~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal De muriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal De muriel Empty
MessageSujet: Journal De muriel   Journal De muriel Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:13

Déja mon prénom je ne l'ai jamais aimé, je suis une personne incapable d'aimer depuis la perte de l'être qui étais le plus cher à mes yeux, si je suis venue dans cette ville ce fut plus pour faire plaisir à ma conne de mère ,a qui j'ai lui en est fait voir de toute les couleurs^^.
J'ai finit pat prendre un appartement, que je vais surment vendre, je n'arrive pas à m'y faire ici, trop de monde, trop de personnes qui ne pense cas son soit et moi le premier je l'avoue.
Il y a aussi cette petite brune qui souffre et que personne ne semble remarquer, les gens sont d'une cruoté pas possible, je me sens seul, oki je n'ai que ce que je voulais, pas m'attacher, mais sa me manque les temps ou je m'amusait avec mes potes, la je dirais et désolé pour vous tous, tout le monde et perso( a se demander pk je me suis inscrit xd).

enfin bientôt je serais de nouveau dans véritable chez moi, la ou je me sens libre, la ou je peux respirer son odeur, l'odeur de la nature, le départ et prévu pour demain matin, après rien en me retient ici, même pas ma soit disante mère.

je te laisse à bientôt, je prépare mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De muriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}
» Journal De Melissa =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmuniicatii0n :: -Journal intime--
Sauter vers: