~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal De Melissa =(

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Journal De Melissa =( Empty
MessageSujet: Journal De Melissa =(   Journal De Melissa =( Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:26

Le 23 octobre 2008


Cher journal !! Je sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que tout le monde m'en veut ou bien me déteste. Je veux dire Tina m'en veux sans doute parce que je sors avec Dea plus sans doute Angel aussi. Je suis tellement heureuse d'être avec Dea' il me rend totalement heureuse mais entendre ça de certaine personne comme Tina dit que c'est de ma faute si Dea n'est plus avec Angel. Je sais plus quoi faire pour me faire aimer par Tina et Angel sans doute laisser Dea mais c'est hors de question jamias je vais le laisser je l'ai perdu une fois et ça arrivera pas une deuxième fois je sias pas si il aurait d'autre moyen. Deux accidents sont arrivé sans doute par ma faute ce qui est arrivé à Angel et à Tina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Melissa =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du monde... | Melissa |
» Mélissa Dawson
» Expliquation {Deamon & Melissa}
» Courre avec son chien[Mélissa]
» Journal De muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmuniicatii0n :: -Journal intime- :: -Melissa Dawson--
Sauter vers: