~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rêvasse |Deamon|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

    Trois semaine ont passer depuis que Angel à ramené Kim de Los Angeles. Trois semaine que le jeune brun crève d'envie de sauter sur Deamon mais qu'il ose pas mdr. Mais aussi trois semaine ou sa petite Kim lui changes de temps à autre les idées. mais aujourd'hui était le premier jour ou ils e séparait de sa puce. Car celle-ci faisait un gâteau au chocolat avec la mère de Deamon x'D Alors Angel en a profité pour sortir un peu. Sur un coup de tête il entra dans un boutique de tatouage et se tatoua une étoile sur la bassin, il faut pas chercher. Angel, depuis qu'il a du fric il fait souvent des truc sur coup de tête.

    Quand il sorti de chez le tatoueur il alla vers le parc des Prince qui était ouvert et vide. Il s'assit sur les gradin et commença à penser a Deamon x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

Tout comme Kim, Lucas était resté à la maison avec la mère de Deamon mais il y a quand même une différence c'est que du haut des ces 1moi, à part dormir et boire son biberon il ne fait pas grand chose. Deamon en avait profité pour aller faire des magasins, il s'acheta un ensemble gris blanc et noir et un bandeau gris. Sortie du magasin il était aller au Parc des Princes, quand cette endroit est vide, c'est un endroit ou Deamon adore se réfugier seul. Mais cette fois si en arrivant il trouva quelqu'un dans les gradins... et pas n'importe quoi...

- Angel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

  • Angel releva le nez en entendant la voix de son jumeau l'appeler....Comment définir l'humeur d'Angel a se moment présent hum...mélancolique, voilà. Il regarda son frère et lui fit un petit sourire

    Coucou

    Dit il quand Deamon c'était approché. Le brun se mis a fixer le terrain de foot enfin la pelouse qui était d'un vert pomme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

Deamon lui rendit son sourire, il le regarda un moment en se disant que ca fait bien longtemps qu'il ne la plus trouver aussi beau. Quand Son frère regarda la pelouse il comprit que quelque chose n'allait pas, il s'approcha alors de lui et s'assoit à ces côtés posant une main sur sa jambe

- Qu'es ce que tu as petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:19

  • Angel sentit Deamon s'assoir à ses côté et sentit sa main sur sa jambe Et bien sûr il eut droit à la question qui tue.
    Angel laissa échapper un petit soupir et posa sa tête contre l'épaule de Deamon.


    le "problème" c'est que...Je t'aime de plus en plus. J'ai beau essayer de mettre le plus de distance possible dès que je te vois j'ai envie de t'embrasser, j'ai envie de câlin. Et...Je sais pas comment m'en sortir

    Murmura-t-il presque sans géne ce qui est plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

  • Deamon fut assez surpris de la réponse de son frère de 1) car le connaissant comme il était avant il n'aurait jamais osé lui dire tout ça comme ça et encore moins sans que Dea' ait insisté pendant 20minutes. Il le regarda dans les yeux avant de le prendre contre lui et de le serrer avec force dans ces bras

    - Je m'en veux de te faire autant souffrir petit frère, je te jure que c'est pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

  • Angel se laissa faire. c'est vrai que Deamon le faisait souffrir. Mais le brun devait se montrer fort, fort pour Kim. Il pourrais plus jamais déprimé comme avant même si il en avait envie.

    Je sais que tu t'en veux mais c'est pas de ta faute. Tu n'as rien fait vraiment pour que je souffre.

    Dit il en lui faisant un bisou au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Comment ne pas s'en vouloir même si votre frère jure que ce n'est pas votre faute et que vous n'avez rien fait pour... A son baiser au coin de ces lèvres Deamon ferma les yeux et fut ensuite prit d'une affreuse envie de goûter à nouveau aux lèvres de son double auquel il n'a plus goûter depuis un moment quand même, il posa sa main sur la joue de son frère qu'il regarda un moment dans les yeux mais alors qu'il allait l'embrasser il se recula.

- Non, j'ai pas le droit de faire ça, ça te fait plus souffrir qu'autre chose...

Honteux de faire souffrir son frère, Deamon se leva et descendit en vitesse des gradins traversant la pelouse pour se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08

    Bon, okay, Angel devait savoir. quand Deamon parti son double lui coura après

    Deamon !

    Dit il en le ratappant.

    Je t'en pris. part pas comme ça, j'ai...j'ai. enfin j'ai un dernière question.

    Angel ferma les yeux, réspira un bon coup puis se jeta à l'eau, il n'avait plus rien a perdre de toute façon

    Est-ce...enfin est ce que j'ai une chance de te retrouver

    Bon, bien sur Angel espèrait un réponse clair pas du genre "mais tout le monde à sa chance" lol ça c'est ce que Tom lui avait dit à leur première rencontre quand Angel lui avait demander s'il avait une chance de réussir à le séduire mdr Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Pour être sincère Deamon ne s'attendait pas à ce que son frère lui court après c'est bien pour ça qu'il sursauta un peu en sentant la main de son frère le rattraper, il se tourna alors vers lui et sa question le surpris.

- Tout le monde à sa chance...

Non, il n'a pas dit ça comme ça pour le rassurer mais alors là bien au contraire, il espère justement que son frère est comprit le message, en répondant cette même phrase qu'il y a un an il voulait lui faire comprendre que oui mais qu'il aimerait tout recommencer à zéro comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:59

    Hein Non mais en fait Angel croyait au départ que Deamon se foutait de sa gueule mais ils e refit la scène dans sa tête. il se répéta la phrase et surtout sur le ton que Deamon avait pris.. Il lui fallut bien une longue minute pour comprendre et quand il eut enfin compris parce que pas tous ses neurones son connecté il sourit. Il venait de comprendre que oui, il voulait le ravoir mais en recommençant tout a zéro
    Enfin il espèrait avoir bien compris, avec Dea' c'est jamais simple ^^


    Dans se cas je vais tenter ma chance

    Dit il. C'était exactement ce qu'il avait dit un an plus tôt avant de l'embraser et c'est d'ailleurs ce qu'il fit maintenant. Lui aussi voulait tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

Oui, il a envie de tout recommencer à zéro mais s'en aller trop vite car il n'a toujours pas oublié ce qui c'est passé avec Melissa, c'est quand même la mère de son fils, elle fera toujours partie de sa vie quoi qu'il se passe, il la verra tout les jours en posant son regard sur son fils. Il prolongea le baiser de son frère avant de le regarder dans les yeux lui adressant un sourire dont il a le secret et qui pourrait faire fondre n'importe qui même un coeur de pierre.

- Je vois que tu me comprends de mieux en mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

    Il m'a fallut du temps mais oui =)

    Angel non plus voulait pas aller trop vite il devait donner son coeur a Deamon, oui et il en avait envie mais il allait pas le lui donner d'un coup. Simplement parce que la dernière fois tout a été trop vite et Angel a finit dans un coma amoureux pendant six mois et demis. Et en plus il avait du répect pour Melissa. Il sais qu'il lui a fait du mal alors qu'il pensait juste dire la vérité. Et bien sur c'est pas simple à gerer non plus.


    On repart de zéro en allant plus doucement

    Ce n'était ni une question ni une affirmation, c'était plutôt la conclusion rale de ce que Angel pensait a se moment même
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

Deamon ne répondit rien car il est tout a fait d'accord, c'est ce qu'il veut. Ils ne sont pas encore un couple pour le moment. Ils vont essayer de se redécouvrir... Il le regarda dans les yeux avant de le serrer dans ces bras tendrement une main dans le bas de son dos une main allant se nicher dans ces cheveux pour les lui caresser tendrement.

- J'espère ne plus jamais te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

    Couple est un grand mots. et c'est de toute façon assez difficile de définir à quel moment deux jeunes sont en couple. la barrière entre le fleurte et la relation plus sérieuse sans parole est très difficile a dicerné et connaissant Angel jamais il ne dirait "j'ai envie d'une relation plus sérieuse" Car il sait parfaitement bien que ça viendra tout seul comme tout le reste. presser les gens ne sert qu'a foutre en l'air la relation établie. Et eux, se sont presser. passant directement du stade inconnu au stade amant sans passer par le stade découvert et ça bien sur c'est mauvais. Et entre le moment de son réveil de l'hôpital et maintenant, beaucoup de chose se sont passé. et autant Angel que Deamon on mûrit faut dire que Angel a vraiment grandit quand il a eut la charge de Kim

    J'espère aussi

    Bizarrement Angel était certes un peu sur ses gardes mais aussi confiant. il avait confiance en Deamon mais surtout en lui même. il savait qu'il ne reproduirait jamais les même erreurs qu'il à commise par el passer avec son jumeaux.
    Le jeune garçon avait la tête enfin le menton sur l'épaule de Deamon et ses main au niveau de la taille de celui-ci. Son frère avait toujours cette odeur si ennivrante qui le rendait complétement dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:27

Deamon sait qu'il vient de prendre une grande décision car il a ouvert une porte à Angel, pas celle qui mène droit à son coeur mais une qui lui montre le chemin à prendre et il sait que maintenant il ne peut plus revenir en arrière car sa serait à nouveau faire souffrir son frère mais en même temps il a tellement peur, c'est pas un homme comme les autres, c'est son jumeau. Il faudra qu'ils fassent attention avec la justice puis plus d'enfant à lui puis pas de mariage enfin se genre de chose que tu fais normalement... Mais qui sait peut être que tout ces sacrifices en valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

    Oui, c'est sur que le mariage ça risque de s'avérrer compliquer et c'est vrai qu'ils ne pourrons pas avoir des enfant rien qu'a eux quoi que. Ils pourraient adopté amsi bon. Bref nous n'en sommes pas là. Angel venait de réaliser que Deamon venait de lui éclairer el chmin qu menait jusqu'à son coeur. enfin jusqu'au petit coffre qui contenit son coeur. Quand il sera arrivé jusque là il faudra qu'il trouve la clé pour ouvrir le coffre et enfin retrouver son trésor.

    Angel lui fit un tendre sourire. Il savait qu'il avait encore du temps avant de retourné chez eux. bah oui, la maman de Deamon lui a dit enfin leur a dit qu'elle devait partir vers 20 heure il n'était que 17 heures 30.. Il lui fit un bisou sur la joue puis dit:


    Ça te dit d'aller boire un truc juste en face du stade ?

    Oui, il y avait, juste en face du Parc des Princes un bar très sympa et qui n'était pas du tout un endroit ou trainait Angel avant. Il faut dire qu'il trainait très souvent à Pigalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Oui ils peuvent adopter mais ce n'est pas la même chose qu'avoir son propre enfant rien qu'a nous, de nos chair, de notre sang. Mais heureusement, Deamon à Lucas contrairement à Angel qui n'a pas d'enfant à lui... Mais il a l'air d'être heureux de n'avoir que Kim alors tant mieux pour lui.

Il le regarda dans les yeux et le laissa lui déposer un baiser sur la joue. Il lui rendit son sourire avant de regarder le café en face dont parlait Angel.


- Oui si tu veux, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

    Angel n'aura surement jamais d'enfant à lui, pas qu''il n'en veux pas. au contraire il envie beaucoup Deamon d'avoir Lucas. mais Angel aimait trop Deamon et même si ça finissait quand même mal en eux Angel n'était pas sur de de pouvoir de mettre avec une fille après tout c'est un homosexuel refouler qui se dit bi.
    Les filles c'est pas qu'il aime pas,mais ça l'excite pas et ça ne l'attire pas et il ne se voyait pas faire l'amour à une fille juste pour avoir un gosse.
    Bref. les deux...euh...jumeaux allèrent donc en direction du café, y entrèrent et s'asseyèrent à un table un peu à l'écart.


    A se que je vois tu as été fait don shopping de la semaine x'D

    Dit il en souriant. Il était près a parier que c'était des t-shirt et tout le tralalala mdrrr. En même temps c'était pas dur à deviner.

    Et si on ne compte pas le shopping tu as fait autre chose cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

- Ouais comme ça je serais encore plus beau pour faire envier tout le monde.

Il lui tira la langue et sourit alors que sa deuxième question il répondit tout simplement

- M'occuper de mon fils comme d'habitude, et toi ?

Dit il en souriant, le serveur arriva et Deamon et Angel passèrent leur commande, pour Deamon se fut un milkshake à la vanille.Il se tourna ensuite vers son frère tout en le regardant de manière intense dans les yeux comme pour le faire craquer

- Et puis tu te moque de mon shopping mais c'est pour toi que j'essaye d'être le plus beau possible

Et hop le clin d'oeil x')
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:41

    A le clin d'oeil de la mort qui tue Angel fondait totalement <3333 Il lui sourit et ne put s'em empêcher de se pencher par dessus la table de de l'embrasser discretement.. Bref revenons aux questions essenciels mdr.

    Moi je me suis fait jarté de la mais par Kim parce qu'elle voulait faire un gâteau au chocolat avec l'aide de sa nanie

    C'est comme ça que Kim appelait la maman de Tom.

    Et moi pendant de temps j'ai été chez le tatoueur

    Dit il avec un pointe de mystère dan la voix. Le seveur revint avec le milkshake vanille de Deamon et le coca zéro d'Angel

    Oh et puis au passage pour moi tu sera toujours le plus beau même en haillons x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

Deamon sourit au baiser de son frère avant de le regarder toujours avec LE regard.

- T'as pas besoin d'être discret personne sait quel lien nous unis.

Il sourit et remercia le serveur qui venait d'apporter sa boisson alors qu'il commença à la boire de manière, sensuel, provoquante... en jouant avec la paille entre ces dents, léchant ces lèvres etc...

- Mmmh c'est si bon.

Dit il d'une voix sensuel avant de regarder son frère et de se lever.

- Oh j'ai chaud cette histoire de tatouage mystère, sa m'excite d'imaginer ou tu as peu le faire.

Il lui fit un nouveau clin d'oeil et se dirigea lentement au toilette avec la démarche qui excite Angel x')
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

  • han c'est cruelle. Maintenant Angel avait une bosse. ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas fait joujou si je puis m'exprimer ainsi. Angel vis son jumeau se elver. et fit mine de l'ignoré, juste quelques secondes. Mais après il le suivit et quand il eut refermer la porte de toilette il s'approcha de Deamon lui donnant un léger coup de hanche, il sait que ça le rend complétement fous. puis il lui fit un sourire en coin

    Hum comme ça il t'exite mon tatouage secret ?

    Dit il d'une voix allumeuse

    Dans se cas je vais pas te dire ou ile st je vais de dire de le chercher

    Angel de passa la langue sur les lèvre en en allumant Deamon du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

Deamon sourit en voyant qu'Angel la suivit et qu'en plus il ferma la porte des toilettes à clé et qu'il lui donna un coup de hanche qu'il l'excita encore un peu plus, il le regarda et posa ces mains sur ces hanches

- Mmh enfin, je ne sais pas si c'est ton tatouage ou toi tout court !

Deamon le regarda tout aussi provocateur avant de se morde la lèvre quand son frère passa sa langue dessus. Il le colla complètement à lui avant de vérifier que la porte est bien fermé. Il revient vers son frère et le souleva pour le poser sur le meuble ou se trouve les lavabos, il souleva la t-shirt de son frère et...

- Trouver... et... sexy sexy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

  • Oui, c'était toujours mieux de vérifier parce que si ils se faisaient srprendre se seraient un peu génant. Ensuite Tom pris Angel conntre lui et le fit assoir sur le meuble de lavabo. et hop, Il lui souvement la t-shirt et surprise lol

    hum. contant qu'il te plaise

    Dit il à l'oreille de son coeur en se baissannt pour passer sa main gauche sous le t-shirt de Deamon et se redressa (en remontant le t-shirt) pour ensuite poser sa main droite dans la nuque de Deamon


    J'ai envie de toi

    Dit il de son ton allumeur tout en l'entourant la taille de ses jambes pour lui donner un petit coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rêvasse |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: rêvasse |Deamon|   rêvasse |Deamon| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêvasse |Deamon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon
» réveil {Deamon}
» Ça fait mal |Deamon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: