~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tina dans le coma(free)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:52

Cela faisait bientot plusieurs semaine que notre Tina ete dans le coma.Apres l accdient de voiture quelle avait eu en sortent du magasin un chauffard ivre l avait percuter il s etait enfuit comme un lache.Tina avait demander pardon a Mélissa car Mélissa ete presente au moment de l accident.Deamon serait peut etre furieux d apprendre que Tina soit dans le coma.Pas a cause de Tina mais du chauffard.Tina rever d une belle famille avec Angel,Deamon et Mélissa ainsi que le petit.Elle n etait pas au courant que Angel etait reveiler
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Melissa avant de partir elle voula aller dire adieu à Tina car elle aurait pu la chance de la voir car elle et Deamon venait de se laisser elle était sorti de chez elle en pleurant et se dirigea vers l'hopital alors une fois arrivé elle entra dans l'hopital demanda à la réception la chambre de tina Trümper la réceptionniste venait de lu idire qu'elle chambre alors la belle brune se dirigea vers la chambre et vit Tina qui était toujours dans le coma alors elle lui parla

Salut ma belle !! je sais que tu ne peux pas m'entendre mais je suis venue te dire adieu car ton frere et moi venons de rompre sa fait sans doute ton bonheur mais pas pour moi en tout cas je l'aimais ton frere mais Angel a fait quelque chose que jamais je ne lui pardonnerais et a cause de cela ton frere pars avec Lucas et moi je ne suis plus rien je vien de perdre l'homme que jaimais plus que tout et mon fils.

Melissa pleura dans la chambre d'hopital et avait pas personne pour la consoler sans doute qu'apres ses adieux elle allait voir Jo son meilleur ami alors une larme tomba sur la joue de Tina et notre belle brune l'embrassa sur le front et se dirigeait vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

Mélissa respira elle vit Mélissa se diriger vers la porte.Tina parla tres faiblement mais asser pour que Mélissa l entende
Mélissa reste je t en pris
Tina aller pleure
Tu vois je croyais que mon frere m aimer mais je croit pas en faite
Tina pleura
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:58

Melissa retourna sur ses pas et vit que Tina pleurait lorsque celle-ci venait de lui dire de rester melissa s'approcha de celle-ci et voyait qu'elle était faible alors elle veniat de lui dire que Dea ne l'aiamit pas alors elle la regarda et lui dit en pleurant

Ma belle ton frere va toujours t'aimer mais moi il ne m'aimera pu et ça me rend malade je veux tellement mourir à cause de ce qeu Angel a fait ton frere ne veut pu jamais me voir et veut partir avec Lucas et moi je me retrouve avec plus rien c'est peut etre une eprsonne qui tes proche ma belle mais Angel moi je le déteste apres ce qui a fait il a briser mon couple et jamias je vias lui pardoner

La belle brune decida de se coucher au pres de celle-ci et avait tellement besoin de quelqu'un pour la consoler mais Joyama était pas la elle ne savait pas ou il était peu improte elel resta pres de Tina toujours en pleurant car son coeur venait de se déchirer et pu jamais il allait se recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:19

Mélissa je suis desoler je suis avec toi croit moi.Je vais faire tout mon possible pour que tu es Lucas.Deamon vas recevoir quelque chose qu il na jamais eu de sa vie.
Sourit et prend Mélissa dans ses bras
Je suis là t en fait pas ont vas y arriver tu vas avoir Lucas
Sourit a Mélissa
Angel n aurrais pas du faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36

Deamon était venu voir sa soeur à l'hôpital. Mais alors qu'il allait entré dans la chambre il entendit que Mélissa était là mais ce qu'il entendit surtout c'est ce que venait de dire Tina, qu'elle lui prendrait Lucas pour le donner à Mélissa, Deamon ne la laisserai pas faire personne ne lui prendra son fils de toute façon il ne voit pas pourquoi elle fait ça vu que Mélissa peut venir le voir quand elle veut, c'est son fils aussi et Deamon lui interdit jamais de le voir. Il entra alors dans la chambre et les regarda en colère

- Merci Tina, je vois que je peux même plus avoir confiance en ma propre soeur et pour information, Mélissa je t'interdis pas de voir Lucas bien au contraire t'es aussi sa mère mais je vous préviens je laisserais personne me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

Melissa toujours au pres de Tina elle venait de lui dire avait pas d'Affaire à faire cela car la belle Melissa aurait dit a Dea ce qui c,était passer mais elle allait en parler a Tina suremtn qu'elle lui en voudrait mais il fallait qu'Elle lui parle

Tina ce que Angel a fait c'est que Jack ma embrasser je susi rester bouche bée je me suis reculer et je suis parti mais angel a vu et a prit une photo il l'a montrer a Deamon c'est frsutrer je lui aurait dit a mon arrivé que j'avais fait une erruer mais Angel la fait avant moi sans doute que tu vas m'en vouloir

Melissa pleurait toujorus et était coucher au pres de tina et saviat bien ce qu'elle allait lui dire sans doute la repolqiue taurais pu le repousser et tout ce tralala alors avant que tina dise quelque chose la belle melissa se leva et commença à marcher vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:45

Tina vit son frere venir et la quand il dit que elle lui fit plus confience son coeur se serra puis elle dit avec une voix faible tres faible ce qui n es pas normal elle dit "Dea je t aime reste ici ne part pas"Puis elle rechutea et retombea dans le coma.Tina revea que Dea pater loin de elle avec Angel en meme temps.Tina ne vouler pas de sa elle aimer beaucoup ses deux mecs.Puis apres elle cria Angel et Deamon.Elle recria Deamon et Angel signe d amour.

ANGEL,DEAMON.ANGEL DEAMON NE PARTER PAS
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:52

  • Angel Arriva à l'hopital parce que bizarrement Tina à eut exactement le même type d'accident que lui. Bref il était venu parce qu'il savait que Tina était venu le voir avant son accident. Bref il arriva à la réception et demanda la chambre de la jeune fille. Il monta les escaliers, parce que les ascenseurs des hôpitaux lui donne mal au coeur
    Il arriva devant la porte et hésita à entrer parce qu'il avait entendu la voix de Melissa. Mais bon tent pis il s'en ramasserait plein la gueule mais il savait quoi répondre au pire. Aller.
    Il entra


    Coucou Tina
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Tina se reveilla et elle vit Angel de ses propre yeux puis elle pleura tres fort.Elle ne tenait plus sur place elle avait froid elle sorti du lit et alla dans les bras de Angel.
Ne part pas s il te plait je veux pas que vous partier vous etes ma famille avec Dea et Mélissa et le petit Lucas.Je veux pas que tu parte me laisse pas seule
Tina trembler de froid et ne tenait plus sur ses jambes.Elle resta dans les bras de Angel
Je veux pas que l on se separe nous cinq.Je vous aime beaucoup pour sa
Tina pleure toujours
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:01

Melissa vit entrer Deamon et Angel elle ne voulait pas les voirs alors la belle brune retourna sur ses aps embrassant Tina sur le front avant de partir loin d'eu c'était la meilleure façon de guéri sa peine d'amour peu importe elle se pencha l.embrassant sur le front et lui dit en pleurant

Adieu ma belle

Melissa regarda pour la derniere fois Dea avec les yeux pleins d'eau et bien sur son fils tout ce que Angel avait fait venait de détruire la vie sentimentale de Melissa mais elle allait revenir pour amener son fils avec elle comme sa elle ne saurait plus seule au monde mais elle avait Joyama son meilleur ami qui était la pour elle alors elle sorti de la chambre de tina et se dirigea vers les toilettes au ralenti elle sorti de la chambre la porte n'était pas tout a fait fermer qu'elle s'effonda en larme
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

Non Mélissa revient je veux pas te perdre Deamon t aime encore j en suis sur mais il veux pas le montre.Il peux pas vivre sens toi.N est ce pas Deamon.Je sais que tu peux pas vivre sens elle tu l aime beaucoup
Regarde son frere et elle se met a chanter une belle chanson d amour ou l amour et toujours presente et elle reste la dans le coeur le premier amour reste a graver a tout jamais dans le coeur
Tu vois Deamon tu me donne le courrage de chanter quand Mélissa est avec toi.Je sais que tu l aime encore tu lui en veux mais tu l aime me contredit pas surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

  • Angel senti Tina fondre ne larme dans ses bras. Aïe. Mais il est obliger de partir au moins deux jours pour aller chercher Kim. Il c'était engager et elle l'attendait à Los Angeles..

    Chut Tina. Calme toi Je suis là.

    Dit-il en caressant la chevelure de Tina Il n'allait pas lui dire qu'il allait partir au moins deux jours pour aller chercher le puce. elle a pas besoin de le savoir pour le moment, fallait d'abord qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

- Oui je l'aime Tina mais elle a embrassée un autre mec merde ! Vous savez que je ne supporte pas l'infidélité et pour moi même un baiser c'est de la tromperie c'est clair ! Oui je l'aime, oui je l'aime à en crever mais elle ma trahis !

Deamon les regarda tous alors qu'il tient le poussette avec Lucas dedans, Mélissa ne pourra pas partir avec lucas car de toute façon Deamon sera 24 sur 24 avec son fils donc elle n'aura pas l'occasion de lui prendre et puis Deamon serait prêt à tuer la personne qui lui prendra son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Melissa avait entendu ce que Dea venait de lui dire elle essuya ses larme et retourna dans la chambre de Tina et en avait marre alors elle avait ecouter ce que Dea venait de lui dire elle entra en colère mais pas trop pour réveiller son fils car il dormait alors elle regarda Dea et lui dit

Je t'ai pas trahi Dea tout le monde fait des erreurs dans la vie comme toi tu en as sans doute faite le baiser que Jack m'a donner signifiait absolument rien et c'est pas pour erien que j'ai reculé et je suis parti je m'en en direction de ta maison pour te le dire mais Angel l'a fait avant moi peut etre si j'aurais couché avec lui la je t'aurais trahie mais c'était simplement un petit baiser qu'il aurait pas du se produire okay j'en suis desoler okay

Melissa en avait raz-le -bol de se prendre pour la mechante quand ce n'était pas le cas alors elle posa un regard sur tina et ensuite sur Dea et reprit la parole en lui disant

J'en n'ai raz-le-bol que je finis toujorus par etre la mechante quand c'est pas le cas avant que Jack ma embrasser okay Tina me prenait pour la mechante parce que je t'avais volé ensuite ça la été Angel qui ma prit pour la mechante mais la je suis tanner d'être la mechante pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

- A parce que c'est moi le méchant peut être ? C'est moi qui ai embrassé un autre mec ? Tu sais que je t'aime, je t'aime à en crever tu vois mais tu m'avais promis de plus jamais me faire souffrir tu me l'avais promis ! Et tu crois qu'en embrassant un autre que moi sa allait me faire plaisir ? Alors il faut arrêter parce que c'est pas moi le méchant dans l'histoire, tu veux savoir.

Il sortie une boîte noir de sa veste et la lui lançant en la regardant dans les yeux sérieusement.

- Tu te rappelles, on devait confié Lucas à Jo et aller manger en amoureux.. Et ben tu vois pendant que tu en embrassais un autre moi je m'entrainais pour te faire ma demander en mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

Melissa resta surpris mais était insulter de voir que Dea était le méchant est ce que Melissa avait dit sa non alors elle le regarda et lui dit

Est-ce que je t'ai dis que tu étais méchant non j'ai jamais dit sa

Melissa le regardait lorsque celui-ci venait de lui lancer une boite noir elle se demandait ce que c,était lorsque celui-ci venait de lui dire que le soir qu'ils étaient supposer aller manger en amoureux et de faire garder Lucas par Jo

Combien de fois que je vais te le dire c'est Jack qui m'a embrasser si je l'aurias embrasser tu crois pas que je serais rester avec lui et continuer son baiser qui voulait absolument rien dire non je suis parti okay mais toi tu as pas fais des erreurs dans ta vie toi tu étais parfait pas de bétise peu importe c'est déjà assez souffrant comme te perdre et en plus perdre mon fils tu dois etre content je n'ai plus rien apars mon meilleur ami

En versant des larmes Angel toujours dans la chambre ou était allongé Tina Melissa le regarda et avec les yeux pleins d'eau lui dit

Bravo Angel ton plan a tres bien fonctionner tu m'as briser le coeur tu savasi qeu Jack m'aurait embrasser tu voulais etre témoin de la scène pour prendre la photo et te dépêcher à aller la montrer à Dea tu savais qu'en fesant une chose pareil j'allais souffrir et Dea aussi et que tu allais etre capable de ravoir Dea comme dans les premiers temps avant que moi et lui on revienne ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

- Je ne suis pas partis avec Lucas ! Je suis toujours là tu peux venir le voir quand tu vois je te l'interdis pas. Tu es sa mère, mais je le garde avec moi à la maison. Et je n'ai jamais dis que j'étais parfais bien au contraire, j'ai plein de défaut mais la qualité que j'ai c'est d'être fidèle, tu sais toute les fois ou j'aurais pu embrasser d'autre fille ? Mais à chaque fois qu'elles s'approchaient de trop je partais parce que dans mon coeur il n'y a que toi ! Je t'aime ! Mais ça.. tu l'oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Non je l'oublierai jamais que tu m'aime Dea meme si tu voudrais que je l'oublie compte pas sur moi pour oublier l'amour que tu me porte et que je te porte aussi mais je veux voir grandir mon fils avec moi si je decide que je veux le garder tu ferais quoi me tuer si c'est ce que tu veux fais le mais tu vas le regretter si jamais tu me tue non meme pas tu serais heureux de pu voir la méchante dans tes pattes et vivre ta vie sahce que moi je t'aimerais toujours que tu veule l'entendre ou non une derniere petite chose tu te rappelle la mort de mon grand-père tu adorais son alliance

Melissa sorti de son sac à main la petite boite ou la bague de fiançaille était elle le sorti de sa sacoche la lança à Dea et la regarda

Je t'en aurais fais cadeau

Melissa donna un coup d'épaule à Dea sorti de la chambre de Tina se dirigea vers la salle de bain une fois sorti elle se retourna et vit une personne avec un cagoule

Cagoule

Hey Miss Dawson

Melissa

Quoi

cagoule

Adieu ma belle

Melissa

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Les coups de fusil se fit entendre dans l'hopital la belle Melissa se fit tirer dessus car la personne avait entendu par Dea que si jamais quelqu'un voulait lui prendre son fils il allait tuer cette personne alors cette personne avait entedu Miss Dawson dire qu'elle vouliat prendre son fils et le voir grandir. LA belle brune était étendu aprterre et la personne c'était enfuit en courant mais personne était proche il y avait des infirmière qui se dépêchaient de se diriger vers melissa
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Tina avait entendut les coup de feu elle partie des bras de Angel elle sortie de la chambre et vit Mélissa parterre.Elle devenait pâle d un seule coup.Elle avança un peu Dea et Angel pouvait la voir car la fenetre ete assez grande.Puis Tina finit part tomber parterre apres avoir vut Mélissa a terre le sang couler a la blessure de Mélissa.Tina revoyait les bons moment que Mélissa passer avec Dea chez Dea bien sur Tina vivait avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina dans le coma(free) Empty
MessageSujet: Re: Tina dans le coma(free)   Tina dans le coma(free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina dans le coma(free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde Kim |Tina|
» Dans les escalier[Free]
» Mwa Tina Trümper
» Réponse au SMS de Tina
» l'obbssetion de toutes une vie {Tina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: