~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MArche terrain de foot ( calvin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:02

La belle Naomi n'avait rien à faire alors elle decida d'aller se promener sur le terrain de football elle était vetu d'un jeans d'un chandail et d'une veste. Elle se dirigea vers le terrain de foot pour prendre un peu d'air alors elle decida d'aller sur le terrain de foot. Une fois arrivé la bellle chataine marcha tranquilement tout en respirant c'était une merveilleuse soirée qui allait commencer il ne fesait ni trop froid ni trop chaud juste la bonne température. Il était environ 18h30 et il avait pas personne qui était la alors elle mit ses mains dans ses poches et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

Calvin se leva comme d'habitude, il se lava et s'habilla. Jusque là rien de très passionnant. Calvin n'avait poas envie de manger chez lui ni dans un restaurant. Alicia n'étant pas là, il allait devoir faire son pique nique tout seul. Calvin prépara donc deux sandwiches, des chips et de la boisson. Il mit tout ça dans un sac. Maintenant il fallait qu'il se décide du lieu, il ne oulait aps de parc, du bord de la seine. Il se souvint d'un coup que le midi le stade du Parc des Princes est complètement désert. Alrs il se dépécha d'y aller. Il y mangea tranquillement après il décida de rester quand même au stade. Il s'endormit d'un coup et lorsqu'il se réveilla il était 18h30 environ. Il ne vit personne qu'une jeunne fille do'rigine asiatique apparemment, qui se promenait. N'ayant pas l'heure, il se dirigea vers elle pour la lui demander.

Euh, escusez-moi, aurais-tu l'heure s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

Naomi marchait lorsqu'un jeune homme venait vers elle et lui demandait l'heure la belle Naomi regarda sa montre il était environ 18h30 alors elle s'arreta et attendait que celui ci soit arreter dwevant elle alors une fois arrivée la belle Naomi regarda le jeune homme et lui fit un sourire en lui disant l'heure

Il est environ 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

Calvin fit de grands yeux quand la jeune femme lui dit l'heure qu'il était 18h30 il avait dormit pendant environ quatres heures !! Il n'en revenait pas, ce n'était pas possible. Pourtant la jeune femme était sure d'elle.

18h30 !! J'ai dormi vachement longtemps !! Merci pour l'heure aufait !

Calvin avait parlé un peu trop vite, il venait d'avouer qu'il s'était endormi. Il se tappe la honte volontairement là. De toute façon ça se voyait qu'il avait dormi, il avait une tête d'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

Naomi le regarda et avait remarquer que celui-là avait dormi. Le jeune homme avait des minis-yeux quand tu viens de te reveiller tes yeux ne deviennent pas grands ouvert peu importe il venait de la remercier pour l'heure alors elle lui fit un petit sourire

Mais de rien

Naomi continuait son chemin quoi cela voulait pas dire que le jeune homme voulait faire de la conversation il avait des jours comme sa ou cela ne te tentais peu importe elle marcha doucement en respirant l'air pou faire aérer ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:38

Calvin prit son sac, il se dirigea vers la sortie du stade. Il avança doucement, comme s'il avait tout son temps. Arrivée devant la sortie, Calvin ne pouvait plus partir, le garde était dehors mais faisait mine de ne aps entendre Calvin lui criait dessus. Ca énervait tellement Calvin qu'il se mit à secouer la barrière et à taper dessus. Le garde n'en avait que faire de Calvin il fit comme si tout était normal. Le seul problème c'est qu'il y avait deux personnes coincées dans le stade.

Ouvrez-moi m**de !! Je veux pas rester ici, j'ai rien à bouffer et à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:47

Naomi marchait lorsque plus loin elle entendit une personne hurler elle se demandait bien qui pouviat hurler alors Naomi se dirigeait vers l'endroit et vit le jeune homme de tout à l'heure qui gueulait apres le garde alors elle parti à rire c'était tellement drole de voir un gars hurler alors elle se dirigea vers le jeune homme et lui dit

Est ce que sa va ?

Naomi voyait bien que le garde ne voualit pas le laisser sortir qui qui dit que le garde allait laisser sortir la belle demoiselle peu importe pour l'instant elle ne disa rien elle resta la a rire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

Calvin toujours en train de s'énerver contre le garde qui n'en avait rien àfaire s'il y avait ou non des personnes enfermées dans le stade. Calvin commençait sérieusement à s'impatienter. La jeune asiatique de toute à l'heure arrivait, elle avait du l'entendre hurler. Dans le genre discret tu fais pas mieux.

A part que je voudrai partir mais que Monsieur n'en a rien à faire tout va bien ! Si jamais tu arrives à lui faire entendre raison jte paye un café !

Calvin était tellement pressé de sortir, que n'importe qui puisse le faire sortir de là serait récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:16

La belle Naomi saviat comment s'y prendre avec les mecs elle trouviat cela tellement drole de le voir aussi s'impatienter jamias Naomi avait vu un gars si impatient lorsque celui-ci venait de lui dire si elle était capable de resonner le garde il lui payerait un café alors elle regarda le jeune homme et lui dit

Whatch Me !!

La belle asiatique se dirigea vers le garde et lui fit chanter la pomme et le garde n'avait pas pu y résisté la jeune asiatique avait des dons pour partir dans des conditions comme celle-là alors le garde à pas pu s'empêcher de leur ouvrir la barrier alors le jeune homme et Naomi sorti du stade et elle regarda le jeune homme et lui dit

Tu me dois un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Calvin vit l'asiatique se diriger vers le garde. Il ne savait pas ce qu'elle lui disait, mais le garde était sous son charme. Il ouvrit rapidement la grille et ils purent partir. Par moment il se dit qu'être une fille c'ets pratique. Tout le monde t'ouvre les portes.

Je sais je tiens mes promesses, par moment ça doit être chouette d'être une fille. T'as un endroit préféré pour le café ?

Choses dites choses dues, Calvin allait payer le café a cette gentille asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

Naomi était fiere de ce qu'elle venait de faire chanter la pomme au garde elle avait des talents cahcés lorsque celui-ci venait de lui dire si elle aviat des endroit preferer pour le café nore belle asiatique en avait pas vraiment elle aimait tous les endroits ou il vendait du café elle la regarda et lui dit

Nah pas vraiment en passant je m'appelle Naomi

Les deux marchèrent en direction d'un café qui nétait pas trop loin et peut etre allèrent-ils faire connaissance et elle pourra avoir un ami enfin elle ne serait plus seule quand tu es nouvelle et que tu n'as pas d'amis dison que c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:42

Les deux jeunes marchèrent tranquillement, il n'était pas encore très tard. Heureusement qu'elle était venue rapidement en aide à Calvin. L'asiatique dit à Calvin qu'elle n'avait pas d'endroit préféré, puis elle se présenta, elle se nommait Naomi. C'ets un joli prénom, ça faisait rappeler à Calvin la mannequin Naomi Campbell xD.

Enchanté Naomi, moi c'est Calvin !

Un café était enfin apparut à l'horizon, ils se dirigèrent vers celui-ic, inutile de continuer à marcher. Il s'assirent. Calvin avait fait la connaissance que de filles depuis la rentrée, les gars serait-il en voie de disparition sur Paris ? Une serveuse arriva pour prendre leur commande. Calvin commanda un café .

Je vais prendre un café moi, de ce temps là ! Et toi Naomi tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Naomi était en comapgnie Calvin et la serveuse attendait de prendre la commande de Naomi alors elle lui demanda un café vanille rançaise son café préférer alors Calvin venait de lui demander ce qu'elle allait prendre alors la belle Naomi le regarda et ensuite dit à la serveuse

Café vanille française

Elle était assise et voulait cnnaitre Calvin quoi au moin elle saura plus toute seule alors elle le regarda et avait les coude sur al table et lu idit en souriant et oui la belle Naomi était souriante il fallait qu'elle montre ses supers belles dents blanches

Enchanter aussi Calvin parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:03

La serveuse parti avec un café simple et un café vanille à la française. Naomi sourit, Calvin se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Enfait elle lui demanda quelques renseignement à son sujet. Calvin allait devoir parler de lui. Il ne pouvait pas y échapper.

J'ai 17 ans, je vs à Paris depuis quasiment toujours. Je ne suis jamais tombé amoureux enfin si mais ça n'a jamais été l'âme soeur quoi ! Euh qu'est-ce que je peux te dire d'autres ... Je porte des lentilles, je n'ai jamais connut ma mère, ni mon père. Man garnd-mère ma élevé, et elle morte il n'y a pas longtemps ...

Calvin, eut le regard triste la moindre évocation de sa grand mère le rendait triste.

T'en fais pas pour moi ça va aller, a toi de me parler de toi maintenant !

Calvin esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:10

Naomi se sentait mal elle avait vu le regard triste de Calvin lorsqu'il venait de parler de sa grand-mere elle savait ce que c'était car Naomi aussi avait perdu sa grand mere peu importe il voulait qu'à son tour qu'elle parle d'elle alors elle commença et lui dit

Moi j'ai 18 ans j'ai déménagé à Paris mon arriere grand mere est morte aussi jai pas reparler à mes aprents depuis sa mort dans le fond ça fait un gros 6 ans que j'ai pas parler a mes parents et c'est pas mal sa

Naomi détestait parler de ses parents car ses parents lui en voulaient en mort et c'est pour cela qu'elle avait decider de déménager à Paris pour pas voir ses parents apres ce qu'ils ont fait et tout le reste mais parfois la belle Naomi y pensait souvent a ses parents jour et nuit comment il allait et tout
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

Après avaoir parlé de lui, ce fut au tour de Naomi de parler d'elle. Elle aussi avait perdu sa grand-mère, elle ne parlait plus a ses parents, ils n'étaient pas très différents au fond. La vie n'est pas toujours gaie. La serveuse arriva et mit fin à ce moment de pure tristesse et de nostalgie.

Et sinon tu connais beaucoup de personne ici ??

Calvin se réchauffa d'abord un peu les mains en les mettant sur le café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:27

Naomi l'écoutait et venait de lui dire si elle connaissait du monde non pas vraiment la seule personne qu'elle aviat rencontrer c'était Calvin alors Naomi le regarda et un peu gener lui dit


Nah tu es la seule personne que je viens de rencontrer et toi ?


Sans doute que oui cela faisait un petit bout qu'il habitait ici il a du faire des rencontre peu importe elle attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:34

Elle ne connaissait personne en dehors de lui, elle paraissait gênée mais il n'y avait aps de quoi l'être ça arrive tout le monde d'être nouvelle dans une ville et de ne connaître personne, elle fera plein de connaissance dans les jours à venir.

Moi je connais Shannon, Alicia, Tina et toi ! Et oui que des filles ... que veux-tu je n'ai pas encore aperçu un seul gars.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

Naomi l'écoutait lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il connaissait simplement des filles mais qui n'avait pas aperçu un seul gars elle n'a pas vu de fille mais un gars alors elle le regarda et lui dit en souriant

Okay

Elle sirotait son café vanille française son café préféré et elle regardait autour pour voir ce qui se passait pas grand chose il y avait pas personne qui se promenait dehors c'était complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArche terrain de foot ( calvin ) Empty
MessageSujet: Re: MArche terrain de foot ( calvin )   MArche terrain de foot ( calvin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArche terrain de foot ( calvin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: