~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimaru Shimizu

Yukimaru Shimizu


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne vous regarde pas désolé.
-viie s0ciiale-:

x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Empty
MessageSujet: x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||   x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige"
|| Angel &. Yukimaru ||

    Yukimaru était arrivé la veille à Paris. Le voyage l'avait fatigué, car il venait du Japon tout de même, ça n'était pas la porte à côté. De la capitale japonais : Tokyo jusqu'à la capitale française : Paris, Yuki avait parcourut près de dix mille kilomètres. Autant dire que l'attente avait été longue. Et le décalage horaire est à peu près de sept ou huit heures. Alors autant dire que l'adaptation n'allait pas être simple et rapide pour le jeune homme.
    Malgré sa fatigue, Yukimaru tenait absolument à aller voir la Tour Eiffel, et pas question d'y renoncer.


    Yuki fit une longue sieste, en effet, ce dernier a dormit toute la journée, pour récupérer au moins un minimum. Une fois réveillé, le brun se leva et se dirigea directement vers la salle de bain qui était rattachée à sa chambre d'hôtel. Il pris une douche bien chaude, se laissant tranquillement aller sous le contact agréable de l'eau qui le détendait.
    Après un bon quart d'heure, le japonais sortit enfin de la douche et essuya son corps avec l'un des draps de bain blancs. Avec une serviette, il essuya ses longs cheveux noirs qui gouttaient sur le bas de son dos. Pas la suite, il enfila ses vêtements, une espèce de short blanc et un haut sans manche de la même couleur. Autour de sa taille, il passa une ceinture de soie rose aux motifs floraux. Il passa un bracelet de cuir noir à son poignet gauche, un collier à pics et une lanière de cuir autour de la cuisse droite. Il faisait souvent ça, et ça ne passait pas tellement inaperçu surtout avec ses vêtements.
    Yukimaru sécha un peu ses cheveux, mais pas jusqu'à ce qu'ils soient totalement secs, il ne voulait pas les abimer. Le brun prit sa trousse à maquillage et, comme à son habitude, maquilla généreusement ses yeux de noir à la "Cléopatre" mais avec des traits encore plus larges, sans hésiter à faire de grandes pointes.
    Yuki s'observa une dernière fois dans le grand miroir de la salle d'eau. Il était prêt. Un sourire satisfait étira ses lèvres, il allait pouvoir enfin sortir.
    Le brun regarda l'heure sur son téléphone, il n'était pas loin de dix heures du soir. Il parrait que la Tour Eiffel est plus belle la nuit donc autant profiter au maximum.

    L'asiatique mit ses Geta et sortit de la chambre tout en enfilant sa veste. Il verrouilla et pris l'escalier pour descendre dans le hall.
    Il laissa sa clé à l'accueil, comme on lui avait dit, et il sortit de l'hôtel. Le brun pris le plan de Paris qui était sa poche. Il le déplia, c'est alors qu'il se rendit compte... Qu'il ne savait pas le lire ! Il soupira, il n'avait jamais été très doué en orientation et pour lire une carte.
    Quand on est pas doué, on est pas doué. Yukimaru demanda alors son chemin à un passant qui lui expliqua la route à prendre. Heureusement, il n'était pas loin alors il pourrait à aller en marchant. Après un remerciement, le japonais commença sa marche, suivent à la lettre les explications du gentil monsieur. Et pour son plus grand bonheur, il se retrouva face à la Tour Eiffel. C'était vraiment beau. Comme il faisait nuit, les lumières étaient allumées.

      UNKNOWN - Vous montez, mademoiselle ?
      YUKIMARU - Je ne peux pas, j'ai le vertige.


    Yuki savait qu'il serai en sécurité, mais même une vue imprenable sur la capitale ne le rassurerai pas, surtout en étant seul, sans repère. Le "mademoiselle" ne le dérangeais pas, à vrai dire, il y était habitué et était conscient qu'il n'était pas tellement masculin mais plutôt tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Empty
MessageSujet: Re: x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||   x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:18

    Angel avait beau être un presque autantique parisien . Oui presque parce que après tout il était né à Berlin et avait passer un mois de sa vie là-bas.. Et sa mère ainsi que son père étaient berlinois.. Mais le jeune homme se sentait quand même plus parisien qu'autre chose. Donc je disais, il avait beau vivre à paris depuis plus de 18 ans, la vue de la Tour Eiffel l'émerveillait tout autant. Mais bizarrement il n'ai jamais monter en haut. Angel n'a jamais vu sa ville du haut de la tour Eiffel, pour la simple et bonne raison que panique en hauteur. Et oui, ça s'appelle le vertige.

    Angel avait passer une journée folle avec sa petite Kim, Lucas et Deamon. Ils avait été au musée Grévin. Bon bien sûr les petits n'ont pas tout compris et Lucas à même quasiment rien vue. Mais Kim a trouer ça très rigolo est a voulu se faire photographier à côté de Julia Roberts parce que selon elle elle ressemblait à sa maman. Et elle l'a trouvait très belle
    Après cette visite tous les quatre allèrent prendre les quatre heures dans un café ou ils servaient des tranche de gâteau a tomber parterre. Et là encore Kim c'est coinfrée de gâteau au chocolat. Non en fait elle a fini sa part, tout simplement mais il faut savoir que Angel lui ne l'avait pas terminée x'D
    Puis ils rentrèrent tranquillement à la maison. Angel laissa Kim aller jouer un petit moment avec Lucas, parce qu'il faut dire qu'elle l'adore. c'est son petit frère pour elle. et puis disons que c'est plus Deamon qui laissait Kim jouer avec son fils, pas vraiment Angel.
    Deamon fit des pâtes à la bolognaise pour faire plaisir à son frère et vers 7 heures Dea' alla coucher Lucas. Et Angel attendit huit heure pour aller coucher sa puce et se moment là fut plutôt magique vu que se fût la première fois que Kim lui dit "I love you Dad"
    (n'oublions pas qu'elle parle certes un peu le français mais sa langue c'est l'anglais) En entendant ses mot Angel resta bouche bé pendant quelques secondes. C'est pas première fois que non seulement Kim lui disait qu'elle l'aimait mais en plus elle l'avait appelé papa. Ce qui n'est pas rien au demeurant.
    Il lui répondit un "moi aussi je t'aime ma puce" puis si sorti de la chambre en laissant la porte entre-ouverte. Il revint vers le salon et se mis contre Deamon pendant un moment. Mais ce qu'il y avait à la télé ne le transendait pas. c'était la série préférée de son frère.


    Angel: Dea' je sort un moment
    Deamon: D'accord mais tu reviens vite
    Angel: t'inquète pas

    Le brun embrassa son frère , mis son blouson puis parti en direction de la tour Eiffel, un endroit magique selon lui. c'est alors qu'il vis le gars qui voulait faire monter els gens en haut de la tour Eiffel, depuis le temps il le connaissait bien x'D


    Le type Alors tu veux toujours pas monter
    Angel Bah non j'ai toujours le vertige

    A bah oui quoi, on change la comme ça x'D.
    C?est alors que le jeune Angel eut el regard attirer vers une jeune japonaise.. Oui, enfin étais-ce vraiment UNE il n'en était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Yukimaru Shimizu

Yukimaru Shimizu


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne vous regarde pas désolé.
-viie s0ciiale-:

x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Empty
MessageSujet: Re: x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||   x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

    Yukimaru adressa un sourire aimable au liftier qui le lui rendit gentiment avant d'adresser la parole à une personne qui se trouvait non loin de Yuki. Il semblait connaître cette personne comme il la tutoyait et qu'il avait employé les mots "toujours pas".
    Yuki se tourna vers l'interlocuteur du l'employé et vit que c'était un homme, androgyne certes, mais on voyait bien qu'il s'agissait d'un homme, contrairement à Yukimaru où l'on ne remarquait rien qui pourrait indiquer son vrai sexe. Le japonais ressemblait à une fille "planche à pain", comme on les apelle : une femme toute mince et sans poitrine.

    Cet inconnu possedait des cheveux noirs, tout comme le maquillage qui cernait ses yeux couleur chocolat. Il possédait un style plus rock, des têtes de mort sur le tee-shirt, sur les bagues, des colliers de cuir, des bracelets. Ses vêtements étaient sombres, pas autant que ceux du style gothique, mais quand même.
    Yuki sourit aimablement au jeune homme et inclinant légèrement la tête. Non, ça n'était pas une technique de drague, juste une preuve de politesse et de sociabilité. Et oui, Yukimaru a appris à être poli et à être sociable, il est loin d'être un sauvage qui n'aime pas les gens. Au contraire, l'asiatique aime beaucoup le contact avec les gens, faire de nouvelles rencontres...

    L'asiatique regarda les portes de l'ascenseur se refermer sur le liftier et quelques personnes qui étaient à l'intérieur. Yukimaru se passa une main dans ses longs cheveux bruns.
    Il lança un bref regard vers l'homme qui n'avait pas bougé d'endroit depuis un moment. Pourquoi ne pas lui parler ? Il n'allait pas le manger hein.

      YUKIMARU - Alors vous aussi, vous avez le vertige. dit-il avec son accent japonais et ses prononciation parfois incorrectes.


    Il faut avouer que Yuki a parfois un peu de mal pour se faire comprendre du premier coup. Il avait un peu de mal à prononcer quelques syllabes et quelques lettres, comme par exemple le "R".
    Yukimaru ne savait tellement si le jeune homme l'avait bien compris. Après tout, il faut se mettre à sa place. Lorsque Yuki fais des fautes en parlant, il ne s'en rendait pas toujours compte. Mais là, il lui avait semblé ne pas en avoir fait. Il adressa un sourire au garçon.

      YUKIMARU - Excusez moi... Si vous comprenez pas toujours. Je viendre pas de ici.


    L'androgyne se frotta la nuque, il ne se débrouillait peut être pas si bien que ce que lui avait dit son professeur. Il fit une petite moue, il n'allait tout de même pas se décourager. Il allait continuer les cours afin d'être parfaitement bilingue et de ne pas faire de fautes de français, ça sera nettement mieux par la suite.
    Son sourire revint étirer un peu ses lèvres alors qu'il inclinait légèrement la tête. C'était une manie, lorsqu'il attendait la réponse d'une personne, il inclinait sa tête sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Empty
MessageSujet: Re: x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||   x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:46

      Oui bon c'est vrai que par rapport au jeune homme ou la jeune fille qui était tout près de lui Il paraissait d'une virilité à toute épreuve. Bref. Il sourit aimablement au liftier qui s'engouffra dans l'ascenceur avant que les portes ne se referment. Ensuite la jeune personne qui était à côté de lui lui fit un signe de la tête. Quand Angel ne considèra pas comme un tactique de drague, ça lui avait même pas traversé l'esprit. En fait il pensait plutôt que c'était un signe de "bonsoir"

      Puis, après que Angel lui ai sourit aimbablement en guise de réponse le jeune homme ou la jeune femme oui parce que Angel ne savait toujours pas et franchement ça le perturbait beaucoup (ce qui peu se comprendre au demeurant, il voulait pas faire de gaffe) Bref je disait que la personne lui adressa la parole en disant que Angel aussi avec le vertige et effectivement c'était le cas. le jeune androgyne sourit à nouveau puis dit:

      Oui, effectivement ce qui m'empêche de prendre cet ascenceur c'est le vertige

      Et je peux vous dire que cette peu du vide l'embêtait beaucoup car il rêvait d'aller voir Paris du haut de la tour Eiffel. ça donnait envie de voir ses touristes dans l'ascenceurs lui ne voir plus que des flash tout en haut du fabuleux edifice.
      Angel avait pris du temps pour répondre à la personne ne face de lui d'ailleurs celle-ci avait rajouter de l'excuser si on le le comprennait pass bien. Bon c'est vrai que le jeune homme (l'androgyne avait entendus a voix et suivait son instinct x'D) ne parlait pas français parfaitement il avait de la peine a dire des sillabes ou des lettres. Mais franchement c'était pas si dérangeant que ça


      Ne vous inquiètez pas, je vous comprends très bien

      Dit il après s'être passer la main sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Yukimaru Shimizu

Yukimaru Shimizu


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne vous regarde pas désolé.
-viie s0ciiale-:

x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Empty
MessageSujet: Re: x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||   x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

    L'inconnu répondit à Yukimaru que c'était bien le vertige qui l'empêchait de prendre cet ascenseur aux paroies transparentes. Et c'était la même chose pour l'asiatique, il aurait bien voulu monter, mais il avait peur de faire une crise de panique en voyant la hauteur à laquelle l'ascenseur allait monter. D'ailleurs, il leva un peu la tête pour voir la cabine faire son ascension, lentement. Rien que de se mettre debout sur une chaise le faisait flipper, alors monter à une hauteur telle que celle de la tour effet, même en étant dans une cabine avec toutes les règles de sécurité, ça n'était même pas la peine d'essayer, le japonais connaissait déjà le résultat...

    Le jeune homme d'à côté répondit à ses excuses. Il dit qu'il n'avait pas à s'iquiéter car il comprenait bien ce qu'il lui disait. Yuki lui adressa alors un sourire et s'approcha un peu du jeune homme, il ne cherchait rien en particulier, juste à faire connaissance.

      YUKIMARU - Au fait, désolé de ne pas m'être présenté. Je m'apelle Yukimaru, mais on m'apelle Yuki. Je me demandais si vous vouliez bien de ma compagnie, au moins un instant.


    Direct ? Peut être. Mais il n'y a pas de honte à vouloir un peu de compagnie, si ? Après tout, il ne faisait pas d'avances indéscentes. C'est vrai que des fois, on pouvait le prendre pour un travesti qui vend son corps pour gagner sa vie. Mais ça n'était pas le cas. Yukimaru est loin d'avoir besoin de finir ses fins de mois comme ça. Après tout, il faisait d'une famille aisée, et peut être plus. La branche principale de la famille Shimizu.
    En même temps, ses vêtements trahissent ses origines asiatiques tout comme son visage. Et sa ceinture de soie montre un peu son rang. Mais on peut dire que, dans son comportement, il ne se laissait pas aveugler par l'argent de ses parents. Après tout, il est bien allé de lui même vers une personne qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.

    Lorsque l'on demande à Yuki pourquoi il se vêtit de manière si féminine, il répond souvent que c'est par choix. Mais en fait ça n'était pas tout à fait ça. Il voulait tellement faire plaisir à sa génitrice... Il faisait ce qu'elle souhaitait, elle qui avait toujours rêvé d'avoir une fille. Il se comportait comme tel pour qu'elle soit au moins un peu fière de lui.

    Yuki regardait le jeune homme dans ses yeux à la couleur chocolat. Il ne disait rien, attendant une simple réponse. Positive ou pas, il la prendrait comme elle viendrait. Il n'avait pas le choix de toute façon, et il n'allait sûrement pas insister. Après tout ce garçon avait tout à fait le droit de ne pas vouloir de compagnie, et de vouloir rester tout seul. Un refus ne blesserait Yuki en aucun cas, jamais parce qu'il ne connaîssait pas le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Empty
MessageSujet: Re: x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||   x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x____"Je ne peux pas, j'ai le vertige" || Angel Anshon ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Anshon {Admin}
» Qui veux un sujet avec "mademoiselle" Chanel
» Regarde l eau[Angel]
» Toc Toc qui est là?[Angel]
» # A la mort # { Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: