~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 replonge plus bas {Deamon}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

C'est à ce moment là qu'on voit qu'Angel connait très mal son frère, pourtant ils sont jumeaux, mais que son frère se réveille maintenant, dans 6mois ou dans 10ans.. Ce n'est pas ça qui changera quelque chose à ces visites, il viendra le voir tout les jours.. TOUT LES JOURS. Bien sur il passerait pas 24 sur 24 avec lui parce qu'il doit continuer à travailler, à voir Mélissa.. il doit continuer à vivre lui mais ce n'est pas pour ça qu'il oubliera son frère bien au contraire, il le regarda avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

  • Ouasi, bien possible que Angel connaisse mal son frère, a vrai dire ça fait qu'un mois et demi qu'ils se sont retrouvé. C'est pas en un mois et demi qu'on arrive a bien faire connaissance hein x'D. Surtout que comment dire ils passaient plus de temps à échanger leur salive plutôt que de parler. Il fallait l'avouer.
    Angel était toujours aussi pâle, les yeux clos, et si on regardait son visage, on voyait qu'il avait...énormement pleuré. Il avait des cernes bien creusée qui montrait également son manque de sommeil depuis une semaine et bien sur con corps était maigre à cause du manque de nourriture. Mais ça il avait fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Deamon ne s'en était pas rendu compte mais après avoir regarder sa montre il se rendit compte qu'il avait passé toute la nuit sur la chaise à regarder son frère il est 8heure du matin et il doit aller travailler et oui maintenant qu'il a fini le lycée il faut bien qu'il travaille un peu quand même hein.. Il se leva et se pencha vers son frère déposant un baiser sur son front.

- Je vais travailler p'tit frère. Je reviens après je te le promet. Me laisse pas tomber.

Il lui caressa la joue doucement avant de sortir de l'hôpital direction le magasin de musique ou il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replonge plus bas {Deamon}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon
» rêvasse |Deamon|
» Ça fait mal |Deamon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: