~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grosse journée ? [Jack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

Cédrik venait de resevoir la paye de son contrat et il avait beaucoup d'argent sur celui si ! Après tout il est vraiment réputé dans le monde du manequin alors il est une vedette qui coute cher. Il regarde donc autour et décide d'appelé Jack , il ne répond malheureusement pas Sad ! Il est peut-être avec une fille , comme il c'est si bien le faire Rolling Eyes ! Il lui laisse donc le message de se rejoindre a la tour Eiffel pour midi ! Il commence donc par se préparé , prendre un douche choisir son linge ... presque comme une fille mais bon il a une image a respecter le petit ! Il se dirige donc vers la tour en esperant qu'il est pris le message et qu'il soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

Eh bien non, Jack n'était pas avec une fille mais avec son amour de toujours, son ballon x'D C'est presque du 23 heures sur 24 ses entrainement. Jack s'entraine souvant 4 heures dans rin boir et sans pause, alors que son équipe elle ne fait qu'une heure pas joue. Et ça c'est uniquement dans le gymnase de son lycée. Dès qu'il sort de l'école il va au terrain au coin de la rue et là c'est jusqu'a minuit qu'il joue. Il vit sa passion a un rythme trop fort. Il le sait mais il n'arriva pas a s'arrêter ça en devient u vrai maladie. Alors qu'il jouait il entendi sonner son portable mais ne répondi pas,. Par contre il écouta le message de Cédrik en direct et eut un sourire. Il lâcha son ballon et couru sous la douche. (Après il alla le rechercher x'D)
Il pris le métro et arriva à la tour Eiffel. Céd était déja là


Hey !

Dit il en arrivant a sa hauteur

Désolé pour les euh deux minutes trente de retard

Non mais en fait Jack et toujours hyper ponctuel, c'est l'une de ses grande qualité. Enfin il et ponctuel quand il n'oublier aps le rendez-vous x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

Ced sourit lorsqu'il va Jack et qu'il lui dit un simple Hey XD ! Qui veux en réalité presque tout dire Razz ! Il fait un signe de salut avec la main et dit a son tour

-Hey !

Par la suite , l'As du poncteul s'excuse de son retard ! Ced sourit et lui donne un petit soup sur l'épaule ! En effet , les hommes sont beaucoup plus physique que paroles Very Happy !

-Ne t'en fait pas , j'ai regarder les filles pendants se temps la ! Sinon ca va l'entrainement ?

Ced aimait beaucoup Jack car c'est le seul au début qui ne prenait pas pour un autre ! C'est pourquoi il tien a lui et a son progrès Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

Ça c'est sur que c'est la le genre de Jack de causer pendant trois heure. Lui c'est les actes qui l'interesse. Ce qu'il a toujours adorer chez Cédrik c'est qu'il réspectait son besoin de jouer. je veux dire que els autre mec, a par son équipe de basket voulait aller draguer etc.. (de toute façon Jack s'il joue il drague en même temps donc voila) Bref.En fait Cédrik comprennait la place qu'avait le basket dans sa vie et ça personne, même pas sa soeur n'arrivait à la comprendre. C'est pour ça que le jeune emo en face de lui a un place si importante dans son coeur.

Arf tu changera jamais. Mais 'avoue que les touriste de sont pas mal du tout x'D

Dit il en souriant. puis Céd lui demanda si son entrainement c'était bien passer. Et il y a un truc qu'il faut savoir aussi c'est que Jack rabaisse toujours ses pérformance. Donc quand il dit que c'étai vraiment à chier et bah en fait pour les autre c'est spéctaculaire x'D

Honnêment c'était chier x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

C'est alors que Jack lui dit qu'il ne changera jamais ! Ah bon ! Pourquoi changer Very Happy ! Il aime sa se faire regarder et dire ! Regarde maman ! C'est le gars sur le magazine ! Et oui Very Happy ! Il adore se genre de vie la !

Moi changer ! Jamais ! J'aime trop ma vie pour le moment ! Alors va falloir faire avec ceci !

Il est vrai aussi qu'il comprend la passion que Jack a car lui c'est la même chose pour l'apparence qu'il a ! Il peu passer 2 heures a choisir de quoi il va avoir l'air et sa ne le dérange pas ! Car il aime sa Very Happy ! C'est alors qu'il dit qu'il était vraiment a chier ... bon encore une fois il se rabaisse !

Tu te plien que je n'ai pas changer ! Toi non plus tu ne changera jamais !

Il regarde un peu autour de lui , tout les milliers de touristes qu'il y a et affiche un sourire pour ensuite retourner son attention sur Jack !

Pense tu bientôt essayer de rentre dans une plus grande ligue pour le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Lui, passer dans un ligue de basket pros, ce serai son rêve mais bon comme il se dit "nul" et bien voila. Il lui fit un sourire avant de s'assoir sur le banc juste à côté. et regarda dans le vide

Tu sait très bien que j'en rêve. mais je sais pas. Je...J'ai beau m'entrainer comme un digue j'ai l'aimpression d'être loin d'avoir le niveau


Mais en réalité c'est pas le basket le problème. C'est lui. Bah oui. Jack se réfugie dans sa passion pour échapper a quelque choe. C'est bizarre mais c'est comme ça. Bon ej vous dit cela mais chut. C'est mon c^té psy qui travaille. Jack ne se comprends pas en vérité

Et toi, tu penses mener a bien ton projet de ligne de vêtement ?

Genre changeons de sujet vite fait mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:31

Ced l'écoute parler se sourit lorsqu'il comprend qu'il change de sujet ! Il écouta donc lui parler du rêve de Ced , monter sa propre ligne de vêtement ! Toutefois non il n'avait pas encore le temps de créer les dessins pour cela , avec le travail , l'école car oui il étudie en mode a l'Univesité et les filles XD ! Le jeune na presque plus de temps pour son rêve !

Non ca avance pas tant que sa tu sais ! Avec tout les projets scolaire et le reste ! J'ai plus de temps !

Il le regarde droit dans les yeux et voie bien que niveau psycologie , il y a du travail a faire ^^ !

Dit moi , tu pense vraiment que tu n'arrive pas a la cheville des pros ? Moi je suis sur que c'est une place pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:47

Ouais c'est sur, les filles ça prends de la place dans la vie d'un tombeur hein x'D Bref. C'est vrai que Jack espèrait vraiment que Cédrik puisse créer sa ligne de vêtement. ça fait depuis qu'ils de connaissent que son meilleur ami à la même rêve.. C'est alors que Céd revint à la charge pour parle de Jack --'

Euh...Tu sais, en ayant vu un match de pros je suis qu'un gosse qui sait a peine dribbler

Dit il baissant la tête. Parler de match de pros qu'il a vue, celui de la NBA aux Etas uni lui rappelait a son gran regret la mort de ses parent. et cet avion qui a crashé Bref

Les rêves sont fait pour être rêvé pas forcement être réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

C'est vrai que tout deux in le même rêve depuis leur tendre enfance et qu'ils ne sont pas meilleur amie pour rien ! Tous deux ne sont pas des parisiens de natures Razz ! Mais bon il écoute se que Jack dit et le regarde direct dans les yeux !

Jack c'est sur que si tu te compare au gros joueur étoile de la ligue NBA tu serras rien , du moins pour le moment ! Mais si tu te compare avec les autres joueurs , tu es plus que bien partie ! Je suis sur que tu serais pris presque sur le coups !

Cédrik tenait a se que Jack commence a foncé car il est vraiment prête selon lui ! C'est sur qu'il ne connait pas sa comme le font de sa poche mais il a confiance en Jack et il sait que jack n'as besion que de motivation pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

JAck l'écouta. Il savait au fond de lui que Cédrik avait raison. Mais comment dire...C?était peut être la trouille qui le paralisait qui sait.. Il fit oui de la tête. ça faisait du bien d'entendre sn meilleur ami lui dire qu'il avait entière confiance en lui.

Mais faut que je t'avoue. si je deviens pros. je quitterais très souvent Paris et donc ma soeur.. Je sais que très souvent je te dit que ça m'enerve parce que ej la vois jamais . je sais pas ce qu'elle fait. Mais je sais qu'elle travaille dur pour que je me concentre sur mon rêve. Mais...j'arriverait pas à la laisser. Parce que sans elle...Il y a deux ans je serait jamais revenu à Paris


Bah oui. Il y a deux ans si sa soeur ne l'avait pas protéger ils serait mort comme ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Cedrik sourit car après tout , il connait aussi sa soeur Razz Vue que c'est la genre de mère a Jack ! Il déposse donc sa main sur son épaule et dit en souriant !

Tu sais , ta soeur je peux très bien m'en occupé et tout pendant que tu es parti ! Même que tu pourrais aussi l'ammené avec toi ? Faut pas oublier que si tu rentre dans une ligue de pro , tu v'as avoir le salaire qui vien avec !

Ced sais très bien se que c'est d'avoir un très bon salaire , il vit comme sa depuis un très bon moment après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:37

Cédrik avait de très bon arguments de quoi e décider plus d'un a se lancer mais Jack était spécial x'D. Il avait des rêve certes mais au fond Jack avait peur d'y croire. peur d'échouer et de décevoir tout le monde. Mais pour mettre fin à la discution parce que...Comment dire cette discution avec son meilleur ami le stressait il dit

Je...Je vais essayer

Il se mordit la lèvre inférieur

*Vite un autre sujet !!!!*

A est c'est qui ta dernière conquête ?

Eh oui, c'est des mecs après tout et leur sujet de conversation préféré c'est evidamment les filles x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

Oula ... ça dernière conquête ? Bonne question , cela fait un certain temps qu'il n'a rien fait avec un fille :S ! Le pauvre a trop de travail en plus qu'il vit avec un autre fille c'est pas très évident !

Tu sais avec mon Natassia j'ai pas vraiment le temps de remmener une fille a la maison !

Il affiche un certaine sourire , on dirait presque qu'il est marier a elle de la façon qu'il parle mais il veut juste dire que par respect , il ne va pas amené une fille pour coucher avec chez EUX
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:38

A ouais, c'est vrai, Céd partage son appart avec une certaine Natassia. En fait Jack ne l'a jamais vu mais son meilleur ami lui parle beaucoup d'elle

Ouais...je comprends c'est pas dans le genre simple de vivre avec une fille et de pas enfin que se soit juste une copine C'est un peu pareil avec ma soeur l'avantage c'est que..enfin elle est jamais là...Si on peut parler d'avantage. Bref t'as compris x'D


Jack n'aimait pas s'emmêler els pinceau quand il parlait.
Il faut dire que lui non plus ça faisait longtemps qu'il avait plus utilisé son troisième bras. Le basket l'obsséde ses derniers temps. Une obsession qui finira pas el tuer moi je vous le dit. bref

Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:45

Ouais sa sœur ... l'ex de Cédrik ! Que de bon souvenir de se temps la ! Mais bon Natassia , non pas trop compliquer vivre pour le moment ! C'est peut-être une copine mais pour le moment ! Cédrik la connait pas tant que sa mais pour le moment dissons que cette fille a une petit place dans le cœur de pierre a Ced ! Lui qui a aimer dans tout sa vie qu'une seul fille ... la sœur de Jack !

Tu sais , elle est peut-être juste une copine mais elle est chaude Very Happy !

Question de pas trop démoraliser le jeune avec le fait qu'il vit avec une fille mais qu'il ne son même pas dans la même chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:59

Ha bah de toute façon Jack c'est fait que des "copine" En fait il n'a jamais eut de vrai girlfriend donc il en connais pas le sentiment d'amour autre que celui qu'il éprouve pour sa soeur.

Ha...T'as pas encore réussit à oublier ma soeur hein, c'est ça

Dit il sur un ton un peu triste. C'est vrai que quand Jessica l'a quitter ce fut un période particulièrement dure pour Jack car d'un côté sa soeur qui s'en foutait en presque et de l'autre Cédrik qui était complétement anéhanti, plusieurs fois Jack et elle se son engueuler a se sujet. Car le jeune basketteur ne supportait pas de voir son meilleur ami si anéhantit et en plus il avait la sale impression que sa soeur n'en avait plus rien a foutre

C'est pour échapper a ça que moi je suis jamais tomber amoureux et honnêtement je redoute de le devenir

Plusieurs personne pense que Jack est un sans coeur qu'il s'en fou de faire souffrir. Et c'est bien sur ce qu'il montre mais...Céd sait mieux que personne que c'est pas vraiment le cas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:09

Comment Ced pouvais oublier la sœur de Jack ! Elle était la seul qu'il a jamais aimer encore ! Mais bien sur leur séparation n'a pas été la chose la plus amusante ! Il regarde donc Jack et mis la main sur son épaule !

Tu pense que je vais l'oublier ? Non jamais , mais seulement je passe a autre chose ! C'est de l'histoire ancienne ! Monsieur qui dit ne pas avoir de cœur !

Il afficha un sourire , comme s'il se payait sa tête XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:23

Hey il ne l'a jamais dit lui. C'est les autre qui le disent Mais il ne fait rien pour démentir.

J'ai pas dit que j'avais pas de coeur mais bon ça ne me gêne pas que les gens et en particulier les filles de croient ça me laisse plus de temps pour le basket. Et comme ça elle savent que si je m'envoie en l'air avec elle c'est uniquement sexuel et que je ne veux rien d'autre que ça Je brise moins de coeur comme ça x'D


Dit il avant de lui tirer la langue. Bah oui quoi

Mais 4a doit être bien de pas avoir de coeur...Tu te fait pas chier a t'attacher et t'ai jamais mal par rapport des tes amis, ta famille ou ta copine. Si tu ressent rien tu ne souffres pas et ce serait pratique
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:38

Il écoutait se qu'il disait mais jamais il n'a cru se qu'il disait ! Jack pas de cœur c'est presque de dire que moi je suis laid Very Happy ! C'est de l'impossible !

Jack , le jour ou tu va me dire que tu n'as plus de cœur , moi je vais abandonner la mode et mon métier de mannequin ! La seul chose que tu fais c'est de fuir tes sentiments !

Il regarde deux trois filles passer avec un large sourire ! Bien quoi , faut pas oublier qu'il a une certaine réputation après tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:17

Rah Mais vous n'imaginez pas a quel point Jack déteste quand Céd a raison surtout a son sujet car c'est evidant qu'il refuse de voir ses sentiments. Il lui fit un sourire

J'aimerais bien vois ça

Dit il en le taquinant. Il savait que pour Céd se serait la fin du monde s'il lâchait son métier, après tout c'est toute sa vie, comme lui le basket.. Non mais si on ordonne a Jack d'arrêter de jouer il se suicide x'D
Il fit un clin d'oeil au demoiselle qui lui passèrent devant.C'était de jolie américaines très intéressante x'D
bref.


Dit moi se soir t'as quelque chose ? Non parce que ma soeur me laisse tomber ses derniers soir et j'en ai marre de passer ems soirée tout seul. De plus ça fait longtemps qu'on c'est aps fait une soirée entre mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:05

Ced réflichi un certain instant et puis ... non il fait rien ! Il appele donc Natassia mais elle répond pas , il lui laisse donc un message !

Allo Natassia , juste te dire que je vais rentrer hyper tard alors ne m'attend pas pour quoi que se sois !

Il raccroche donc le téléphone et regarde notre jeune Jack juste a coté de lui ! Il affiche un énorme sourire et regarde son porte-feuille !

Qu'elle dommage , j'ai recu ma paye de environ 500 milles dollars en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:30

Yes un soirée entre mec d'organisé. Ha ça allait être marrant x'D surtout quand on sais a quoi ressemble Jack quand il a but une bière de trop x'D
C'est alors que Céd se plein d'avoir une paye de 500 milles dollars


Oh c'est vrai mon pauvre je te plein. Moi j'ai reçu 50 euros en un mois pour avoir livré des journaux

Dis il en le chariant un peu. Non mais ça c'était le genre de truc dont il falait pas trop causer avec Jack c'était le fric. Bon encore si c'est Cédrik ça va. Disons que le jeune emo connait la situation précaire de Jack et Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

Ced regarde le jeune Jack avec un certain sourire ! Bien quoi après tout , les deux se connaisse très bien ! Puis en plus que Ced n'avait aucune misère financièrement , il le regarde et lui donne un chèque de la moitié de se qu'il venait de faire ! C'est a dire 2,5 mille ! Pourquoi vous aller me dire ! Tout simplement parce que c'est prèsque sa famille ! Il ne peut se passer de lui et d'un sens sa soeur aussi !

Tien Jack ! Je sais que tu n'arrive pas toujours et que tu doit arreter de manger un peu , mais maintenant que j'ai les moyens , je vais vous aider ! Je ne peux vous laissez seul tous les deux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:13

Jack vit alors Cédrik lui donner un chèque de 2,5 milles dollars En gros la moitié de sa paye. Le jeune homme vis des yeux rond comme des soucoupe Shocked . Non mais il est tomber sur la tête ! Il est tarré. Il fallut a Jack pas moins de une minute pour s'en remettre et tenter de parler

Euh...Mais...T'est cinglé ! Avec ça j'achète la moitié de la ville !

Bon bien sur il exagère comme toujours x'D. Non mais jamais Jack avait tenu dans ses main un chèque avec autant de fric dessus

T'es...T'es sur ?

Jack avait envie de refusé, et il savait que si c'était Jessica elle aurait refusé en disant "on sait se débrouiller tout seul on en veux pas de ton fric" Et normalement Jack aurait refusé aussi. Mais il savait que ça servait a rien avec Céd, il aurait trouver un autre moyen pour mettre le fric dans la poche de Jack. virement à la banque ou carrément lui foutre le liquide dans la poche. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:22

Céd le regarde avec un sourire car il le sais très bien que Jack pouvait pas lui refusé tout fois il ne veux pas non plus mettre trop d'autorité sur Jack ! Il veut vraiment lui donner le choix et le respecté !

Écoute Jack ! Je ne suis pas la pour t'ordonné ! Je veux t'aider mais si tu refuse , je ne ferais rien pour te mettre dans l'embarra ! Alors tu choisis vraiment se que tu veux faire ! Mais sache que si tu refuse ! Tu sais très bien ou j'habitte ! Alors ne fait pas l'innocent et te tuer a la tache !

C'est vrai que Jack pouvait parfois faire de énorme journée avec l'école le travail et tout le reste ! Alors que s'il avait besion d'aide il était la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse journée ? [Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée ? [Jack ]   Grosse journée ? [Jack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse journée ? [Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discution? [ Jack ]
» Se promene[Jack]
» Grosse erreur[Angel]
» Besoin d aide[Jack]
» Petit détour { Jack }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: