~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre ( Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29

Melissa était dans son lit elle ne faisait plus rien lorsqu'elle reçut un sms d'Angel que lui voulait-il déjà il lui avait briser le coeur et avait briser son couple par sa faute. Angel l'avait texter pour lui dire qu'il voulait lui parler mais melissa ne savait pas de quoi il voulait parler peu importe elle lui envoya un sms qui lui disait de venir la rejoindre chez elle. Melissa ne voulait pas bouger de son lit mais si celui-ci venait à cogner pour entrer il ne pourrait pas entrer mais elle allait crier pour que celui-ci entre et se dirige vers sa chambre pour discuter.

Quelque minute plus tard elle entendit cogner alors elle se leva ouvrit sa fenetre et cria d'entrer. Une fois qu'elle lui avait dit cela elle retourna dans son lit et essuya ses larmes elle avait tellement lesyeux rouges et bouffis tellement qu'elle pleurait et était aussi bleme qu'avant et aussi maigre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

    Oui, Angel voulait aller voir Mélissa pour lui parler ou plutôt pour s'excusa. Il laissa Kim avec la mère de Deamon et pris un taxi pour aller jusqu'à chez Melissa. Oui parce que monsieur n'a pas encore invésstit dans une voiture lol simplement parce qu'il n'a pas encore le permis. Mais il comptait le passer...Un jour x'D bref peu importe .
    Le chauffeur le déposa devant chez Mélissa. Angel paya la course Il entra dans la propriété d'un pas hésitant puis frappa à la porte de la maison de la jeune fille. c'est alors que celle-ci passa pas tête par la fenêtre pour lui dire d'entrer. et bien sur c'est ce qu'il fit. Angel entra et monta les escalier jusqu'à la chambre de Mélissa. Là il entra après avoir frapper à nouveau. (il était trop poli pour entrer comme ça)

    Coucou

    Dit il d'une petite voix en s'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Melissa toujours dans son lit ne voulait pas bouger lorsque celle-ci vit entrer Angel dans sa chambre la colere et la tristesse lui monta à la tete mais elle ne fit rien lorsque celui-ci venait de la saluer Melissa voulait juste le frapper mais elle en avait pas la force elle était trop faible alors elle le regarda et espérait que celui-ci n'est pas remarque ses yeux rouges et bouffis à force de pleurer et de pleurer alors elle le regarda et lui dit

Salut Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

    [7 lignes ^^ tkt c'est pas grave mais que tu saches]

    Angel baissa la tête restant debout. Il savait que Melissa avait que du mépris pour lui. Il réspira un bon coup se demandant si un jour il arrivera a se faire pardonner. Au fond il pensait que non.. Parce que est ce que lui lui aurait pardonné si ils avait échanger les rôles ?! Non, Angel ne le pensait pas et même, il aurait tellement de haine face à Melissa qu'il lui aurait surement tordu le cou.


    je je peux pas dire que je sais ce que tu ressent exactement parce que personne ne m'a fait un coup aussi dégueulasse que je t'ai fait. et je sais qu'il est trop tard pour récupérer les pots cassés mais je suis venu dans le seul bute de m'excuser. Je voulait que tu sache que je suis vraiment désolé

    Au moins comme ça Melissa saurait que Angel s'en voulait de la faire souffrir. Bon le jeune brun s'esperait pas que Melissa lui pardonne, se serait trop beau et totalement inesperé. Ce qu'il voulait c'est qu'elle sache
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

Melissa l'écoutait attentivement elle lui en voulait elle elle avait pas fait un coup aussi chien que celui de Angel lui avait fait elle lui avait simplement prit Deamon mais elle ne s'était pas arrangé sans doute que Angel non plus mais à cause de ce que Melissa avait fait Deamon voulait pu rien savoir de celle-ci elle ferait tout pour faire comme si ce n'était rien passer mais malheureusement c'étais impossible. Alors Angel savait ce qu'elle ressentait au moins il avait remarquer et que ce qu'il avait fait c'était degeulasse enfin il venait de le realiser. Il s'était simplement déplacer pour s'excuser il voulait qu'elle sache qui était vraiment desoler alors Melissa le regarda et lui dit les yeux pleins d'eau

Desoler tu t'excuse la mais Angel il aurait fallu que tu pense avant d'agir à cause de cela Dea veut plus rien savoir de moi moi je t'ai pas fais un coups aussi dégueulasse que celui que tu m'as fais peu importe je t'en veux tu as briser mon coeur plus mon couple est ce que un jour je vais finir par te pardonner sans doute que oui mais pour l'instant c'est vraiment douleureux.

Melissa pleurait vraiment beaucoup mais d'un coter elle comprenait Angel d'avoir fait cela mais il aurait pu trouver une autre fançon de lui briser le coeur mais non il a fallu qu'il prenne ses fichus photos de Jack ou il m'embrassait elle le regarda et lui dit en pleurant bien sur

Je comprend d'un coter que tu as fais ça mais t'aurais pu trouver un autre moyen tu dois etre ravie de ton coup Dea va surment retourner avec toi et m'oublier mettre une croix sur moi et recommencer sa vie avant ma rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

    Mais Melissa, quand j'ai vu Jack s'approcher de toi j'ai vraiment cru que tu trompait Deamon. je te connaissait pas, n'oublie pas que quand je t'es vu dans cette rue je venait de sortir d'un coma de plus de six mois. J'ai fait ce que je pensait être juste pour que Deamon souffre le moins possible, okay j'ai fait un enorme boulette car ce n'est qu'après que j'ai compris que c'était Jack qui t'avait embrasser et toi qui l'avait repoussé. Je...sur le coup je savait pas quoi faire d'autre

    DIt-il pour au moins expliquer à Melissa pourquoi il avait fait ça. Car si on remet les choses dans le contexte il est vrai que Angel venait de sortir de six mois de coma amoureux quand il a vue Melissa dans les bras de Jack et forcement le jeune homme ne savait pas à qui il avait à faire, si c'était un fille très fidèle ou pas, après tout il en savait rien. Ce n'est qu'après qu'il a comprit


    Non, je suis pas fière de mon coup. Même si je vis avec Deamon on est pas ensemble d'accord et je sui pas fière de ce que j'ai fait parce que quand je te vois dans cet état bah je te jure que ça me fait vraiment pas du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

- Jamais j'aurais tromper Deamon de ma vie je l'aime plus que tout ce n'est pas pour rien si je suis parti en courant je m'en allais le dire à Deamon ce ui c'était passer mais tu l'as fait avant moi et à cause de sa Deamon m'en voulait en mort j'avais bien beau lui dire que c'était Jack qui m'avait embrassé mais il n'a rien voulu comprendre une chance que je suis parti parce que sans doute que Jack aurait essayer de me tripoter mais je suis parti avant. SOn seul but c'était de coucher avec moi et le lendemain plus de nouvelle de moi il se serait servi de mon corps pour contempler ses désirs mais il n'a pas réussit

Melissa pleurait toujours elle détestait parler de cela car plsu qu'elle parlait de sa plus elle aviat le gout de partir et de s'enfermer et de ne plus jamais resortir de l'endroit ou elle s'était ''planqué'' alors elle le regarda et lui dit en pleurant

- Tu crois que je vais pas souffrir en te voyant dans les bras de l'homme que j'aime plus que tout au monde de le voir heureux avec quelqu'un d'autre que moi tu crois que je vais etre contente pour vous surment pas mais j'aurais pas le choix d'accepter le fait que moi et Deamon on reviendra jamais ensemble qu'il va etre heureux dans tes bras sans doute que oui mais sa va me faire un mal de chien mais moi cruche comme je suis je vais etre contente pour vous deux pendant que moi je souffre c'est ce que tu veux sois heureux avec Deamon parce que dès que je me sente mieux je vais faire mes valises et partir pour ne plus etre dans les jambes de personnes

Melissa pleurait et ne cessait pas de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:46

    Mais Non, Angel n'était pas avec Deamon, du moins pour l'instant et franchement là, dans l'immédiat, vue l'état de Melissa, jamais il ne le lui dirait maintenant.. Il finit pas s'assoir sur le bord du lit de Melissa. Il avait tellement envie de la consoler sur le coup, non mais okay si elle pleure c'est de sa faute mais bon, il a un coeur (pas en bon état certes) et il n'aime pas la voir comme ça, ça lui fait hyper mal.

    Je savait pas qui tu était Melissa Dawson. Je savais à quoi tu ressemblait mais je ne savait pas qui tu était sur le moment et je n'aurais jamais put le savoir Jamais j'aurais put deviné si oui ou non tu étais le genre a tromper mon frère. j'ai juste vu ce que j'ai vu et je l'ai mal interprêté.


    Voilà qui était une bonne vérité. Angel avait tout simplement mal intérpêter les choses, tout simplement.Ça ne l'excuse de rien. Mais on pouvais ainsi mettre des mots sur ce qu'il a fait


    Et je ne suis pas avec Deamon Je vis dans la loft familial avec Kim et ses parents. On ne sort pas ensemble.

    Bah c'est vrai, ils ne sortaient pas ensemble, disons que leur relation était compliquée mais ils ne sortaient pas ensemble (encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:20

Melissa pleurait toujours lorsque Angel venait de lui dire qu'il ne savait pas qu'elle était Melissa Dawson il savait à quoi elle ressemblait et ne savait pas qui elle était sur le moment et n'aurait jamais pu le savoir et jamais il; aurait pu savoir si elle était du genre à tromper Deamon bien sur que non jamais elle aurait fait une chose pareille il a juste vu ce qui a vu et avait mal interpreter il avait bien beau essayer de lui remonter le moral en disant cela mais meme à sa ça donnait tellement rien on ne pouvait pas revenir en arriere. Melissa lui en voulait il avait réussis à briser le coeur de la jeune fille + celui de Deamon alors elle le regarda et lui dit

Maintenant tu sais que je ne suis point comme cela jamais j'aurais fait une chose pareille pour lui faire du mal à Deamon et tu le sais tres bien comment que je tiens à lui plus que tout

Lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il ne sortait pas avec lui il habitait avec Kim dans le loft avec les parents de Deamon et que lui et Deamon n'était pas encore ensemble toujours les yeux pleins d'eau elle le regarda

Pas encore mais tu vas etre avec lui comme avant avant que moi et lui on revienne ensemble sans doute que tu serais ravie que moi et Deamon ne revenerons jamais ensemble pour ce qui c'est passé et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre ( Angel) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ( Angel)   Dans sa chambre ( Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre ( Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ
» Texto Angel ( Angel)
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» Ma galerie ©Angel
» Regarde l eau[Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Maisons chic- :: -Maison de Melissa Dawson--
Sauter vers: