~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courre avec son chien[Mélissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Courre avec son chien[Mélissa] Empty
MessageSujet: Courre avec son chien[Mélissa]   Courre avec son chien[Mélissa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Andrew avait repris Skippy fière en plus.Il ete de sortie il courrait sur le coter de la Seine.Il ete hyper bien habiller.Il avait son baladeur dans les oreilles.Eh oui etre un gar celibataire c est la liberte.Mais il voulait ne plus etre seul il pouvait offrir tout l amour qu il porter pour une fille a elle.Les ballades romantique,les diner en tete a tete.Il courra puis il remarqua une tete qui n etait pas inconnut a ses yeux une belle fille brune non pas une fille une femme pour lui meme si il avait un peux pres le meme age.Skippy parti vers la jeune femme.Donc Andrew du aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Courre avec son chien[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Courre avec son chien[Mélissa]   Courre avec son chien[Mélissa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

Melissa pleurait toujours Dea venait de lui briser le coeur et Angel encore plus nah mais ce n'était vraiment pas cool Dea lui avait briser le coeur car il allait partir avec Lucas et Angel parce qui avait briser son couple elle saviat que sa faisait pas sona ffaire de voir Dea et Melissa réunit ensemble elle voulait mourir elle n'était plus rien sans eux sa vie allait etre gacher par la faute de Angel
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson

Andrew Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: en ce moment c Hetero.Je peut redevenir Bi et Homo
-viie s0ciiale-:

Courre avec son chien[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Courre avec son chien[Mélissa]   Courre avec son chien[Mélissa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

Andrew arriva et vit Mélissa elle pleure.Il s assit a coter d elle il lui levea sa tete et il la prit dans ses bras et il lui caressa les cheveux et regardea son chien un regard noir et le chien se couchea directement.Puis il se dessera et il lui tendit un mouchoir.Et il lui sourit.
Eh pourquoi tu pleure comme sa tout aller bien hier et maintenant tu pleures.Moi je suis pas d accord avec sa ta pas a pleure Mélissa tu es si belle vraiment
Regarde Skippy qui dort
Un vrais dormeur lui regarde le
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Courre avec son chien[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Courre avec son chien[Mélissa]   Courre avec son chien[Mélissa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:45

Melissa vit Andrew il était assis sur le banc avec elle lorsque celui-cil as erra dans ses bras et il se demandait sans doute pourquoi elle pleurait comme il veniat de dire que pourtant hier tout allait bien et que aujourd'hui elle était en pleure alros la belle Melissa le regarda et lui dit

Je viens de me faire larguer par l'homme que j'aimais et il est parti avec mon fils totu sa a cause de Angel ce qui a fiat ma fait un mal de chien c'est un façon de parler bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courre avec son chien[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Courre avec son chien[Mélissa]   Courre avec son chien[Mélissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courre avec son chien[Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: