~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 °Sort de l'Hopital° ll Jack ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:58

  • Cela fesait maintenant quelques temps (pas infini non plus mais bon quand meme) que Ashley n'avait pas vu Jack ou ne lui avait pas parlé. Elle respectait ce qu'il voulait, etre seul.
    Mais la jeune fille avait elle aussi des choses a faire et a penser. Elle du prendre une décision des plus douloureuse, avorter ou non. Elle du malheuresement voté pour l'avortement. Elle n'avait pas le choix. Elle n'était plus vraiment avec Jack et sa risquait d'etre un arret définitif, c'est ce qui se produisait dans la majorité des cas, des cas comme le leurs. Seule la jeune femme ne pourait assumé la charge d'un enfant meme en travaillant dure, elle avait la tete sur les épaules. En plus de sa elle n'en avait pas parlé a Jack car elle ne voulait pas que sa change quoi que ce soit a la décision qu'il risquait de prendre.
    Ashley sortait alors de l'hopital, elle venait de prendre un rendez-vous pour avorter.
    En sortant de l'hopital elle n'était pas bien du tout. Des larmes coulaient sur son visages qu'elle avait baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

      jack avait beaucoup réfléchit. Non en fait pas vraiment. Il a juste essayer de voir si sa belle lui manquait. Et c'était le cas Ashley lui manquait terriblement. Il voulait l'avoir prêt de lui. Il sa baladait dans les rues de Paris avec son premier amour son ballon de basket. Hé oui son premier amour restera le ballon orange. Bref. Le jeune homme passa devant l'hôpital du sacré coeur
      Et là il vit, derrière la grille une silhouette qui ressemblait étrangement à Ashley. Normal, c'était Ashley x') Il s'approcha donc d'un pas décider. Il voulait lui dire. Mais bon elle avait pas l'air bien

      Ash' Qu'est ce qui se passe ??

      Demanda-t-il un peu inquiêt en arrivant à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:45

  • Ashley n'avait pas envi de voir Jack, surtout pas a ce moment là! Non pas maintenant!!! Pourquoi fallait que sa arrive franchement?? Au moment ou elle était le plus mal ou elle se sentait si coupable ou son secret était en danger et surtout était lourd a porter.
    Ashley fut surprise et releva la tete en séchant rapidement ses larmes reprenant un visage a peu près normal. Elle espérait ne pas avoir la voix qui tremblait quand elle allait prononcé ses prochains mots


    - Rien... Rien du tout...

    Ce fut les seuls mots quelle put prononcé avec une voix a peu près normal, car après ses larmes commencaient a revenir.
    Ashley se remis a avancer tout desuite après rapidement en contournant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

  • Mais euh la vilaine ! Elle prenait Jack pour un con ! Et ça bah il n'appréciait guère et on peu comprendre non ?! Bref, peu importe le jeune homme rattrapa la demoiselle par la poignet

    Qu'est ce que tu me cache Ashley Et pourquoi tu me le cache ?

    Demanda-t-il en lui relevant le menton

    Ecoute j'ai beaucoup réfléchit et je voulait te dire que j'ai pas l'attention de te laisser partir. Raconte moi ce qui se passe ma belle


    bah oui au moins c'était dit, sans la belle Ashley la vie de Jack était terne et sans couleur. Il avait besoin d'elle pour que sa vie redevienne colorée
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

  • Ashley venait de contourné Jack pour partir, car elle savait car elle ne réussirait pas a garder la tete froide très longtemps et qu'elle finirait par fondre en larme quoi qu'elle fasse. Il fallait donc qu'elle s'en aille, qu'elle s'en aille vite!
    Mais impossible, car depuis quelques secondes Jack l'avait attrapé par le poignet et l'avait attiré devant lui en lui relevant le menton pour qu'elle le regarde. Elle le regardait donc dans les yeux avec quelques larmes se formant au coins des siens.


    - Jack... Je...

    Ashley ne pouvait plus le cacher, c'était trop dure. Surtout après ce qu'il venait de dire. Elle ne devait pas lui caché, il devait savoir...

    - Je... Je suis enceinte...

    Elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Ses yeux bleu étaient plongé dans ceux de Jack.
    Elle avait si peur de sa réaction. Et si il décidait de partir? Sa la terrifiait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

    Oh le choc. Si Jack était une fille il serait tombé dans les pommes. Non mais attendez là on vous annonce officiellement que vous allez être papa. Faut comprendre un peu le très long silence qui s'en suivit. Jack avait la bouche a moitié entre-ouverte et regardait sa belle genre --> O_o ! Il lui fallut bien deux longue minutes pour se retrouver et se resitué

    Pa...Pardon ?! Tu veux dire que...c'est moi le...enfin le père ?!

    Bah il voulait quand même s'en assuré,Ça lui ferait tellement mal si ce n'était pas le cas vous n'imaginez même pas. Jack avait le teint tout pâle et avait été limite à lâcher son ballon x'D
    C'était quand même flippant il avait 17 ans le pauvre certes bientôt 18 mais quand même c'est tôt pour avoir un bébé enfin pour avoir cette résponsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

  • Ashley se sentait mal maintenant qu'elle lui avait tout dit. Qu'allait il faire? Il allait peut-etre l'abandonné maintenant, meme si cela n'était pas vraiment son genre.. Apparament il ne voulait pas la quitter donc il ne resterais pas avec elle pour sa, c'était déjà un point positif, maintenant elle se demandait si sa n'allait pas avoir l'effet inverse et le faire fuir, deja qu'il avait peur de ses sentiments vous imaginez la?

    - Biensur que c'est toi...

    Pour Ashley cela semblait logique! Elle ne l'avait jamais trompé et du temps de leur "pause" elle avait respecter Jack et n'avait pas été voir ailleurs, elle l'aimait trop pour le trahirs, sa lui fesait mal quand meme qu'il puisse penser que le bébé pourrait etre d'un autre que lui, meme si elle comprenait que c'était un choc, pour elle aussi ce fut le cas...
    Ashley avait toujours des larmes qui coulaient le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

    Non mais Jack ne savait pas de quand sa datait, peut être que Ashley avait put tomber enceinte un jour avant leur rencontre et qu'il le fasse . Jack se passa La pas sur al visage pour essayer de retrouver tous ses esprit

    Désolé...c'est un choc

    Mais il finit pas sourire. Oui. Il était heureux même s'il avait peur. Ashley portait dans son ventre le fruit de leur amour avec ses g^ne et celle de sa belle mélangées. Alors oui c'était flippant mais c'était du bonheur.

    Je..Je sais pas quoi dire =)

    Ouais il manquait de mot. Mais il embrassa sa douce

    je...je t'aime Ashley

    Ouaw, qui l'aurait cru de la part de Jack Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:14

  • Sa aurait put arrivé c'est vrai qu'elle aurait put tombé enceinte avant leur rencontre, mais sa se serais vu quand meme. Elle le regarda. Oui c'était un choc pour tout le monde je peu vous le dire lol c'était pas vraiment prévu au programme tout sa

    - Je sais...

    Si c'était déjà un choc pour Jackounet imaginez ce que sa avait été pour Ashley. Elle avait appris sa grossese seule et n'avait pas put en parlé a Jack car il voulait prendre du recul. Tout se temps elle avait dut prendre sur elle et garder le secret car tout sa ne devait pas se savoir, et encore moin sa grand mere surtout si elle se retrouvait seule.
    Cependant maintenant que Jack savait la vérité la jeune femme se sentait en quelques sorte libéré. Ce secret était lourd a porter.
    Elle baissa les yeux et le regarda denouveau. Elle le vit donc sourir, il était donc heureux? Sa la surprenait. Tous les garçons de son age n'auraient pas réagit de cette façon.
    Il l'embrassa et lui dit qu'il l'aimait. Elle avait du mal a le croire. Il lui avait enfin dit les mots qu'elle attendait depuis un moment déjà. Elle sentit une vague de bohneur monter en elle


    - Moi aussi je t'aime Jack!

    Elle l'embrassa amoureusement. Bizarement maintenant qu'elle l'avait comme sa près d'elle elle n'avait plus aussi peur. Tout sa s'envolait. Elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

    Jack était-il prêt a sacrifié son adolescence pour élever un bébé ? ça c'était un très bonne question. A vrai dire jack ne savait pas s'il était prêt a assumé ça surtout qu'il n'avait pas pensé à un truc. Le basket. S'il est papa il aura moins le temps de s'entrainer. Et donc il aura moin de chance d'être pris dans l'équipe nationale de Basket des moins de 21 ans.

    Il garda sa chérie dans ses bras en ne cessant de ce demander ce qui risquait de se passer. Il savait qu'un enfant c'était beaucoup de résponsabilité. Et au fond, il savait qu'il n'en manquait pas mais la faire ressortir lui demandrait de sacrifié sa vie qu'il mêne si bien en se moment


    Je...je suis contant, vraiment mais je ne peux m'empêcher de me sentir terriblement coupable car si t'es enceinte c'est quand même de ma faute.
    Et...Si tu t'inquiétait que je reste ou non avec toi, maintenant c'est tout décider. je peux pas t'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

  • Il est certains que ce bébé allé chambouler beaucoup de choses, en particulier les vies de nos deux jeunes gens. Eh oui car Jack avait en t^^ete le basket et avec un enfant tout cela serais très dure. Et elle, elle qui avait de grand projet d'avenir, devenir avocate. Elle avait travailler vraiment dure jusqu'ici et avec les notes qu'elle avait les portes des plus grandes écoles s'ouvraient à elle. Mais maintenant, qu'allait elle faire si elle avait cette enfant? Elle ne pourait sans doute pas faire ce dont elle reve... Tout cela était bien compliqué

    - Jack... Tu préfèrerais que j'avortes ou... On le garde?

    Eh oui car deux choix s'offrait a eu. Ils pouvaient décidé de ne pas avoir cette enfant et de reprendre le cours de leur vie, meme si sa allait etre dure. Ou d'avoir ce bébé ce qui serait tout aussi dure et faire des sacrifice. Ashley elle préfererai le garder, surtout maintenant qu'ils étaient officielement ensemble, seule elle aurait avorté meme si sa lui aurait fais une énorme peine, mais maintenant Jack était là et elle savait que quoi qu'il se passe il serait la pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

    han non pourquoi lui demande-t-elle une chose pareil.Pourquoi Ashley lui donne le choix de vie ou de mort sur ce futur enfant. C'était tellement difficile. Jack baissa la tête Au fond il en avait envie mais en même temps cette enfant foutrait sa vie en l'air, enfin façon de parler. Non, cet enfant foutrait ses projet en l'air plutôt.

    Ashley...Tu peux pas me demander ça. Tu es en train de me demander de décider de la vie ou de la mort de cet enfant...C'est pas a moi de décder. C'est a toi. Si tu te sent prête a devenir mère je m'efforcerait à être prêt a être père

    Dit il simplement avant de relevant la tête en tenant la main de sa douce et tendre moitié <3

    Je ne t'abandonnerait pas quelque soit ce que tu choisit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

  • Bah oui c'était sure de décidé. C'est vrai qu'elle en demandait beaucoup a Jack, seulement sur le moment elle se sentait incapable de vraiment prendre une décision. Mais il lui dit ce qu'elle ne voulait pas entendre.
    C'était a elle de décidé. Elle ne saurait trop le faire car elle ne chamboulait pas seulement son avenir, mais aussi celui de Jack, c'était sa le plus dure, elle savait combien le basket et le fait de rentrer dans une équipe contait a ses yeux. En plus de sa on est près a etre parent ou on ne l'est pas, on ne peut pas se forcé la dessus.


    - Pour etre franche, j'avait pris un rendez-vous pour me faire avorter, car j'avais peur de me retrouver toute seule, et si sa avait été le cas je ne pouvait pas le garder, sa c'était clair. Seulement maintenan tu me dis sa, mais je ne veut pas prendre cette décision toute seule. C'est notre avenir qui est en jeu, et si je prend seule la décision par exemple de le garder tu regrettera peut-etre plus tards et je m'en voudrait, peut etre meme que tu m'en voudras aussi, ou l'inverse tu m'en voudras de ne pas avoir voulu le garder je ne sais pas. Mais faut qu'on décide ensemble. Je me sens... Prete a avoir cette enfant, mais je sais qu'il faudra que je fasse des sacrifice. Maintenant Jack réfléchit bien. Toi es tu près oui ou non a etre père? A Faire des sacrifice ou des compromis?

    C'était en répondant a ces questions que Jack saurait si il était près ou non a avoir cette enfant avec Ashley.
    La jeune femme le regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

    Jack écouta sa belle et il y eut un moment de silence, simplement parce que il était en train de réfléchir. Il avait la tête baissée et avait les yeux fermer. Il voulait trouver un compromis. Et toujours essayer de réaliser son rêve, au moins essayer.

    Ecoute Ashley. Je peux pas te permettre d'avorter car pour moi se serait un assassinat pur et simple.Oui, je veux cet enfant et non, je ne veux pas lâcher le basket. Oui j'abandonnerais tout le reste si tu le souhaite. Mais le basket est devenu un besoin pour moi. Et le rêve que j'ai de jouer en inter je sais que je peu le réalisé. tout en ayant un enfant. Je sait que je peu le faire.
    je m'en occuperait autant que toi. mais j'ai besoin du basket tout comme j'ai besoin de toi


    Voilà c'était dit. Il espèrait que Ashley accepte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

  • Ashley le regardait s'expliquer. Il tenait vraiment au basket, c'est quelque chose que toutes personnes censé auraient remarqué bah oui car il jouait tout le temps et s'entrainait d'arrache pied, et sa Ashley en était tout a fait consciente.

    - Abandonner le basket ne seras pas nessesaire Jack. Je suis sur que l'on peu s'en sortir sans que tu doive le faire. C'est sur que tu auras un peu moin de temps pour t'entrainer mais... Ton reve pourra se réalisé!

    Ashley le savait, Jack pouvait réalisé son reve. Quand a elle c'était perdu d'avance. Elle se ferais une raison meme si se sera un peu dure au début. Personne ne savait se qu'elle voulait faire plus tard, meme pas Jack. C'était quelque chose qu'elle avait gardé pour elle, aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:39

    Jack fit un sourire a sa douce en l'embrassant. Il savait qu'elle aussi devait bien avoir un rêve, mais bizarrement il ne le connaissait pas. Il savait juste qu'Ashley attachait beaucoup d'importance a ses devoir et a ses notes

    Et toi ? T'as pas un rêve ? Je suis sur que si. Dit le moi

    Bah oui parce que Jack ne voulait pas que Ash' lâche son rêve il était sur qu'on pourrait toujours s'arranger. Il en était certain. Il la regarda doit dans les yeux avec ses beau noeilnoeil couleurs de l'océan


    Je veux pas que tu sacrifie ton rêve au profit du mien. On pourrait surement trouver une solution explique moi


    Le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas vivre son rêve a fond si sa belle sacrifie le sien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

  • Bah oui elle avait un reve, qui n'en avait d'ailleurs? Personne hein?! Meme ceux qui disait que non en avait un au plus profond d'eux.
    Le reve d'Ashley était simple comparé a celui de Jack ou il n'y avait que très peu d'élu, quoi que dans la branche qu'elle aimerait faire peut réussisent


    - Oui j'ai un reve.. Comme tout le monde je crois... J'aimerais devenir avocate.. Mais ne t'en fais pas, il y a d'autres choses que je peut faire qui demandent moin d'attention et de travail! Concentre toi sur le basket!

    Elle lui sourit, elle elle pouvait renoncé a son reve, elle savais se faire une raison donc sa irait, ce n'était pas comme Jack qui était vraiment a fond dedans. Euc deux ne pourraient surement pas réalisé leurs reve et quitte a choisir Ashley préférait sacrifier le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Sort de l'Hopital° ll Jack ll Empty
MessageSujet: Re: °Sort de l'Hopital° ll Jack ll   °Sort de l'Hopital° ll Jack ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Sort de l'Hopital° ll Jack ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit détour { Jack }
» Se promene[Jack]
» Petite discution? [ Jack ]
» Grosse journée ? [Jack ]
» Besoin d aide[Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: