~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

    Pouquoi allé au lycée c'est vrai quoi , on se lève a 6 heure du matin et c'est toujours pareille , on se lève du lit pour allé se douché puis on se change , on se coiffe ensuite vient l'étape du petit déjeuné , Kelogs ou autre comme vous voulez et si lorsque vous déjeuné vous manquez de compagnie faite comme Shannon regardez vous un bon dessin animé ! Ensuite une bonne heure plus tard généralement on se rend au lycée en trainant les pieds , Parce qu'on sais qu'on va avoir des cours et toujours des cours !
    Aujourd'hui Shannon avait cour d'écologie durant 2 heures suivit de 2 heure de math et 1 heure de Littérature .. une Longue journée
    Il y avait les poses entre temps pour soufflé un peu prendre l'air et papoté avec les gens que l'on connais ! Or Shannon elle avait passé son temps de midi au gymnase , assise sur un banc les bras croisé .. sayer elle pensait de trop cette petite !
    Elle était habillé d'un slim nooir avec des converses et un t-shirt mi sombre mi flashi et elle se lancea a l'aventure .. elle descendit du banc et se mit a chercher un ballon ..
    Sa blondeur fit qu'elle en trouve un 10 minutes après alors qu'il était juste devant son nez LoL''
    Une fois le ballon en main elle s'amusait a quoi faire ?? a loupé le panier .. ben oui elle ne savait pas joué au basket c'était juste histoire de se marré un peu et passé le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Calvin n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller en cours, surtout après avoir passé de longues vacances à ne rien faire de la journée. Bre, il se leva à 6h 30, heure habituelle de son levé. Il se lava, un quart d'heure plus tard il commença à s'habiller. Oui, Calvin n'ets pas du genre à mettre des lustres afin de se laver. Il décida de prendre son jean large délavé, ce n'ets pas un baggy, Calvin déteste les baggy.Il prit un tee-shirt simple de couleur blanc. Il prit ses Converses All Stars beiges. Après venait l'heure du petit-déjeuner. Il détestait ce moment, ça annonçait que les cours débuatit bientôt. En plus il avait une jourée pourrie : 1h30 de maths puis 1h30 d'Histoire-Géo avec une petite pause entre deux ensuite venait s'ajouter 1 h d'espagnol. Heureusement que l'après-midi il avait du sport ! Il prit le bus et arriva au Lycée juste à temps. La matinée ne passa pas vite du tout. Au moment du midi Calvin mangea en vitesse, il voulait aller s'entraîné pour ses 2 h d'EPS. Il arriva au gymnase, une petite blondinette essayait de faire des paniers. Calvin prit l'autre panier afin de ne pas la dérangeait. Il en marquait pas mal, il n'avait aps perdu la main durant ces deux mois. Il était fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

    Hahh Moment de détente , le moment ou on pouvais faire ce qu'on voulait , bien évidement la pose était son moment préféré ! Comment détesté ou encore évité un moment pareil vOyons ! il faut etre foux .. aujourd'hui généralement l'équipe du lycée dont Jack était le capitaine ne jouait pas ! Une chance pour elle qui allait peu etre surement passé le reste du temps de midi ici a s'amusé comme une petite folle toute seule .. wais bon parlons de folle , le garçon qui venait d'entré dans la salle devait la prendre pour une folle en plus d'etre blonde ! Elle n'avait pas marqué un panier depuis qu'il était entré .. tandis que lui les marquait sans problème !
    elle arreta la balle et la pris entre ses mains et le regarda joué lui qui était de l'autre coté il jouait avec l'autre panier ..
    mOoN DIeu rien quant le voyant elle se rendait compte a quel point elle était mauvaise et que le basket n'était pas fait pour elle .
    Elle décida d'allé se rasoir a son endroit favoris sur les bancS ... La ou était des affaires de cours , elle allait sans doute désinné elle est plus doué pour sa ! lOl''
    Shannon le laissa joué , il n'avait toujours pas perdu un ballon ! fessait il partit de l'équipe ? peu etre ou surement ! en tout cas si il n'y est pas il devrait allé s'y inscrire dés maintenants .. treve de bavardage , Miss Watts prend les devant en l'interompant

    " T'es doué didonc en tout cas plus que moi ! je me demande c'est quoi ton secret !"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

Calvin enchaînait les paniers, trois points ou deux peu importe il les mettait tous. Pour Calvin le sport à toujours était un défouloir, certains se réfugient dans la musique d'autres dans le dessin, lui c'était le sport et rien d'autre ! De plus c'est bon pour le corps de faire du sport. Calvin remarqua que la petite blonde qui ne marquait pas de paniers avait renoncé à en marquer d'autres, il l'avait entendu marcher jusqu'aux tribunes. Il préféra continuer son echauffement afin d'être prêt pour toute à l'heure. Calvin se demande de temps en temps s'il aurait les capacités pour entrer dans l'équipe de basket, et souvent il pense qu'il ne les a pas. Ce qu'il est le seul à penser dans son entourage. Calvin entendit des pas, il se stoppa, prit le ballon dans ses mains et se retourna doucement. La petite blonde se dirigeait vers lui. Il sourit intérieurement, se demandant bien ce qu'elle allait dire.

Mon secret ? Des années d'entrainements, mais je ne suis pas si fort que ça ... Si tu me demandes ça c'ets que tu n'es pas une surdouée du basket je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:13

    Bippp La ta tout faux c'est juste que shannon est pas doué pour le basket mais sa veut pas dire qu'elle aime pas le sport en général .. un bon jogging voir la natation ou la danse ? c'est un sport la danse ? tout ça pour dire que la jolie blondinette n'est pas contre entretenir sa forme physique c'est juste qu'elle est petite que le panier .. est haut What a Face et que de plus elle vise mal !
    Elle s'était approché du Blondinet ignorant son nom ce sera son petit surnom elle lui avait demandé son secret , oui bon des années d'entrainement pour shannon sa sera difficile de rattrapé tout sa en 5 minutes !

    Je vois

    Elle entendit le " je suis pas si fort que sa " la elle allait se demandé si lui n'était pas fou

    Attend tu rigoles ? t'as pas loupé un seul panier depuis que t'as mis les pieds ici .. moi je les ais tous loupé hé oui je suis pas une surdoué dans ce domaine surtout
    tu devrais t'engager dans l'équipe a moins que tu n'y face déjà partit ??
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:21

Calvin se contentai de sourire lorsqu'elle dit un "Je vois"? Mais après elle partit dans un monologue disant clairement qu'il était très doué. Chose qu'il nie sans cesse, il se sous-estime souvent Calvin. Il devait vraiment être doué pour qu'elle lui demande s'il faisait parti de l'équipe de basket. Calvin afficha un visage un peu gênait et surpris à la fois. Lui doué ? Certes un peu mais il n'y a pas de quoi en faire des montagnes pensait-il. Ca fait toujours plaisir d'entendre des compliments.

Euh ... ben c'est gentil de ta part, et non je ne suis aps dans l'équipe, j'hésite à y aller ... Embarassed

Calvin ne voualit pas qu'elle s'énerve sur son rabaisseent de lui-même, il était comme ça qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

    Shannon ne s'énervait pas vraiment enfait c'était un peu sa manière de lui dire comparé a moi ta un grand potentiel sa c'est certain !! Alors comme sa il n'était pas dans l'équipe une chose bien dommage , mais après tout c'était sa vie libre a lui de la mené comme il le voulait . bOn encore un dernier compliment puis elle le laisera peu etre tranquille

    Tu devrais pas hésité ta un bon potentiel , mais libre a toi de voir je dis juste ce que je penses

    Halala pas dure de dire a quelqu'un de se lancé dans le basket et lui dire qu'il est doué , c'est sur que même une fille de maternelle pourrait battre shannon au basket .. Hilarant !!

    Bon ben maintenant que je sais ton secret j'ai plus qu'a passé mes journées et mes nuits a bossé

    Elle ajouta un sourire , ce Qui voulais peu etre dire .. maintenant que j'ai cosé un peu que je sais que je suis pas doué
    je vais te laissé avant de me tapé une plus grande honte x'P
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

Si tu le dis, je vais tenter de m'inscrire, et on verra bien ... Si je suis pris je te le dirais .

Après tout qui ne tente rien n'a rien, Calvin allait s'inscrire, s'il est pris tant mieux et s'il ne l'est pas et ben tant pis. La petite blonde avait surement raison, Clavin se remit en question quelques instants, pourquoi est-ce qu'il se rabaissait tout le temps ? Il ne le savait pas. Il allait essayait d'avoir plus confaince en soi, peut-être que cette inscription l'aidera.

N'y passes pas trop de temps non plus, penses aux autres matières, et puis ya pas que le basket comme sport.

Calvin regarda la petite blonde tout en souriant, elle était marrante au fond. Calvin laissa le ballon tomber par terre, c'est que ça commence à peser au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

    Un petit sourire vint illuminé le visage de la jolie blondinnette lorsqu'il lui dit
    qu'il allait tenté le coup et s'inscrire , qui ne tente rien n'a rien , pour mon coup
    j'étais pratiquement certaines qu'il allait l'accepter , c'était un bon joueur , il avait l'air serieux
    en plus d'être sympathique . elle le remercia de la tenir au courant et continua sa phrase

    c'est très gentille de t'as part , puis si au pire des cas ils ne te prennent pas ne baisse pas les bras !

    Elle écouta ses conseilles sur le sport c'est vrai il n'y a pas que le basket et sur le moment elle pensa

    * Oui c'est sur il y a le jogging , la natation , le sport en chambre c'est un bon sport non ?
    enfin on peu l'exercer ailleurs qu'en chambre
    heyy c'est un sport tout terrain .. Very Happy *

    Un grand sourire se désina sur ses lèvres , elle se laissait envahir par ses pensé avant de le re regardé et lui dire gentillement

    Je prends sa en note, c'est sur je suis peu etre doué pour autre chose après tout j'ai pas encore tout essayer
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:01

Mais de rien ... Reçu 5 sur 5 ma petite dame !

Calvin sourit à la petite blonde, dont ile ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs, si ça se trouve il était horrible qui sait ... Revenons-en au vif du sujet. La jeune femme était partie dans ses pensées et elle affichait de plus un drôle de sourire. Bien entendu cela intrigua fortement notre petit Calvin. Il voulait en savoir plus, pourquoi souriait-elle ? etait-ce à propose de lui ou d'autre chose ?

Il y a une multitude de sports qui existe, aufait j'aimerais bien savoir pourquoi tu avais ce drôle de sourire il y a quelques minutes ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !

Malgrès cette dernière phrase de politesse, Calmvin voulait vraiment savoir le fond de ses pensées qui l'ont faite sourire. Son envie commençait à se lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:22

    Hooww Il allait la prendre pour une blonde perverse et pas doué en basket , c'était déjà pas mal pour une 1ere impression
    Alors sont petit sourire était si expressif que sa ? il fallait croire que oui
    la elle se sentit embarasé comment lui dire sans qu'il ne la prennent pour une perverse endurcie
    alors elle s'avança sur le terrain en douceur en lui disant

    Hem .. je pensais juste a un sport un peu différent ...
    Que pratiquement tout le monde pratique un jours ? !


    elle lui fit un petit sourire , elle espérait qu'il avait compris
    bon peu être pas les nones mais la majorité des gens y passe un jour !
    puis elle revint sur le commentaire du " Reçu 5 sur 5 ma petite dame !"
    Il allait comme pas l'appelé comme sa tout le temps puis en plus de sa il allait finir par aussi la prendre pour une impolie

    Tu peux m'apellé Shannon, si tu veux ce sera plus facile que trouvé des petit surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

Calvin attendit patiemment sa réponse. Il voulait vraiment savoir ce que la petite blonde avait eu dans la tête lorsque ce sourire apparut. Elle allait bientôt lui dire, il le savait, comment ? Bonne question lui-même n'en savait rien. Il avait juste cette intuition. Lorsqu'elle lui dit avec un sous-entendu ce à quoi elle pensait, il se mit à sourire.

Ouais je vois, je comprends mieux ton sourire .

Calvin sourit de nouveau, en effet les pensées de la petite blonde avait de quoi afficher un sourire, enfin si c'est ce que pensait Calvin, le genre de sport qui se pratique à deux et n'importe où, n'importe quand.

Okay je retiens, Shannon. C'est plus poli de se présenter quand même, moi c'est Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

    Tadam .. voila maintenant il était au courant de la Pensée du jour il fallait dire que c'était très rare qu'elle pense plus d'une fois par jour
    Bon j'exagère un peu commeme , Elle était peu être blonde mais pas si bête que sa .
    Et lui non plus en fin de compte .. même avec des sous entendu il avait très bien compris pourquoi Shannon avait eu se sourire tout a l'heure . et maintenant c'était lui qu'il l'avait ? Est ce que le Blondinet pensait un peu de trop ?
    En tout cas je me remit a sourire et lui dit sur un ton assez comique

    Désolé , c'était pas fait exprès

    Et voici le moment des présentations il savait qu'elle s'appelait Shannon et lui s'appelait Calvin

    Hé bien Calvin , contente de pouvoir enfin l'appelé par ton prénom =D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

Maintenant que Calvin avait tout compris il se mit lui aussi à sourire. Elle en avait de ces idées la petite blondinette. Elle était escusée, et puis tout le monde a plus ou moins eut ce genre de pensées dans sa vie. La petite blonde s'était remise à sourire.

C'est pas grave, tout le monde y pense au moins une fois dans sa vie .

Maintenant il savait son prénom, Shannon, il trouvait ce prénom très beau. Le négatif c'est qu'ne fille qu'il n'appréciait pas vraiment le portait, mais apparemment cette Shannon là avait l'air différente de l'autre.

Oh enfin, enfin , euh ça ne fait pas si longtemps qu'on se connaît quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

Bon finie les petite pensée perverse du jours ! je lui adressais un beau sourire
c'est vrai que tout le monde pouvait y pensé une fois de temps en temps !

C'est vrai sa fait pas si longtemps , hemm aufait dit moi .. je t'ais pas trop dérangé dans son petit match en solo ?

Héhé ben ui elle était venu la l'enuié un peu enfin un peu beaucoups avec ses pensée bizar ..
peu etre qu'il avait mieu a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:27

Mais non t'inquiète, une peu compagnie ça ne fait pas de mal ! Vu que j'aime bien parler, j'adore même, tu ne me déranges pas du tout !

Alalah, elle n'avait pas de quoi s'inquiéter, Calvin est un grand bavard, ce qui ets bizarre étant donné qu'il est un gars et que génarelemnt ce sont les filles les bavardes. Il a toujours parlé pour deux. Quand la personne lui tient compagnie est agréable à regarder, ça aide à vouloir parler avec, faut l'avouer.

Sinon ça fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

" hOow Un bavard on va super bien s'entendre ..
quoi que moi je parle pour rien dire des fois .. "

Shannon est le genre de personne a se parlé toute seule lorsqu'elle s'enuie , la preuve lorsqu'elle se promenne elle trouve toujours a chantoné ou a parlé .. au inconnu ou a sois même .. une vraie maladie .. peu etre que la solitude avait fini par avoir raison d'elle.
mais peu importe a prèsent elle n'était plus seule vu qu'elle avait retrouvé sa jumelle cherie !

Ici à Paris Ou ici au Lycée ?

Hé la reponce est

Autant repondre au deux , je suis ici depuis 1 grande semaine maximum et je suis a paris depuis 1 ans
je te retourne la question , si je peux me permetre
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

Calvin est un bavard qui a souvent parlé seul, faute de manque de compagnie autour de lui. C'ets aussi du au fait que les autres membres de sa famille réduite n'étaient que trèe peu bavards. Il a donc parlé souvent tout seul, ou à une peluche. Tout les moyens sont bons pour croire qu'on a quelqu'un en face de soi.

Oui tu peux te permettre, pour tout te dire, j'habite à Paris depuis quasiment toujours, et au Lycée ça fait deux ans mais là c'est ma première année en classe de 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

l'histoire compliquée de shannon avait voulut qu'elle soit ici depuis 3 ans mais elle n'était qu'ici librement depuis 1 ans .. elle avait en quelques sorte refais sa vie essayant de chercher un endroit pas mal en france paris fu le mieu indiqué .

Un vrai Parisien hé bien ! sa change un peu , il faut dire que je ne connais pas encore trop de monde ici

Elle connaisait beaucousp plus de monde en dehors .. ceux qui allait souvent dans les bar .. ou elle servait ? mais au lycée elle se fondrait un peu dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:57

Calvin sourit à la remarque de Shannon, lui il était ici depuis toujours mais ne connaissait pas énormément de monde pour autant. Comme quoi l'ancienneté ne veux pas tout dire.

Je vais t'apprendre un truc, je suis là depuis pas mal de temps mais je ne connais pas grand monde, pas beaucoup du tout !! Pourtant ce n'est pas fautes de sourire et parler, mais bon les gens me disent bonjour une fois et puis après j'en entends plus parler !

C'est paradoxal tout ça, lui même ne comprenait pas grand chose dans tout ça. Ce qu'il voyait c'est qu'il ne pouvait pas faire grand chose, il était accueuillant, souriant mais bon voilà le résultat attendu n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:04

" Je pense que tu n'auras pas se problème avec moi .. je suis un vrai pirana .
Quand je m'accroche je ne lache pas prise ..
Donc la prochaine fois attent toi a ce que je t'enuie "

En même temps Shannon ne parlais pas vraiment au personne du bar en dehor de celui ci c'était plutot
des gens bisars .. certaines fois des pervers .. elle en avait vu de toute sorte .. elle gardait plus souvent contact avec les filles .

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:13

Je ne m'ennuie pas facilement, tu vas avoir du mal à m'ennuyer c'est moi qui te le dis ! En ce qui concerne le pirhana, personellement je vois aps trop de ressemblance, ah si peut-être les dents !

Calvin se mit à rire, elle allait surement mal le prendre. C'est pour cela qu'il devait vite réagir et dire que c'était pour rire. Il venait de faire une rencontre sympathique se serait dommage que ça se termine ainsi.

Euh l'histoire des dents c'était pour rire bien sur, les tiennes sont plsu belles que celles des pirhana t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

HoOW mais c'est qu'il veut me vexé le petit Blondinet .. il était tout mal a l'aise et rattrapait le coup ce qui était assez marrant je devais l'avoué ! J'allais pas mal le prendre je l'aurais juste taquiné un peu en fessant semblant Razz
je me mis a rire legérement il s'enfoncee =D

Hey du calme , je vais pas faire mon istérique mais c'est plutôt marrant ..
merci pour la comparaison dentaire
j'ai beaucoup apprécier , c'est cool au moins j'ai de plus jolie dent que des piranna hey ta vu sa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33

Calvin fut très très très soulagé qu'elle l'ait bien pris. Pour une fois qu'il s'inquiéter de ce que l'autre allait penser de lui. C'est peut-être parce que Melle Shannon ets plutôt mignone, il me cache certaines chose mr Clavin.

Ouais enfin on sais jamais, j'ai plus souvent vu de personnes s'énervé sur ça, maintenant je prends les devants.
C'est pas un mal d'avoir de plus belle dents qu'un pirhanna, c'est horrible un pirhanna ça a une grande bouche et tout, moi je préfère les poissons clown en plus c'est tout gentil il y a pas de risque qu'il te mordent eux !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:58

HoO tu anticipes , c'est une bonne chose .. J'aurais du joué a la méchantee tongue

Elle l'écoutait parlé de poisson clown et la elle lacha la connerie du jour .. ben oui
il y a la pensée du jour .. la connerie du jour .. la honte du jours et bien d'autre choses du jours
Quel cas cette Shannon

HooO les poissons clown il sont marrant tu crois ?
j'aime pas les clowns mais les poissons clown c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Calvin cheri a moi
» Calvin's Gallery
» Un piti sujet avec Calvin ?
» MArche terrain de foot ( calvin )
» Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: