~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous deux je croyer mais non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:32

Vous deux je croyer mais non 903541
Vous deux je vous aimez toi Angel encore plus mais depuis que tu la dit a Deamon et que toi Deamon tu la trahi je veux plus entendre parler de vous deux desoler
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:49

Citation :
Non.. T'as pas le droit de me faire ça !! TU SAIS QUE C'EST POUR TOI QUE JE L'AI QUITTER !!! POUR NOTRE PROMESSE ! Je t'avais promis qu'une de mes histoires te rendrait malheureuse, j'ai voulus tenir ma promesse et toi tu me jetes ! PUTAIN MAIS JE SUIS TON FRERE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:02

Citation :
Laisse moi Deamon tu vois rien depuis plusieur jours tu penses que j ai pas cours alors c est faux
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

Citation :
Tu me prends vraiment pour un con ? Je te connais par coeur, je sais que tu vas plus en cours mais je suis pas ton père et si t'as envie de gâcher ton avenir c'est ton problème et arrête d'être égoïste Tina, tu sais que je t'aime plus que tout mais tu ne penses qu'a toi alors que les personnes qui souffrent le plus dans cette histoire c'est moi et Angel toi logiquement tu n'es pas même pas concerné dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

Citation :
Desoler Deamon Angel je resent sa douleur en moi et je suis grande je t aime et j aime beaucoup Angel.On a dit que tu ete gay et moi la belle de nuit de Paris tu pensse que j aller laisser tomber?Sinon j aurrais ete en colle
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19

Citation :
J'suis pas Gay mais Bi et je te l'ai jamais gâché tu m'as jamais demandé, j'assume parfaitement ouais j'ai couché avec des mecs et j'en ai rien a foutre de ce qu'on pense de moi. Je fais ce que je veux de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

Citation :
J ai pas aimer que l on dise sa a propos de toi Deamon je t aime fort beaucoup.Je donnerais ma vie pour toi aussi alors voilà.Je t aime hyper fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous deux je croyer mais non Empty
MessageSujet: Re: Vous deux je croyer mais non   Vous deux je croyer mais non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous deux je croyer mais non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à deux x'D | Dea'|
» Toute les deux [ Alicia ]
» mais je sais paaaaaas
» *_Je suis seul au monde mais est-ce pour longtemps ?
» Quel âge avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmuniicatii0n :: -Skyblog- :: -Beautiful-Girl.skyrock.com-
Sauter vers: