~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

    Notre cher petite Antonella venait tout juste d'arriver dans la ville de Paris. Elle pris une heure et demi pour arriver au Loft de son grand-père car elle c'était un peu pommée a cause des métro. Mais vous imaginez pas comme c'est compliquer a comprendre ses machins, d'ailleurs la jeune fille a faillit pêter un câble au bout d'un moment, Non mais quand on demande son chemin gentiment a des gens et que ceux-ci pour envoie chier il y a de quoi s'énerver. Bref, au bout d'une heure et demi elle arriva dans son nouveau chez elle.

    La jeune fille s'installa en écoutant de la musique depuis son ordi portable. Mais vu ce qu'elle transportait ce fût vite fait x'D
    Après un moment a regarder par la fenêtre elle se dit que ce serait bien de partir à la découvert de cette magnifique ville. Antonella reprit donc le métro pour aller dans le centre ville. et elle commença a se balader . Elle savait pas trop ou elle allait. Elle voyait juste que le ciel s'assombrissait a vu d'oeil. Elle continuait de marcher les mains dans les poches de son slim et le nez cacher sous sa grosse écharpe, oui parce qu'il fait froid.

    Antonella se baladait dans un petite ruelle sans ce rendre compte que c'était un endroit dangereux dès que la nuit était tombée. quand elle entendi une voix plutôt flippante lui dire "qu'est ce qu'une jolie fille fait ici alors que la nuit et tombée" Elle releva la tête et commença a flipper en voyant qu'elle était encerclé de méchant petit voyous qui au demeurant faisait deux tête de plus qu'elle et en plus ils avaient un sale tête, comment la jeune mexicaine allait-elle se sortir de se pétrain cette fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Re: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:41

Calvin se leva assez tard pour une fois, il était environ 13h30. Quand il vut l'heure il se dépêcha de se laver et de s'habiller. Ca le réveilla deux fois plus vite, puis il se prépara à manger. Il se fit des pâtes avec du jambon. Comme tout les week-end quasiment il le passa à glander devant la télévision. Cela dura comme tous les Samedi toute l'après -midi. Vers environ 20h00 il se fit à manger cette fois c'était plus préparé, d'ailleurs il en laissa une peu pour sa coloc quand elle sera rentrée elle n'aura rien à préparer. Calvin alla faire un petit tour dans Paris. Il trouvait qu'il y avait trop de monde dans les rues fréquentables. Il alla donc dans des rues beaucoup moins fréquentables, il savait très bien qu'elles ne l'étaient pas, mais Calvin ne craignait pas les autres. Il arriva dans une rue, il y avait une bande de jeunes roublards assez grands, il n'avait aps remarquer au début qu'il y avait une jeune demoiselle au milieu. Il s'en aperçut lorsque l'un d'entre eux parla. Il attendit quelques instant dans l'ombre, ce n'était pas juste ils étaient tous ensembles contre une seule petite demoiselle. Ils n'ont pas honte de s'attaquer à plus faible que soi, Calvin connaissait la réputation de cette bande, c'ets le genre de mecs qui violent les filles sans aucuns remords. Il se décida donc de ne pas faire en sorte que cette jeune fille soit dans leur liste des victimes, il allait devoir jouer le héro mais bon, de toute façon il est pris xD. Il s'avança vers la bande, il réflméchit se disant qu'aucun dialogue n'était possible. Il fit retourner le chef et lu ifila un poing digne d'un grand boxeur, il secoua quand même la main, ça fait mal tout de même. Quelques autre malades de la bande se retournèrent vers Calvin mais lorsqu'il en remit un à l'un d'entres eux les autres repartirent en portant les deux blessés. Il se retourna vers la jeune demoiselle en lui souriant.

Tout va bien ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Re: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:52

    Antonella soutenaient leurs regards mais tremblait légèrement de ma la main gauche ce qui pouvais prouver qu'elle avait peur. Elle recula jusqu'à toucher le mur car en vérité la bande était en demi cercle. Oui, Antonella était une pauvre demoiselle en détresse. En fait elle se disait que même ici elle se faisait persécuter. Si ça continuait elle finirait pas se faire sauter la cervelle, si elle trouve pas un endroit tranquille ou elle pourrait revivre elle avait que ça a faire.

    C'est alors que Super man fit son apparition héhé Non mais bref. La jeune mexicaine vit un mec foutre un pain bon Anto remarqua que c'était pas super man parce qu'il se secoua la main. Mais bon c'est compréhensible, ça devait faire mal, Bref Ensuite il en frappa un autre et la bande se barra et Antonella resta seule avec son sauveur à la lumière d'un réverbère x'D

    ça va...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Re: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

La petite brunette tremblait encore, elle avait du vraiment avoir la frousse. Seule contre une bonne vingtaine de mecs ya de quoi avoir peur ! Il n'y avait que la lumière d'un réverbère pour les éclairer mais ça lumière était tellement forte que Calvin devait plisser les yeux pour pouvoir appercevoir la petite brunette. Heureusement elle n'avait rien, c'est ce qu'elle disait mais Calvin était intervenu à temps.

Si tout va bien heureusement pour toi ! T'as eu de la chance que je sois dans les parages, cette bande ne fait pas de pitier et généralement ce qu'ils font aux filles n'est pas très agréable à entendre ... Aufait moi c'est Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Re: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

* Bah oui, Antonella avait eut peur genre "Ça recommence, personne me laissera faire ma vie tranquille" Et effectivement ce Calvin était arrivé au bon moment et Antonella lui en sera à jamais reconnaissante de son geste. et leva la tête et regarda son sauveur dans les yeux, hum il était plutôt mignon mais bon il y a pas mal de garçon mignon à Paris, la jeune fille c'est déjà fait cette réfléction à l'aéroport et dans le métro x'DD
Le jeune homme se présenta et la jeune fille lui fit un petit sourire

Moi c'est Antonella, enchantée Calvin, et oui j'ai eut de la chance que tu me sortes de là. Je pense que je te remercierait jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Re: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:04

La petite brunette, qui se nommait Antonella, un prénom original en passant, n'était pas très grande avec une longue cheveulure brune. A présent Calvin pouvait ouvrir complètement les yeux, la lumière ne l'éblouissait plus. Antonella esquissa un petit sourire avant de répondre à Calvin. Celle-ci dit qu'elle ne le remercierait jamais assez, il y a de quoi le faire rougir mais il ne rougissa pas.

Enchantée aussi Antonella. Oh arrêtes tu vas me gêner !

Un petit rire sortit de la bouche de Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Empty
MessageSujet: Re: Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}   Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin's Gallery
» Mon Calvin cheri a moi
» PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]
» Un piti sujet avec Calvin ?
» MArche terrain de foot ( calvin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: