~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grosse journée ? [Jack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:31

C'est sur mais...jack était quelqu'un qui avait pour habitude de se débruiller tout seul. C'est comme sa qu'il a été éduqué. SOn père lui disait souvent "Jack maman et moi on sera pas toujours là, apprend a te débrouillé seul fils, c'est comme ça que tu nous fera honneur" Donc forcement maintenant il demandait de l'aide a personne en se rappelant cette phrase

Si ça permet ma soeur de moins bosser j'accepte...Merci Cöd

Dit il en lui faisant un gros câlin pour le remercier.. Lui il savait qu'il allait pas s'endormir sur ses loriers et qu'il allait continuer de bosser entre basket, lycée et job du soir tel que serveur dans les bar il a pas le temps de s'ennuyer et donc de penser qu'il maltraite son organisme x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

Bon maintenant il disait que sa allait servire a sa soeur ! Bien sur que c'était déjà un bon début mais l'état de Jack ne va pas s'amiliorer si c'est sa soeur qui se repose ! Alors il regarde Jack avec un petit sourire !

Alors on sa fait cette soirée de gars ? Pas que j'aime pas regarder les filles ici mais les serveuses dans les bars ont pas l'habitude d'être laide !

Bien quoi , un jeune mannequin et un joueur de basket sexy dans un bar pas accompagné de filles , c'est quoi que vous penser qu'il va arrivé ! C'est sur et certain que sa va pas rester un petit lieu de discution avec un petit bière !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Hahahahaha un bar une bière et des jolie serveuse, le rêve. Ce que Jack adore c'est le fleurte a distance x'D. Mais ce qu'il préfére c'est quand même le corps à corps x'D
Il souria son meilleur ami et se leva en mettant le chèque dans son sac ou se trouvait déjà ses affaires scolaire et son précieux ballon de basket


Let's go

Il fit un clin d'oeil a une jolie fille qui passait puis regarda à nouveau son meilleur ami

On va au bar habituel ou on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:30

Ced était bien heureux de le voir souriant comme sa ! Cela fesait un moment qu'il voulait le voir son petit Jack ! Alors il lui demande ou l'on va ... l'habituel ou non ? Bonne question !

JJe sais pas trop la ! Toi tu as une envi particulière ou tu veux tout simplement faire la fête ?

C'était un peu le cas de Ced , faire la fête rien de plus ! Mais bon disons que le bar habituelle il c'est fait tout les serveuses ! A moins qu'il est une nouvelle ? Mais bon maintenant il y a Natassia a la maison , il peut pas rammené des filles comme sa ! Question de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:56

Certes, mais pas besoin de les ramener à la maison les toilette son gigantesque la bas et pas moche x'D. Enfin c'est ce que faisait Jack si la fille ne pouvait pas l'amener chez elle.

J'ai appris récamment que Keisy est en congé matérnité. il doit surement il y avoir une remplassante

Keisy était une serveuse de leur bar habituel et les deux on eut une aventure avec elle x'D

Bon aller viens on va à NOTRE bar x'D

Bah oui il voulait juste faire la fête et sou bourré un peu la tronche pour oublier els soucis qu'il a avec sa soeur etc...Mais surtout. Il voulait passer du bon temps avec son meilleur ami qu'il voit moins souvent depuis qu'il bosse comme mannequin international
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

Ced se leve debout et regarde Jack avec un petit sourire ! Bien sur qu'il sourit , il allait prendre une bière avec son ami quoi de mieu dans la vie ?

Aller vien le parreusseux , on va aller prendre une bière et voir la nouvelle si elle est la bien sur Razz !

Ced regarda autour et mis ses lunettes de soleil car le soleil était quand même fort et qu'il commencais a avoir trop de personne qui le regardais de travers ! Il commencait a se sentir espionner !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:14

    Ouaiiis x'D Jack était heureux quand il était avec Céd, c'est quelque chose d'inexpliquable a vrai dire.. Bref peu importe en fait. Les deux jeunes gens marchèrent pas très longtemps avant d'arriver à leur bar habituel. Ils y entrèrent saluèrent la patron et allèrent s'installer.

    Céd, c'est elle la nouvelle

    Dit Jack en lui montrant discrétement la jeune femme qui servait à l'autre bout du bar. Elle avait les cheveux noir et blond et de dos elle était plutôt attirante. maintenant faut voir à quoi elle ressemble devant lol. Mais les deux jeune garçon ne tardèrent pas à le savoir vu qu'elle se retourna pour venir prendre leur commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:20

Il regarda donc la nouvelle avec Jack et elle se retourna vers eux car le patron lui avait demander de nous servire !

Merde Jack ! Tu la vue ! C'est mieu que presque tout les rêves ! Elle est super cette fille la !

Mais la Ced la regardais et incontiament il pensait a une autre fille ! C'est pas très bon cela ! Il devrait pas faire sa , d'habitude il lui regarde le corps mais la non , il comparait avec une autre fille ! C'est pas très bon pour son image !

Dit moi , quoi de neuf dans la vie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26

Euh Ouais c'est vrai qu'elle n'était pas moche mais en même temps Jack a vu mieu. Non mais c'est vrai.

Euh...Ouais elle est pas mal

Dit il simplement en regardant Céd bizarrement. Bah quoi, d'habitude ils ont exactement les même goût en matière de fille. Ils commandèrent chacun une bière puis Céd lui demanda qu'est ce qu'il y avait de neuf


Euh tu veux vraiment savoir qui j'ai fait un 20/20 en maths ?

Demanda-t-il en rigolant. ça voulait chez lui qu'il n'y avait rien de neuf lol

Et toi qu'est ce qui se passe casanova. C'est fille c'est pas une super bombe a qui tu pensait, aller dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:43

Ouais , elle pas si belle que sa , c'est juste qu'il la compare a Natassia et il a elle en tête ! Il regarde donc Jack avec un sourire et les deux commandais chaqun sa bière ! C'est alors qu'il lui répond qu'il n'y a rien de neuf vraiment ! Il l'appelle donc Casanova avec des questions sur les filles ! Oula , il ne va quand même pas lui caché la vérité !

A vrai dire , je pense que je suis tombé amoureux d'une fille ! Je sais que c'est pas moi mais , elle est si spéciale que je ne peux la résisté !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:04

QUOI ! Jack avala sa gorgée de bière de travers en entendant que Cédrik était amoureux. C'était pas possible. Cédrik amoureux c'est comme de la neige en plein mois d'août. C'est pas normal.
Il toussa pendant deux minute avant de se reprendre

Euh attend t'es sérieux. Tu veux dire le sentiment que je comprend pas et que je comprendrait jamais ? Non attend tu me fait marcher hein ????


Non mais c'est vrai. Bon déjà Jack comprend rien à l'amour. Déjà il comprend rien aux filles. (oui c'est très prémitif comme point de vu lol) Bref. Et en plus son meilleur ami tombait dans le chaudron de la souffrance !

Mais tu sais que l'amour (même si au demeurant je le comprend pas) ça fait super souffrir. J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère comme j'ai du faire quand ma soeur t'as quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

Il le regarde dans les yeux avec un sourire au lèvres , il a pas dit qu'il était avec la fille ! Seulement qu'il est tombé amoureux ! Il va pouvoir faire sa petite conversation lorsque tout sera fait ^^ !

Woww ! On se calme , j'ai dit que j'était amoureux pas en couple ! Ne t'inquiète je vais pas risquer de souffrire ainsi encore , bien sur que sa me tante parfois mais bon je me souvien encore de ta soeur et de tout la souffrance !

Mais bon d'un sens il voulait quand même sortir avec Natassia , elle était vraiment quelque chose pour lui , mais encore faut-il que elle veule !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:23

    Oui, non d'accord mais... Non. enfin oui. Rah je me mélange els pinceaux. En fait Jack était inquiet pour Céd. Il voulait pas qu'il souffre. Et. Honnêtement être amoureux ça lui faisait super peur. jack estime avoir déjà assez souffert dans sa vie sans avoir besoin de mettre l'amour par dessus. Bref son s'en fou

    Oui...Mais je te connais Céd. si t'es amoureux je sais que tu lui demandera tôt ou tard

    Dit il en buvant un gorgée de son brevage.

    C'est qui ?

    Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:32

Ced pris également une bonne gorgé de son mélange liquide a douce saveur Very Happy ! Et regarde Jack un peu inquiet de sa réaction car bon c'est pire que se qu'il va penser !

Bien tu sais c'elle que j'ai appeler avant de venir ici , c'elle qui habite avec moi ! Natassia !

Il dévie un peu le regard car il sait qu'il va être contre l'idée de vivre avec également ! Du moins c'est se que Ced pense mais se qu'il va se produire peut être différent que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

Jack savait juste plus quoi dire.il se laissa partir en arrière pour s'appuyer contre le dossier de la chaise. Il sa passa un main dans les cheveux et soupira... Il savait plus quoi dire...

Euh..Bah fait comme tu la sens.

Dit il simplement et d'ailleurs il n'y croyait pas ses parole. car disons que en manière d'amour Jack était super protecteur avec Cédrik, parce que quand son meilleur ami souffre bah Jack souffre aussi donc voilà


mais fais attention s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:57

Cédril souria car Jack s'inquiètait pour son petit Cedou ^^ ! Bien sur qu'il allait faire attention , il n'allait tout de même pas faire exiprès pour souffrire ! Il a un minimum d'intelligence dans se Ced ! Il regarda donc Jack avec un petit sourire !

Tu v'as voire , ton tour viendra ou tu ne pourra pas résister a une fille , tu v'as lui tomber dans les bras ! Et se jour la , tu v'as m'appeler en panique totale !

Bien sur , Jack ne sera pas quoi faire de se sentiment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:32

Jack eut un petit rire. ça risquait pas d'arriver ça.Jack a trop la trouille pour s'attacher à une fille x'D. Jamais il ne se laisserait hypnotiser par l'amour

Ouais...Enfin ça risque pas d'arriver tout de suite et SI ça arrive un jour y a bien des chance que je t'appelle totalement paniquer

A vrai dire Jack n'y croyait pas vraiment, mais il savait que ça ferait bien rire Cédrik si ça arrivait x'D et on peut le comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:01

En effet si sa l'arrive , vous pouvez être sur que Ced va se rouler par terre jusqu'à se qu'il n'est plus de poumons pour respirer une seul seconde !

Tu sais , je sais que tu as un coeur , la preuve tu es la avec moi ! Alors tu es capable d'aimer en ami , alors nous somme pas si loin de l'amour !

Bien sur , Ced voulait un peu se payer la tête de Jack en se moment car monsieur le surnommé sans coeur dit ne pas pouvoir tomber en amour ! C'est pas un choix l'amour , c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:38

Quoi, mais un peu que c'est super éloigner. ça a rien a voir l'amour et l'amitié. C'est en tout ça ce que pense Jack a cet instant. Pour lui l'amour est un truc incompréencible et il savait que s'il ne vouait pas tomber amoureux bah il ne tombera pas amoureux. Nah ! En fait pour lui le mental fait tout, tout de chez tout.

Euh..je vais pas te contre dire parce que tu a deux ans de plus dans la vie que moi mais bon voilà

Dit il en souriant. Bah oui, quand Cédrik et Jack parlait de la "vie" ou des sentiments Jack se taisait souvent parce que Cédrik était plus agés que lui alors il devait surement avoir raison, mais en même temps il n'était pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:39

Ced sourit et le regarde dans les yeux , le pauvre choux , on dirais qu'il ne veut vraiment pas tomber amoureux , il va avoir trop peur la première fois ! J'ai presque de la pitié pour lui ! Mais bon je vais pas le laisser seul affronté le danger de l'amour ! Il réfléchit donc un instant et affiche un sourire !

Coudonc , on n'ai la pour boire et rire ou pour parler d'amour ?

En effet une certaine tension s'installait entre les deux et il voulait changer les idées du jeune avant de tomber dans une dépression !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

Mdr ouais changeons de sujet, c'est mieux ce serait dommage si Jack tombait en dépression (lol) Bref Jack bu cul sec le reste de sa bière

Hum l'alcool et la rigolade quoi de mieu surtout quand on est accompagné de son meilleur ami

[i]Dit il en souriant avant de recommander un bière. Bah oui, on sais comme ça se fini ce genre de soirée x'D Après tout Jack aimait de temps en temps oublier dans quelle sphère horrible il vivait . Oublier toute le pression qu'on lui mettait sur les épaule pour rire avec son meilleur ami[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:12

Ced le suiva pour la bière il calla la sienne et en pris une nouvelle ! Après tout , pour le moment tout les deux sont célibataires ! Malgré qu'il aime un autre fille !

Elle est bonne la bière a soir , tu trouve pas ?

A vrai dire ,c'est la même bière que d'habitude alors elle est toujours bonne , c'est la loi de la nature humaine et du gouts ! Tout gouts pareille que d'habitude ! Il regarde donc les filles dans le bar mais dit rien , du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:18

Jack aquiessa. Cette bière était vraiment bonne lol Mais c'est normal Jack adore 4a. Surtout celle là. Bref. Passons. Il suivit Céd du regard et se mis a se marrer.

Céd je te parie que tu arrive pas a emballé cette fille en deux minutes x'D

Dit il en désignant la nouvelle serveuse. Bah quoi c'est se genre de pari à la con qui fond rire Jack et Céd. Ne me parlez pas de leurs niveau intéllectuel s'il vous plait x'D C'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

Ced regarde le fille et Jack par le suite avec le sourire au lèvre ! Il dit que Ced ne peux pas repartir avec cette fille la ! Après tout rien ne l'empèche , il n'est pas encore avec Natassia !

Tu sais Jack , tu joues a un jeu dangereux , c'est pas bien de parier sur les filles avec moi ! Mais quoi que cela va être un vrai défi, surtout en 2 minutes ! Ce serait un record tu le sais très bien en plus !

Il analyse tranquillement le fille avec un petit sourire en coin pour ne pas avoir l'air trop pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse journée ? [Jack ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite discution? [ Jack ]
» Se promene[Jack]
» Grosse erreur[Angel]
» Besoin d aide[Jack]
» Petit détour { Jack }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: