~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde l eau[Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

Tina ete bien habiller elle avait un pantalon qui lui faisait montre ses molets magnifiques.Elle porter un haut violet le haut commencer comme une jupe.Puis elle avait attacher quelque cheveux.Elle s ete maquiller un peux.Elle avait apporter sa couverture elle ete assise dessus.
Elle avait sa guitare elle jouea un peux et elle la rangea dans sa house car elle entendit des pas qui venait vers elle.Elle mit son mp4 dans ses oreille et ecoutea son groupe favori
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

  • Angel se balladait sur les rives de la Seine les main dans les poches. Il fredonnait un chanson des année 70 appelée Gimme Gimme Gimme (a man after midnight). C'est alors qu'il vis au loins une jeune fille assise sur une couverture.

    *étrange, c'est pas le genre de tout le monde ça*.

    Bon, il continua d'avancer tranquillement. en direction de le jeune fille, en même temps il y avait pas d'autre chemin donc il avait pas trop le choix hein
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

Tina se mit a chanter Gimme Gimme Gimme (a man after midnight) en entier elle reussit etre sur la note de la chanteuse.Puis elle vit au loin un jeune garçon elle le regarda et elle commenca a trembler pourquoi?Elle trembler de peur oui de peur car le garçon resembler a l ami de Deamon mais apres elle le regarda bien et fut rassure il ne ressembler pas du tout a lui.Elle sourit au jeune garçon quelle trouver asser mignion ne sachant que c ete le frere jumeaux de Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:09

    Bah il faut dire que Angel non plus savait pas qu'il avait un jumeau mdr. Il entendit le jeune fille chanter le même chanson qu'il fredonnait et quand il fut un peu plus proche il l'accompagne sur le refrain . C'était marrant les coîncidance qu'il a avait dans cette ville. Il le regarda, elle était plutôt mignonne comme jeune fille mais bon voila il ne se doutait pas que c'était au peu sa petite soeur a lui aussi mdr. Bref.


    Euh désolé de la question mais les bord de la Seines sont pas des endroit très sûr, t'attend ton copain ?


    Bah oui. ça l'embêterait que le jeune fille se fasse agresser x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

Tina vit le jeune garçon se rapprocher de plus en plus puis qu il l aborde comme sa.Tout a coup elle se senti rassure.Il aller pas l agresser et puis c etait son grand frere.Mais elle ignorer tout de sa bien sur.Elle aimer son grand frere Deamon et si on lui disait que elle en avait un deuxième elle ne savait plus ou etre.Et puis elle ete proche de Deamon et si elle devenait proche de l autre grand frere il aurrais surement une rivalite entre Deamon et Angel.

"Euh non j attend pas mon petit copain.En faite j en ai pas du tout.Parceque tout les mecs penssent que Deamon et mon petit ami alors que c est faut tout sa.Et toi tu vient faire quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:22

  • Deamon ?! Mais putain se prénom est partout. Déjà sa mère le disait tout le temps, en plus il a rencontrer un mec qui s'appelait Deamon une fois et là encore un Deamon ?! Mais a croire qu'il y a que ça dans cette ville !


    Deamon ? C'est pas un mec dragueur qui a a un style un peu hip hop et qui a des dread par hasard ?


    Bah oui si au moins il pouvait tirer un ou deux lien ça lui permetterait de faire de l'ordre dans sa tête


    Ouais enfin j'ai pas trop a te poser ses question en fait. T'es pas obligé de me répondre


    Dit il avant de s'accroupir pour être à la hauteur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:31

Tina se mit a le fixer droit dans les yeux il parler de son grand frere le seul et unique grand frere beau goss charmeur.Marrant,blageur tout pour faire rire quand ont est triste et quelle avait heriter de sa.Elle vit accroupi non mais elle est pas petite quand meme.Elle se leva et quand elle se leva elle put voir que elle faisait sa taille enfin une tete demi de moi que lui mais bon sais beau et bien d etre la meme taille que son grand frere en plus.Bon repondon a la question du mysterieux garçon.

"Parle pas comme sa de mon grand frere.Deamon il est beau c est de famille.Ses dred c est sacre pour lui et j aime bien mon grand frere.Regarde c est lui"

Lui montre une photo de lui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

    Genre Angel la pas critiquer du tout moais bon. Il a pas dit que ses dreads c'était pas sacrée, honnêtement il en a tien a outre. Lui ce qu'il voulait savoir c'est si c'était belle et bien le mec qu'il a renconrté un soir à Pigalle


    A okay


    Dit-il simplement en voyant la photo. Ouais, c'était bel et bien lui. Bon au moins il venait de tirer un lien maintenant il manquait plus que le lien d'un "Deamon" avec sa mère décédée.
    Il mis des mains dans les poche de son blouson sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:34

Pourquoi tu la rencontre où encore mon frere il trainer où?

Tina ne penssa meme pas a un seul instant place Pigalle là ou les belle de nuit sont.Elle pensser dans un bar car son frere picoler asser bien quand meme.Meme que une fois elle avais du tout nettoyer et avait sauver son grand frere pendant que ses parents ete en voyage.Oui ils se payer des voyages a l autre bout du monde la chance vous aller dir.Donc elle se posa mille question et regarda Angel dans les yeux il ete charmant c est vrai.

"Au faite moi c est Tina.Tina Trümper et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:58

  • Hum je l'ai croisé à Pigalle


    Dit-il simplement Rah bah ils sont pas jumeaux pour rien alors aprce que Angel picolait beaucoup lui aussi vodka, tequila saké wiski rhum il aimait tous les alcool fort. Il adorait aussi la smirnoff mais Bon on cause pas de ça là x'D



    Moi c'est Angel, Angel Anshon


    Dit il simplement. Il se passa une mains sur le nuque, sorte de tic cher lui. Il ne se doutait pas que le jeune Tina le connaissait et pourtant. Vous me demanderez mais comment pourrait-elle le connaitre bah. C'est a elle qui faut le demander mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:06

"Non mon grand frere vas pas là bas tu as dus voir son sosi"

Elle le regarda et vut qu il ne menter pas alors elle replia sa couverture vite fait elle la rangea dans son sac et elle pris sa guitare et tourna le dos a Angel et elle versa des larmes.Puis elle se mit a marcher mais pas longtemps car elle s efondra en larme.Deamon aller a la place Pigalle impossible pour elle.Elle n en revener pas.Elle commenca a avoir mal au ventre oui apres etre fait violer il y a toujours quelque chose qui reste dans votre corps
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

  • Bah je te dit ce que j'ai vu hein


    Dit il simplement, qu'est ce qu'il en avait a faire de ou allait Deamon, c'était pas son problème il vit La jeune fille partir. Pff si elle veux hein Lui il en a rien a faire.
    Ça avait l'air d'être le genre de fille monstre emotive qui pleure pour un rien. Hum très peu pour lui. En fait ça l'enervait plus qu'autre chose ce genre de filles qui on tout ce qu'elles veulent et qui pleure tout le temps. bref. Angel aussa les épaule mis son Mp3 et parti dans le sens inverce
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:24

Tina leva la tete et vit son agresseur enfin l ami de Deamon elle courra vers Angel et elle le tira vers elle.Elle trembler comme une feuille elle vit l ami de Deamon approcher encore plus.
Ses battement de coeur s accelerent.Elle revit la scène et tout elle qui avait fini de pleure.
Elle regarda Angel dans les yeux elle s avait deja tout sur lui.Mais elle n avait rien dit a Deamon de peur qu il s enerve.Car une fois elle lui avait mentin et il lui avait pas parler de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:32

  • Hey ! Angel se senti un peu bousculer et remarqua que Tin c'était mise derrière lui. Il regarda alors dedant lui et vis le mec qui lui foutait les boule. Pff voila fallait faire encore une fois le protécteur.. Il s'approcha du gars en question
    Il y eut un échange de phrase. pis le gars parti. c'est simple. Angel c'était proposer à la place de la jeune fille, au moins ça c'était fait. Ils étaient censer se voir dans trois heureux devant un des hotel de la ville



    Calme toi, C'est bon il est partit


    Dit il en se retournant vers Tina.


    Tu risque rien


    Je vous l'ai dit, il est pas doué
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:42

C est vrai tu sais pas mais ce gars en question est l ami de Deamon et il ma violer le jour de l anniversaire de Deamon et je lui ai jamais dit jusqua hier soir chez moi.Et a chaque fois que je le croise quand je suis seule il ressaiye de le faire et quand je le croise avec mon grand frere il fait un sourir sadique.Il a appeller chez moi hier soir avant que mon frere rentre.J ai peur quand je le croise.Tu es mon grand frere aussi Angel je sais que c est dur a avaler
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:52

    Genre et puis maintenant elle lui raconte sa vie, Non c'est pas qu'il s'en fou mais enfin raconter sa vie à n'importe qui enfin voila quoi. Elle lui dit alors qu'il était son grand frèr, C'était impossible vu que sa mère n'a pas été enceinte après lui

    EUh t'es sur que ça va t'as tu te prendre un coup dsur al caboche, je suis pas ton frère. J'ais ni frère, ni soeur je suis fils unique. Bref euh je pense que tu devrai rentrer chez toi et oublier un peu tout ça, il te fera plus chier je te le promet


    Bah non, il pourra plu embêter Tina vu que c'est Angel qui c'est proposer a sa place.

    Aller moi j'y vai me remercie pas pour t'avoir protègé, c'est normal, aller salut

    Angel se remis en marche pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

Angel attend je sais que tu es là bas.Je t es deja vut une fois enfin je savais pour mon frere je voulais savoir si j avais pas rever quand je l ai vut entre dedans.Et si tu es bien mon frere.Car elle a donner Deamon ou toi a un orphelina.J aimerais pas te perdre je t ai chercher sens relache j ai tout cacher a Deamon il ne sais rien de sa meme pas que je te cherche.Il pensse que aux filles chaque soir il revient heureux d avoir coucher ou de l avoir fait avec une meuf.

Lui tend le dossier de recherche quelle avait fait pour qu il regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:14

    Angel regarda le dossier et put effectivement voir qu'il était le frère jumeau de Deamon mais pas le frère de Tina..

    T'es..T'es pas ma soeur....Ton grand frère par adoption est peut être mon frère et alors. On se connait pas on c'est vu qu'une foi. Tina. J'ai pas de famille d'accord. enfin j'en ai plus et j'en veux plus

    DIt il la gorge serrée en lui rendant le dossier.

    je suis désolé de pas être ce que tu espérait

    DIt-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:24

Tina le regarda et senti un truc dans son ventre une boule quoi.Angel refuser toute relation.Tina senti le vent se lever puis senti une goute de pluie puis la pluie venir encore plus fort.Elle regarda Angel elle ete triste elle qui voulait decouvrir Angel eh bien c ete rater pour de bon.Puis elle penssa a son frere.Elle voulais plus parler a ce moment là.Elle n avait plus envie d avancer dans la vie dans le present dans le futur aussi.Puis elle se mit a chanter sa belle voix resonna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

    Il savait bien qu'il venait de faire très mal a Tina, mais je te jure c'est vraiment pas saint de fréquanter Angel il faut mieux se tenir le plus loin possible de lui. Il la regarda chanter. Lui et l'anglais ça faisait deux. Il n'avait pas terminé sa scolarité. Mais bon il comprennait un petit peu


    Tina, je suis désolé....mais reste avec ton frère ça vaut mieux pour toi je suis vraiment pas de bonne fréquentation de plus si tu et trop souvent avec moi tu risque de te faire agresser et je ne pourrait aps tout le temps de défendre.



    Dit il en baissant la tête. la pluie coulait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

Non Angel je t ai trouver et je te lache pas.J ai beau avoir quinze ans ont me donne l age de mon grand frere parceque je fait sa taille et toi tu me depasse.Mais je pensse arrete les cours tout le monde parle de mon viole ont me regarde comme une bete.J aime pas il a dut le dir a tout le monde.Angel je sais c est quoi aussi ton boulot arrete sa tout de suite.Fait autre chose je chercherais avec toi aller viens ont vas aux agences je suis sur que avec tes competance tu dois trouver un boulot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47

    Euh ouais enfin Deamon est Angel font exactement la même taille mais bon aucune importance. Il l'écouta et quand il comprit qu'elle le connaissait mieu que lui la connaissait 4a le bloqua totalement


    Me dit pas ce que je dois faire ou pas je me démerde comme je peu et s j'avais eut une autre possibilité lje l'aurait prise figure toi mais j'en avait pas d'autre maintenant lâche moi J'ai pas envie d'avoir de frère ou de soeur !



    DIt il la gorge de plus en plus serré. ma main droite commençais a trembler. ça c'est le signe qui disait qu'il se retenait de pleurer. Il la mis donc dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Tina reçut mal ce que Angel lui dit elle lui tourna le dos mais avans elle lui dit que si il avait besoin de quel que chose elle serais là pour lui.Puis elle marcha seule sous la pluie en laissent Angel là planter comme un piquer.Elle demanda un taxi mais il passa a coter d elle.Donc elle se mit a marcher pour aller jusque dans sa rue là ou son logement ete elle aller se prendre une boisson chaude et si elle en avait le courrage bruler les recherches faite


Dernière édition par Tina Trümper le Mer 1 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

    Angel baissa la tête en le regardant partir, maintenant il n'avait plus qu'a aller se faire baiser par le mec qui voulait la pauvre Tina.. Il fit alors demi tours, il senti les larmes lui monter au yeux mais il les retenaient de toutes ses forces. Il commença à marcher le long de la Seine. Arriver à l'abri sous un pont Il s'arrêta pour s'essorer les cheveux. Que devait-il faire, que devait il penser il n'en savait rien.. Il se laissa gisser le long du mur pour finir assit Il ramena ses jambes contre son torse il cacha sa tête. Mais il ne pleurait pas il se retenait nuance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l eau[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l eau[Angel]   Regarde l eau[Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l eau[Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde cette haute tour ( Angel)
» Texto Angel ( Angel)
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» ReGaRdE [Libre]
» Regarde Kim |Tina|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: