui dire il pensait sans doute qu'elle aviat un homme dans sa vie mais non la personne qui est toujours dans son coeur c'est lui mais elle ne voulait pas le lui dire quand elle ne voulait pas se faire des idées qu'elle est une autre chance avec Deamon elle aimerait bien cela car elle l'a toujours aimé meme apres leur séparation apres leur séparation elle n'a jamais eu d'autre petit copain elle le regarda et lui dit

Deamon je n'ai pas personne quand j'ai dis que j'avais toujours la meme personne dans mon coeur je parlais de toi apres notre séparation il a jamais eu personne d'autre desolé sans doute que tu ne voulais pas entendre ça

Melissa venait de lui dire mais pourquoi sans doute qu'elle voulait qu'il le sache mais elle savait que cela serait impossible car sans doute que Deamon ne voudrait pas lui laisser une seconde chance c'est quand meme de la faute de melissa si Deamon est parti le coeur brisé et elle aussi elle trouviat sa tellement dur avoir mit fin à cette relation car notre belle melissa se voyait marier et avoir une famille avec lui c'était l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:28

En entendant ces paroles le coeur de Deamon se mit à accélérer, la fille dont il était amoureux vient de lui dire qu'elle l'aime toujours.. Deamon baissa la tête en souriant, il a une deuxième chance qui se présente devant lui, une deuxième chance de revivre une histoire avec la fille dont il est amoureux depuis plus d'un an.. Une chance que son frère de se marier et d'avoir un enfant avec elle se réalise.. Il prit les mains de Melissa sur la table et entrelaça leurs doigts en la regardant dans les yeux

- Je t'aime toujours Melissa..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

Melissa sentait son coeur battre lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il l'aimait toujours elle l'aimait toujours elle aussi lorsqu'elle sentit les doigts de Deamon entre les siens elle était heureuse et ne pensait jamais que celui-ci l'aimait apres qu'elle lui avait briser le coeur elle voulait oublier le passé et voulait vivre jour pour jour l'amour qu'elle avait pour Deamon n'avait jamais cesser peu importe meme si il y avait des gars qui lui tournaient alentours elle ne voulait rien savoir car elle avait des yeux que pour Deamon alors elle lui dit

Moi aussi je t'aime toujours Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:45

Deamon la regarda dans les yeux avec tendresse, il n'arrivait pas à croire que la vie lui offrait une deuxième chance pour son histoire avec Melissa. Il lui prit la main pour la tirer à lui une fois qu'elle fit lever, il recula sa chaise et la fit s'assoir sur ces genoux passant ces bras autour d'elle avant de lever un peu la tête pour poser tendrement ces lèvres contre les siennes l'embrassant amoureusement.. Ce contact lui avait tellement manqué, il avait même oublié le goût des lèvres de Melissa..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

Melissa prit la main de Deamon lorsque celui-ci venait de lui tendre elle vit qui poussait la chaise et elle se retrouva assise sur ses genoux comme dans les premiers temps qu'ils ont été ensemble elle sentit les levres de Deamon contre les siennes elle n'a pas pu résister cela fesait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment peut etre elle aurait droit à une deuxième chance elle le souhaitait et corrigerait son comportement envers lui pour ne pas que sa finisse comme la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

Bien sur qu'elle avait droit à sa deuxième chance sinon il ne serait pas occupé de l'embrasser comme à l'époque où ils étaient ensemble.. Il est si heureux de retrouver Melissa, si heureux d'être en quelque sorte retourner en arrière qu'il priait pour ne pas que sa se finisse comme la première fois, il ne veut plus avoir le coeur brisé.. Deux fois dans sa vie suffit.. Il ne veut plus souffrir par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:00

Melissa sentait tellement son coeur battre elle aviat le droit a sa deuxième chance et ferait tout pour ne pas briser ce merveilleux moment qui allaient réunir Deamon et MElissa elle corrigerait ce comprotement car elle ne voulait pas le faire souffrir une deuxième fois et elle non plus ne voulait pas souffrir car une fois c'était assez elle ne voulait pas que cela arrive encore quand oublie sa jamais que Deamon alalit lui redonner une autre chance si elle lui en donnait une elle allait en profiter sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

Deamon la regarda dans les yeux en souriant, il est si heureux de l'avoir croisé au Louvre, de lui avoir proposé de venir boire un verre et de lui avoir avouer qu'il l'aimait encore.. Il l'embrassa encore une fois tendrement avant de payer leurs boissons.

- Tu veux qu'on aille se promener aux Champs Élysée ?

Il lui sourit et se leva avec elle après avoir payer, il passa son bras autour de sa taille et sortit avec elle du café. Il est à nouveau en couple, à nouveau amoureux, il est à nouveau avec la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

Melissa avait mitson bras alentour de la taille de Deamon et sorti du café lorsque celui-ci venait de lui demander si elle voulait aller se promené aux Champs Élysée elle le regarda lui fit un sourire et encore une fois elle était heureuse d'être à nouveau avec Deamon et ferait tout pour que rien s'oppose à leur couple alors elle lui fit un sourire et lui dit

Ouais

Elle se sentait sur un nuage elle était avec l'homme de sa vie et ne voudrait rien au monde se séparer de lui car si cela arrivait il lui manquerait trop comme la derniere fois qu'ils sont vu les deux se dirigeait vers le champs élysée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Visite amusant :D ! [Chanel]
» Un topic with me
» Sur le dessus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: