~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 replonge plus bas {Deamon}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

  • Ça faisait une semaine que Angel n'était pas sorti de chez lui, UNE SEMAINE. Pendant cette semaine tout ce qu'il avait fait c'est pleurer et boir de l'eau x'D juste pour se maintenir en vie. Mais le jeune homme remarqua bien vite qu'il avait besoin d'argent rien que pour payer ses factures.
    Il était environs minuit quand Angel retourna à Pigalle pour se faire du fric. Il entra dans la bar ou il travaillait et ou il a rencontrer Deamon.
    Le serveur lui donna un verre de de la coke en disant que ça l'aiderait a oublier ce qu'il faisait.
    Il le remercia. Mais ne quitta pas le bar
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:25

Moi au bout de 3jours je me suis ressésis, bien sur j'ai mal bien sur que oui mais je ne suis pas quelqu'un qui me laisse aller, j'ai un esprit de battant et ma mère et ma soeur mon aidé à reprendre le dessus October et Akira aussi bien sur ainsi que Mélissa. J'ai retrouvé la fille dont j'étais fou amoureux, la seule qui a réussi à faire battre mon coeur , la seule fille.. Aujourd'hui je me suis remis avec elle et j'ai envie de fonder une famille pourquoi parce que depuis quelques mois je n'ai qu'une envie devenir papa et Mélissa veut devenir maman alors nous avons décider d'avoir un bébé. Mais aujourd'hui j'ai décida de sortir, faut bien profiter avant qu'un bébé n'arrive non ?! J'alla alors au Pigall j'alla au bar et commanda une vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

    Angel était comme mort. il vivait sans la joie de vivre. il vivait parce que la mort ne voulait pas de lui. il vivait parce que sa mère le voulait mais Il sait qu'au fond de lui il se laisse mourir. Quand Il vis entrer Deamon dans le bar il faillit vercer. Le serveur enfin David lui dit d'aller au chiotte et de bien doser la coke et qu'il s'occupait de tout. Et a vrai dir c'est ce que fit Angel. Mais avait de se droguer il pleura jusqu'a s'efondrer par terre tellement il était épuisé et sans force.

    Maman...j'en peu plus...enfin tu sais, sans lui je...je suis plus rien. il m'avait donner l'espoir de vivre, de m'en sortir, maintenant qu'il est plus la je suis plus rien, pourquoi tu veux pas de moi a tes côtés ? pourquoi tu veux que je continu a souffrir ?! maman réponds moi


    Murmura-t-il en regardant pas la fenêtre c'est alors que la porte des toilettes s'oubrit
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:51

Deamon regardait vers la piste quand il vit Angel aller aux toilettes, quand il l'a rencontré il allait aux toilettes pour se droguer, il fallait qu'il vérifie si il avait recommencé, il se dirigea alors vers les toilettes mais quand il entendit la voix de son frère il resta derrière la porte et l'écouta parler à sa mère quand il eu fini il ouvrit la porte et le regard assis parterre

- Elle te fais pas souffrir Angel ! Regarde toi qu'es ce que tu fais là tu allais encore prendre de la coke et recommencer mais tu sais c'est qui que tu fais souffrir en faisant ça ?! Ta mère, tu crois que c'est ce qu'elle a envie de voir de la haut hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

  • Hey il y pouvait pas grand chose, c'est l'heritage que sa mère lui a donner alors le gosse de riche il a rien a dire x'D Non je suis méchante x'D. Bref Angel ne répondit rien. Il avait trop mal. Il devait surement être pitoyable, mais il avait l'habitude qu'on ai pitié de lui dans le mauvais sens.
    Il ne dit rien, il se recrovilla en cachant sa drogue das son jeans.. Il essayait tant bienque mal a retenir des larme et a reenir son envie de partir. Enfin non. Partir il voulait mais il n'en avait pas l'a force. En une semaine il avait perdu le quart de son poids ce qui est énorme.
    On aurait dit une pauvre petite chose apeurée et soumise et a vrai dire c'est exactemnrt ce qu'était Angel, faible, soumis, apeuré, drogué, mutilé...De quoi faire pité a n'importe qui, mais une pitié de déguout
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

Deamon voulait le faire réagir lui faire comprendre qu'il faut qu'il se ressésis et que même si il ne le fait pas pour lui même ou pour Deamon, qu'il le fasse au moins pour sa mère qui n'a surement pas envie de voir son fils dans cette état.. Deamon s'approcha doucement de lui et s'assoit à ces côtés passant ces bras autour de lui pour le prendre contre lui, il déposa un baiser sur sa tempe alors qu'il dirigea discrètement sa main vers son jeans, une fois fait il alla vite dans la poche de son frère et lui piqua sa coke.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

  • Angel était tellement faible qu'il ne réagit même pas. mais ça l'enérvait enormement. On lui enlevait tout d'un coup si je puis dire. l'amour de sa vie, son jumeau, sa nouvelle vie et maintenant le truc qui lui permettait de pas se suicider tout de suite. Chaque baiser que Deamon lui faisait lui brisait un peu plus le coeur et le faisait souffrir.
    Il finit pas se lever. et mis face au lavabo puis se retourna

    Ma mère...Pff...Ma mère elle était très gentille mais c'est ele qui m'a drogué pour le première fois. Ma mère était douce mais c'est a cause d'elle si je suis un pute. Ma..C'est pas pour elle que j'ai envie de survivre parce que c'est elle qui l'a abandonner dans se bordel
    Tu veux savoir. SI je suis encore là c'est parce que je...je j'arrive aps a me tuer voilà !


    Dit il les larme aux yeux. Deamon restera la seul personne a qui il ouvre son coeur enfin même s'il reste plus rien de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

- Angel arrête de dire ça ! Si tu veux t'en sortir tu peux y arriver mais tu ne le veux pas.. Même si tu ne veux plus me voir ma mère peut t'aider, elle peut t'aider à trouver du boulot dans son entreprise, tu gagnerais ta vie et tu payerais tes factures en aillant un vrai travaille ! Et pour ce qui est de ta mort, tu sais très bien que si tu meurs, je meurs, si je meurs, Tina meurs, si Tina et mois on meurt pas mère meurt..

Il s'approcha de lui et posa sa main sur son coeur le regardant dans les yeux, il prit la main d'Angel et la posa sur son coeur.

- Non coeur son brisé, mais au fond de toi tu sais bien qu'on est reliés à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32

  • Coeur brisé mon oeil hier soir, Angel a eut encore plus mal sans trop savoir pourquoi mais c'était en rapport avec Deamo. Il est peut être parano mais il sentait que Dea' avait trouver a nouveau quelqu'un et bien sur avec y avoir réfléchit Angel croit maintenant que Dea' l'a pas quitter pour honoré la promesse faite a sa soeur mais pour mieu aller bise avec une autre. Tout cela bien sur restent des supositions, des suposition très douloureuse

    Ta nouvelle conquête saura comment t'empêcher de faire ça

    Il le repoussa et sorti des toilette en pleurant enfin en pleurant à l'intérieur de lui.. David lui demanda si ça allait et Angel l'ignora royalement. l sorti très rapidement de la boîte. Il savait pas ou aller. mais sil savait que Deamon lui suivait. Il sorti de la boîte comme je le disait. et se mis a courir, enfin a troter plutôt Et aillant les yeux embué de larme il ne vis pas les phare de la Mercedes noir qui arrivait a tout allure sur la route. Il ne se senti même pas vraiment faucher par celle-ci. Tout ce qu'il avait sentit c'est qu'il avait enfin retrouver son incontiant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

Deamon le regarda et quand il lui sortit cette phrase il resta bouche-bée, Angel devait vraiment le détester pour lui parler sur ce don ! Il le suivit pourtant jusqu'à la sortie de la boîte et quand il commença à courir enfin il courrait lentement, Deamon décida de continuer à le suivre.. Il ne s'arrêtait pas, il ne voulait pas le laisser dans cette état mais il fit une mercedes arriver alors que son frère traversait, il accéléra pour le rattraper mais il n'arriva pas à temps et vu son frère jumeau se faire renverser sous ces yeux.. il avait l'impression de vivre cette scène au ralentit.

- ANGEEEEEEEEEEEEEEEEL

Il s'empressa de courir et se laissa tomber à genoux parterre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

  • Angel, était pour le première fois inconscient depuis une semaine. 4a faisait du bien. et là il savait qu'i avait le choix de se reveiller ou pas. Il savait parfaitement ce qui était en train de lui arriver. Il savait aussi qu'il n'avait rien de casser et que tout était dans sa tête.
    Il entendit parfaitement la voix de Deamon crier son prénom et il senti même son odeur enivrante a son chevet. Il entendait même aussid ans le foule dès "est-il mort" ou "attend faut appeler l'ambulance"
    D'ailleur ça ne tarda pas. dix minutes plus tard l'ambulance était là.
    Angel entendait tout ce qui se passait il n'était même pas vraiment evanouhit, justre endormi dans un sommeil très étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Deamon regardait son frère, lui ne sait pas que son frère à rien voir son frère comme ça pourrait lui faire croire que son frère est mort sous le choc de la voiture.. Deamon ne pouvait retenir ces larmes cette fois, il pleurait devant une dizaine de personnes mais il s'en foutait il tenait peut être le corps de son frère mort.. L'ambulance arriva, il mit le corps d'Angel sur un brancart et il le mire dans l'ambulance, Deamon monta avec lui à l'arrière jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

  • Oh c'est sur que la, maintenant Angel paraissait mort.. Mais pour le moment son coeur battait encore faiblement certes mais il battait encore.. Les médecin d'urgance lui mirent un goutte à gouttes en attendant d'arriver à l'hôpita. Il eut même droit au masque à oxygène.
    Arrivé à l'hôtital il fut emmené aux urgeance. et là rien. le médecin qui le pris en charge ne trouva rien de suspécte. le jeune homme allait très bien, Enfin c'était ilogique qu'il soit inanimé. Le jeune homme fut transporter dans un chambre


    Monsieur Trümper, nous avons transporter votre frère dans une chambre. Nous ne savons pas encore ce qu'il lui arrive. Mais vous pouvez aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Deamon attendant dans la salle d'attente les coudes sur les genoux la tête baissé et en fuite dans ces mains.. Il a peur, tellement peur de perdre son frère et tout ça par sa faute.. Il avait arrêté de pleurer maintenant il était en colère, en colère contre lui et contre se chauffard qui n'a pas su fréner ! Il a tellement peur de le perdre qu'il pourra en vouloir à la terre entière de la mort de son frère.. Quand le médecin arriva il écouta à peine ce qu'il disait et partit directement au chevet de son frère, il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:30

    Toujours immobile, toujours pâle. On aurait dit que Angel dormait. Il savait que Deamon lui tenait la main. et ça pendant plus d'une heure. Deamon lui parlait et son jumeau l'entendait parfaitement, la voix de l'amour de sa vie résonnait dans sa tête comme un échos. Il l'entendait le supplier de pas l'abandonner. Quand sans lui il n'était plus rien. Que sent lui il se laisserait mourir. Bref. Toutes ses parole aurait dût culpabilisé Angel et le réveiller. Mais non, même pas le brun était déjà à moitié de l'autre côté.
    C'est après une heure et demi qu'un homme entra dans la chambre d'angel


    Bonjour Monsieur Trümper. Je suis le docteur McKaisy. C'est moi qui après réunion vais m'occuper de votre frère..

    L'homme qui était psy x'D marqua un pose et proposa a Deamon de s'assoir autours de la petite table qu'il y avait à l'autre bout de la chambre


    Il m'a fallut du temps pour comprendre ce qui se passait car votre frère n'a aucune laision ni extr^ne ni interne il est en parfaite santé enfin un peu maigre mais rien de bien méchant. C?est cela que je ne comprenait pas. Pourquoi est-il dan la coma.


    Il marqua un seconde pose car il savait que ce u'il allait dire allait être dure pour Deamon.

    En vérité votre frère n'ai as dans la coma. Il dort. tout simplement. Cet accidant lui a permis de se réfugier dans son incontient. Néanmoins il est en danger car....il est atteint du maladie trs rare de nos joue qui est courramment appelée la maladie d'amour.
    Votre frère se laisse mourir. et ça nous ne pouvons rien soigné car tout se passe dans sa tête et s'il dort et qu'il ne veux pas se réveille nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

Deamon lui disait tout, tout ce qu'il avait sur le coeur.. Il faut que son frère se réveille sinon il ne pourrait jamais s'en remettre.. Il lui tenait toujours la main la serrant assez fort comme si sa allait le tenir en vie mais quand un médecin arriva dans la chambre, il dut la lâcher pour aller s'assoir à une table au fond de la chambre.. Il ne dit rien et l'écouta simplement mais quand le médecin parla d'une maladie appeler maladie d'amour, il ne comprit pas.. est ce que sa existe vraiment ? Alors si il comprenait bien, tout ça, c'est de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:14

    Bon Angel il avait toujours pas bouger donc a sert a rien que je fasse 5 lignes sur son immobilité.
    Le médecin regarda Deamon puis poursuivi.

    Il faut bien que vous compreniez monsieur, cette maladie ne peut pas arriver que si on a une peine de coeur assi grosse soit elle. ça peut bien sur mais il n'y a pas que ce facteur là. La maladie peu aussi survenir après la perte d'un membre de sa famille ou la perte d'un ami. Nous ne pouvons donner des degrés à cette maladie. Grave ou pas car c'est très personnelle.

    Il se tue un instant avant de reprendre

    Maintenant Monsieur, c'est a vous de choisir le destin de votre frère.
    Soit vous décider de le laisser comme ça et en tant que médecin je ne lui laisserait pas une semaine à vivre vu sa orpulance et son manque d'énergie.
    OU alors nous le maintenant en vie avec des apport d'oxygène et de nouriture. tout en sahant qu'il peu égalment mourir avec ça.
    Enfin si votre frère a décider de mourir il décédera et nous ne pourrons rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:21

    Enfin si votre frère a décider de mourir il décédera et nous ne pourrons rien faire...

    Deamon n'a pas trop écouter tout ce que le médecin disait car il faut le comprendre, il est en état de choc. Il a quand même vu son frère se faire renverser merde ! Mais quand le médecin sortit cette phrase, il se leva précipitemment et le prit par le coll le soulevant carrément du sol.

    - JE VOUS INTERDIS DE DIRE ÇA C'EST CLAIR ! MON FRÈRE VA PAS MOURIR ET VOUS INTÉRÊT A TOUT FAIT POUR QU'IL SURVIVE C'EST CLAIR !

    Il lâcha son coll le reposant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

  • Oui evidamment mais ça le psy le sait pas que Deamon à été témoin Bref Il c'était fait soulever et un peu engueuler pas le jeune Deamon.

    Monsieur je comprends bien Mais je préfére être honnête avec vous et ne pas vous donner trop d'espoir

    Dit il en remettant sa cravate comme il faut. Il appela ensuite deux infirmière qui installèrent autours d'Angel ce qu'il fallait pour le maintenir du moins un moment en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:14

- Mon frère va vivre vous comprenez !

Il le regarda d'un regard noir, tellement noir qu'il fit sortir le médecin de la chambre. Il se rassoit sur la chaise positionner à côtés du lit de son frère, il reprit la main de celui ci dans la sienne, il se pencha en avant pour pouvoir poser son front contre le matelas, il resta comme ça les yeux fermer priant de toutes ces forces que son frère s'en sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

    Angel avait envie de lui dire qu'il pouvait pas tout avoir non plus. Bref. Le jeune homme dormait toujours avec un truc pour vérifié ses pulsation cardiaque qui étaient lentes et un truc que goute à goute de l'autre côté sans oublier Deamon qui était revenu lui prendre la main. Rah il avait tellement mal. sa main était froide comme bien souvent et a vrai dire c'est celles de Deamon qui la réchauffait. Bon c'était pas désagréable, mais ça fallait pas la peine de se réveiller.
    Dans sa tête un seul film passait en boucle celui du jour ou Deamon là jeter. se jour là Angel lui avait laisser sur sa table de nuit le seul bijou qui avait de l'importance a ses yeux. Sa chaine en argent avec un pendantif en dorme de A. C'était sa mère qui le lui avait offert. Ça faisait tellement mal de se rappeler se moment
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

Ce bijou ? Est il ? Autour du cou de Deamon, ce n'est pas parce qu'il a quitté Angel et qu'Angel ne veut plus le voir qu'il a tiré un trait sur son jumeau.. quand il a reprit ces esprits et qu'il a remarqué le collier de son frère jumeau, il la directement passer à son cou. Il releva la tête et fixa son frère un long moment avant de regarder l'heure, il est tard et il devait rentrer chez Mélissa, il décida alors de sortir de la chambre pour lui envoyer un sms.

Citation :
Je ne peux pas venir te voir se soir, mon frère c'est fait renverser par une voiture, il est à l'hôpital, je suis désolé. Je t'aime. Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

    Arf Melissa. Il l'avait rencontrer cet après midi. Et la voir ça la rendu dingue enfin non pas vraiment. ça lui a plutot fait monstre mal. Voila pourquoi il avait dit aux toilettes "ta nouvelle conquêtes t'empêchera de me suivre"
    Tout a coup il ne senti plus la main de Deamon. Il devait être parti. Pff il fallait s'y attendre en même temps il devait avoir d'autre chose a faire que de rester face à un corps presque mort même si se corps appartenait a son frère
    Mais il le ressentit près de lui et honnêtemnet ça lui fit quand même un peu de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

il était sortie juste le temps d'envoyer un message avant d'éteindre son portable, car les ondes des portables ne sont pas bons pour les machines des hôpitaux.. Il revient ensuite directement près de son frère Il lui reprit le main restant assit sur la chaise, il sortit son MP3 pour écouter sa musique essayant de penser à autre chose qu'aufaite que son frère risquait de mourir, il ne le lâchait pas des yeux de peur de râter son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:42

    Angel n'avait pas l'intention de se réveillé, que se soit dans la minute, dans l'heure, dans la nuit, dans la semaine ou même dans le mois. Vous voyez, n'étant ainsi dans son inconscient il souffrait moins. Bien qu'il souffrait toujours, mais un peu moins.. Il n'avait pas l'intention de se remettre a souffrir alors que là il faisait comme un break.
    Il senti son frère revenir ce qui lui fit quand même un peu plaisir. Mais il savait qu'il n'allait pas rester tout le temps ici. Suivant comment ça dure Deamon finirait par complétement l'oublier et de même plus venir le voir de temps en temps. En même temps Angel l'aurait chercher vu qu'il lui a dit le jour de leur séparation "oublie moi tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





replonge plus bas {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: replonge plus bas {Deamon}   replonge plus bas {Deamon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replonge plus bas {Deamon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon
» rêvasse |Deamon|
» Ça fait mal |Deamon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: