~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # A la mort # { Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Vinther

Kate Vinther


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

# A la mort # { Angel Empty
MessageSujet: # A la mort # { Angel   # A la mort # { Angel Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

L'enterrement de sa grand-mère venait de finir. Beaucoup de riche et de faux amis était venait y assister. Il avait tous pleuré avec bien sûr de fausse larmes. Seule Kate n'avait pas pleuré. Elle ne pouvait pas faire semblant comme tout c'est hypocrite. Elle se contenta de baisser la tête pour ne pas paraître méchante. A la fin de l'enterrement elle resta l'a sur place attendant que tout le monde quitte les lieux. Le dernier partir fut le prête. Il lui donna quelque conseille pour ne pas éprouver trop de chagrin. Elle ne lui avoua qu'elle n'était pas du tout triste. Quand-elle fut seule elle s'assis en face de la tombe. Elle mit son visage prêt de c'est genoux.

- Tes plan on échouer n'est ce pas ? Tu ne t'attendais pa à mourir maintenant. Tu voulais d'abbord me pourir la vie avant. Tu a réussi à le faire pendant plusieurs année mais maintenant c'est terminé. Je te rendrai quelque visite quand même, j'ai un coeur moi. Tu pourras être heureuse d'apprendre que grace à toi je ne sourirai plus jamais. Mon coeur à était rempli de haine, tu le sais sa maintenant. Je me pose une question, tu es là haut avec les anges ou tu es en bas avec tes frère les démon.

Pendant qu'elle parler avec sa grand mère à titre postume, elle n'entendit pas les pas de quelqu'un arrivait vers elle. Quand cette personne arriva à côté d'elle, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

# A la mort # { Angel Empty
MessageSujet: Re: # A la mort # { Angel   # A la mort # { Angel Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:27

    Arg le cimetière, ça faisait depuis plus d'un an que Angel n'y était pas retourné pour dire bonjours à sa maman.. Et honnêtement il se sentait pas super bien par rapport a ça, c'est pour ça, qu'aujourd'hui il décida d'y aller pour soulager sa conscience.
    Le jeune homme avait pris des fleur chez el fleuriste en passant et Kim était restée avec Tina en ville.

    Coucou maman...Je suis désolé de ne pas être venu...Mais disons que..j'étais un peu dans l'impossibilité. Mais je pense que de là-haut tu vois tout ce qui se passe hein !
    Je viens de t'amener tes roses préférées tu sais les rouges passions comme tu disais <3
    Mais il n'empêche que j'ai besoin d'un te des conseil...L'amour, tu l'a eut une fois n'est-ce pas ?! et il t'as quitter sans revenir...Moi c'est la m^me chose seulement que ..il est revenu en me disant qu'il l'aimait. je sais pas quoi faire...aide moi...

    Bien sûr Angel n'attendait pas un réponse oral..Il est pas idiot non plus. Mais il espèrait un éclairssisement dans sa tête et surtout dans son coeur...Après être resté bien un quinzaine de minutes auprès de la tombe de sa mère le jeune homme se leva pour partir, car il sentait les larmes monter à nouveau... Le jeune homme commença à marcher entre les tombes. Et c'est en marchant comme ça, la tête ailleurs et le yeux embués qu'il tomba sur un jeune fille blonde qui parlait comme lui. Mais d'après ce qu'il avait peu comprendre c'est à sa grand-mère quil s'adressait.
    La jeune femme se retourna brusquement et Angel ne sut dire autre chose que...

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Kate Vinther

Kate Vinther


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

# A la mort # { Angel Empty
MessageSujet: Re: # A la mort # { Angel   # A la mort # { Angel Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

Kate regarda le garçon. Il avait une coupe de cheveux et des habits originale. Elle remarqua que c'est yeux était mouillé. Soit il avait pleuré ou soit il s'empecher de pleuré. Elle connaissait sa elle avait passer sa vie à pleuré. Maintenant c'était fini. Elle ne lachera plus jamais une seule larme. Le garçon la salua. Elle le regarda sans aucune expression. Est ce qu'il état là pour sa grand-mère. Kate oublia cette idée assez vite. Sa grand-mère était vraiment méchante et n'aurai jamais pus être amis avec un garçon vraiment aussi... Originale. Elle sortir une photo de sa grand-mère, l'arracha et la posa sur la tombe. Puis elle re-regarda le garçon. Elle reprit son manteau et le mit au dessus de c'est épaules.

- Salut, si tu es venu voir ma grand-mère, son enterrement et fini depuis 10 minutes.

Elle baissa la tête et murmura :

- Tant mieux, j'aurai pas plus suporté 2 minutes de plus avec tout c'est Hypocrite.

Elle n'arreta pas de fixer la tombe de sa grand-mère. Elle se demanda comment le garçon réagirez après c'est parole si dur. Est ce qu'il l'insulterai ou il passera devant elle sans faire attention à c'est parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# A la mort # { Angel Empty
MessageSujet: Re: # A la mort # { Angel   # A la mort # { Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# A la mort # { Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto Angel ( Angel)
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» message de Angel
» Regarde l eau[Angel]
» Pardonne moi | Angel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Le père Lachaise--
Sauter vers: