~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un bien jolie endroit... • Angel •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:27

    Notre Dame...Qu'elle bien jolie endroit qui encore une fois embellit le milieu de Paris, c'est bien jolie tout sa mais si seulement tout pouvait etre aussi beau, car oui quand ont passait au coter des HLM et tout autre lieux mal fréquentés rien n'était bien beau. Toujours avoir cette peur quand vous rentrer chez vous dans les HLM sa, sa n'avait rien de bien jolie mais malheureusement rien n'exister pour que l'ont change tout sa...C'était juste comme sa et pas autrement. Natassia était décider a se rendre a l'intérieur de cet endroit, non pas a son plus grand étonnement il n'y avait personne pourquoi ? Tout simplement parce que le temps dehors n'y était pas, personne ne sortirais pas ce temps sauf une...Natassia, elle n'était certainement pas la seule après tout elle pourrait profiter de ce lieux sans entendre les cries ou parole incessante des autres. Oui, la jeune brunette était nouvelle c'était un fait mais elle s'était déjà rendu compte de pas mal de chose en arrivant dans cette ville qu'est Paris, Natassia resta planter dans l'entrer quelque minutes avant de ce décider a avancer mais sans s'asseoir pour autant elle était bien la...du moins pour le moment. Une nouvelle fois la porte de la cathédrale s'ouvrit pour le moment Natassia ne s'était pas encore retourner pour apercevoir qui cela pouvait bien etre, de toute façon elle ne connaissait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

    Ouais, on était en automne et Paris en automne c'est pluie, brouillard humidité a outrance et surtout il faisait froid. Tous les jours c'était comme ça. Mais en même temps tu va pas arrêter de sortir juste parce qu'il fait un peu froid, quand même.

    Le jeune Angel sortit de son HLM tout pourri et se mis a marcher des , au début des rue peu fréquentable puis dans des avenues beaucoup plus touristique. C'est alors qu'il arrive devant la belle dame de Paris. Pour Angel cette cathédrale était encore plus belle que la porte de Brandebourg à Berlin. Il avança encore pour être face a cet édifice. Il leva la tête pour regarde son sommet. Le jeune homme sentait des goutte d'eau lui tomber sur le visage. Il ferma les yeux pendant quelque secondes puis finit par entrer.

    Ouaw, Elle était vide enfin presque, il y avait une jeune fille déjà. Mais quand même, jamais Angel n'aurait pensé qu'elle était si vaste (la cathédrale donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:00

    Un endroit bien calme ce qui ne fesait aucun mal surtout quand ont voyait le monde qu'il y avait dans Paris entre ces habitants et tous ces touristes. La jeune brunette écouter ce silence qu'elle trouvait parfois un peu trop pesant mais vu l'endroit c'était compréhensible, Natassia n'était plus seule maintenant étant donnée qu'une personne était entrer dans la Cathédrale. Natassia restait simplement la a observer la beauté du lieu, enfin elle n'allait tout de meme pas rester la tout la journée. Natassia détourna alors le regard pour le poser sur la personne qui était entrer, que devait-elle faire lui adresser la parole ou l'ignorer ? finalement Natassia ne se posa pas la question très longtemps, quitte a se prendre un vent elle pouvait tout de meme essayer de lui adresser la parole.

    Salut...Vaste comme endroit pour un endroit si connu...

    Bon d'accord ces paroles n'était pas génial mais que voulez vous qu'elle lui dise..."Salut moi c'est Natassia" et après ? Cette personne n'était peut etre pas très bavarde ou meme peut etre qu'elle ne voulait pas lui répondre mais ce n'était pas faute d'avoir essayer si cela arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:29

    Angel sursauta quand la jeune fille qui était là lui parla.c'était pour le moins inhabituelle qu'on lui adresse la parole comme ça. Il se retourna, arrêtant de regarder les vidraux pour poser son regard sombre sur la jeune fille. Elle était très jolie. Bah oui c'est vrai.
    Il regarda en suite autours de lui. Effectivement le cathédral était gigantesque, jamais il l'aurait imaginé si grande



    Cet édifice et gigantesque, jamais je pensait qu'il était aussi grand, Il faut dire que quand j'y allait il y avait toujours beaucoup de monde


    Il s'approcha de la jeune fille car toutes leur paroles raisonnait, alors pour question de respect il s'approcha pour parler moins fort

    Je suis Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

    Natassia ne penser pas qu'elle l'allait faire sursauter le jeune homme mais a vrai dire tout était si silencieux que cela ne l'étonner pas vraiment. Finalement ont lui avait répondu ce qui était plutot rassurant car Natassia avait eu la crainte que celui-ci ne lui réponde pas après tout sa ne serait pas la première fois qu'elle s'aurait pris un vent dans cette ville qu'est Paris. Jamais la jeune brunette n'avait pris la parole comme sa vers une personne qu'elle ne connaisait pas et qu'elle n'avait jamais vu mais bon si elle restait dans son silence elle ne ferait certainement jamais de connaissance, bien que Natassia ne soit pas une très grande bavarde rien ne l'empêcher de prendre la parole. La jeune brunette reposa son regard sur le jeune androgyne, fallait l'avouer aussi celui-ci avait son charme, jamais elle n'avait vu une personne portant un style comme celui-ci mais elle trouvait que sa lui allait bien, d'ailleurs elle préférer voir une personne comme sa par rapport a ces grosse racaille que l'ont peut trouver dans les rues de cette ville.

    " A vrai dire, c'est vrai que c'est grand mais moi je n'y avait jamais mis les pieds ont m'avait dit qu'il y avait toujours beaucoup de monde...A croire qu'aujourd'hui c'est une exception. "

    Natassia trouvait que cela n'était pas plus mal car elle ne supporter pas trop les endroits remplit de mon a en attraper mal a la tete. Le jeune homme c'était maintenant rapprocher en meme temps ce n'était pas plus mal car sa résonnait dans tout l'édifice.

    " Rare mais jolie comme prénom...Moi c'est Natassia "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:35

    Oui, effectivement c'était un exception car Angel y allait très souvent et tout le temps elle était bondée, Bref on s'en fou. La jene fille se présenta a son tour. Natassia ? c'était pas italien ça. Roh mais Angel nous les gonfle avec ses réfléction à la con. Lui, dès qu'il entend un prénom il veux trouver l'origine de la personne. Et puis c'est débile. Parce que prénoms son exemple, jamais avec son prénom on pourrait deviner qu'Angel est allemand x'P


    Enchanté...Effectivement c'est une rare exception


    Il mis ses mains dans les poche de son blouson en regardant un vitrail juste derrière Natassia.


    Ça fait longtemps que tu est à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:56

    Oui, ce n'était pas italien mais sa elle n'en pouvait rien heiin x') elle n'avait pas choisi son prénom lors de sa naissance et d'ailleurs elle trouvait sa malheureux bien que Natassia ne se plaignait pas de son prénom elle trouvait que ces parents aurait pu trouver nettement mieux que sa. D'ailleurs, la jeune brunette ce demandait pourquoi ces parents lui avaient donné un prénom pareil enfin elle ne le serait certainement jamais étant donnée que par la suite ces parents biologique l'avait abandonnée et qu'elle s'était fait ensuite adopté m'enfin bref, maintenant cela était du passer meme si comme ont le dit souvent le temps passe mais les souvenirs reste. Natassia esquissa un petit sourire en relevant son regard.

    "De meme"

    Natassia n'ajouta rien d'autre a ces quelque mots qui était très bref, ben quoi elle n'allait pas lui raconté sa vie nan plus, de toute façon elle parler jamais d'elle alors et puis sa servirait strictement à rien et elle n'était certainement pas la pour sa.

    "Heu...Nan pas vraiment...Sa fait quelques jours à peine et toi ?"

    {Désoler de répondre seulement maintenant :S}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien jolie endroit... • Angel • Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie endroit... • Angel •   Un bien jolie endroit... • Angel • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien jolie endroit... • Angel •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi | Angel |
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» Ma galerie ©Angel
» message de Angel
» Regarde l eau[Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: