~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d aide[Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Tina avait tres marre de ce qui ce passer elle alla vers l appartement de Jack et vit ccelui de Angel elle ravala ses pleure.Elle sonna a la porte Tina ete habiller avec un slim jean un magnifique tee shrit et une veste sur elle aussi son mascara avait couler sens faire expres bien sur.Elle attendit sur le palier de la porte elle n aller pas tenir elle vit le visage de Angel.Elle se laissa glisser contre la porte et elle se mit a pleurer fortement et voyais tout ce quelle imagniner la mort de Angel la belle vie entre Deamon et Melissa.Puis elle vit un message de son amie puis elle lui repondit a la vas vite pour lui faire comprendre je veux pas etre embeter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Jack n'était pas chez lui, contrairement à Tina il travaille après les cours, pour amener du fric à la maison et aussi son basket, Bah oui, il veux intégré un équipe de pros . Il étendit des pleur alors qu'il montait les escaliers pour rentrer chez lui. Ouais, il habitait en face de chez Angel Anshon, d'ailleurs il savait pas qu'il était pas là, bref peu importe. Il vis alors Tina en train de chialer contre sa porte. ça c'est un truc qu'il a jamais compris pourquoi ça pleure les filles mdr Bref. Il s'approcha d'elle doucement

Tina, Qu'est ce qui t'arrive ?

Demanda-t-il en la relevant et en entrant chez lui. Il posa ses affaire et installa Tina sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

Tina le vit arriver et la soulever puis elle racontea ses malheur
Angel est dans le coma,Deamon est amoureu et il s eloigne de moi et il est pere en plus.
Tina recommenca mais elle vit Jack donc elle cessa
Desoler Jack mais Angel aimer Deamon et j en veux a Melissa
Elle le regardea
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

Oh non. Maintenant Jack était embarqué dans des histoire de familles. Il déteste ça le pauvre. Comme si il avait pas assez de soucis avec sa propre famille. Bref. Peu importe. Il l'écouta. Angel dans le coma ? Deamon papa ? Angel aime Deamon ? Mais c'est quoi se bordel. Un vrai sac de noeud tout ça

Euh Tina...Tu veux pas une bière ?

Ouais sa réponse aux problème de la jeune fille c'était l'alcool. Mais que voulez vous c'est un mec x'D et basketteur en plus ! bref. Il alla dans le frigo et pris deux bière

Tient !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:34

Tina prit la bière l ouvrit et la but a la bouteille comme sa.Si Deamon l aurrais vut elle se serais fait crier dessus interdiction de sortie meme.
"Merci beaucoup elle son bonne tes bières"
Son portable vibra et elle repondit
"Oui?Ah Deamon Où je suis?Loin de vous deux tu peux reste avec Melissa"
Elle raccrocha et vit une autre bière et la but et elle vit un CD et le mit et appuya sur play et dansa devant Jack.Elle danser comme une Call gril vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

Jack c'était installer dans le canapé et buvant sa bière. il l'écouta la jeune fille envoyer chier son grand frère, puis elle alla vers la stéréo et mis en route le CD de Rihanna.
Puis elle commença a danser comme une cow girl ou une pute ou encore une streepteaseuse.


Dit moi, t'es sur d'être en état ?

Demanda jack entre deux gorgée. Bah oui elle l'allumait et puis Jack a quand même une politique bien précises pas deux fois de suite avec la même fille. ça devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:39

Tina remarqua immediatement dans les yeux de Jack ce quelle voyait.Elle prit son sac sa veste elle la remit sur elle.Elle regardea Jack une dernière fois puis elle alla vers la porte elle appuiya sur la poigner et ouvrit la porte puis elle la ferma derrière elle.Puis elle descendit les marches et elle se mit a chanter une chanson"Toi plus moi".Puis elle la chantea si bien que les larmes coulèrent a ce moment là.Puis elle les senti et revit le visage de Angel puis elle descendit les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide[Jack]   Besoin d aide[Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide[Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Sort de l'Hopital° ll Jack ll
» Se promene[Jack]
» Grosse journée ? [Jack ]
» Petit détour { Jack }
» Petite discution? [ Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: