~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour à deux x'D | Dea'|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Deamon ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait il a juste décidé d'arrêter de réfléchir pendant quelques minutes et voilà ce que sa donna, il se retrouva à embrasser son frère comme avant. Il prolongea un moment avant de se détacher de lui et de le regarder dans les yeux sans rien dire, à vrai dire il ne sait pas trop quoi dire après avoir eu cette pulsion... Oui une pulsion.
Il se frotta la nuque détourna le regard assez géné...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:35

    Angel embrassait son frère comme tu temps ou il étaient ensemble, en l'embrassant il était impossible pour lui de ne pas mettre d'amour dans son baiser. Il baissa lui aussi le regard quand son frère se détacha. Car quand il vu sa réaction. il pensait de suite...En fait non, il ne pensait a rien de spécial. Il joua un instant avec son piercing essayant de trouver des mots à mettre sur l'acte de son frère. fallait-il lui demander pourquoi ou alors si ça lui avait plus ou encore si 4a voulait dire quelque chose pour Deamon ou plutôt qu'est ce qu'il avait ressentit
    Mais il ne disait rien. la seul chose qu'il réussit à faire c'est se laisser assoir sur son lit. il ne disait peut être rien. Mais son regard (qu'il venait de relever vers Deamon) était plein d'intérogation
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Deamon voyait bien dans le regard de son frère que ce dernier espérait des explications sur ce qu'il vient de se passer, il le regarda un moment en silence avant d'enfin laisser sortir une phrase de sa bouche.

- Ne me demande pas de répondre à tes questions, j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

  • Le coeur d'Angel était plein d'espoir mais bon d'un autre côté il n'avait pas beaucoup de chance. Il aquessa sans dire au seul mot. Il se passa la main dans la nuque.
    Dans sa tête tout était brouillé, c'était difficile de penser quoi que se soit. (l'amour rend fou mdr)


    Même si je sais pas ce que ça veux dire. J'ai vraiment apprécier

    Finit-il par murmurer. Puis, le brun fit un sourire à son jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:48

- Je... Ben merci...

Deamon lui sourit, même si ils sont sortis ensemble avant son histoire avec Mélissa, il a l'impression que c'est la première fois et avoir embrasser son frère comme ça le gêne beaucoup même si lui aussi a apprécier.

- Je.. Je vais te laisser dormir.

Dit il en tourna les talons pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

Angel était aussi un peu géné car il ne savait pas comment le prendre x'D Quand Deamon lui dit qu'il allait le laisser dormir Angel lui fit un sourire et un bisou sur la joue

Bonne nuit

lui dit-il doucement à l'oreille. Puis Dea' parti laissant Angel seul avec sa conscience. Arf le jeune homme se sentait de plus en plus perdu. Il l'aimait tellement Deamon. Mais non seulement ça avait pas trop l'air d'être toujours ou à nouveau resiproque (bon faut dire que avec ce qui c'est passer faut lui laisser le temps ^^) mais bon et Angel n'a pas envie de souffrir à nouveau alors qu'il commençait à peine a guerrir


[[ƒ¡n]]
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à deux x'D | Dea'|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute les deux [ Alicia ]
» Vous deux je croyer mais non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Transp0rts :: -Aéroports--
Sauter vers: