~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à deux x'D | Dea'|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

Ralalala c'était speed Los Angeles en une journée, surtout avec le décalage horaire, c'était plutôt bizarre, Bref. En arrivant à midi (heure français) à l'aéroport de L.A Angel dût immédiatmenet (déjà trouver la sortie), se trouver un taxi pour aller chez le notaire (qu'il a d'ailleurs réveillé) puis arriver là pas il dut signer un tonne de papier et seulement après il put enfin voir la petite Kim en vrai. elle dormait a moitié dans els bras d'un assistante sociale. Angel l'a pris et hop retourna à l'aéroport

Bon bien sur là je vous ai fait un résumé très short de sa journée mdr. Dès qu'il fut arrivé à l'aéroport Angel téléphona a Deamon il était 18h (toujours heure français) il le prévients qu'il allait arriver a deux heure du matin avec la petite. et hop ils s'envolèrent x'D


A deux heure su matin l'avion attérit. la petite fille était toute heureuse de enfin voir Paris car pour elle c'était tellement beau la tour Eiffel x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

Pendant toute la journée Deamon c'était occupé de Lucas, et il était aller avec lui voir Mélissa à l'hôpital elle était heureuse d'avoir vu Lucas. Quand il a reçut le SMS de son frère, il est occupé de laver son fils, il rangea son portable fini de donner le bain à Lucas avant de lui donner le biberon. Il est environ 20heure quand il le mit au lit, ensuite il mangea et jusqu'à 1h30du matin il regarda la télé avant d'aller dans sa voiture et de conduire jusqu'à l'aéroport, arriver la bas il attendait l'arriver de son frère et de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

  • La petite Kim bredouillait quelques mots en anglais, c'était tellement chou. Bien sur, Angel lui répondait en anglais pour le moment. Et d'ailleurs dans l'avion il lui expliqua qu'il lui parlerait aussi beaucoup français pour qu'elle puisse apprendre et la petite fille tapa des mains car celle-ci était très contente. Angel était déjà completement gaga de cette gosse, elle était vraiment adorable.
    En sortant de l'avion le jeune homme la pris dans ses bras pour pas la perdre de vue.. Ils passèrent les barrages de sécurité et donna la description de Deamon à la petite Kim pour qu'elle l'aide à le trouver et d'ailleurs en moins de deux la petite cria "HERE" en montrant de son petit Doigt Deamon qui les attendait


    Merci ma puce

    Dit il en lui faisant un bisou sur la joue. Puis Angel se dirigea vers dea' toujours avec la puce dans les bras


    Coucou toi

    DIt il avec un petit sourire

    Deamon je te présente Kim =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55

Deamon attendait avec d'autres personnes qui eux aussi sont venus chercher des membres de leurs famille qui arrivait des Etats unis, voilà dix minutes qu'il attend quand l'avion d'Angel attérit enfin, il regarda alors les gens sortirent une à une et vit Angel avec une petite mignonne à croquer dans les bras. Il s'approcha doucement d'eux en souriant à Angel avant de sourire à la petite Kim

- Bonjour toi, bienvenu à Paris ma jolie.

Il déposa un baiser sur son front avant de regarder Angel

- Aller vient on rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:35

  • La petite puce gloussa et fit un grand sourire à Deamon quand celui-ci lui souhaita la bienvenue à Paris. et même voulu lui faire un bisous sur la joue quand celui ci lui en fit un sur le front.
    angel la regarda avec un sourire tout attendrit lui regarda Deamon. Pff il ne le vois pas une journée que déjà il le trouve encore plus beau qu'avant x'D Bref ça s'est ses pensées et celles-ci ne sortirons jamais de sa tête, en tout cas pour le moment.
    Il aquiéssa et suivit Deamon jusqu'à la voiture.
    Il installa Kim derrière en lui expliquant à moitié en français et à moitié en anglais ou ils allaient aller et la petite avait encore le sourire, a croire qu'il était greffé x'D


    Alors, comment c'est passer ta journée a toi ?

    Demanda-t-il a Deamon dès qu'ils furent tout deux installer à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Deamon ouvrit la voiture pour laisser Angel installer Kim à l'arrière alors que lui s'installer au côté conducteur refermant sa portière, il attendit qu'Angel soit installé pour mettre la clé dans le contact et démarré. Il regarda Angel qui lui demanda comment c'était passé sa journée.

- Pas très bien, je suis allé voir Mélissa à l'hôpital donc voilà mais j'ai pas envie d'en parler raconte moi plutôt comment c'est passé ta journée la bas ?

Il lui sourit avant de démarrer et de conduire jusqu'au loft familial
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

  • Ah ouais, Angel aurait mieux fait de se taire quoi. Il baissa un peu la tête genre désolé avant de commencer à raconter sa journée à los Angeles.

    Arg, un calvaire. Déjà quand je suis arriver il commencait a faire nuit alors en fait out le truc c'est passer pendant la nuit, c'était super lol. J'ai dut remplir un tonne de paprasse avant d'enfin pouvoir voir la puce. Et après, j'ai a peine eut le temps de m'acheter un truc a manger que je devait déjà partir.

    Ouais en fait il avait l'estomac montre vide le petit Angel.

    Mais bon, j'ai pas eut le temps de manger mais j'ai pas put résister en voyant ça

    Il sortit de son sac une casquette "L.A" qu'il donna à Deamon dès qu'il fut garré
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

Deamon l'écouta, en putain le pauvre la journée trop calvaire quoi. Il le regarda de temps en temps pendant qu'il parlait alors qu'ils arrivaient déjà au loft il se gara alors que Angel lui tendit une casquette LA. Il la prit et afficha un grand sourire serrant Angel dans ces bras et pour le remercier il l'embrassa avant de descendre de la voiture, il laissa Angel sortir Kim qui était déjà endormie.

- Va la mettre au lit pendant ce temps là je vais te faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:11

  • Angel lui sourit, il était contant que la casquette lui ai fait plaisir.
    Il sorti ensuite de la voiture et prit Kim dans ses bras. Il murmura un merci a Deamon quand celui-ci lui dit qu'il lui ferait un truc a manger pendant qu'il couche la petite. Il l'amena dans sa chambre et la coucha dans un lit a barreau que les jumeaux avait installer la veille. Angel organiserait une chambre demain, pour le moment il était épuisé. Il borda un instant la petite qui dormait et revint à la cuisine et regarda son jumeau cuisiner


    Tu sais...Je ..Je j'arrive pas à la considérer comme ma soeur c'est assez bizarre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:29

Malheureusement à cette heure si Deamon ne sait pas préparer autre chose que des pâtes à la bolognaise. Il lui sourit quand il descend alors qu'il mit deux assiettes et couverts sur le bar de la cuisine. Il le regarda dans les yeux pendant qu'il lui parlait.

- Tu n'as cas la considérer comme ta fille, de toute façon cette petite à besoin d'un père...

Il tourna la sauce avant de finir de cuir les pâtes et de servir Angel avec beaucoup de sauce car il adore la sauce de Dea'
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:33

  • Angel sourit quand Dea le servit. Oui, il était raide dingue de ses pâte, et ça faisait plus de 6 mois qu'il n'en avait plus eut alors forcement Angel était en manque. Mais il avait raison. De toute façon il l'élévera comme sa fille. Bref.

    T'as raison =)

    Dit il en lui souriant avant de goûter les pâtes qu'il trouva encore meilleurs qu'avant

    Hummmm elles sont vraiment délicieuse <3

    Dit il en relevant les yeux vers son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:53

- Je suis sur que mes pâtes t'on plus manquer que moi pendant tout ce temps avoue x')

Il sourit et s'assoit en face de son frère tout en continuant à manger, il espérait vraiment que tout
s'arrange car pour le moment Deamon est vraiment sous les rotules, il en peu plus, entre l'accident d'Angel
puis celui de Tina, puis celui de Mélissa qu'il a cru morte puis qui est revenu a la vie mais ils se sont engueuler
et maintenant il ne sait plus a qui donner son coeur... Deamon va pêter un plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

  • Bon, c'est vrai que ses pâte lui avait manqué. Mais Angel préfèrait être priver de pâtes plutôt que d'être privé de Deamon. Bon il risquait de perdre du poids et c'était pas génial mais il préfèrait être maigre et être avec Deamon plutôt que d'avoir un corps normal mais sans Deamon. Bref t'as compris lol . Angel fit non de la tête

    je tu m'a plus manquer et je m'imagine plus la vie sans tes pâte que la vie sans toi

    Dit Angel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

- Sa me touche beaucoup ce que tu viens de dire...

A tel point qu'il ne sait plus trop quoi dire là... Il continua de manger ces pâtes dans le silence, après avoir fini son assiette, il se leva et la rangea dans le lave vaisselle ainsi que tout ce qu'il a utilisé pour faire les pâtes, tout ranger il alla vers le frigo et sortit une bouteille de coca, il s'en versant dans un verre et en donna un à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

  • Angel eut un petit sourire et fini de manger se pâtes en fixant son assiette. Bah oui. Il lui avait a nouveau ouvert un partie très comment dire, Angel venait de rouvrir la partie de son coeur qui considèrait Deamon comme un amant et non comme un frère..

    Merci

    Dit il quand il lui servit un verre de coca. Et quand le brun eut finit il mis son assiette au lave-vaisselle et revint s'assoir en regardant Deamonun instant

    je suis désolé si je t'ai un peu déstabilisé avec ce que je t'es dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Deamon ne sait plus trop quoi faire tout simplement parce que si il c'était écouté il l'aurait embrassé et il aurait couché avec, comme le garçon qu'il était avant, il ne lui aurait pas fait l'amour. Il a trop peur de souffrir à nouveau.

- T'inquiète pas c'est pas grave, c'est ma faute...

Il le regarda et déposa un baiser sur son front avant d'aller dehors sur la terrasse de la cuisine pour prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

  • Comment ça ça faute, Angel avait du mal a comprendre. en quoi était-il ça faute. Le jeune brun le fit partir sur la terrasse, que faire, le suivre ou l'attendre. C'était difficile a choisir car Deamon était imprévisible est c'était difficile de savoir ce qu'il voulait. Mais le coeur d'Angel le fit aller dehors

    Comment ça ta faute, j'ai de la peine a comprendre

    Dit il en s'approchant doucement de son jumeau et s'assit sur la rembarde de la terrasse. tout en fixant son jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

- ça ma faute parce que si je t'avais pas quitté pour Tina, on en serrait pas là.

Il s'en voulait d'avoir fait souffrir autant de gens c'est peut être pour ça qu'il veut redevenir comme avant, car avant il faisait souffrir personne. Ni Tina, Ni Angel, Ni Mélissa, personne... sa réputation était faîte et si les filles voulaient pas souffrir elles venaient pas à lui celle qui venait savait comme il était mais en même temps si il n'avait pas vécu tout ça, il aurait pas Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

  • Chuut

    Murmura-t-il Bah oui, Angel ne trouvait pas que c'était de sa faute. Enfin il avait fait un promesse a sa soeur. C'est normal qu'il l'aie tenue

    Deamon, C'est pas de ta faute d'accord. c'est le destin. Et puis peut être que ce même destin voulait que tu me quitte pour peut être me revenir. Il faut pas que tu redevienne comme avant. Il faut que tu aie confiance en l'amour et si c'est pas moi, tu te trouvera quelqu'un avec qui vivre ta vie

    Bah oui, il faut dire que Angel rêvait que Deamon lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:23

- Peut être que je reviendrais, peut être pas, j'en sais rien et de toute façon j'ai déjà recommencé, j'ai couché avec deux filles différente en 6jours.

C'est pas vraiment comme avant, avant sa aurait été 6différentes sur 6jours mais sa revient petit à petit et la seule chose qui le retiens de faire bien plus c'est son fils Lucas, il n'a pas envie qu'il soit honteux de son père en grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

    Angel se mordit la lèvre supérieur ce qui était plutôt rare chez lui. Il faut dire que apprendre que son jumeaux qu'il aime a en crever, de tout son coeur c'est fait deux filles Bah ça faisait pas du bien au coeur.et quand il se mordait la lèvre superieur c'est qu'il avait appris quelque chose de pas agréable.

    je vois...

    Puis, Angel sauta de la rembarde pour se retrouver sur le balcon à c^oté de Deamon (pas que tu crois qu'il c'est suicider mdr)

    Je crois que je vais aller me coucher, je suis complétement crever
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

- Non... Je veux pas que tu le prennes mal.

Il lui prit le poignet et l'attira à lui le serrant fort dans ces bras. Il n'arrivait peut être jamais à se remettre avec Angel... mais il n'a pas envie de le voir souffrir. Il le regarda ensuite dans les yeux avant de se détacher de lui et d'aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:10

  • Angel le prenait pas mal. Après tut il fait ce qu'il veut. Mais si c'est pour que chaque soir Deamon ne soit aps là parce qu'il va en boîte Angel préférera encore se prendre un appartement avec Kim. Simplement parce qu'il n'arriverait pas à le supporter. Il ne faut pas oublier que Angel n'est pas encore guerrit de la blessure que lui a causer la rupture de son couple avec Deamon.
    Il ne dit rien quand Dea' le pris dans ses bras. Puis celui-ci partit dans sa chambre. Mais Angel avait encore un truc à lui dire x'D


    Dea' Je le prends pas mal je me fait souffrir tout seul c'est tout tu fais ce que tu veux

    Dit il contre la porte close de la chambre de son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:30

Deamon était rester sur son lit un moment, il sait plus du tout ou il en est et il déteste sa d'ailleurs lui qui sait toujours que faire, quelle décision prendre la, dans sa tête c'est le bordel total et dans son coeur aussi ! Et pourtant il arrêta de réfléchir et suivit son intuition, il se leva ouvrit la porte de sa chambre pour se diriger dans celle de son frère ou celui ci est retourné, il ne toqua pas et entre directement, il s'approcha de lui assez vite et plaqua ces lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

    Angel était retourner dans sa chambre. Il avait commencé à se déshabiller quand la poste de sa chambre s'ouvrit et que son frère déboula dans la pièce. Il s'approcha de lui et l'embrassa. Angel en lâcha son t-shirt qu'il avait dans les mains. Oui, il avait pas eut le temps d'enlever autre chose.
    Mais il avait du mal à comprendre. mais en même temps, est-ce qu'on lui demandait de comprendre ?! NOOOOOOON !
    Le brun finit pas poser un de ses main dans la nuque de Deamon et l'autre dans son dos pour se rapprocher de lui et bien sûr prolonger le baiser que son jumeau venait de commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à deux x'D | Dea'| Empty
MessageSujet: Re: Retour à deux x'D | Dea'|   Retour à deux x'D | Dea'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à deux x'D | Dea'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute les deux [ Alicia ]
» Vous deux je croyer mais non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Transp0rts :: -Aéroports--
Sauter vers: