~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grosse erreur[Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:43

Tina ete dans sa chambre elle ete a présent reveiller.Elle ete au courant que ANgel ete ici avec Deamon.Deamon ete parti acheter des croissant et avait laisser Angel dormir.Tina alla au toilette.Mais pour sa elle du passer par sa chambre et la elle vit Haruki dormir elle se rapella de la nuit de foli passer.Puis elle sorti doucement alla au toilette puis apres sa elle se lava les mains et apres elle entra dans la chambre ou Angel dormer.Elle le reveilla tout en douceur pour lui parler de ce quelle avait commis un acte tres grave.
Angel,réveille toi s il te plait.Angel je doit te parler c est tres grave.Réveille toi par pitier
Tina se mit a pleurer a ce moment là elle avait tres peur de ce quelle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:51

    Maintenant Angel dormait dans le lit de Deamon enfin donc, dans sa chambre. sa fille et le fils de Deamon dans la chambre d'à côté et tout allait bien dans sa petite vie d'ailleurs les deux tourteraux avaient comme projet de se prendre un maison. Bref. Tout allait bien dans la vie du brun qui était devenu un vrai petit paradis, il avait tous ce dont il avait besoin l'amour de sa vie et une petite soeur qu'il traite comme sa fille (Kim). Il pouvait s'estimer heureux qu'a 19 ans il ai tout ça !

    Tout ça pour vous dur que monsieur Anshon dormait comme un bébé la tête sous la couette. Il avait quand même senti Deamon partir d'ailleurs il la' retenu pour qu'il l'embrasse avant de partir. Bon aller x^'D Après il c'est vite rendormit. Mais bon ce fut de courte durée parce que un voix plaignant se fit retentir et même qu'on le secouait.
    Mais il pourrait jamais faire un grasse matinée en pait ma parole !

    Hum....

    Le jeune homme émergea de sous la couette. les yeux encore fermés et un drôle de grimace

    Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:02

Angel il faut que je te parle c est urgent pas devent mon frere je pourrais pas.J ai fait une grosse erreur hier soir pendant que vous etiez de sortie toi et Deamon.Je vient de me rendre compte maintenant que c est une erreur
Tina trembler de froid elle ete debout devant Angel en chemise de nuit oui elle vient de se lever et avait un besoin pressent.Elle prit prit une photo de Angel et Deamon qui ete heureux.
Angel le dit pas a Deamon s il te plait et je sais que vous chercher une maison.Je veux pas que vous parter de cette ville je veux pas.J ai peur d etre seule a nouveau Deamon me proteger tout le temps et toi quand tu es venut tu ma proteger tout de suite
Se tais quel que instant et fini par avouer ce quelle avait fait
Haruki et moi ont a coucher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:10

    Han Angel n'ai pas du genre a raconter a tout le monde ce qu'on lui confie, de loin pas. Bref. toujours la tête dans le cul il écouta tou ce que Tin lui racontait. Bon au début c'était genre "promet moi que tu dira rien" ensuits "j'ai besoin de toi, pars pas" et puis aussi "j'ai pas envie que vous partiez loin de moi"

    Mais bon Là, Angel et Deamon lui laisseront pas le choix, ils ont besoin de vivre de leur propre ailes sans devoir vivre chez les parents en plus ça commence à être serré à la maison entre deux petits enfant Deamon et Angel, Tin et le cousin sans oublier quand même les parents x'D

    QUOI !!!!!

    han c'est pas le genre de nouvelle que Angel aime entendre au petit matin, comme ça.

    Tu veux dire que t'as oser tromper Calvin !

    Mais faut ire que c'est le genre de truc que le brun supporte pas. Pourquoi ? Mais parce que il c'est presque fait tromper quand Dea' l'a quitter pour aller avec Melissa. Lui, il c'est sentit trahis

    je croyait que tu l'aimais à la folie etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:19

Ecoute Angel ont a ete en boite.Et j avais une boisson dans mon verre et quand j en ai rebut je me suis senti faible tout a coup ailleur aussi.Je fait dir a Haruki de m oublier et lui dir que j aime Calvin que je veux etre que avec Calvin.
Tina vit celui qui l avait agresser lors de l anniversaire de Deamon mais il n y avait quelle qui pouvait voir sa.Donc elle recula en arrière terroriser puis elle se mit le long de l armoir elle se mit a crier pourqu il parte elle prit sa tete avec ses mains.Elle ferma les yeux.Tina ete traumatiser depuis son viol elle avait eu des medicaments puis les avait arreter.Elle cria ensuite le prenom de Angel elle ete en parallèle elle le voyer s approcher
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:08

    Hum..de la drogue mais pourquoi de la drogue c'est complétement illogique Pourquoi dans son verre...Hum.. bref Angel fut intérrompu dans se réfléction par un cri d'horreur et de comprennant pas pourquoi Tina criai Angel lui dit

    Mais putain ta gueule Kim et Lucas dorment merde !

    Surtout que les deux enfants dormait juste à côté. Et il faut dire que ça le rendait dingue qu'on gueule comme ça alors que lui n' pas très bien réveillé

    Qu'est ce que t'as !

    Super, maintenant Angel était de mauvaise, mais que voulez vous il est pas bien réveillé et ses oreilles sont sensibles. Il finit pas se lever et pris Tina pour la ramener sur son lit

    Qu'est ce qui t'a pris bordel !

    Et puis bah forcement il venait d'entendre un cris de bébé. Lucas venait de se réveiller

    C'est vraiment pas maligne toi

    Le jeune homme se leva et alla dans al chambre de petits Kim, bizarrement elle ne c'était pas réveillée. Il pris Lucas dans ses bras pour le calmer et l'amena dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:27

[i]Tina vit Angel partir et le mec qu il l avait agresser aussi puis elle recula elle le voyer s approcher alors que personne ete dans la piece il avait que elle.Elle recula et recula et elle perdit l equilibre et tomba du lit la tete la premiere au sol asser violament pour que elle ne reagisse pas du tout pendant un bon moment.Puis apres elle reagissa et elle mit sa tete dans ses genoux et pleura en silence.Elle avait peure a present.Elle se leva et alla vers Angel et vit Lucas qui pleure elle revit son agresseur puis elle courra en bas et elle alla dans une boite et pris ses medicaments pour quelle ne le vois pas[.Puis elle se senti fatiguer elle alla sur le sofa et elle s allongea sur le sofa et dorma.Puis tout en dormant elle parla et dit ce quelle avait eu que personne n avait su ce qu il s etait vraiment passer cette nuit la/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:43

    Oui, Angel aimait beaucoup Tina mais n'empêche il la trouvait par moment très bizarre et dès fois même un peu chiante. Mais bon c'est ses défauts aux yeux d'Angel. Il borda un moment Lucas et en revenant la jeuen fille parti de la chambre

    **BOn okay*

    Han, si c'était pour ça qu'il l'avait reveillé bah merde. Je veux dire, d'acord c'est moche de tromper quelqu'un mais comment dire, c'est SON problème, Angel ne veux plus rien avoir à faire avec l'amour du moins c'est ce qu'il crois. Il fit un bisous sur la tête de l'enfant de son frère. C'est à se moment qu'il entendit la petite voix de Kim

    Papa, c'est normal que Tina dorme dans le salon ?

    La petite Kim avait dut se lever sans que Angel là voie pour aller regarder els dessins animé comme tous els matins.
    Angel se leva alors pour aller vers Kim, Lucas toujours dans les bras

    Elle dort ? Je vais aller voir.

    Angel sans quitter Lucas descendi les escaliers et Kim le suivit

    Tina réveilles toi Youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:58

Tina se reveilla et elle vit deux magnifique visage et Angel aussi.Elle souria puis elle se leva et alla dans les bras de Angel puis elle l embrassa sur la joue puis elle pris la petite Kim et elle s amusa doucement avec elle et lui demanda

-Tu as faim Kim?Tu veux manger quoi je peux te preparer a manger si tu veux.Désoler Angel de t avoir reveiller comme sa.Je pensse que je devrais continuer a prendre ses medicament.

Puis elle emmena Kim vers une chaise et l assit et elle alla dans la cuisine et prepara a dejeuner pour Kim.Puis elle servit ce que Angel prenner le matin.

-Voilà Kim c est pour toi sa et voilà pour toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:48

      Angel aquiessa. Ouias je pense que ses médoc elle devait continuer parce que des crise comme ça c'est flippant surtout si c'est un jours devant Kim ou pire devant Lucas. Bref il serra Tina contre lui puis alla se mettre dans un fauteuil. En regardant Kim jouer avec Tina. Il eut un petit sourire amusé quand Tina décida de faire le petit déj' à Kim.
      Il ut même droit a son bol de nesquik


      Merci puce c'est cool de ta part

      Dit il e venant s'assoir sur la chaise de la cuisine Kim avait déjà du nutella partout sur la figure x')
      Angel Mangait doucement sinons il allait encore s'étouffer.Il est pas très bien réveillé après tout x'D. le jeuen homme avait mis Lucas sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:00

Eh bien Kim tu veux te maquiller pour etre belle devant Angel.Tu sais quoi j ai une idee quand tu aurras fini de manger ton dejeuner ont ira dans la salle de bains entre femmes d accord?

Sourit et debarbouillie Kim son joli petit visage tout beau tout propre.Puis elle passa devant Lucas qui lui cracha son lait sur elle en faite il avait fait son ro.Tina se mit a rigoler a ce moment là

Tu veux que je prenne Lucas pour le changer comme sa tu peux manger tranquillement gamin vas.Au faite Deamon ma appeller là il a une belle queu au croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse erreur[Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur[Angel]   Grosse erreur[Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse erreur[Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto Angel ( Angel)
» Grosse journée ? [Jack ]
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» # A la mort # { Angel
» Ma galerie ©Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Lofts- :: -Loft de la famille Trümper--
Sauter vers: