~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expliquation {Deamon & Melissa}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

  • Angel avait vu un truc qui l'avait rendu dingue il y a quelque minutes. Il a d'ailleurs appeler Deamon pour le voir. Il arriva devant chez Melissa toujours avec son sac de voyage, bah oui il est censé partir à L.A dans cinq heure. Bref. Il pris le metro pour aller jusqu'en banlieue puis marcha environs dix minute pour arriver devant la maison de melissa. il fit alors un appel en abscence a Deamon pour qu'il lui ouvre.
    D'ailleurs il n'eut pas a attendre longtemps. Son frère vint lui ouvrir. Angel avait la tête baissée.


    Je suis désolé de te déranger je sais que tu veux pas me voir mais ça je pense que tu doit le savoir

    Murmura-t-il en tendant son portable avec la photo en morde pleine écrant.

    Je je sortait de chez moi quand j'ai entendu des éclat de rire, je me suis approcher et j'ai vu ta copine en train de se laisser embrasser par se gars
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:04

Deamon était dans le salon à regarder un film dans le canapé Mélissa contre lui alors qu'il avait donné le biberon, le bain et avait mit Lucas au lit. 3semaines que son fils est dans vie et il est plus qu'heureux il a toujours rêvé d'être papa et même si il ne dort pas pendant la nuit c'est pas grave, il s'en fou ! Mais il eu un appel en absence il savait que c'était son frère il se détacha de Mélissa et alla lui ouvrir alors qu'il tendit son portable et il vit une photo de Mélissa entrain d'embrasser Jack, un garçon qui voulait toujours faire son mâlin en disant qu'il était plus beau que Deamon. Il regarda Angel avant de se diriger vers le salon et de balancer le portable à Mélissa

- Tu t'es bien foutu de ma gueule hein ?!! T'es l'homme de ma vie, je veux plus jamais te perdre, je veux plus jamais te faire souffrir !

Il la regarda avant de monter à l'étage et de faire ces valises à lui et à son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

  • Angel laissa son sac sur l'entrée et entra dans la salon d'un air exaspérer

    Pff Melissa tu me dégoute je pensait pas que tu ferais ça un deuxième fois c'est dégueulasse

    Dit Angel avant de monter les marche quarte à quatre . ce fut pas dur de trouver la chambre ou Deamon était. Il entra doucement. Il savait que s'il disait quoi que se soit il se ferait rembarré. C'est pour ça qu'il resta là, sans rien dire, mais lui il était là. Et l'important c'était ça que Deamon sache que Angel était là. Il pris son portable qu'ila vait repris au préalable des mains de Melissa et appela Los Angeles, enfin le notaire en disant qu'il viendrait chercher Kim demain, une urgence familial était la cause de se repport. Mais angel ne pouvait pas partir en laissant Deamon seul. Il raccrocha tout en restant là tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:33

Melissa était insulté de voir ce que Angel venait de faire à cause de lui Dea laissait Melissa à cause de ce que Jack lui avait fait melissa se leva poussa angel et le regarda

Tu n'es qu'un chien sale Angel

Melissa monta à l'étage et vit que Dea fit ses bagages et amena son fils on se calme c'était aussi le fils de Melissa alors elle regarda Dea et lui dit

Dea qu'est ce que tu fais tu pars pas avec mon fils ce n'est pas juste le tien okay je veux le garder avec moi tu pars parce que tu as vu la photo que Angel venait de prendre c'est Jack qui ma embrasser je lui ai dit que j'avais un copain je sais pourquoi tu me quitte Dea parce que tu es en amour avec ton jumeau sans doute que ta eu une aventure avec lui mais que tu ne me las jamais dit pourquoi mas tu cacher une chose pareil c'est ta petite soeur qui a dis que javais volé l'homme de sa vie en parlant de Angel dis apres tu dis que je suis la femme de ta vie tu n'Es qu'un raté Dea c'est pas toi qui va souffrir mais moi vit ta vie avec ton jumeau Dea je dégage de ta vie a jamais quand je tai dis que je taimais j,étais sincère

Melissa le regarda elle aviat les yeux pleins d'eau alors elle descenda en bas et vit Angel alors elle s'approcha de lui et lui dit les yeux pleins d'eau

Bravo Angel c'est ce que tu voulais briser mon couple et bien félicitation tu la jsute pour toi Dea tu dois etre ravie de me voir le coeur briser c'est ce que tu voulais a cause de ce que tu ad fait je ne suis plus rien maintenant jai perdu l'homme que j'aimais plus mon fils je ne veux plus jamais te voir Angel tu vas avoir la paix et vivre ta vie amoureuse avec l'homme de ma vie et mon fils

Melissa claqua la porte elle avait les yeux pleins d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Deamon était agassé d'entendre les paroles de Mélissa, c'est Elle qui embrasse un autre type devant tout le monde sur le terrain de basket et c'est lui le méchant ? Non mais c'est une blague la c'est ça ?!! Il se tourna vers elle en colère

- Mais qu'es ce que pouvait te foutre que je suis sortis avec Angel ?!! C'est avec toi que j'ai vécu pendant presque un an ! C'est avec toi que j'ai eu un fils c'est avec toi que je voulais me marier, c'est à toi que je disais je t'aime tout les jours pas à Angel ! Oui je l'aimais mais c'était du passé et maintenant tu viens me dire que je suis une ordure alors que c'est toi qui embrasse un autre mec ?! Remet toi en question Mélissa, ce n'est pas toujours de la faute des autres assume tes erreurs car si tu n'avais pas voulus qu'il t'embrasse, tu l'aurais repousser quand il a commencé à s'approcher ce que tu n'as pas fais ! Tu l'as laissé t'embrasser !

Deamon ne dit plus rien et ferma ces valises avant d'aller réveiller doucement son fils. Il l'avait prévenu que si elle lui brisait encore le coeur il s'en irait et avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

    Angel ne répondit même pas à melissa ça en valait pas la peine, enfin il était déjà deux à s'engueuler pas besoin qu'il en remette un couche. Mais disons que le regard que Angel lança à Melissa voulait dire beaucoup. Genre " Je préférer qu'il le découvre maintenant que dans vingt ans" Bref. Il attendait Deamon pour partir. Il voulait pas le laisser seul. Il en était pas question. Pas dans l'état ou il était.
    Bon certes d'un côté il s'en voulait un peu. Mais Merde quoi ça ferait moins mal a Deamon de l'apprendre maintenant que quand il serait marier avec elle. A vrai dire c'est ce qu'il essayait de se dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

Deamon n'en veut pas à son frère de lui avoir montrer cette photo bien au contraire. Car Mélissa ne lui a rien dit, peut être que si elle lui avait dit directement qu'elle a fait une erreur qu'elle regrettait, il lui aurait peut être pardonné mais là, elle ne lui a rien dit, elle lui a cachée ! Il descendit alors les valises avant de remonter pour prendre Lucas qu'il enveloppa dans une couverture pour pas qu'il ai froid il le mit ensuite dans son landeau, il regarda Angel un moment avant de s'approcher de lui et de s'effondrer en larmes dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

  • (c'était la première fois que Angel voyait Lucas et il le trouvait adorable) Ça c'est la parentaise gaie du sujet x'D Bref. Il vis Deamon descendre avec sa valise et remonter prendre le petit qu'il mis dans son landeau et...Il éclata en larmes dans ses bras (euh Deamon dans les bras d'Angel lol)
    Le jeune homme le serra contre lui. Rah il aimait pas l'entendre pleurer et le sentir si mal. Il ferma les yeux pour être plus fort. Car là c'est a lui de réconforter son jumeau.
    Bon il savait que les mots ne servait a rien. les gestes étaient déjà là et c'était le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

C'est la première fois que Deamon pleure devant quelqu'un mais là c'était trop dur. Il passa ces bras autour d'Angel sa tête dans son cou alors qu'il laissa les larmes coulés à flot, il vient de perdre celle qui pensait être la femme de sa vie et en plus, elle va essayée de lui prendre son fils, mais sa il en est hors de question le 1er qui essaye de lui prendre son fils, est un homme ou une femme morte !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

  • Angel le serra fort contre lui et l'embrassa sur la joue je tiens à le préciser. HUm c'était sure. Mais disons que ça servait a rien de dire "chut, calme toi etc..." Mais pourtant plus les minutes passaient plus angel avait besoin de parler

    Ça..Ça va aller

    Murmura-t-il a son oreille.

    Tu as Lucas et moi qui sommes là pour que tu aies mieux

    Continua-t-il de dire pour essayer de calmer Deamoon
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

Deamon resta dans ces bras ce calmant peu à peu avant de se redresser et de le regarder dans les yeux

- J'ai Lucas oui mais toi, je t'ai plus.. Tu pars à Los Angeles bientôt.

c'est avec une voix triste que Deamon avait dit ces mots, il c'était emporté à l'hôpital mais il n'a pas envie que son frère parte..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

  • C'est vrai que Angel avait dit qu'il allait partir à Los Angeles, et pourquoi ne pas y vivre mais là, Deamon avait besoin de lui.

    Si, si tu m'as toujours parce que...Oui je vais partir à Los Angeles, mais je vais pas y rester. Je vais chercher la puce et je reviens. Je..je peux pas partir loin de toi

    Murmura-t-il en le regardant dans les yeux. C'est vrai, dans l'état ou était Deamon il voulait pas partir

    Je veux plus partir vivre là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:38

Deamon le regarde et murmura un merci avant de se reblottir dans ces bras, il a besoin de son frère là en ce moment il a le coeur brisé et il a absolument besoin de lui là.. Il resta comme ça un moment avant de se détacha de lui et de prendre la poussette demandant à Angel de l'aider pour ces valises, il sortit détacha le landeau de la poussette et le mit à l'arrière de la voiture avec la ceinture et mit les valises dans le coffre faisant monter Angel à côté de lui à l'avant avant de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

  • Angel lui fit un sourire qui voulait tout simplement dire "de rien" puis continua de lui faire un gros câlin, après quelque minute. Deamon se détacha se lui et lui demanda de l'aider en prenant sa valise. Angel s'executa en prenant aussi son sac au passage. Il les mirent dans la voiture lui alla s'assoir sur le siège passager. et Deamon démarra mon rentrer à la maison, enfin dans le loft familial . Enfin c'est ce qu'Angel pensait, après tout c'est Deamon qui est au volant

    Au fait, j'ai pas eut l'occasion te te le dire mais Lucas et vraiment magnifique

    Dit-il tête baissée, c'était peut etre mieux de parler de chose plus joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

Oui, il rentre au Loft. Il se tourna vers Angel quand il lui dit que son fils est magnifique.

- Merci beaucoup. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, il est adorable.

C'est vrai que Lucas est très calme contrairement à d'autre bébé, il ne pleure que quand il a fait, il s'adore n'importe ou même avec la musique à fond, le bébé parfait quoi et en plus c'est vrai qu'il est magnifique de toute façon, aux yeux de Deamon sa sera toujours son fils le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

  • Bah c'est logique lol Angel eut un petit sourire puis releva la tête pour regarder la route. En fait il se sentait mal. Parce que oui il avait eut raison, il le savait mais en même temps c'est de ça faute si Deamon souffre donc il est très partager.

    Je..je ..Enfin avec l'argent de "papa" je pensait m'acheter un loft en banlieue de paris, J'ai pas envie de Kim vivent le même enfer que moi...J'ai pas envie qu'elle devienne comme moi en fait

    Dit il un petit sourire un peu triste au lèvres, c'était bizarre quand même comme la vie pouvais basculer d'un jour à l'autre.

    je vais essayer de faire l'aller et le retour en une journée comme ça je te laisserait pas seul trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:29

- Je.. Je pensais que enfin, que tu pouvais venir vivre avec moi et Lucas chez ma mère.. Enfin si tu en as envie après tu fais comme tu veux, c'est juste une proposition t'a le choix entre accepter et refuser.

Deamon regarda la route avant de se garer devant le loft ou il habitait avant d'aller emmenager avec Mélissa avant la naissance de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:30

  • Angel tourna alors la tête en entendant les parole de son jumeau et eut un mince sourire. C'était tout réfléchit. Angel préférait vivre avec son frère et sa famille plutôt que tout seul avec la petite.

    Bah écoute..J'accepte enfin si il y a assez de place pour moi et le petite =)

    Bah oui hein il faut pas non plus qu'ils se retrouvent coincés, ce serait idiot, surtout que maintenant Angel a de l'argent a revendre x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

Deamon ria à ces paroles vu la grandeur et le nombre de chambre dans le loft familial oui il y a assez de place pour lui et la petite. Il sortit ensuite de la voiture alla ouvrir le coffre et sortit la poussette qu'il déplia avant de sortir Le landeau ou se trouve Lucas et de le reposer sur la poussette avant de prendre une valise d'une main et de l'autre il poussa la poussette avant d'ouvrir la porte pour entre dans le loft sa mère arriva.

- Ben ? Qu'es ce que tu fais ici mon chéri et avec tes valises en plus ?
- Mélissa et moi c'est fini.. Elle a embrasser un autre mec.
- Oh mon chéri..

Elle le serra dans ces bras avant de prendre Lucas et de l'emmener dans le salon pendant que Angel et Dea' sorte les autres valises
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55

  • Angel sortit a son pour de le voiture et pris son sac avec sa valise et un valise à Dea' C'est débarquement lol Bref. Tout cela se fit en silence, la mère de Deamon fut heureuse aussi de revoir Angel. Bah oui ça faisait une année quand même.Bref. Angel regarda alors l'heure. il était environs minuit. Arg. COmme Angel avait décider de faire Paris L.A et L.A Paris en une journée il devait prendre le premier avion de matin qui était a 5heures trente
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:47

Deamon monta ensuite les valises à l'étage avant de descendre et de montrer à Angel où il pouvait dormir et où il pouvait installer Kim, d'ailleurs Tom devrait installé la chambre de Lucas dès demain matin mais aujourd'hui il est trop fatigué pour le faire, il dormira avec son fils dans le lit. Il regarda Angel et déposa un baiser sur son front.

- Merci.. d'être là pour moi.

Il lui sourit avant qu'ils n'aillent rejoindre la mère de Deamon et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

  • Angel lui fit un sourire du style t'inquiète pas je serais toujours là quand tu aura besoin de moi Puis posa ses affaire sur son lit. Il n'allai je pense pas trop dormi cette nuit. Il dormirait dans l'avion =)
    bref ils allèrent rejoindre la mère de Deamon et Lucas qui dormait comme un loir. Celle-ci demanda à Angel si ça allait depuis sa sortie de l'hôpital et bien sur Angel répondit que oui parce que c'était le cas.
    Il s'assit ensuite sur la canapé sans rien dire de plus à qui que se soit, faut dire qu'il savait pas trop quoi dire hé et comme tu le sais Angel n'est pas un bavard
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:05

Deamon s'installa aux côtés de son frère et regarda sa mère qui elle regardait Lucas dormir, Deamon est heureux car sa mère est complètement folle de Lucas, elle est heureux d'être grand mère. Il regarda ensuite son frère avant de poser sa tête sur son épaule et sans s'en rendre compte, il s'endormit dans les bras de son frère alors que sa mère monta avec Lucas elle allait dormir avec lui laissant Angel avec Deamon tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

  • Angel sentit la tête de Deamon se caler contre son épaule et puis tout a coup elle devint plus lourde. Normal, Dea' venait de s'endormir. Et sa mère dit discretement bonne nuit à Angel avant de monter le petit, de le coucher et d'aller elle-même se coucher. Ils se retrouvaient donc seuls dans le salon. Et a force d'essayer de ne pas s'endormir Angel devenait de plus en plus crevé. Il posa alors sa tête sur celle de Deamon et ferma les yeux mais ne s'endormit pas. Il pensait a la petite Kim qu'il allait enfin voir en vrai. Il paraissait que la petite savait qu'elle allait être emmenée à Paris et qu'elle allait étre élevée pas "un ami de son père" oui, c'est comme ça qu'on lui avait parler d'Angel. Et il paraissait qu'elle se réjouissait
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:33

Pour il ne sait quel raison Deamon resta comme ça à dormir tout la nuit. Il se sentait bien là. Il resta comme ça jusqu'au petit matin d'ailleurs en ouvrant les yeux il remarqua qu'il c'était endormit contre son frère et pourtant il ne bougea pas profitant d'être là car il est 3heures du matin et il sait que son frère va bientôt partir prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation {Deamon & Melissa} Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation {Deamon & Melissa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Mélissa Dawson
» Que du monde... | Melissa |
» Journal De Melissa =(
» Courre avec son chien[Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Maisons chic- :: -Maison de Melissa Dawson--
Sauter vers: