~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angel Anshon {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Angel Anshon {Admin} Empty
MessageSujet: Angel Anshon {Admin}   Angel Anshon {Admin} Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

-Passep0rt-



    Nom: Anshon


    Prénom : Angel


    Âges : 18 ans


    Nationalité: Allemande mais vit en France




-S0n Passé-



    Hist0ire :

    Angel et né le premier septembre de l'année 1990. dans un parc en pleine nuit, si,si je vous le jure c'est vrai.Voici comment c'est arrivé.

    *Machine a remonter le temps*

    Jane Anshon était enceinte de sept mois. Et elle se disait que dès que l'enfant sera né elle le placerait, car non seulement elle a pas lui moyen, mais avec son métier se serait impossible, d'ailleurs c'est a cause de son métier qu'elle est tombée enceinte. Voyez-vous chers lecteurs Jane Anshon était une prostituée. Et même plutôt appréciée dans son milieu, même très. Elle arrivait a joindre les deux bout facilement. Mais étant seule c'était plus simple. Mais avec un bébé...Mon dieu.. Non rien que d'en penser ça le ferait pas. Alors qu'elle se promenait au environs de 11h30 le 31 août dans ce parc. Elle eut ses première contractions. Elle fut stoppé nette. Vous ai-je dire que la pauvre Jane n'avait que 18 ans ? Non ? Et bien maintenant vous le savez.
    Elle sortit son portable et appela non pas une ambulance, l'hôpital coûte cher de nos jours mais sa meilleure amie qui vivait dans l'appartement a côté de chez elle. Elle la pria de venir au parc " "près du saul pleureur" C'était l'endroit favorit de Jane. En l'attendant la pauvre fille avait déjà perdu les eaux. Elle commençait paniquer, c'était trop tôt pour qu'il naisse. SOn amie, nommé Alex arriva et du aider jane a donné naissance à...SES fils. heureusement qu'il n'y eut pas trop de compliquation on dira. Mais les bébé était si petits, si faibles et minces. Jane ne put se résoudre a les abandonner comme ça. Elle n'y arrivait pas.
    Ce fut une surprise désagréable de voir qu'elle était enseinte de jumeaux --'

    -An...Angel et Deamon

    Ce fut la seul chose quelle dit juste après l'accouchement. Alex fut elle aussi attendrie et aida sa meilleure amie a rentrer chez elle avec les bébés. Les petits étaient né vers minuit cinq a quelques minutes près

    -Alex...je vais en garder un
    -Quoi ! Mais Tu est folle comment tu va faire pour choisir !
    -Je sais pas. Mais je peux pas me réoudre à les laisser les deux et je ne peux les garder les deux
    -Très bien si tel et ton choix je te conseil Angel il est plus calme
    -Oui...
    L'après midi du deux septembre Alex alla déposer Deamon devant un orphlinat car Jane de s'en sentait pas la force.

    Angel grandi sans savoir qu'il a été séparé de son jumeau. Mais il a toujours ueut un grand vide au fond du coeur sans savoir ce que c'était.
    Un jour sa maman tomba malade d'un pneumonie et c'est qu'a se moment là qu'elle avoua a son fils qu'elle était sero positif.
    Angel eut de la peine a s'en remettre après cette nouvelle. Mais il força sa mère a rester tranquille. C'est lui qui allait s'occuper d'elle. Et c'est depuis se jours ou il avait 16 ans qu'il commença a se prostituer a son tour.
    Sa mère mourru deux ans plus tard, une semaine après l'anniversaire d'Angel.
    Le jeune homme resta dans le HLM "familial" et continua son métier... uniquement pour continuer a vivre.

    Ce que je ne vous ait pas dit c'est que six mois au paravent il fit la connaissance d'un certain Deamon Trümper qui ne le laisse pas indifferant. Deamon le protège le plus souvent qu'il le peu et c'est le seul qui est vraiment doux lors de l'acte



    Secrets:




-Descriiptii0n Physiique et Caractère-



    Descriiptiion Physique :

    Angel a une silouhette élancée il et plutôt grand, 1m70 enfin c'est une taille moyenne pour un allemand. Mais il n'est pas très lourd en fait il fait environs 47 kilogrammes. Mais non je refuse que vous disiez qu'il est anorexique, il ne l'ai pas. Il a des yeux sombre et sans étincelles de vie. Il l'a perdu. Il n'a pas de tendance suicidaire mais il se demande souvent pourquoi il vit en fait. Il n'a pas un corps très musclé mais il en a rien a faire. il a un style un peu andogyn mais que voulez-vous il aime ça. Ses cheveux sont noirs comme ses yeux mais eux, sont prillant car Angel les soigne très bien x'D


    Caractère

    Angel a des changements de caractère intempestif. Disons, qu'au début de son adolescence c'était un bagarreur, il revenait souvent à la maison avec des bleue ou la bouche en sang. Mais c'est rien par rapport a ce qu'il faisait a celui avec qui il se battait. Que voulez vous Angel Slayers et un garçon des rues
    . D'ailleurs, quand il avait 5 ans il regardait des loins les racaille tabasser les gens qui avait le malheure de pénétrer dans leur territoire. Et ensuite Angel s'entrainait et un jours quand il avait 9 ans il devins la masquotte de se gang car du haut de ses 1m30 il tabassa un grand de 19 ans. devant eux.
    Mais quand il commença a travaillé il changera litteralement et devint un pauvre petite chose soumise qui n'aurai jamais su se déffandre, d'ailleurs il n'arrive plus a se battre contre quelqu'un, Alors que tout seul il a toujours un aussi bon coup droit, quoi que son coup gauche et tout aussi bien. c'est un ambidextre




-H0rs Jeu-



    Avatar: Bill Kaulitz

    Fréquence de présence (7 étant le maxi): le plus souvent

    Comment trouvez-vous le forum ?: euh---

    Comment l'avez-vous connu ? c'est le miens

    Code du règlement du forum edité par Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
 
Angel Anshon {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||
» Texto Angel ( Angel)
» Wanted admin xd
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» Ma galerie ©Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Présentations--
Sauter vers: