~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

Les médecins arrivèrent en courant ou était étendu Melissa il l'a prit dans leur bras et l'ont mit sur un lit pour se diriger vers la salle d'opération ils étaient pressé car elle avait perdu beaucoup de sang et était inconsciente évidement les médecins criaient dans les couloirs pour dire aux infirmiers de se pouser et de les laisser passer meme si elle était inconsciente les medecins lui parlaient pour pas qu'elle aprte les médecins apssa devant la chambre de Tina

Les Médecins

Mlle Dawson rester avec nous nous pouvons vous sauvez

Les Infirmiers

Avez-vous besoin d'aide pour la salle d'opération

Les Médecins

Oui c'est une urgence comme vous pouvez le constater

Les Médecins

Mlle Dawson

Était-ce la fin pour la belle Melissa si c,était le cas j'en connais un qui serait ravie peu importe les medecins l'amena dans la salle d'opération et commençait à ouvrir ses plaits ils ont remarquer qu'elle avait 5 balles dans elle deux pres de la poitrine une chance les balles n'ont pas toucher son coeur et 3 autres dans l'épaule peu importe ils espéraient l'aider en s'en sortir pour l'instant rien était officielle que la belle demoiselle sans sorte elle avait perdu beaucoup trop de sang


Dernière édition par Melissa Dawson le Jeu 30 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:10

Les médecins on contacter Deamon en voyant que dans le dossier médicale de Mélissa il était encore noté qu'ils vivaient ensemble. Quand le médecin l'informa que Mélissa était entre la vie et la mort, il demanda à sa mère de garder Lucas c'est qu'elle accepta alors qu'il arriva en voiture à l'hôpital une fois arriver il demanda à l'accueil des nouvelles de son ex petite amie mais l'infirmière lui dit qu'elle est encore en salle d'opération qu'il peut attendre dans la salle d'attente, il alla alors s'assoir sur une chaise mais il n'arriva pas à rester assis alors il fit les sens pas dans le salle d'attente inquiet pour métissa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

Melissa toujours dans la salle d'opération était toujours endormi les medecins avait un peu de misere pourtant les balles n'aviat pas toucher son coeur mais il avait quand meme des complications alors les medecins sortirent un peu et se dirigea vers la salle d'attente et vit que Monsieur Trümper était la et attendait sans doute la reponse des médecins alors ils se dirigèrent fait Monsieur Trümper

Les Médecins

Monsieur Trümper

Dea ne repondit pas alors les medecins commencèrent à leur dire

Les Médecins

Il y a eu des complications concernant votre petite amie on ignore totalement si elle va s'en sortir ou non elle a perdu beaucoup de sang pour l'instant nous en savons pas plus que sa

Les médecins lui tourna le dos et se dirigea vers la salle d'opération pour continuer ce qu'il fesait il souhaitait plus que tout que la jeune s'en sorte car on dirait que les balles ont comme bouger ou je ne sais quoi peu importe ils referment la porte de la salle d'opération et continue
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

Tina qui elle aller mieux savait pour Mélissa elle alla en courrant a l hopital.Elle arriva et elle demandea Mélissa Dawson mais ont lui informa quelle ete en salle d operation et que une personne ete presente deja.Tina regardea et vit au loin son grand frere.Elle courra vers lui sens ce preocuper de l infirmière qui lui disait de revenir.Tina courra vers l endroit ou son frere ete.Elle s arreta et elle le regardea dans les yeux et ne mit pas longtemps a le prendre dans ses bras et a le reconforter.Elle lui caressa ses dread et elle l embrassa sur le front.Puit elle lui dit.

"Ne t en fait pas Dea,Mélissa est une battante elle vas s en sortir croit moi.Je suis avec toi je vais pas te laisser comme sa.Je reste avec toi elle ma emmener apres l accident.Dea je t aime fort en plus c est la premiere fois que je t appelle Dea."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Melissa ne bougeait vraiment pas les medecins lui fesait tout pour que celle-ci s'en sorte mais peut etre qu'il était trop tard pas encore mais il fallait qu'il reussise à s'en sortir malgrer les complications il allaient tous faire pour ne pas la perdre meme si l'opération était assez longue quoi 5 balles c,était quelque choses peu importe les medecins n'arreterent pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Tina tenait la main de son frere elle lui carresser aussi le dos en meme temps.Puis elle prit dans ses bras et elle lui caressa ses cheveux doucement.Puis elle posa sa tete contre celle de Dea.Puis elle se mit a chanter la chanson prefere de son grand frere.Oui que voulez vous l amour de frere et soeur est presente entre ses deux là.Puis Tina reçut un message et elle le lit et vit que c etait urgent mais elle prefera reste avec son frere il passe avant tout quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

Deamon fut surpris de voir sa soeur arriver, il est inquiet pour Melissa et il ne l'avait pas prévenu alors il se demandait bien comment elle était au courant il se laissa d'abord faire avant de se détacher et de se lever, il en veut encore à Tina pour tout ce qu'elle a fait car d'abord elle le rejette car il quitte Angel, puis elle le rejette car il n'a pas supporté que Melissa embrasse un autre et ensuite il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a dit à l'hôpital. Il la regarda sans rien dire avant de se lever et d'attendre le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

Dea je suis desoler j aurrais pas du te dir sa a l hopital c est a toi de manipuler ta vie c est a toi de la mener et non moi.Mais je veux pas te perdre Dea je t aime tres fort.Je vous aimes tres fort vous quatre.Lucas doit etre magnifique comme toi et aussi Mélissa.Mais me fait pas sa pas a moi.Je ne pourrait jamais ne pas te parler.Tu es tout pour moi.Tu vois pour le viol Papa et maman sont pas au courant.Il aurront instaurer des règles apres sa.Il t aurrons demander de me surveiller.Dea pardonne moi je ne referait plus sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Melissa toujours dans la salle d'opération était toujours endormi les medecins avait un peu de misere pourtant les balles n'aviat pas toucher son coeur mais il avait quand meme des complications alors les medecins sortirent un peu et se dirigea vers la salle d'attente et vit que Monsieur Trümper était la et attendait sans doute la reponse des médecins alors ils se dirigèrent fait Monsieur Trümper

Les Médecins

Monsieur Trümper

Dea ne repondit pas alors les medecins commencèrent à leur dire

Les Médecins

Il y a eu des complications concernant votre petite amie on ignore totalement si elle va s'en sortir ou non elle a perdu beaucoup de sang pour l'instant nous en savons pas plus que sa

Les médecins lui tourna le dos et se dirigea vers la salle d'opération pour continuer ce qu'il fesait il souhaitait plus que tout que la jeune s'en sorte car on dirait que les balles ont comme bouger ou je ne sais quoi peu importe ils referment la porte de la salle d'opération et continue
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

Dea je suis là je partirait pas je veux rester pres de toi.Souviens toi quand j avais cinq ans et que tu ete ici meme je voulait pas quitter la chambre car je tenais trop a toi.Alors papa a dû rester pour etre avec toi vut que je voulais pas bouger.
Le prend dans ses bras et verses des larmes car elle ete attacher a Mélissa.
J ai pas envie quelle parte quelle te laisse avec Lucas elle doit se battre
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

- Tina je sais tout ça et je l'oublie pas, pendant des années tu as été ma princesse à moi tout seul, j'aurais tout fais pour toi d'ailleurs un mec est mort parce que je me suis battu avec lui pour toi ! T'es ma petite soeur même si on a pas le même sang que je suis ton frère adoptive, je m'en foutais mais tu n'as pas arrêter de me trahir pendant un an ! D'abord tu me renie pour Angel maintenant pour Melissa et en plus tu dis des horreurs sur moi à l'hôpital ! Je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour...

Deamon la regarda avant que le médecin arrive, il l'écouta et son coeur se serra quand il dit qu'il n'était pas sur que Mélissa s'en sorte. Il l'aime toujours et quoi qu'il arrive, si elle meurt, il s'en voudra toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:26

Toujours dans la salle d'opération sa faisait quand meme un bout qu'ils étaient la avec elle pour l'aider à s'en sortir lorsque le medcin accrocha une veine alors le sang pissa partout et ils essaya de l'empecher de se vider mais on dirait que cette petite veine ne voulait pas arrêter peu importe Melissa sentait son coeur s'affaiblir petit pas par petit pas et elle voyait la lumiere blanche ou bout du tunel c'était merveilleux elle était au paradis et pouvait voir ce qui se passa alor le medecin sorti de la salle d'opération courait d'un bord pi de l'autre en fin de trouver des serviettes pour que le sang cesse de ''pisser''

Le Medecin

Des serviette vite il vient d'arriver quelque chose à la jeune femme

Infirmiere

Oui Docteur tout de suite

Le Medecin

Dépêcher vous c'est une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

Quand Deamon vit le médecin sortir en demanda des serviettes en disant que quelque chose est arrivé à Melissa il couru vers le médecin et lui demanda ce qu'il c'était passé, le médecin lui expliqua qu'une veine à exploser et qu'elle est occuper de perdre son sang à grand flot et que donc elle est occupée de mourir et qu'il y a très peu de chance qui l'a sauve. Deamon regarda le médecin alors qu'il sentit les larmes lui monter, le médecin retourna dans la salle d'opération avec ces serviettes alors que Deamon resta planter au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

La belle brune toujorus endormi ne sentait quasiment pu son coeur battre ça y est la belle Melissa se sentait partir de ce monde les medecins arreta l'hémoragie notre belel brune sentait son ame s'envoler elle ne se sentait pu dans son corps alors il était rendu trop tard elle était parti la belle Melissa n'était plus dans son corps alors les médecins l'amena dans un chambre pour que celle-ci repose enfin

Le medecin

Monsiuer trümper je suis désolé on n'a pas pu la sauver votre petite amie est parti si vous voulez allez la voir elle est dans une chambre mais bientot je vias lui mettre un drap pour son décès vraiment navré
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Deamon était dans le couloir que le médecin vient lui annoncer que Mélissa était morte.. Non elle pouvait pas être morte. Deamon pourrait jamais s'en remettre, il s'en voudra toute sa vie de ne pas pu lui avoir dit à quel point il l'aimait... Il alla alors dans la chambre ou le corps de Melissa reposait, il entra et s'approcha doucement, elle est si pâle, si froide, il prit sa main.

- Pardonne moi... Toute est de ma faute. Je t'aime tellement Mélissa, je te promet que je ferais tout pour que notre fils soit heureux, je pourrais jamais t'oublier. pardonne moi.

Il s'approcha et déposa un dernier baiser sur les lèvres de Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Melissa senti les lèvres de Dea contre les siennes elle aimait tellement sentir les lèvres de Dea contre les sienne. Elle était parti et était aller rejoindre son grand-père elle commençait à discuter avec lui et son grand-père lui fesait comprendre qu'elle ne pouviat pas partir comme sa car en bas elle avait quelqu'un qui l'aimait et en plus un fils qui semblait etre adorable. Elle continua de jaser avec son grand-père mais comment revenir à la vie quand qu'elle aviat perdu presque tous perdu son sang quand le medecin venait de lui couper la veine son grand père était capable de faire des miracle alors elle continuait de jaser avec lui tout en passant la bas mais meme si elle reveniat àla vie elle aurait pu personne dans sa vie elle venait de perdre Dea sans doute que si elle revenait à la vie elle le verrait avec Angel plus son fils il lui restait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:47

Il est tout simplement impossible qu'elle revienne à la vie maintenant c'était trop tard d'ailleurs le médecin arriva et demande à Deamon de sortir, il embrassa une dernière fois de toute sa vie, les lèvres de Melissa avant de sortir de la chambre, le médecin recouvrit le corps de la jeune femme d'un drap blanc avant de descendre son corps dans une chambre froide qu'on appelle Morgue, Deamon lui est à l'accueil pour signe des papier.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

Il était trop tard mais Melissa se dépêcha de retrouner dans son corps elle en voulait pas mourir comme sa alors un souffre sorti de la bouche de Melissa un genre de soupir lorsque les médecisn resta surpris de voir cette fille revenir sur terre mon dieu que c'est il passer

Le Medecin

Vite plonguon la un miracle viens de se produire reploguer la c'est urgent

Infirmière

Mon dieu sa veut dire quoi sa

Le Medecin

Je l'ignore completement

Melissa était réveillé mon dieu comment avait-elle pu survivre apres le manque de sang qui lui manquait peu improte elle ignora compelement elle voulait rester en vie ne pouvait pas aprtir comme sa elel avait plein de chose a voir encore. Les medecins la mettaient dans la salle de réveil elle était toujorus endormis mais elle se souvena d'absoluemnt rien de ce qui c,était apsser avant qu'on lui tire dessus quand elle a repris son souffle elle avait dit le nom de Dea
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:03

Tina entendit que Mélissa ete vivante.Elle courra vers son frere lui pris le stylo le mit pazrterre et lui prit ses mains et elle lui dit avec une joie et un sourir que Mélissa ete en vie.Deamon lui avait remit la vie.Elle ete hors de danger maintenant.Tina pris son frere dans ses bras et elle senti qu il lui en voulait encore.Donc elle se dessera de lui.Puis versa une larme puis elle embrassa sur la joue de Deamon et lui dit
"T inquiete pas Deamon je part de Paris comme sa tu pourra m oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

- Je pourrais pas t'oublier t'es ma soeur, mais je pourrais pas oublier non plus ce que tu m'as fais pendant un an et surtout ce que tu as dis à l'hôpital. Alors si tu as envie de partir part, je vais pas te retenir... Je vais voir Mélissa je reviens.

Deamon alors voir le médecin qui lui expliqua que c'était impossible qu'elle soit revenue à la vie qu'elle ne tiendrait surement pas beaucoup temps en vie car il lui manque trop de sang pour survivre. Il alla alors dans la chambre et en voyant Mélissa reveiller les larmes lui montèrent, il s'approcha d'elle


- Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:51

Tina partie de l hôpital sens embrasser son frere trop dur pour elle d un coter.Elle sortie de l hôpital puis elle marchea jusqu au loft puis elle pris ses valises quelle avait quand elle ete arriver ici.Elle prit tout ses habits tout ce quelle avait dans sa chambre qui pouvait tenir dans ses valises bien sur sa aller faire un vide sens elle.Elle en voulait a Jack qu il ai briser le coeur de Mélissa et Deamon a la fois.Puis ce quelle avait dit sur son frere.Mais quand il avait tout dit ce qu il avait sur le coeur Tina se renferma.Puis elle quitta le loft en laissent un mot.

Citation :
"Deamon je sais que tu m en veux toujours.Mais sache que j en veux plus a Jack que toi.Oui tu doit te demander pourquoi toi quand tu ma dit que j avais l air d une princesse est que tu as dit frere adoptive tu pensse que c est ma faute.Mais je t avais toujours averti ne dementi pas.Passe le bonjour a Mélissa et Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

Melissa en revenait toujours pas elle était envie son grand-père aiat fait un miracle car pendant qu'elle était morte elle aviat eu une discussion avec son grand-père il ne voulait pas qu'elle parte car il y avait trop de chose qu'elle allait manquer il lui aviat dit qu'il avait deux personnes qui l'aimaient il parlait bien sur du jeune qui était la et son fils elle en avait glisser un mot ellea viat parler de Lucas à son grand pere la belle Melissa allait avoir des transfusion de sang pour que tout soient comme avant . Lorsque celle-ci se retourna et vit Deamon qui venait d'entré les yeux pleisn d'eau il l'avait saluer alors la belle brune fit de meme mais elle était faible mais était capable de parler

Hey!!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

Deamon la regarda et sourit faiblement les larmes aux yeux, elle a faillit mourir et sa de sa faute, il aurait jamais pu se le pardonner. Il s'assoit sur une chaise à côté d'elle, il lui prit la main et de l'autre il caressa son front doucement avant de déposer un baiser dessus

- Tu m'as fais peur... J'ai cru que tu étais morte...

Deamon arriverait il a lui pardonné son erreur ? Arriverait il à tout oublié et à se remettre avec elle une troisième fois ? Peut être que oui, mais Angel dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:21

Melissa était tellement contente de voir Deamon lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il lui avait fait peur et qu'il croyait qu'elle était morte elle aussi mais on dirait qu'un miracle s'était produit alors elle le regarda et lui dit faiblement

Moi aussi je me croyais morte mais on dirait qu'un miracle ses produits et commetn va mon fils ?

Melissa avait les yuex pleins d'eau elle venait de se rappeller qu'elle aviat perdu Dea et elle s'en voualit à mourir elle aurait pas du le perdre une deuxieme fois elle aurait mettre ses pieds sur terre elle voulait pas y penser elle voualit simplement passer du temps avec Deamon vit qu'il était dans sa chambre d'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:34

Deamon caressant son front tendrement en le regardant dans la yeux, il ne sait pas du tout quoi faire, il aime Mélissa oh sa oui qu'il l'aime mais... mais il ne peut pas faire souffrir Angel une deuxième fois, bien sur il ne sait pas remit avec lui, il n'a pas remplacer Mélissa mais Angel lui a fait la promesse de lui apprendre à aimer à nouveau mais il pensait que Mélissa était morte ! Il est perdu complètement...

- Je viendrais avec Lucas demain pour que tu puisses le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ
» Un topic with me
» Sur le dessus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: